Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |   Mer 18 Mai - 15:26
“ Samuel Grey ”

30 ans
Américain
Célibataire
Let's dance
Jensen Ackles
who i am
Tous les jours commencent de la même façon, je me lève, la boule au ventre. J'ai faim. Alors je pars déjeuner en premier. En général, je suis pas trop du matin. J'aime être au calme et continuer de me réveiller sur ma chaise. Je file ensuite prendre une bonne douche, ça me met de bonne humeur. J'aime me sentir propre et un minimum beau. Je suis le genre d'homme qui prend soin de lui alors oui, je mets de la crême sur le visage et je vais même 4 fois par semaine à la salle de sport.
Au boulot, je suis une homme très sérieux et patient. En même temps ce serait un comble pour un psy. Je suis très attentif au besoin de l'autre.
Le week end j'aime aussi faire la fête avec mes potes et boire un coup. Quand aux filles, je les aime toutes, mais elles me font peur. J'ai beaucoup de mal à aller vers elles. Peut-être qu'un jour une femme me fera tourner la tête.
.

a little bit about the real you
Pseudo : Ironfrm
Prénom : Léa
Âge : 25ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : PRD
Commentaires :  Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  2974343904  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Re: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |   Mer 18 Mai - 15:40
VOTRE HISTOIRE.
On a tous nos petites habitudes, chacun ses manies. Pour moi, c’est la même chose,  les jours passent et se ressembles.  Surtout depuis que je suis vis ici à Miami. Certes  il y a de quoi faire de bonnes rencontres mais mon passé me rattrape…

Je suis né le 26 Juillet 1986 dans l’état de Washington. Fils unique, mes parents James et Lilith m’aimait par-dessus tout. Malgré cet amour qui nous unissait, le faux pas de ma mère a détruit nos vies. Elle travaillait en tant que serveuse dans un pub. Mon père, lui, était un avocat réputé dans l’état.  Je me souviens encore de ce soir-là, comme si c’était hier, j’avais 10 ans. Avec mon père on avait un match de Baseball. Une fois arrivés sur le terrain, ce dernier avait été annulé car des supporters dégradaient les gradins.  Nous sommes donc rentrés plus tôt que prévu à la maison.  Il y avait une voiture garée devant la maison, cela semblait étrange. La porte d’entrée donnait directement sur le salon. J’ai ouvert cette porte le premier, j’ai vu ma mère dans le canapé, assise sur les genoux d’un homme, à moitié dénudée. Je suis resté choqué. Mon père lui, est devenu fou de rage.  Jamais je ne les avais entendus hurler comme ça.  Après cette histoire, mon père a quitté le domicile familial. Je ne l’ai plus jamais revu. J’ai su par la suite qu’il avait sombré dans l’alcool et qu’il avait abandonné son poste d’avocat.

A l’âge de 13 ans, les services sociaux m’ont placé dans un centre pour les enfants dont les parents ne peuvent plus s’occuper. En effet, ma mère était tombée dans la drogue suite à sa séparation. Tout son salaire y passait dedans. Elle ne se levait plus pour m’accompagner au collège, elle sortait tous les soirs et ramenait tous les jours un homme différent. Je n’ai plus envie de la revoir. A l’âge de 17 ans, je me suis engagé à l’armée et je peux vous dire que j’ai bien été « dressé ». J’y suis resté 5 années, certainement les meilleurs de ma vie. C’est pendant cette période-là que j’ai rencontré la femme de ma vie, celle que j’aimais par-dessus tout. Tessa, c’était son nom, j’ai été la pire des ordures avec elle. Je ne voulais pas être comme ça mais c’était plus fort que moi ! Je l’humiliais constamment, je la rabaissais et prenais plaisir à regarder son air soumis. Elle m’aimait comme une folle et m’a toujours pardonné, puis un jour j’ai dérapé. J’avais bu un coup de trop et j’ai commis l’irréparable. Alors qu’elle discutait simplement avec un ami, j’ai tenté de l’étrangler. Elle est partie ce soir-là.

Après ça j’ai décidé de reprendre ma vie en main. J’ai pris des séances de je ne sais quoi pour les hommes qui violentaient leur femme. Ça m’a beaucoup aidé. Suite à ça j’ai suivi une formation pour devenir un psychologue et après avoir obtenu mon diplôme, je suis venu m’installer à Miami. J’ai ouvert mon propre cabinet et j’en suis plus tôt fier. J’ai de plus en plus de patients. Puis un jour l’une d’entre eux a particulièrement attiré mon attention. Une jeune femme blonde.  Elle était belle sa voix était douce. J’avais hâte d’en savoir plus à son sujet. Je m’empresse de la faire entrer dans mon bureau. « Mademoiselle Will, je vous en prie. »…
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Re: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |   Mer 18 Mai - 15:40
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Re: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |   Mer 18 Mai - 15:48
Bienvenu à toi, & bon courage pour ta fiche! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Re: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |   Mer 18 Mai - 15:54
Bienvenue chez nous Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  776115001 Je te souhaite bon courage pour finir ta fiche! Tellement un bon choix d'avatar!!!!

Par contre, il va falloir changer de prénom, car nous avons déjà un Ryan sur le forum, je t'invite à regarde la liste des prénoms et nom en allant dans le bottin du forum. En espérant que ça ne te cause pas de problème Wink

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Re: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |   Mer 18 Mai - 16:51
Bienvenue chez toi! Bon courage pour ta fiche. C'est un TRES bon choix d'avatar!! Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  2933984248 :pleease: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  2115841926
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Re: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |   Mer 18 Mai - 18:06
Bienvenue à toi parmi nous Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  776115001 Bonne chance pour ta petite fiche Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Re: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |   Mer 18 Mai - 18:33
Monsieur Grey Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  2155712512 Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  2577391662
Bienvenue parmi nous, hate de lire ta fiche Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  1045608
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Re: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |   Mer 18 Mai - 20:15
Merci a tous !! Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  2933984248 Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Re: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |   Mer 18 Mai - 21:20
Bienvenue parmi nouuuuus Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  2577391662 Trop bon choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."  Empty
(#)Sujet: Re: Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel Grey - "J'ai commencé à te haïr au moment où tu m'as obligé à te désiré."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Samuel - Plus on est de fous plus on rit.
» Mademoiselle, je désire ... || Brooke
» Mischa | Flowers in your hair
» L'homme le plus habile est celui qui sait le mieux cacher son jeu. "Elwine Samuel's
» -Et j'ai tenté te hair mes la colère et partie.BWD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-