AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez | .
 

 Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

BIG BANG THEORY
avatar
♡ à miami depuis le : 17/10/2015
♡ nombre de post : 2561
♡ double compte : R. D
♡ feat : Jesse Lee Soffer
♡ activité : Flic

Sujet: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |  Sam 18 Mar - 18:21





Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
Joe & Jake


S'était le jour de ma reprise au boulot après ma semaine de suspension, je venais d'arriver au commissariat tout le monde me regarder et d'autre chuchotent lorsque j'avais passé les portes de ce commissariat. J'ignorer les gens qui m'entoure dans ce lieu ils peuvent dire ce qu'ils veulent je m'en fou tant que je connais la vérité c'est le principal. Quelques collègues s'approchent de moi et me salue ravie de me revoir parmi eux, je les remercie puis je me dirige vers le bureau de mon chef avant d'allez dans mon bureau je devais récupérer mon arme et ma plaque. Arrivé dans le bureau de mon chef il me fait m'asseoir sur la chaise en face de lui avant de me rendre mon assigne et mon arme il me fait la moral en m'expliquant que je devais éviter de résoudre mes problèmes personnel sur les lieux de mon travail, je le rassure en lui expliquant que ce genre de chose que sa n'arrivera plus j'ai retenue la leçon puis il me rend aussitôt mon assigne et mon arme que je change dans son étui et mon assigne que j'accroche a ma ceinture de mon pantalon et quitta le bureau de mon chef pour allez dans le mien.

Arrivé dans mon bureau je dépose ma veste sur le porte manteau et me dirigea vers mon bureau et m’assoie à ma place ce bureau m'avais manquer. Je me met aussitôt au travail en allumant mon pc et en regardent les dossiers que j'avais en retard lorsque un collègue fait irruption dans mon bureau en m'informent qui y avait du travail pour moi. On avait signaler qu'une jeune femme était complètement saoul au centre de ville et qui foutait son bordel, Je confirme à mon collègue que je m'occupe de ce cas, j’éteins donc ordinateur puis je file de mon bureau en attrapent ma veste au passage et me dirigea vers ma voiture.

Arrivé sur les lieux ou ce trouvaient justement cette jeune femme je me gare dans un coin et aperçoit une foule de gens devant moi, je descend de la voiture et me dirigea vers cette foule, je pousse quelque gens pour que je puisse passer et aperçut la jeune femme complémentent ivre morte allonger sur le trottoir. Les gens qui était autour de nous commence a chuchoter en parlant de la jeune femme, agacer par leur comportement et puis ils étouffer aussi la jeune femme je leur signal de dégager d'ici. Allez Mesdames et messieurs y a rien avoir vous pouvais partir. Dit je en poussent les gens.

Une fois la zone dégager je me retourne et m'approche de la jeune femme qui n'avais pas bouger d'un poil vue dans l'état quel est elle irait pas très loin. Je me met accroupie. Mademoiselle réveillez vous Dit je en secouent la jeune femme qui avait du mal à ouvrir les yeux.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 1453
♡ double compte : sawyer, le malade.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : fabricante de compositions florales.

Sujet: Re: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |  Sam 18 Mar - 19:48

help, i need somebody.
jake ft, joe.

« Qu'est-c'que t'as à m'regarder toi pov' cloche?! » Titubant dans les rues de Miami mon joint dans une main, une bouteille de tequila dans l'autre, j'étais complètement perchée. C'était en fin de journée, la nuit allait se lever dans quelques minutes et la fraîcheur de fin d'hiver était fortement présente, mais je n'étais vêtue que d'un jean et d'un débardeur. « Hello from the otheeeer siiiide... » Chantant à tue-tête à gorge déployée, je regardais méchamment les gens et même les enfants qui rencontraient mon regard. D'ailleurs, une mère de famille se baladait avec son mioche d'environ neuf ans, un sourire sadique se formait sur mes lèvres. « Tu veux tirer un peu mon chou? » D'une voix mal assurée, je lui tandis mon joint alors que la mère de famille tirait son enfant vers elle, m'insultant au passage. « Oh toi ta gueule! » Hurlais-je en son encontre. « De toute façon ça sera le futur de ton gosse, vieille bique. » Alors qu'elle était déjà loin, j'avais dis ces mots d'un ton calme. Finissant mon joint, je bus quelques gorgée de ma bouteille alors que le monde tournait autour de moi. « Et on abaisse les rideaux... » Dis-je juste avant de m'étaler par terre comme une merde, les yeux fermés, mi consciente. J'entendis les voix d'une foule se mettre autour de moi alors qu'un homme leur disait de dégager. Il tentait même de me réveiller, alors d'un coup sec, j'ouvrais les yeux pour me dégager de l'emprise de l'homme inconnu. « Vas-y lâches moi toi, tu veux quoi. » Je me relevais difficilement mais retombais directement le cul par terre. Mon regard rencontra celui de l'homme qui avait tenté de me réveiller alors qu'un sourire amusé s'afficha sur mes lèvres lorsque je vis son uniforme de policier. « Oh, t'es un chippendales, toi? Vas-y déshabille toi, fais moi ton show! » Je riais comme une névrosée alors que je laissais tomber ma bouteille par terre, se brisant en plusieurs morceaux. « Oh non, ma bouteille... » Je soupirais alors que mon corps était toujours au sol, et mon regard scrutait les habitants qui passaient devant moi, non sans me lâcher de mauvais regards ou même des regards de pitié.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG THEORY
avatar
♡ à miami depuis le : 17/10/2015
♡ nombre de post : 2561
♡ double compte : R. D
♡ feat : Jesse Lee Soffer
♡ activité : Flic

