Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

 I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn Empty
(#)Sujet: I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn  |   Mar 3 Mai - 15:16
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ I'm falling more in love, than I ever was before

FlashBack du 14 Février 2016:

Après avoir fait sa déclaration, il lui montre la bague, Wane avait mit tellement de temps à l'a trouver celle-ci il voulait vraiment la plus belle pour sa bien aimée. Il l'avait d'ailleurs graver à l'intérieur avec leur nom. Il va rajouter plus tard la date de leur mariage. Il attend la réponse d'Autumn qui se fit assez rapidement malgré son regard perdu. "Bien sur que j'accepte.  Tu viens de me faire de moi la femme la plus heureuse du monde." c'est vrai que c'était rapide mais pour lui il était sur et il ne voulait maintenant plus jamais l'a perdre. Wane sait qu'il ne va jamais rattraper ces 7 ans loin d'elle il le sait et ça le saoule car il aimerait rembobiner sa vie. "Sérieux tu as dis oui? Mon dieu! " Il sourit et se relève puis passe doucement la bague à son doigt qui s'ajuste parfaitement. Puis il l'embrasse amoureusement en l'a serrant contre lui. C'était dingue, ils avaient fait tellement de chemins. "Et moi je suis le plus heureux des hommes." Il l'embrasse encore, puis le serveur arrive alors avec le champagne et leur sert deux verres Wane le prend et le tend à sa fiancée, puis prend le sien et tchin avec elle. "A nous, a notre amour." Il sourit, puis après l'avoir embrasser et bu son verre c'était le moment de s'attaquer au dessert. Parce qu'après le sport de chambre sera quelque chose qui va leur occuper le temps.


Flashback du 3 Mai 2016:

Ca faisait maintenant 4 mois que Wane et Autumn étaient fiancés, certes il y avait des hauts et des bas dans leur relation. C'est vrai qu'ils n'ont jamais eu un passé simple, il y avait toujours les démons, leur démons du passé qui ne voulaient pas les quitter et qui revenaient en courant. Mais maintenant il espère que tout va aller mieux car le jour J était arrivé. ENFIN. Dans 2 jours ils seront à Vegas pour se marier, ils prennent l'avion ensemble et ils vont revenir ici en étant Monsieur et Madame Taylor. Wane et Autumn ne voulaient pas d'une grosse cérémonie pour l'instant, ils voulaient juste être mariés et être ensemble. Ils feront une plus grosse fête dans plusieurs années avec leur famille respective. Enfin quand leur famille auront acceptés qu'ils s'aiment. D'ailleurs parlant de ça, les parents de Wane vont arrivé à Miami dans deux semaines, après leur lune de miel et ils vont voir un nouveau couple fraichement mariés. Wane avait annoncé ses fiançailles mais il ne leur avait pas dit pour leur mariage à Vegas, ni même pour le bébé. Et oui Autumn était enceinte depuis maintenant 4 mois, bientôt 5 et elle attendait une merveilleuse petite fille. Wane était aux anges et il avait hâte de rencontrer la belle Zoé. Cette petite qui arrête pas de taper dans le ventre de sa femme quand Wane passe sa main dessus. Il était le plus heureux des hommes maintenant. Enfin bon, il avait pris les billets en demandant si c'était bon l'avion pour les femmes enceintes et c'était bon. Puis bon Wane avait son jet privé à la base donc c'était bon, ensuite il avait prévu tellement de surprise pour elle. Après Vegas ils vont partir à L.A. pour retrouver son bateau et partir en lune de miel. Il avait tout de prévu, d'ailleurs pendant plusieurs fois, le jeune homme profitait que sa future femme n'était pas encore entrée pour composer et écrire une chanson sur leur mariage. Elle l'inspirait tellement. C'était dingue. Enfin bon quand elle rentre de l'école, c'était le moment de faire les valises pour partir. Bien sur Autumn fait la sienne de son côté pour ranger sa robe il pense, pendant que Wane était dans son dressing pour prendre son plus beau costume noir et une belle chemise blanche ainsi qu'une cravate blanche. Il veut être le plus beau à l'autel pour elle.  En tout cas il était prêt. Et les voila partit pour une nouvelle aventure. L'avion les attendait le lendemain matin pour aller à Vegas et passer une journée encore pour s'amuser.

