Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison Empty
(#)Sujet: j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison  |   Mar 10 Mai - 16:45
i can't help this awful energy
madison and noah ✧ Cela faisait une semaine ou deux que j'étais rentrer du Mexique, j'avais immédiatement donner des nouvelles à ma meilleure amie, car elle était inquiète de mon absence. Cependant, je l'évitais pendant quelques temps, car elle voulait qu'on se voit, ou qu'on se parle par facetime mais je ne voulais pas qu'elle me voit dans cet état, alors je trouvais toujours une excuse. Bien sûr, je ne cessais pas de lui parler pour ne pas qu'elle s'inquiète.
Ce soir, n'ayant plus de voiture, je décidais de rentrer du garage à pieds, de plus, le temps n'était pas trop mauvais, voir même très bon donc autant en profiter. Je me retrouvais à traîner dans le centre ville, bien animé à cette heure-ci. Soudain, un couple sortait d'un restaurant et je reconnus immédiatement le rire de ma meilleure amie, je l'observais, elle semblait heureuse, mais ce type je sais pas je ne l'appréciais pas trop, bon en même temps vous me direz, je ne le connais pas, mais c'est peut-être pour ça. Elle ne me l'as jamais présenter. Ce dernier embrassa ma meilleure amie avant de partir, je m'approchais alors d'elle, les mains dans les poches. - Alors c'est lui qui occupe tout ton temps... Lâchais-je alors en arrivant à sa hauteur. Visiblement, je l'ai surprise, puisqu'elle sursauta. - Désolé j'voulais pas t'faire peur. Dis-je alors avec un mince sourire. J'avais une meilleure tête qu'à mon retour, mais il y avait encore quelques marques, j'espère que dans le noir, elle n'y prête pas attention. Elle me manquait, mais je m'en voulais de l'avoir abandonner pendant un mois, même si techniquement ce n'était pas ma faute ou peut-être que si, j'en sais rien en fait c'est encore trop flou dans ma tête, mais quand j'ai cru y passer, je pensais à elle et surtout à toute la peine que je lui ai fais ces derniers temps, j'ai vraiment été un meilleur ami minable.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison Empty
(#)Sujet: Re: j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison  |   Lun 16 Mai - 16:05


∞ le temps de la moral est passé.


n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


En fin d’après-midi, Kenneth et sa belle moto m’attendait devant l’hopital. Je n’étais pas de garde ce soir. Je n’avais donc pas perdu une seule seconde pour le rejoindre. « Bonjour monsieur. »  Lui souriais-je alors en m’approchant de lui pour l’embrasser délicatement avant d’attraper le casque qu’il avait pour moi dans sa main. Et une fois les deux casques correctement attachés, il démarra son deux-roues pour nous emmener au cinéma avant d’aller diner dans un restaurant. Ca changeait du MacDo. Je n’allais donc certainement pas me plaindre et puis le voir lutter autant que moi avec ses baguettes chinoises, ça n’avait pas de prix.
Vers vingt-deux heures, Kenneth m’embrassa devant le restaurant avant de partir. Il ne pouvait pas rester plus longtemps. Sans doute avait-il quelque chose à faire. Etant de nature très secrète, il ne m’avait pas fait part de ses plans. Quant à moi, alors que je le regardais partir satisfaite de cette soirée, je fus surprise par mon meilleur ami. Surprise d’une part car il sortait de nulle part et d’autre part parce que je ne l’avais pas revu depuis une éternité. Pour je ne sais quelle raison, Noah a toujours été réfractaire à une rencontre entre lui et moi ces derniers temps. Que ce soit par Visio ou  que ce soit en face à face. Lorsque je venais chez lui, il n’était jamais là. Ou alors, il faisait mine de ne pas être là… Je ne sais pas trop.  « Alors c'est lui qui occupe tout ton temps... Désolé j'voulais pas t'faire peur. » M’avait-il dit un peu plus tôt. Je le regardais avec attention. Craignant sans doute qu’il ne soit pas là, que je faisais erreur parce que la fatigue me joue des tours. Mais visiblement non, il s’agit bien de Noah.   « Oui, il occupe beaucoup de mon temps. Et grâce à toi, il a l’opportunité d’être encore plus présent dans ma vie. » Répondis-je alors sur un ton paisible, calme mais ferme. C’était la pure vérité. Noah ne passe plus du tout de temps avec moi. Il préfère sans doute le passer avec d’autres personnes. « Ne t’inquiète pas, je m’en sors quand même. Tu préfères passer du temps avec d’autres personnes... Et je fais la même chose du coup. C’est dommage parce que tu es l’une des personnes les plus importante à mes yeux mais inutile de te forcer. Si tu veux faire ta vie de ton côté, qu’il en soit ainsi. Après tout, ce n’est que l’histoire de ma vie. Tout le monde fini par me mettre de côté un jour ou l’autre… Alors pourquoi pas mon pilier de toujours. » Terminais-je comme une piqure de rappel.

© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison Empty
(#)Sujet: Re: j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison  |   Lun 16 Mai - 17:10
i can't help this awful energy
madison and noah ✧ Ce soir en rentrant à pieds du boulot, je croisais Madison devant un restaurant chinois. Elle était avec un mec alors je restais à l'écart puisque visiblement ils semblaient très intime et je n'étais certainement pas prêt à rencontrer son mec. Une fois qu'il fût parti, je m'approchais d'elle en faisant une petite remarque comme quoi c'était lui qui lui prenait tout son temps, puis je m'excusais de l'avoir surprise. « Oui, il occupe beaucoup de mon temps. Et grâce à toi, il a l'opportunité d'être encore plus présent dans ma vie. » dit-elle simplement, mais fermement quand même. Je sens comme un reproche dans sa voix malgré tout et je sais que s'en ai un, je connais ma meilleure amie. « Ne t'inquiète pas, je m'en sors quand même. Tu préfères passer du temps avec d'autres personnes… Et je fais la même chose du coup. C'est dommage parce que tu es l'une des personnes les plus importante à mes yeux mais inutile de te forcer. Si tu veux faire ta vie de ton côté, qu'il en soit ainsi. Après tout, ce n'est que l'histoire de ma vie. Tout le monde fini par me mettre de côté un jour ou l'autre.. Alors pourquoi pas mon pilier de toujours. » reprit-elle. Et je m'en voulais, ça me faisait même un pincement au cœur l'entendre dire que je la mettais de côté. Ce n'était pas ça du tout, je la préservais de ma vie merdique c'est différent, je ne voulais pas qu'elle ai à s'inquiéter pour rien pour le moindre coup que je prenais, je suis un grand garçon, je peux me débrouiller tout seul, mais ça n'empêche pas que j'ai besoin de ma meilleure amie dans ma vie. - Madi… dis-je en soupirant doucement. - Tu sais que ce n'est pas ça, en fait je sais même pas comment tu peux imaginer une seule seconde que je te laisse. Ajoutais-je en la regardant. - J'ai juste eu pas mal de trucs à gérer ces derniers temps avec mon retour de vacances, mais regarde je t'écrivais dès que j'avais le temps. Lui dis-je alors doucement. - Tu sais très bien que jamais je pourrais te laisser tomber, je sais que j'ai pas agis en parfait meilleur ami et je m'en veux, mais j'te promet de me rattraper. Lui dis-je alors me frottant l'arrière de la tête.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison Empty
(#)Sujet: Re: j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison  |   Lun 16 Mai - 19:15


∞ le temps de la moral est passé.


n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Même si je ne souhaitais pas forcément lui faire de reproche, je l’avais fait malgré moi. Je suis tellement entière qu’il m’est apparemment impossible de mettre mes sentiments de côté. J’aime Noah du plus profond de mon cœur et me sentir écarter ainsi, c’est douloureux. C’est donc pour cette raison que les mots sont sortis. Cependant, j’ai été si calme qu’il est évident que je n’ai aucune amertume à son égard. Je suis sans doute blessée mais ce n’est pas la première fois, je m’en remettrais surement. « Madi… Tu sais que ce n'est pas ça, en fait je sais même pas comment tu peux imaginer une seule seconde que je te laisse. J'ai juste eu pas mal de trucs à gérer ces derniers temps avec mon retour de vacances, mais regarde je t'écrivais dès que j'avais le temps. Tu sais très bien que jamais je pourrais te laisser tomber, je sais que je n’ai pas agis en parfait meilleur ami et je m'en veux, mais j'te promet de me rattraper. » Me dit-il en se grattant finalement le derrière de sa tête.  