Sujet: Re: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |  Sam 25 Mar - 14:32





Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
Joe & Jake


On nous avait signaler un cas au centre ville une jeune femme complètement défoncer qui s'amuser à insulter et à crier sur les gens, et c'était à moi je m'en charger de cette affaire en allant résonner la jeune femme et en l'embarquant au poste de police si elle voulais pas coopérer avec moi. Je file donc au lieu ou ce trouvait justement cette jeune femme, à mon arrivé j'avais constater la foule qui entourer quelque chose ou bien quelqu'un c'est surement la que la jeune femme ce trouve, arrivé à la hauteur de la foule j'avais pousser quelque personnes sur mon passage parce que avait tout ce monde pas moyen de voir quelque chose.

Après avoir réussi me faire un chemin je tomba directement sur une jeune femme carrément étaler parterre une bouteille d'alcool à coter d'elle, je soupire en voyant la scène devant moi j'étais tomber sur un cas et puis les opinions des gens qui nous entourent m'exaspères faut toujours que les gens critiques tout. Bref je dégager tout ce monde en leur signalent que le spectacle était terminée pour eux puis je me retourne vers la jeune femme en tentent de la réveiller en la secouant.

Avec un peut de mal j'avais réussi à la réveiller, paniqué d'être réveiller aussi brutalement la jeune femme le lève rapidement et en devenant agressif à mon égard d'ailleurs je manquer de peut de tomber à mon tour parterre lorsqu'elle me poussa mais heureusement j'avais eu le réflexe de me rattraper avec ma main puis je me lève en frottant mes mains. Je regarde la jeune femme qui me regarder à son tour puis elle ce met à crier et à taper dans les mains en demandent de me déshabiller, non mais elle ma prit pour un strip-teaseur ou quoi.

La jeune femme attrape sa bouteille d'alcool à coter d'elle et tente de ce relever mais manque de peau elle chuta à nouveau et casse sa bouteille au passage, agacer de voir cette scène je m'approche de la jeune femme. Je vous emmène au commissariat. Dit je en essayent de relever la jeune femme mais elle ce débattait contre moi. Sa suffit vous vous calmez maintenant. Répondais je à nouveau en haussant la voix pour la calmer et sa avait marcher puis que la jeune femme se laisse emmenée vers ma voiture. Je fais rentré la jeune femme dans la voiture en l"installant à l'arrière puis monte à mon tour dans la voiture et nous emmène tout les deux au commissariat.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 1453
♡ double compte : sawyer, le malade.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : fabricante de compositions florales.

Sujet: Re: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |  Jeu 11 Mai - 10:20

help, i need somebody.
jake ft, joe.

Ne voulant pas être emmenée au poste de police, je me débattais comme je pouvais lorsqu'il essayait de me relever. « Non.. Nan! J'veux pas aller là bas, lâches moi et vas jouer aux billes! AAAH! » Hurlais-je tandis que le policier me regardait énervé, haussant le ton pour me dire d'arrêter mes conneries. « Mais j'fais de mal à personne, pourquoi vous les arrêtez pas eux, ils arrêtent pas de m'regarder! » Je soupirais de désespoir lorsqu'il réussi à me lever pour m'emmener dans la voiture. La tête contre la vitre, je regardais la vie des gens au dehors de la voiture, chantant à tue-tête des musiques des années 80'. « Tin tin tin tin, Another one bites the dust! Tin tin tin tin, Another one bites the duuust! HEY, I'm gonna get you too, another one bites the dust! » Arrivant au poste de police, je me laissais entraîner et attendais mon sort, avec une tête de coupable, sentant sa sentence arriver. « Monsieur le policier, c'est quand que j'peux sortir? » Demandais-je, ayant du mal à aligner une phrase correctement.

hj:
 
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas

BIG BANG THEORY
avatar
♡ à miami depuis le : 17/10/2015
♡ nombre de post : 2561
♡ double compte : R. D
♡ feat : Jesse Lee Soffer
♡ activité : Flic

Sujet: Re: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |  Sam 20 Mai - 18:09





Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.
Joe & Jake


J’avais récupérer une femme ivre morte en plein centre-ville, c’est l’un des passants qui nous avait signaler sa présence en nous infirmant qu’elle était violente envers les gens en leur hurlant dessus et en leur jettent ce qu’elle avait sous la main en ajoutant qu’elle effrayer les enfants par la même occasion. J’étais donc chargé de la ramené au poste de police et lui demandé quelques explications sur son comportement qui n’était pas du tout normal lorsque que j’étais arrivé sur les lieux la jeune femme avait affalé complétement parterre.