Retour au 7 mai 2016:

Ca faisait maintenant bientôt plus de 24h qu'ils étaient arrivés sur place, leur suite d'hôtel était magnifique, ils ont même pas pu y faire l'amour car pour Autumn c'était important de ne pas se toucher avant le mariage pour le moment. C'était surement pour jouer avec Wane et le rendre accro pour leur lune de miel. Enfin bon, c'était le jour J, c'était le moment, ils allaient se marier en fin d'après midi. Et la ils étaient plus ensemble pour la journée, Autumn était partit avec les organisatrices du mariage pour aller se préparer, Wane était de son côté en train de s'habiller en se regardant dans le miroir. Dans quelques heures il ne sera plus simplement Wane Taylor et elle ne sera plus Autumn White. Ils seront enfin mariés, elle va enfin porter son nom. Il avait hâte vraiment.

18h à sa montre et c'était le moment, on l'avait conduis alors dans l'une des mini chapelles pour son mariage, Wane avait réservé la plus belle pour eux. Il avait hâte de voir sa future femme marcher dans cette allée en le regardant. Il marche alors et salut le pseudo prêtre. Il se retourne et regarde vers l'entrée, la boule à la gorge il voulait tellement que sa femme apparaisse la maintenant. Wane regarde aussi les bagues qui étaient posées sur un petit coussin qui les attendaient. Il repose son regard vers l'entrée et les mains moite il attend la plus belle femme au monde. Après tout les princesses sont toujours les plus en retard car elles sont magnifique.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn  |   Mer 4 Mai - 17:28
Autumn H. White & Wane P. Taylor 
❥ I'm falling more in love, than I ever was before


Si on m'avait dit-il y a six mois de cela que je serais fiancé et enceinte de Wane jamais je n'aurais pu le croire. C'était fou. On avait vécu plus de choses dans notre couple qu'un couple normal dans toute leur vie. Après m'avoir quitté il y a 7 ans de cela, wane était devenu la personne que je détestais le plus au monde. Mon amour pour lui c'était transformer en haine et pas un seul instant ne soit passé sans que je ne pense pas à lui. Mon but premier était de le retrouver et de lui faire autant de mal et pourtant tout avait changé ce fameux jour pour mon entretien, un simple regard et je savais que jamais je ne pourrais vivre sans lui. Les choses c'était très vite accélérer. On avait décidé de vivre ensemble très rapidement car 7 ans sans se voir c'était une éterniser. On voulait rattraper le temps perdu et on avait avancé tous les deux sans faire attention à notre passer. Wane m'avait fait très vite sa demande en mariage et à peine deux semaines après on apprenait que j'étais enceinte. Cette grossesse n'était pas vraiment une surprise, aucun de nous n'avait fait attention après nos ébats à répétition et puis un bébé allait juste être une façon de nous dire qu'on s'aimait et que notre vie était tous les deux ensemble. 
Wane avait tout organisé. Tous les détails étaient encore inconnus pour moi. Je savais ou on allait et où on allait passer notre lune de miel , sur un bateau. Deux semaines entières justes tous les deux et maintenant que mes nausées étaient passées c'était beaucoup plus agréable. On arrivait la veille de notre mariage. Wane avait encore pas mal de chose à régler et puis il voulait me faire profiter de cette ville. J'avais insisté pour qu'on se cette touche plus jusqu'à notre nuit de noce. C'était important pour moi et je crois sa l'était tout autant pour lui. Cette nuit serais vraiment magique. 
Je m'étais échappé très tôt le matin et lui avais laissé un simple mot. On ne devait pas se voir avant le mariage mais ne pas dormir ensemble n'avait pas été possible. J'avais la chance d'avoir 2 organisatrice de mariage génial. Le coiffeur avait eu toutes les directif et le maquilleur avait fait un petit maquillage très simple, je n'aimais pas vraiment cela. Ma robe m'attendait dans une suite. On m'aidait enfiler la robe et mes talons n'était par chance pas trop hauts. Je ne supportais plus vraiment les talons mais c'était un jour exceptionnel je voulais être la plus belle pour lui. 
La pendule indiquait 17h45, j'étais en retard. Un chauffeur me prenait devant l'hôtel. La chapelle était à 30 minutes à peine en voiture si la circulation était bonne. Sur le chemin je restais silencieuse. Dans à peine une heure je serais madame Autumn taylor c'était vraiment fou. Par chance on arrive rapidement, je descends de la voiture aider par mes organisatrices. L'une d'elles rentre pour prévenir que je suis là et qu'on va pouvoir commencer. Je rentre et me regarde une dernière fois dans le miroir. Je me place devant la porte et entends la musique commencer. Les deux portes s'ouvrent alors que j'avance doucement dans l'allée en regardant l'homme que j'aime avec un grand sourire. Mon Dieu il est tellement beau à couper le souffle , je sais que j'ai pris la bonne décision en acceptant de lui pardonner et de lier ma vie à tout jamais à lui. Quand j'arrive près de Wane je lui prends la main avec un grand sourire sur les lèvres, c'était le moment " Tu es très beau " dis-je doucement en me tournant vers le prêtre qui commençais à parler.