Je m’étais contentée de lui faire un petit sourire au début car ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre de parole. « Je te promet de me rattraper ». Cette phrase, je l’ai tellement entendu qu’à force, j’en viens à me dire que ça ne sert à rien d’y porter attention. « Je suis pas en colère pour le moment alors ne me mets pas en colère s’il te plait. »  Lui dis-je alors en me pinçant la lèvre pour m’empêcher de dire certaines choses. Seulement, les mots viennent jusqu’à ma lèvres et ne cessent d’essayer de se frayer un passage. « Tu sais, si tu n’es pas capable de tenir des promesses Noah, c’est inutile d’en faire. Ca n’arrange pas les choses. »  Lui dis-je alors tout simplement avant de me décider. Je venais en effet de faire le choix de lui dire ce que je pensais, ça ne me ressemblerait pas de me taire. « Et puis, j’ai fait médecine et j’ai même suivi un programme avancé pour devenir chirurgien. D’ailleurs, je t’annonce que je suis récemment devenu chirurgienne. Mon cursus universitaire est terminé. Quoi qu’il en soit, l’idée que je veux te transmettre c’est que  puisque j’ai fait tout ça, je suis loin d’être stupide donc ne me prends pas pour une imbécile s’il te plait. Tu m’as écarté de ta vie, il n’y a rien a dire de plus. Quand tu étais au Mexique, zéro nouvelle Noah. Pas même une carte postale. Tu aurais voulu me contacter, tu l’aurais fait.  Et puis tu es revenu, sans me le dire. Ensuite on s’est parlé quelque fois mais pas souvent. Tu ne voulais pas qu’on se voit et je suis certaine que toutes les fois où je suis venu toquer à ta porte, tu étais là mais tu faisais mine d’être absent. Donc me prends pas pour ce que je ne suis pas. » Finissais-je par lui dire en restant tout de même calme. Seulement, il pouvait facilement voir que je ne plaisantais pas pour autant. J’étais direct, calme et sereine. Peut-être qu’il observerait ce changement puisque j’étais loin d’être comme ça dans le passé mais il arrive un moment où une jeune fille devient une femme, un moment où un jeune homme doit devenir un homme et arrêter de mener les autres en bateaux.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison Empty
(#)Sujet: Re: j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison  |   Lun 16 Mai - 20:02
i can't help this awful energy
madison and noah ✧ Je m'en voulais de voir Madison blessée et par ma faute, quand c'est quelqu'un d'autre qui la blesse je deviens fou de rage, alors je devrais l'être maintenant, je devrais être en colère maintenant. J'essayais de la rassurer en lui disant que j'ai été occupé et que malgré ça, j'ai continuer à lui parler par texto. « Je suis pas en colère pour le moment alors ne me mets pas en colère s'il te plaît. » dit-elle en se pinçant les lèvres. - Et pourtant je le mériterais.. Dis-je alors simplement. « Tu sais, si tu n'es pas capable de tenir des promesses Noah, c'est inutile d'en faire. Ça n'arrange pas les choses. » poursuit-elle. J'aurais voulu m'approcher d'elle, plonger mon regard dans le sien pour qu'elle comprenne à quel point je suis désolé, mais avec la gueule que je me paye en ce moment, c'est inutile d'en rajouter une couche, alors je reste dans l'ombre de la lumière du restaurant qui éclaire ma meilleure amie. « Et puis, j'ai fais médecine et j'ai même suivi un programme avancé pour devenir chirurgien. D'ailleurs, je t'annonce que je suis récemment devenu chirurgienne. Mon cursus universitaire est terminée. Quoi qu'il en soit, l'idée que je veux te transmettre c'est que puisque j'ai fait tout ça, je suis loin d'être stupide donc ne me prends pas pour une imbécile s'il te plaît. Tu m'as écarté de ta vie, il n'y a rien à dire de plus. Quand tu étais au Mexique, zéro nouvelle Noah. Pas même une carte postale. Tu aurais voulu me contacter, tu l'aurais fait. Et puis tu es revenu, sans me le dire. Ensuite on s'est parlé quelque fois mais pas souvent. Tu ne voulais pas qu'on se voit et je suis certaine que toutes les fois où je suis venu toquer à ta porte, tu étais là mais tu faisais mine d'être absent. Donc me prends pas pour ce que je ne suis pas. » termine-t-elle sans me laisser le temps d'en placer une. J'étais fier d'elle, qu'elle soit devenu chirurgienne, je savais qu'elle pouvait y arriver, mais ça me faisait mal qu'elle pense que je me fou d'elle, oui je ne parle pas de tous les détails, mais je ne la sous-estimerait jamais. - Au moins un de nous deux à réussis à faire quelque chose de sa vie… lâchais-je alors doucement. - Je suis fier de toi Madi… Ajoutais-je ensuite. - Écoute je ne sais pas quoi te dire à part que je suis désolé d'avoir agis comme un con, que j'suis le pire meilleur ami qui puisse exister. T'as toutes les raisons d'être en colère et je ne t'en veux pas, tu peux hurler si tu veux, me frapper si ça peut te soulager, j'encaisserais. Mais ne doute jamais de ce que tu représente pour moi Madison… Jamais. Dis-je alors calmement. - Pour le Mexique je ne pouvais pas te donner de nouvelles, c'est pas que je ne voulais pas, je ne pouvais pas… j'ai peut-être pas envoyer de carte, mais je t'ai ramener un petit truc, c'est pas grand-chose, mais j'me suis dis que ça ferais un souvenir. Dis-je alors en haussant les épaules doucement, comme un gosse qui se faisait engueuler. Cette fois je ne fuyais pas, j'affrontais dispute ou pas.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison Empty
(#)Sujet: Re: j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison  |   Lun 16 Mai - 21:16


∞ le temps de la moral est passé.


