Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

(F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE Empty
(#)Sujet: (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE  |   Jeu 19 Mai - 14:45
“ Prénom P² Nom ”

27 ans
américaine
En couple, célibataire, comme vous voulez
Emily Bett
Négociable
qui est-ce?
Elle a toujours vécu ici - C'est une personne très présente pour ses proches - Elle adore les animaux - Elle est de nature très douce, patiente, mais attention à ne pas la chercher, elle sait aussi mordre quant-il le faut. - Elle a toujours su que sa meilleure amie se faisait battre par son ex petit-ami, elle a fait tout son possible pour la sortir de la mais Alianore est une jeune femme très têtu et ne voulais pas l'écouter, jusqu’à ce fameux soir où elle perdit l'enfant qu'elle attendait.  

les liens.

Alianore Will.ft Katie Cassidy Meilleure Amie ▬Elles se connaissent depuis leur plus jeune âge, pour être exacte depuis la maternelle. Elles ont toujours étaient très complice et elles  savent tout l'une sur l'autre. C'est grâce à elle qu'aujourd'hui Ali' va beaucoup mieux. Suite a son histoire avec son ex petit-ami violant, sous les conseilles de sa meilleure amie, Ali' a tant bien que mal accepter d'avoir des rendez-vous chez un psychologue depuis elle revis, elle reprend petit à petit confiance en elle.  Présentation pour plus de détails


Samuel Grey.ft Jensen Ackles. Psychologue d'Alianore ▬ Elle ne le porte pas vraiment dans son coeur. Et dire que c'est grâce a elle que sa meilleure amie Ali' l'a rencontré. Pour elle, ils se tourne un peut trop au tour. Elle s'inquiète énormément pour sa meilleure amie qu'elle trouve encore fragile. Après tout elle connait Alianore par coeur et elle sais très bien qu'elle tombe très vite dans les bras des mauvais garçons. Elle trouve cet homme assez étrange, comme s'il n'était pas vraiment sincère, son côté mystérieux ne l'aide pas a la rassurer... Cependant Samuel est un excellent psychologue, la belle jeune femme est entre deux sentiments et ne sait plus comment elle doit voir cette relation. Présentation de Samuel

Scénario.ft Stephen Amell  Très bon ami ▬ Ils se connaissent depuis un long moment, 10 ans. Ils se sont rencontré grâce a Alianore. Ils s'entendent a merveille et aime passer du temps ensemble. Affaire à suivre...

© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE Empty
(#)Sujet: Re: (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE  |   Jeu 19 Mai - 14:49
MOT DU CRÉATEUR.
Bonjouuuur toiiiii  (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE 1045608
Pour commencer merci d'avoir lu mon petit scénario  (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE 2933984248 J'espère qu'il ta plut et que tu as envie de le jouer  (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE 2974343904

Alors ce qui concerne l'avatar, j'ai ma petite préférence pour Emily Bett, car bah elle est tout simplement  (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE 1759587035 et qu'elle fait la paire avec Katie (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE 2933984248

L'histoire est plus ou moins libre, merci de juste respecter les quelques petits points que j'ai citée plus haut, encore une fois si vous voulez changer quelque chose je reste à votre écoute (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE 776115001

Voilà en tout cas, si tu prend mon personnage je te promet que tu ne vas pas t'ennuyer avec moi  (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE 3365305062  (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE 1552150214

Aller n'attend plus et viens viiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeee  (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE 1651340782  (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE 3844000791
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

(F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE Empty
(#)Sujet: Re: (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE  |   Mer 1 Juin - 7:50
je suis là ma belle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE Empty
(#)Sujet: Re: (F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/Emily Bett) Même si tu as des problèmes, tu sais que je t'aime, ça t'aidera. MEILLEURE AMIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) Ma petit-soeur et meilleure amie
» (F) Collègue de travail et meilleure amie
» [F/LIBRE] cousine & meilleure amie
» (F/libre) meurtrière en cavale et ex-meilleure amie
» Bandmate & ancien crush & meilleure amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-