Ma robe:

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn  |   Sam 7 Mai - 23:15
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ I'm falling more in love, than I ever was before

La préparation du mariage avait été vraiment longue et minutieuse, il voulait vraiment que tout soit près, parfait pour Autumn. Quand il avait dévoilé à sa belle fiancée qu'il avait trouvé la salle ainsi que leur lune de miel, elle avait été si heureuse. Surtout qu'il se rappelle du regard brillant du jeune femme et heureux. Après elle avait été assez stressé il s'en rappelle sur le choix de sa robe car bien sur, elle est enceinte de leur petite fille, cette adorable petite fille et son ventre grossissait de jours en jours, c'était dingue. Il voulait qu'elle doit à l'aise dans sa robe et même magnifique de toute façon aux yeux de Wane, Autumn est la plus belle. C'était ainsi. Bref, lui il avait trouvé un costume assez classe pour l'occasion, il avait quand même mit du temps à choisir il était assez chiant. Après le mariage était seulement pour eux, ils feront un vrai mariage avec leur famille et ami plus tard.

Enfin bon, le jour J avait sonné, l'heure aussi, c'était le moment pour lui d'aller à la chapelle pour enfin être marié à la femme de sa vie. Pendant la préparation et la route, Wane regardait son iPhone, il y avait toute leur photo depuis leur rencontre à aujourd'hui avec les échographies de leur fille. Tout était prêt pour ce qu'il avait prévu aussi pour l'arrivé dans le bateau. Wane avait préparé une sorte de powerpoint avec toute leur photo et leur plus beau moment, cet époque où ils étaient si jeune, elle blonde et lui hyper maigre sans vraiment de muscle. Maintenant ils avaient tous les deux changés et ils étaient mieux, certes il y avait les démons du passé qu'ils n'avaient pas vraiment avant. Mais peut importe. Il est heureux avec elle et il essaye que leur démons ne les étouffent pas trop. En y repensant bien, si on les oublie un peu ils ne viennent pas faire chier. Wane sort de la voiture et se met alors à l'autel maintenant c'était le moment d'attendre sa belle Autumn.

Quelques minutes après, il entend quelqu'un arriver, une voiture. Il sourit mais il voit arrivé seulement 2 personne de l'organisation, il soupire en étant très stressé la. Imaginez elle ne vient plus, il regarde autour de lui, il avait chaud, des sueurs froide. Bref en clair il n'était pas du tout à l'aise. Puis une autre voiture arrive et se barre bien devant la porte et la il voit le chauffeur ouvrir la porte et d'un coup, un pied sortir puis deux, et la c'était le bon moment. Il sourit d'autant plus. Autumn passe la porte de la chapelle vêtu d'une magnifique  robe blanche qui lui allait comme un gant, son petit ventre était caché mais on pouvait le deviner à la forme. Wane avait clairement les larmes aux yeux, son rêve était la en train de se réaliser devant ses yeux. Elle arrive à sa hauteur et il ne pouvait pas s'empêcher de ne pas sourire. Il était la si bien. Il voulait que le temps s'arrête à tout prix. "Et toi t'es vraiment magnifique une vraie princesse." Il sourit puis le pseudo prêtre les regarde et commence à leur parler. Ils échangèrent leur voeux et voici le moment le plus attendu.