n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Il disait mériter que je me mette en colère contre lui mais ce n’était clairement pas mon intention. Je ne suis plus cette personne. Je cherche avant tout à m’exprimer calmement et m’énerver uniquement lorsque cela est nécessaire. Là, ça ne servirait à rien. Ca ne changera rien donc autant garder mon énergie pour autre chose. « Au moins un de nous deux à réussis à faire quelque chose de sa vie… Je suis fier de toi Madi… Dit-il doucement. Un pincement au cœur se fit alors ressentir à l’intérieur de moi. J’étais heureuse qu’il me félicite au fond de moi mais compte tenu de la situation, je ne pouvais pas m’exprimer avec joie comme je l’aurai idéalement voulu. «  Merci… »  Lui dis-je doucement avant de constater qu’il reprenait la parole. « Écoute je ne sais pas quoi te dire à part que je suis désolé d'avoir agis comme un con, que j'suis le pire meilleur ami qui puisse exister. T'as toutes les raisons d'être en colère et je ne t'en veux pas, tu peux hurler si tu veux, me frapper si ça peut te soulager, j'encaisserais. Mais ne doute jamais de ce que tu représente pour moi Madison… Jamais. » Ajouta ce dernier par la suite. Je me sentais émotive de l’intérieur. J’étais attristée par ce que j’entendais car ce n’était pas la première fois que je l’entendais avoir de tel propos. « Ce n’est pas la première fois que j’entends ce genre de paroles sortant de ta bouche Noah. Et plus je les entends, plus je me sens stupide. Je me sens stupide de t’aimer autant parce que finalement, je sais que tu me ressortiras ces paroles dans quelques temps.  C’est une histoire sans fin, ça se répétera toujours, pas vrai ? »  Lui dis-je en laissant une voix un peu plus fragile apparaître. On ne contrôle pas toujours son ton mais lorsqu’on retient ses émotions pour éviter de souffrir d’avantage, c’est encore plus difficile. « Pour le Mexique je ne pouvais pas te donner de nouvelles, c'est pas que je ne voulais pas, je ne pouvais pas… j'ai peut-être pas envoyer de carte, mais je t'ai ramener un petit truc, c'est pas grand-chose, mais j'me suis dis que ça ferais un souvenir.  » Déclara mon meilleur ami. Toujours face à lui, je pouvais observer un corps sincèrement désolé. Je sais bien qu’il s’en veut et heureusement d’ailleurs mais cette fois-ci, je ne sais pas si cela sera suffisant. « C’est gentil mais je ne sais pas si je veux l’accepter. Ecoute, je t’aime, c’est un fait et je ne cesserai jamais de t’aimer, c’est un fait aussi. Mais ton comportement Noah… il m’amène à me demander si je suis capable de recevoir l’amour que tu me portes parce qu’être aimé de cette façon, c’est blessant. Tu me laisses être morte d’inquiètude alors que tu as des milliers de kilomètre de moi, tu me laisses faire ma vie sans être présent à l’intérieur, tu m’offre pas plus que de simple texto et tu es capable de coucher avec ma meilleure amie sans te soucier une seule seconde à ce que cela pourrait me faire. Tu pourrais mettre en péril une amitié, notre amitié, pour une simple partie de jambe en l’air… » Lui dis-je en essayant d’attraper son regard. J’en avais d’ailleurs profité pour m’approcher de lui dans la pénombre afin d’être à proximité de son corps obscure. « Et je suis énormément affectée parce que je pensais valoir plus que ça et surtout parce que j’aurai aimé valoir plus que ça. » Concluais-je en le regardant même si je n’apercevais pas toutes les parcelles de son visage. Néanmoins, j’étais assez proche pour ressentir son souffle et c’est ce que je voulais parce que de cette façon, il serait peut-être capable de ressentir la peine qu’il m’a fait.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison Empty
(#)Sujet: Re: j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison  |   Lun 16 Mai - 22:21
