Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

 Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |   Mer 18 Mai - 13:17
“ Alianore White ”

28 ans
Américaine
Compliqué
Be mine
Katie Cassidy
who i am
Derière son fort caractère se cache une jeune femme fragile - Elle a vécu l'enfer avec son ex petit ami et en garde encore des sequelle aujourd'hui - Suite a des coups et blessure de son ancien conjoint, elle a perdu l'enfant qu'elle attendait. - Elle se rend tout les mois chez son psychologue pour faire le deuil de sa relation mais surtout de la perte de son enfant - Malgré son dur passé amoureux, elle crois encore en l'amour - Elle est organisatrise de mariage et adore son métier - Elle aime la vie, et en profite a fond - Elle rêve de se marié et de fondé une famille - Ali' est une personne avec beaucoup de qualité, elle sera toujours présente pour ses proches, dès qu'elle peut aider une personne elle le fait - Elle fume la cigarette depuis la perte de son enfant, il y a maintenant 1 an - .

a little bit about the real you
Pseudo : Hypnosse
Prénom : Mélissa
Âge : 23 ans
Pays : France
Fréquence de connexion : 5/7
Inventé ou scénario : Inventé
Comment as-tu connu le forum? : PRD
Commentaires : Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 3844000791 Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 2933984248
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |   Mer 18 Mai - 13:18
VOTRE HISTOIRE.
19xx, Bora Bora, Polynésie Française.
Le voyage fut long, les jeunes mariés n'avaient qu'une seule hâte arrivé à bon port. Ici tout était magnifique, la végétation, les animaux, les plages... X et Y était dans un véritable compte de fée. Il vivaient le parfait amour. Ils ne le savaient pas encore mais leur amour aller donner naissance a une jolie petite fille neuf mois plus tard...



    [....] [....] [....]



Les contractions avaient déjà commencé, les douleurs étaient de plus en plus forte, de plus en plus intense. La future maman aller bientôt me mettre au monde. Elle entra en salle d'accouchement à 21h33 [...] " Toutes mes félicitations Madame White, votre fille et en parfaite santé! " Prononça la sage-femme avant de me déposer dans les bras de ma maman. Après avoir passé quelques jours à l’hôpital j'allais pouvoir découvrir ma maison, ma chambre et un tas d'autres choses fascinante.


Mon enfance fut rempli de joie, j'avais des parents très aimant et présent. Lorsque j'avais deux ans, ils m'offrirent le plus beau, le plus magique des cadeaux : une petite soeur ! J'étais toute excité à l'idée de ne plus être seule, avec elle j'allais pouvoir jouer des heures et des heures, j'avais hâte qu'elle quitte le ventre de maman. J'avais déjà tout prévus. " Maman ! Maman !! Viens viiite viiite ! Regarde ce que j'ai fait pour Aubree !" dis-je en la tirant pour la faire entrée dans ma chambre. " Elle fera dodo ici. Je lui donne, Louna est trop grande maintenant pour dormir dans un lit de bébé, elle fera dodo à côté de moi. T'es d'accord maman ?" J'avais retiré ma poupée favorite du berceau en plastique pour laisser la place à ma petite soeur. Maman se mit a rire, je ne comprenais pas pourquoi. Elle m'expliqua alors que ce n'était pas un endroit où un bébé dort. Elle allé les premiers temps dormir dans la chambre parental. Je fus triste et déçu d'apprendre cette nouvelle.

Les années passèrent, Aubree et moi même étions très proche, rien ne pouvait nous séparer. On était tout simplement soudée l'une à l'autre comme les doigts de la main.

Mon adolescence fut assez mouvementé, l'école était loin d'être ma priorité, je me contentais du stricte minimum. Je préférais m'amuser, sortir, rencontré de nouvelle personne. Je m'étais fait un sacré groupe d'amis, avec eux j'ai put faire les quatre cents coups.