Une organisatrice arrive alors avec les deux alliances, Wane avait choisit leur alliance avec une gravure à l'intérieur, elles étaient toutes les deux en argent. Il regarde alors sa future femme en lui prenant les deux mains, son regard gris était plongé dans le regard bleu de sa belle Autumn. C'était juste dingue a imaginer dans quelques minutes elle sera officiellement Autumn Taylor, sa femme. Il a hâte de voir les têtes au bureau dans 3 semaines quand ils vont revenir, surtout que le ventre de sa bien aimé va continuer à grandir. Le pseudo prêtre commence alors l'échange des voeux et des bagues, Wane l'a regarde en souriant d'autant plus maintenant. "Monsieur Wane Peter Taylor, consentez-vous à prendre pour épouse Mademoiselle Autumn Harlow White?" Wane serre plus fort les mains d'Autumn et dit alors "Oui je le veux!" Maintenant au tour de sa femme de faire les échanges de consentement. Il l'a regarde et cette phrase "oui je le veux" d'Autumn résonnera à jamais dans son esprit, tellement il l'aime. "Vous pouvez vous passez les alliances" Wane prend l'alliance d'Autumn et lui glisse au doigt ainsi qu'Autumn fait la même chose. Avec de la chance ça entre facile, ouf. Le prêtre dit alors."Au Nom de la Loi de Las Vegas, je déclare Mademoiselle Autumn Harlow White et Monsieur Wane Peter Taylor unis par les liens du mariage. Vous pouvez vous embrasser." Wane se penche et rapidement il embrasse sa petite amie, enfin pardon sa femme en l'a serrant contre lui et les organisateurs applaudissent. Voila ils vont faire leur vie ensemble maintenant. "Ma femme. Je vous aime Autumn Taylor." Il sourit et l'embrasse à nouveau en l'a portant pour sortir de la chapelle vers leur voiture qui les attendait.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn  |   Ven 20 Mai - 9:44
Autumn H. White & Wane P. Taylor 
❥ I'm falling more in love, than I ever was before


Ma vie avait totalement changé. En à peine 7 mois de temps j’avais retrouvé Wane on c’était très vite installer ensemble et sa demande en mariage avait très vite suivi à l’annonce de ma grossesse. Les choses avaient été très vite mais au final on était tous les deux très contents. On avait été séparé pendant plus de 7 ans et notre amour en avait été encore plus fort. Wane avait absolument tout organisé. Ma grossesse ne se passait pas très bien et malheureusement j’étais vraiment très fatigué et l'emménagement de notre maison m’avait pris beaucoup de mon temps et de mon énergie. Il avait voulu me faire une surprise et me donner le meilleur mariage au monde. Un truc intime juste entre nous. Les organisatrices de mariage avaient pensé à tout, massage, manucure, coiffeuse et maquilleuse je n’avais eu absolument rien à faire juste à me détendre. Après avoir enfilé ma robe de marier se montait dans la voiture où le chauffeur me conduis dans une petite chapelle au Centre Ville. La peur et l’excitation c’était très vite mélanger.

En entrant dans la chapelle chacune de mes peurs c’était envoler. J’ai croisé son regard et plus rien ne comptait, j’allais épouser l’homme de ma vie et dans 5 mois on allait accueillir ensemble notre fille. Je m’approchais de lui et lui prenais la main, le prête enfin l’homme qui nous mariaient commençait à parler, je regardais Wane en souriant. Un énorme oui comme réponse, l’homme nous déclare finalement mari et femme. Mon mari s’approche et m’embrasse à pleine bouche, je me laisse aller contre lui en réalisant tout doucement que je suis sa femme. 

Mon mari attrape ma main et nous sortons tous les deux pour rejoindre la voiture qui nous attend juste devant. Je monte à l’intérieur et me glisse tout contre lui « J’ai du mal à réaliser qu’on vient de se marier j’ai l’impression de rêver « dis je en déposant un baiser sur ses lèvres « ta fille a l’air tout aussi contente « dis je en prenant sa main pour la déposer sur mon ventre arrondi. Le chauffeur nous conduit à notre destination que je connais pas, je n’aime pas particulièrement les surprises cependant j’ai voulu cette fois-ci découvrir tout au moment venue. Quand nous descendons je me retrouve face à un grand bateau et un sourire s’affiche sur mes lèvres « Comme toujours tu arrives à m’étonner « dis je en l’embrassant amoureusement. Je connaissais très bien ce bateau, quand nous nous étions rencontré Wane venait juste de l’avoir et chaque moment passer dessus était de très beau souvenir « On y reste la soirée ? « dis je en le regardant. Notre nuit de noce.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn  |   Mar 21 Juin - 23:55
Autumn H. White & Wane P. Taylor
❥ I'm falling more in love, than I ever was before