i can't help this awful energy
madison and noah ✧ J'avais mal à l'intérieure de voir à quel point je faisais souffrir la seule personne que j'aimais, qui à toujours été là pour moi. Et ce qui me tuait le plus c'était de ne pas savoir quoi faire pour arranger ça. Peut-être devrais-je sorti de sa vie pour de bon, ça sera dur au début, mais après je ne la ferais plus souffrir, et puis ce mec la rendra heureuse… du moins je l'espère. Je lui disais de ne jamais douter de ce qu'elle représentait pour moi, même si je faisais tout le contraire pour le prouver. « Ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de paroles sortant de ta bouche Noah. Et plus je les entends, plus je me sens stupide. Je me sens stupide de t'aimer autant parce que finalement, je sais que tu me ressortiras ces paroles dans quelques temps. C'est une histoire sans fin, ça se répétera toujours, pas vrai ? » dit-elle la voix légèrement tremblante, ce qui me tuait à petit feu. - Je… Je… dis-je alors en ne trouvant pas mes mots, je savais que j'avais merdé et que peu importe ce que je dirais elle ne me croira plus. « C'est gentil mais je ne sais pas si je veux l'accepter. Ecoute, je t'aime, c'est un fait et je ne cesserai jamais de t'aimer, c'est un fait aussi. Mais ton comportement Noah… il m'amène à me demander si je suis capable de recevoir l'amour que tu me portes parce qu'être aimé de cette façon, c'est blessant. Tu me laisses être morte d'inquiétude alors que tu es as des milliers de kilomètre de moi, tu me laisses faire ma vie sans être présent à l'intérieur, tu m'offre pas plus que de simple texto et tu es capable de coucher avec ma meilleure amie sans te soucier une seule seconde à ce que cela pourrait me faire. Tu pourrais mettre en péril une amitié, notre amitié, pour une simple partie de jambe en l'air… » dit-elle en s'approchant de moi. « Et je suis énormément affectée parce que je pensais valoir plus que ça et surtout parce que j'aurai aimé valoir plus que ça. » termine-t-elle. - Attends pour Geane, c'est arriver qu'une fois et on avait bu, tu sais très bien que c'est le genre de choses qui peut arriver et qu'on contrôle pas forcément. Lui dis-je alors en la regardant. C'est vrai, je n'ai jamais chercher à détruire quoi que ce soit, que ça soit mon amitié avec elle ou son amitié avec Geane, on a dérapé ce soir-là, mais ça c'est arrêter là, ça ne s'est jamais reproduit. Geane est une amie. Je soupirais alors laissant retomber mes épaules, puis je me rapproche un peu plus d'elle, je lève une main hésitante, puis finalement prends son visage entre mes mains plongeant mon regard dans le sien. - Madison, je sais que je déconne sans arrêt, et que je ne mérite absolument pas ton amour, mais je t'aime, ok ? Tu es là depuis le début, tu m'as jamais laisser tomber et sans toi j'suis rien… je sais que j'le montre pas forcément mais j'sais pas faire autrement, tout ceux que j'aime ont finit par m'abandonner et je pense que si je déconne c'est parce que j'ai peur que toi aussi un jour tu me laisse. Dis-je alors sincèrement, d'une voix hésitante. Quand je parlais des personnes que j'aimais, je pensais à mes parents, ma tante et toutes les personnes qui ne m'ont pas empêcher de finir là où j'ai finis. Enfin là n'était pas la question. - Si… commençais-je en avalant difficilement la boule dans ma gorge. - Si il faut que je sorte de ta vie pour arrêter de te faire du mal, j'le ferais, ça me tueras sûrement, mais tu mérite tellement mieux… dis-je alors difficilement.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison Empty
(#)Sujet: Re: j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison  |   Lun 16 Mai - 23:00


∞ le temps de la moral est passé.