" Ce qui nous tue pas nous rend plus fort... "
J'en ai bien vécu des choses, mais celle la est certainement la pus horrible de toutes ! Laissez moi vous raconté mon histoire :
J'étais jeune, belle, en pleine forme, la vie me souriais, j'avais tout ce dont une fille de mon âge pouvait rêver a quelques petits détailles près... Il était bel homme, viril, mauvais garçon, tout ce qui avait le dont de me faire fondre littéralement. A chaque fois que mon regard se posé sur lui j'étais comme hypnotisé, j’éprouvais pour lui une attirance immense et par chance - si on peut ainsi le dire- lui aussi était tombé sous mon charme. Au début, notre relation était dès plus belle, je découvrir un homme très attentionné. J'en étais folle amoureuse. Les années passèrent, son comportement n'était plus le même... La violence, l'impulsivité fit surface. Il me faisait peur, ma confiance en moi diminué de jour en jour, je ne s'avais plus comment me sortir de cette situation dangereuse. Je me sentais mal, j'étais mal dans ma peau et pour tant j'avais toujours ce sourire idiot aux bouts de mes lèvres, je me mentais à moi même je croyais être heureuse mais c'était loin d'être le cas.  [...] J'avais du retard, je ne comprenais pas pourquoi, il me semblais avoir bien prit ma pilule. J'ouvrir mon sac à main pour y sortir ma plaquette, j'avais oublié plusieurs comprimé. Le stresse commença a m'envahir, non ce n'était pas possible, je ne pouvais pas être enceinte, pas de lui... " Allô !? J'ai besoin de toi, j'ai de gros soucis... Rejoint moi devant la pharmacie... Non t'en fait pas, je t’expliquerais tout mais fait vite je t'en supplie..." Ma voix tremblotait. Seule ma meilleure amie était au courant de tout ce qui se passer dans ma vie de couple. Nous allons ensemble prendre un teste de grossesse. J'avais peur, mon coeur battais a toute allure. J'étais belle et bien enceinte, le monde s’effondra au tour de moi mais une partie de moi était également heureuse. J'avais toujours rêver d'avoir des enfants.. Je pris mon courage à deux mains pour en parler a mon compagnon le soir même. " Je... je .." son regard était intense, froid, il me faisait peur. " Ali' qu'est ce qui a !? Tu sais que j'ai horreurs que l'on me fasse attendre ! Bouge toi j'ai pas que ça a faire, mes pote m'attendent pour faire une partie de poker !! " Il en avait strictement rien à foutre de moi, ces amis étaient bien plus important. Je craignais sa réaction, il ne voulais pas d'enfant, il aimait trop sa vie pour se la "gâcher" avec un bébé. " J'en ai mare, j'en peut plus !! Il y en a que pour toi et tes amis !! Et moi dans tout ça ?! Je suis où, hein ?! Il va falloir que tu change Andrew ! ... Je .. Je suis enceinte ! " Mon dieux, pourquoi je lui avais dit tout ça ! Je savais très bien comment cette scène aller se finir, mon coeur battait a une vitesse imaginable, la peur pouvait ce lire dans mes yeux, j’essayais de rester forte, courageuse mais au fond de moi je n'avais qu'une envie, partir, partir en courant et c'est ce que j'aurais dut faire. Il ne lui fallut pas plus d'une minutes pour réagir, il commença a me lever la main dessus et me donner des coups au niveau du ventre tout en me jetant de des phrases l'une les plis blessante que les autres.  Le temps me parut interminable, j'étais là, sur le sol, avec des douleurs atroce qui me parcourrait tout le corps. Il partie, sans même prendre le temps de savoir si j'étais encore vivante... Tant bien que mal, je parviens a attraper mon téléphone portable pour envoyer un message a ma meilleure amie. Cette dernière arriva dans les quelques minutes qui suivis et m’emmena à l’hôpital. Il avait eut ce qu'il voulais, j'avais perdu l'enfant.