Et les voila enfin marié, leur vie ressemblait à un conte de fée, à simplement un film romantique, mais c'était bien la vraie vie, ils s'étaient enfin retrouvé, ils étaient la ensemble pour le meilleur et pour le pire. Elle était maintenant Madame Autumn Taylor, femme de Wane Taylor. De toute façon c'est vrai qu'il y a plusieurs années quand il l'a rencontrer dans ce bar et sans savoir exactement l'âge qu'elle avait il avait directement pensé qu'elle était la bonne. Elle le faisait rire, il était heureux avec elle et il était plus calme surtout. Il se laissait toucher, chose impossible pour quelqu'un autour de lui. Même ses parents adoptifs n'ont jamais réussit vraiment à le toucher et ça rendait assez triste sa mère. Puis il est tombé sous le charme d'Autumn. Son amour pour elle était si grand qu'il voulait se marier plus tard avec elle et avoir une famille. Puis les choses ont fait que Wane s'est fait manipuler et pour ne pas perdre son métier, son boulot il a du rompre avec la femme de sa vie. Mais maintenant il l'a enfin retrouvé et bien sur il n'aurait jamais pensé qu'elle serait revenu vers lui après ce qu'il lui avait fait mais voila l'amour est vainqueur. Et il a retrouvé celle qu'il a toujours aimé. Même si il avait essayé de penser à quelqu'un d'autre. Il n'a jamais vraiment réussit après tout. Et aujourd'hui ils sont marié et surtout Autumn est enceinte de leur merveilleuse petite fille. C'était vraiment un rêve pour lui. Il allait avoir 31 ans et bien sur il est prêt pour être papa.

Bref, à la fin de ce mariage, Wane emmène alors Autumn à bord d'un magnifique bateau. Mais pour l'instant les voici en voiture, Autumn était près de lui, Wane avait son bras autour d'elle, il ne l'a quittait pas du regard, elle était si belle lorsqu'elle souriait. Elle était si heureuse, tout comme lui après tout. Son coeur n'arrêtait pas de battre. "Moi aussi depuis que je te connais je veux t'épouser mon amour. Depuis tant d'année, j'avais trouvé la femme de ma vie." Il sourit et l'embrasse puis il l'a regarde lorsqu'elle parle de leur fille. Il posa sa main sur son petit ventre arrondit et sourit d'autant plus. Il l'a sentait bouger et donner des coups de pied. "Calme toi ma petite princesse. Doucement pour maman." Il continue de l'a caresser jusqu'à destination. Le chauffeur de Wane sort et leur ouvre la porte puis Autumn se retrouve devant son bateau et Wane sourit en l'a regardant puis prolonge le merveilleux baiser qu'elle lui offre. "On y reste pendant toute notre lune de miel mon ange. C'est mon bateau. " Il sourit. En réfléchissant bien Wane avait pas mal de truc à lui mais il avait construit un empire, bientôt son entreprise va s'agrandir et deviendra Taylor Entreprise. Il avait hâte. "Viens la mon amour." Il prend alors la jeune femme et l'a porte pour monter sur la passerelle et dans le bateau. Le capitaine était présent ainsi que Mlle Jones sont assistante, Wane prend la main d'Autumn. "Viens je vais te faire visiter mon ange." Il commence alors par le pont, puis entre dans la cabine où se trouvait leur lit, enfin leur grand lit dans une cabine boisé très chic. Bref très Wane. Il sort et va dans la cabine du capitaine. "Tu auras le droit de prendre les commandes à un moment." Il lui fait un clin d'oeil et l'embrasse. Puis il l'a fait tourner sur elle même. Ma femme. Je veux vous aime." Il se penche alors vers son oreille. "Dès qu'ils quittent le bateau enfin sauf le capitaine, j'aurais envie d'aller tester ce grand lit avec toi... Personne d'autre n'est monté ici, t'es la première femme surtout. J'attendais que toi. " Il rit, c'est vrai que pendant cette lune de miel magnifique, ils sont se balader limite nus, ils vont faire l'amour tous les jours, bref une vie de rêve.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn  |   Jeu 18 Aoû - 16:09
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn Empty
(#)Sujet: Re: I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm falling more in love, than I ever was before • Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» falling out of love is hard
» I love you once i love you twice i love you more than beans and rice ♥ Alex
» FALLING ANGELS
» FALLING ANGELS
» It's been a while ft. Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-