n o a h . r o d r i g u e z . f t . m a d i s o n . c a m p b e l l .


Dire ce que l’on pense peut s’avérer être assez délicat mais c’est parfois nécessaire. Si Noah ne sait pas ce que je pense, il y aura des non-dits et les non-dits n’amènent jamais rien de bon. Lorsqu’on aime quelqu’un, aussi fort que je puisse l’aimer, il ne faut pas garder pour soi ce genre de choses qui nous blessent finalement sinon on peut rapidement être amené à le regretter. «  Attends pour Geane, c'est arriver qu'une fois et on avait bu, tu sais très bien que c'est le genre de choses qui peut arriver et qu'on contrôle pas forcément. » S’expliqua ce dernier en me regardant. «  Ce que tu dis Noah… ça n’a pas de sens. A chaque fois que tu vas boire, tu vas te taper l’une de mes copines ? Et pourquoi pas ma cousine aussi pendant que tu y es ? Geane est ma meilleure amie. Tu imagines si les choses avaient mal tournés entre vous ? Tu imagines si pour je ne sais quelle raison elle ou toi n’auraient plus jamais voulu vous parler ? J’aurai fait comment le jour où j’aurai été amené à organiser quelque chose qui aurait demandé votre présence ? J’aurai du faire une croix dessus à cause d’une stupide partie de jambe en l’air ? Et si l’un de vous m’aurait demandé de choisir ? Même si tu bois Noah, tu dois être capable de contrôler tes pulsions. Tu l’as toujours fait avec moi alors pourquoi tu ne le ferais pas avec les autres ? »  Lui demandais-je assez naturellement malgré sa présence en face de moi. « Madison, je sais que je déconne sans arrêt, et que je ne mérite absolument pas ton amour, mais je t'aime, ok ? Tu es là depuis le début, tu m'as jamais laisser tomber et sans toi j'suis rien… je sais que j'le montre pas forcément mais j'sais pas faire autrement, tout ceux que j'aime ont finit par m'abandonner et je pense que si je déconne c'est parce que j'ai peur que toi aussi un jour tu me laisse.  » Dit-il d’une voix hésitante après avoir posé ses mains sur mon visage pour le maintenir. Mon cœur fut totalement hypnotisé et battait beaucoup plus vite. J’éprouvais tellement de chance en l’entendant parler que je trouvais l’instant assez difficile à vivre. « Sauf que je ne t’abandonnerai jamais Noah. Je t’aime et je t’aime tellement fort que ça signifie que je ne te quitterai jamais. Je ne t’abandonnerai jamais, tu entends ? Jamais. Toi et moi… C’est pour la vie… »  Lui dis-je en laissant finalement une larme couler le long de ma joue. Je ne le voulais pas mais le trop plein d’émotion que je ressentais ne m’avait pas permis de la garder. « Si… Si il faut que je sorte de ta vie pour arrêter de te faire du mal, j'le ferais, ça me tueras sûrement, mais tu mérite tellement mieux… » S’exclama ce dernier en continuant de me regarder. Nos regards étaient ancrés l’un dans l’autre et je ne pouvais pas m’empêcher d’apercevoir quelques marques estompés par l’obscurité. Mes mains se posèrent alors sur les siennes doucement tandis que mon regard ne lâchait plus le sien.   « Je ne veux pas que tu sortes de ma vie Noah. C’est quelque chose dont je ne serais pas capable de me remettre… Mais ce que je veux c’est que tu arrêtes d’agir comme un imbécile parce que je serais toujours là. Je ne te quitterai jamais pour la simple et bonne raison que je serais malheureuse si je le faisais. Je t’aime andouille, tu entends ? Je t’aime. Et ça, même si tu as des marques de bagarres sur le visage. Je t’aime du plus profond de mon cœur. »  Déclarais-je sur un ton doux et apaisant.