J’avais essayé plusieurs fois de la réveiller sans être brusque envers elle en la réveillant en douceur mais s’était peine perdu elle était complétement vivre morte, je n’avais donc pas le choix de choisir la manière brusque pour la réveiller. Je l’avais réveillé en la secouant un peu plus fort et en lui criant dans les oreilles et cet méthode marcher plutôt bien puisqu’elle à peine réveiller elle me crié dessus comme un chien enrager en ajoutant que je devais la laissez tranquille mais ça ce n’était pas possible je ne devais pas la laisser ici elle devait venir avec moi au poste de police.

Je lui donné donc pas le choix de me suivre, quand je l’avais aidé à ce relevé elle commence alors à se débattre en me criant à nouveau dessus en me demandent de la lâcher et me donne des coups sur ma poitrine on aurait dit une hystérique. Je hausse le ton pour la calmer parce qu’elle devenait incontrôlable mais j’avais quand même réussi à la calmer.

Tout en la conduisant vers ma voiture la jeune femme m’avais demandé pourquoi je l’arrêter elle et non les passants qui n’arrêter pas de la regarder. Ces gens-là n’on commit aucun délit Mademoiselle. Répondais je à la question de la jeune femme. Je fais rentrer à la jeune femme dans la voiture et rentre à mon tour dans la voiture direction le poste de police.

J’étais soulager d’arrivé enfin au poste de police parce que j’en pouvais plus de l’entendre chanter à tue-tête des chansons des années 80 d’ailleurs elle en avait massacré quelques-unes mes pauvres oreilles. J’installe la jeune femme dans l’une des salles interrogatoire puis je quitte la salle pour aller faire des recherches sur elle pour savoir qui elle était. J’étais tombé sur son casier judiciaire et il n’été pas très jolie à voir. Je retourne dans la salle interrogatoire ou j’avais laissé la jeune femme quelque minutes. Je pose le dossier sur la table et prend place face à elle. Quand vous serais plus sobre Mademoiselle Healy. Ajoutai je en ouvrant son dossier.


camo©015


HS:
 
Revenir en haut Aller en bas

F.R.I.E.N.D.S
avatar
♡ à miami depuis le : 10/03/2017
♡ nombre de post : 1453
♡ double compte : sawyer, le malade.
♡ feat : la merveilleuse adelaïde kane.
♡ activité : fabricante de compositions florales.

Sujet: Re: Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.  |  Ven 23 Juin - 23:43

help, i need somebody.
jake ft, joe.

Je n'aimais pas les postes de polices. Je haïssais ça, j'avais toujours peur qu'ils m'enferment en prison pendant une durée indéterminée, me laisser croupir dans ces cellules qui n'étaient pas aussi grande qu'un chiotte. Malgré l'alcool dans mon sang, j'essayais de paraître assurée et surtout coopérative. Peut-être qu'il me laissera sortir aussi rapidement qu'il a réussi à me ramener là. Grimaçant lorsqu'il laissait tomber mon dossier sur la table, je savais d'avance qu'il n'était pas tout blanc entre l'alcool, la drogue et quelques bagarres assez violentes. « Mais c'est que j'ai rien fais moi. J'ai rien à faire ici j'aimerai que tu m'appelles un Uber, parce qu'un taxi c'est la merde, ils font que parler, raconter leur vie. J'aimerai rentrer chez moi et dormir. » Je soupire tandis que mes paroles sortaient de ma bouche sans que je puisse pour autant l'empêcher. C'était comme s'il n'y avait pas de filtre entre mon cerveau et mes cordes vocales. Même si en temps normal je n'avais pas de filtre, là c'était bien pire. Me redressant sur ma chaise pour poser mon coude sur la table et m'y affaler dessus, je regardais l'homme de loi. « Bon, on joue au jeu des questions? Je commence. Z'êtes célibataire? Vous avez un numéro? T'as l'air d'avoir chaud sous cet uniforme, montres moi tes muscles. » Confondant les vous et les tu, je commençais aussi à dire un peu n'importe quoi. Mais à vrai dire, tout ce que je désirais le plus au monde était de rentrer chez moi pour pioncer pendant de très longues heures.
Made by Neon Demon x macfly
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la vie même si nous le voulons pas nous avons toujours besoin d'aide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: miami beach :: Nord de la ville :: poste de police-