" Les héros existes "
Les jours qui passèrent était très difficile pour moi, je faisais énormément de cauchemars, j'avais peur, peur qu'il me retrouve, qu'il m'en veux de l'avoir abandonner. Oui pour moi je l'avais abandonné. Ma meilleure amie me conseilla de suivre une thérapie, de me faire aider. Une fois par moi j'ai donc rendez-vous chez un psychologue pour m'aider a faire le deuil de ma relation et surtout le deuil de ma fausse couche.

Je me souviendrais toujours de ma première fois... C'était un jeudi, je n'étais pas rassuré à l'idée de raconté ma vie personnelle a un inconnu. J'étais là, dans la salle d'attendre entrain de me manger les ongles, je stressais. Tout ça était nouveau pour moi etme donner l'impression d'être une femme faible. Mon tour arriva, le docteur ouvrir la porte de son cabiné. " Mademoiselle White, je vous en prit " Dit-il en me laissant entrée. Waouh, je ne m'attendais pas a avoir un médecin comme lui. Il était grand, brun, propre sur lui, un homme très charment, il n'avait vraiment rien avoir avec mon ex petit-ami. Il m'intimidait... Plus les séances passèrent, plus je prenais du plaisir à assister a ces séances, mine de rien, cela m'avais énormément aider. Notre relation évoluait, nous nous rapprochons petit à petit. Il me rendait heureuse, mais notre histoire était tout simplement impossible pour lui.  " Ali' faut qu'on stoppe notre petit jeu, ça deviens trop dangereux... Je ne peux pas..." Il ne pouvait pas mélanger boulot et vie priver mais les sentiments eux étaient présent. " Oui, je sais, tu ne peut pas car je suis ta patiente, tu me l'a déjà dit un million de fois..." Dit-je déçu, triste. Décidément l'amour n'était pas fait pour moi. Il s'approcha vers moi pour me prendre dans ses bras, je sentit la chaleur de son corps contre le miens et je m'y sentais bien, avec lui je me sentais en sécurité. " Et si je ne suis plus ta patiente, c'est possible ?" Je ne voulais pas le perdre, j'avais encore besoin de lui. " Non, ce n'est pas la bonne solution, tu as encore besoin de mes séances. "  Il avait raison j'avais encore besoin de séances. Je ne le voyais plus qu'une seule fois par mois, c'était dur, il me manquais atrocement.

" Et ils eurent beaucoup d'enfants blablabla..."
Le compte de fée ? Ce n'est plus  vraiment ma tasse de thé, mais l’espoir et toujours là. Etant organisatrice de mariage, je vois de l'amour pratiquement tout les jours, alors pour quoi pas moi ? C'est vrai après tout, pourquoi je n'aurais pas le droit moi aussi de porter cette magnifique robe blanche, me contemplé devant un miroir avec une longue traîne, un bouquet de rose rouge à la main... Un jour se sera mon tour, j'en suis persuadé...
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |   Mer 18 Mai - 13:45
Bienvenue Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 3365305062

Courage pour ta fiche Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |   Mer 18 Mai - 13:58
Merci beaucoup Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |   Mer 18 Mai - 14:05
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |   Mer 18 Mai - 14:48
Hey bienvenue et bon courage pour ta fiche Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |   Mer 18 Mai - 14:51
Merci beaucoup Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |   Mer 18 Mai - 15:04
bienvenue ma belle ! Tu vas t'éclater ici :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |   Mer 18 Mai - 15:08
Mirenda Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 2933984248
Merci beaucoup !!! Très bon choix d'avatar au passage Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |   Mer 18 Mai - 15:20
Helloooo toi!!!! Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. 1824195590

Je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble. Empty
(#)Sujet: Re: Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Alianore - J'ai envie de vivre une vie de célibataire avec toi. Que notre vie de couple, soit l'équivalent de nos vie de célibataire actuelles, mais ensemble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♡ Début de notre nouvelle vie ensemble ♡
» Discussion de couple avec mon ex
» Je me brise au Whisky-Glace, mais je courtise avec classe.
» Je peux vivre sans toi mais je ne le veux pas + James
» j'ai envie de venir mais il me faudrait une famille avant (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-