© queen campbell.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison Empty
(#)Sujet: Re: j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison  |   Mar 17 Mai - 21:14
i can't help this awful energy
madison and noah ✧ Madison déballait tout ce qu'elle avait sur le cœur et c'était sûrement mieux comme ça, alors j'écoutais attentivement ce qu'elle disait. Puis quand elle me parlait de Geane, je compris que cette dernière lui avait parler de notre fameuse nuit, je ne lui en voulais, j'ai pas chercher à le cacher à Madison, je ne voyais juste pas l'intérêt de balancer ça au milieu d'une conversation banale. « Ce que tu dis Noah… ça n'a pas de sens. A chaque fois que tu vas boire, tu vas te taper l'une de mes copines ? Et pourquoi pas ma cousine aussi pendant que tu y es ? Geane est ma meilleure amie. Tu imagines si les choses avaient mal tournés entre vous ? Tu imagines si pour je ne sais quelle raison elle ou toi n'auraient plus jamais voulu vous parler ? J'aurai fait comment le jour où j'aurai été amené à organiser quelque chose qui aurait demandé votre présence ? J'aurai du faire une croix dessus à cause d'une stupide partie de jambe en l'air ? Et si l'un de vous m'aurait demandé de choisir ? Même si tu bois Noah, tu dois être capable de contrôler tes pulsions. Tu l'as toujours fait avec moi alors pourquoi tu ne le ferais pas avec les autres ? » dit-elle en me regardant. - Arrêtes Madi, rien de tout ça n'est arriver.. Avec G. On sait qu'on a déconné ce soir-là mais on est toujours amis. Et puis jamais on te demanderait de choisir entre nous, on est pas aussi stupide, du moins sur certaines choses. Dis-je alors en plaisantant un peu. - Pourquoi je devrais contrôler mes pulsions, tu devrais être contente que je m'amuse, que je profite de la vie, que je rattrape le temps perdu… Dis-je alors simplement. Elle savait de quoi je parlais, mes plus belles années j'étais censé les vivres à cette époque au lieu de me retrouver derrière les barreaux. Je m'approchais alors d'elle puis posais mes mains sur son visage pour plonger mon regard dans le sien. Et je déballais tout également. Le fait que j'ai besoin d'elle, que je l'aime et que je ne mérite absolument pas l'amour qu'elle me porte, mais c'est aussi là que je me rends compte que c'est vraiment une amie, la meilleure de toute, parce que malgré mes coups bas, elle est toujours là, à se battre pour nous. Et il fallait que je lui dise, parce que je ne lui dis pas souvent que je l'aime, c'est peut-être bien la première fois que je prononce ces mots. Je lui fis par aussi de mes craintes et que c'était peut-être là le problème. « Sauf que je ne t'abandonnerai jamais Noah. Je t'aime et je t'aime tellement fort que ça signifie que je ne te quitterai jamais. Je ne t'abandonnerai jamais, tu entends ? Jamais. Toi et moi.. c'est pour la vie.. » dit-elle laissant une larme couler. Je glissais alors mon pouce sur sa joue pour essuyer sa larme. Et je lui confiais que si le seul moyen c'était que je sorte de sa vie, je serais prêt à le faire, même si ça devait me tuer. « Je ne veux pas que tu sortes de ma vie Noah. C'est quelque chose dont je ne serais pas capable de me remettre… Mais ce que je veux c'est que tu arrêtes d'agir comme un imbécile parce que je serais toujours là. Je ne te quitterai jamais pour la simple et bonne raison que je serais malheureuse si je le faisais. Je t'aime andouille, tu entends ? Je t'aime. Et ça, même si tu as des marques de bagarres sur le visage. Je t'aime du plus profond de mon cœur. » termine-t-elle en posant ses mains sur les miennes qui se trouvaient toujours sur sa joue. Je m'approchais alors un peu plus pour la serrer dans mes bras, tout fort contre moi. - Je suis désolé… vraiment. Murmurais-je alors en la gardant contre moi. Je repensais à ce fameux moment au Mexique, quand Wayne et moi nous sommes retrouvés attacher comme des bêtes, j'ai vraiment cru qu'on allait y passer et je pensais systématiquement à ma meilleure amie et notre dernière conversation ou plutôt dernière dispute.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison Empty
(#)Sujet: Re: j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

j'aurais toujours besoin de toi, même si j'dis l'contraire. ft Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
» Toujours croire en soi-même (Bela)
» Même si tu crois avoir touché le fond, ne plus croire en rien, penser au pire, il y aura toujours un espoir qu'un jour tu te réveilles dans un lit, le bonheur au bout des lèvres
» Nous sommes faites de la même chair et du même sang ft. Louise
» Winnie ≈ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-