Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 It's been a while ft. Autumn

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

It's been a while ft. Autumn Empty
(#)Sujet: It's been a while ft. Autumn  |   Jeu 17 Mar - 20:37

           
It's been a while
           
Autumn & Sacha

           


J'avançais nerveusement vers la plage en jetant plusieurs coups d'œil sur mon téléphone. J'étais déjà en retard d'une quinzaine de minute et j'espérais vraiment qu'Autumn ne m'en voudrais pas. À vrai dire je ne pouvais pas anticiper sa réaction. Je ne l'avais pas vu en personne depuis plusieurs années, mais déjà jeune elle avait beaucoup de caractère. J'avais tout de même une bonne excuse pour être en retard… Enfin à peu près. Je m'étais enfin fait retirer mon plâtre il y a deux jours. Malheureusement je n'étais toujours pas habitué à marcher comme il faut. Mettre un pied devant l'autre ça parait simple, mais quand vous avez deux pieds gauches et que vous avez porté un plâtre pendant plus d'un mois c'est plutôt difficile. Hors quand j'ai quitté mon appartement ce matin j'étais légèrement en retard en sortant de la douche, je me suis donc habillé en vitesse et j'ai dévalé les marches quatre à quatre. Bien entendu j'ai fini les fesses sur le sol en quelques secondes. Heureusement à par un genou légèrement écorché je ne m'étais pas blessé mais j'avais quand même dû monter me changer vu que j'avais réussi à déchirer ma veste. Me voilà donc avec plus d'un quart de retard, craignant la réaction d'Autumn.

Je n'avais vraiment pas l'habitude de me confier en temps normal. À vrai dire même si je connaissais beaucoup de monde je ne pouvais pas appeler une seule de mes relations un ami. J'ai toujours formé une bulle autour de moi, ne devenant jamais sérieusement proche de quelqu'un et ceux depuis le départ de mon frère qui était mon seul véritable ami. Autumn était celle qui se rapprochait le plus de ça. Je l'avais rencontré il y a des années de ça en Australie lors l'un des nombreux voyages d'affaire de mon père. Je m'étais très bien entendu avec elle et on avait décidé de garder contact. Depuis on c'était envoyé de nombreuses lettres et échanger beaucoup d'e-mail, parlant de notre vie et de nous. Le fait de savoir qu'elle vivait aussi loin de moi et que je ne la reverrait probablement jamais  m'avais permis d'être un peu plus sincère, de quitter légèrement ma carapace. J'avais même expliqué ma malédiction à la jeune femme, je doutais sincèrement qu'elle me croyait, mais au moins elle ne m'avait jamais pris pour un fou. Lorsque j'ai appris que mon frère se trouvait à Miami, la même ville où vivait Autumn j'ai décidé de ne rien lui dire. Après tout si notre relation fonctionner si bien c'était grâce à la distance, j'avais réellement peur que notre amitié ne survive pas si jamais je devais la rencontrer. Malgré cela je n'ai pas pu lui mentir bien longtemps et je lui ai avoué ma présence à Miami. Elle m'avait donné rendez-vous aujourd'hui sur la plage. C'était probablement une bonne idée, un lieu public pour pas que ce ne soit trop bizarre de se revoir après tout ce temps. Mon appréhension de la rencontrer était d'autant plus grande que mon retard n'arrangeait pas les choses.

J'évitais malgré tout de courir, ma jambe étant toujours légèrement engourdie après avoir eu un plâtre aussi longtemps. J'arrivais finalement à la plage et remarquait Autumn, elle m'avait envoyé plusieurs photos d'elle donc ce n'était pas vraiment un problème. La dernière fois que je l'avais vu c'était une petite fille. Je fis un sourire désolé avant de me passer une main sur l'arrière du crane.

- Désolé je sais que je suis très très en retard. Tu m'en veux pas ?


           
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

It's been a while ft. Autumn Empty
(#)Sujet: Re: It's been a while ft. Autumn  |   Mar 3 Mai - 3:54
J'archive!
Revenir en haut Aller en bas
 

It's been a while ft. Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» @autumn
» 195-555-876 - AUTUMN
» Autumn à Ethan
» autumn - text
» you've become my burning sun • Autumn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-