Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 when i met you in the summer + aaron & arielle

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

when i met you in the summer + aaron & arielle  Empty
(#)Sujet: when i met you in the summer + aaron & arielle   |   Sam 21 Mai - 2:05
when i met you in the summer  
+ arielle & aaron
Décidément, ma vie n'était pas de tout repos ces derniers temps. Si l'on oubliait le fait qu'un de mes clients m'ait menacer avec une arme et ait voulu me tirer une balle dans la tête pour avoir mon fric, ma semaine se passait plutôt bien. Encore heureux, ma meilleure amie m'avait bien sauvé la mise. Y'a quelques temps, j'avais aussi eu un accident de voiture. Pourtant, promis je conduis bien, vraiment. C'était un taré de mec ivre qui m'avait foncé dedans. J'avais été chanceuse, très chanceuse même. Rien de cassé, encore en vie avec seulement une commotion cérébrale qui guérissait bien maintenant. Le truc le plus chiant, c'était que ma voiture avait été complètement écrasée. Il avait même fallu que les pompiers viennent me sortir de là. Ça avait été un moment assez traumatisant je dois dire. C'était mon premier accident à vie. Heureusement, un gentil pompier m'avait vraiment rassuré pendant le processus d'extraction. C'était lui qui m'avait sortir de ma voiture et il m'avait même accompagné à l'hôpital. Faut dire, j'avais un peu fait ma gamine ce jour là, j'avais pleuré à chaudes larmes. En plus, même si j'avais pas été vraiment blessé, le choc avait été plutôt fort. Bref, ce pompier s'appelait.. Aaron je crois. J'étais pas certaine. Il avait attendu avec moi à l'hôpital et m'avait changé les idées. Dieu merci parce que sans ça, j'aurais sûrement complètement paniqué toute seule. J'avais dû être adulte vite dans la vie, ma mère était décédé et mon père était saoul 24 heures sur 24, sauf que dans des moments comme ça, l'enfant en moi ressortait. Je me sentais un peu conne de ne pas avoir pu gérer ça toute seule, mais en même temps j'étais contente d'avoir eu Aaron avec moi. D'ailleurs, il faisait plutôt froid cette journée là et il m'avait prêter sa veste. Lorsqu'il a dû quitter l'hôpital, il me l'a simplement laissé et je n'ai pas pu lui remettre depuis. Aujourd'hui, j'avais un moment de libre, pas de deal à l'horizon alors j'avais décidé d'aller voir Aaron pour lui remettre sa veste. Ma voiture étant réparée, je me rendis jusqu'à la caserne dans le nord de la ville, me gara et sortie. Je marcha jusque devant la grande porte de garage, là où était garer les camions, qui était ouverte. J'entra doucement, la veste sur le bras. Aucune idée si j'avais le droit d'être là. Je vis un pompier pas trop loin, je m'approcha de lui. « Excuse moi? Je cherche.. Aaron? Je ne connais pas son nom de famille. » dis-je simplement. On me fit signe d'attendre et donc, j'attendis.


© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when i met you in the summer + aaron & arielle  Empty
(#)Sujet: Re: when i met you in the summer + aaron & arielle   |   Mar 31 Mai - 15:30




when i met you in the summer  
Arielle & Aaron



« Lewis, un joli petit lot t'attend ... Je crois que c'est la nana de l'autre fois... Tu sais celle avec qui tu as passé la journée a l'hosto... En tout bien tout honneur…»

Il se met à rire comme un idiot et je lui fais un doigt d'honneur pour toute réponse. Je me lève de ma couchette, lâche mon téléphone dessus en arrêtant la musique et file là, où Mark m'avait dit, avoir laissé la jeune femme. Je ne vois pas cinquante personnes pouvant être cette personne, vu la description qu'il m'en a fait. C'est que, je ne passe tout mon temps, au chevet, de toutes les victimes que je sortais de mes interventions. Ce jour-là, j'avais décidé de le faire, parce qu'elle était en panique extrême et que bizarrement, elle semblait rassurer par moi. Le toubib en arrivant m'avait expliqué que face à ce genre de traumatisme, il était bon d'avoir une personne de confiance sur qui s'appuyait. De fil en aiguille de la journée, j'avais finie par apprécier ce que je faisais. La faisant rire en jouant le clown, lui apportant des snacks, après qu'on lui ait apportés un plateau-repas immonde et de la boisson autre que cette flotte dégueulasse qu'a osé servir au malade....  La pauvre, elle avait vraiment eu de la chance dans cet accident, sortant avec que quelques égratignures et une voiture en moins, vu la vitesse à laquelle la fautive roulée, elle aurait pu simplement y rester. Les alcooliques, que je l'ai méprisé... Je devrais être plus clément, vu mon métier, mais j'avoue que j'ai un peu de mal face à ce genre de personne, mon passé y joue forcément. Bref... Je passe la porte du dortoir et arrive dans la salle de pause, où je me fais siffler par des collègues que je fais semblant de ne pas entendre. Je passe la dernière porte qui me sépare du garage à camion et voit la silhouette de la jeune femme. Je lui offre, un sourire, un peu confus de sa visite et hésitant un instant sur comment je me dois de l'appelais. J'opte pour le vouvoiement ...

« Mademoiselle Bennett, je vois que vous semblez mieux vous porter... Que me vaut cette charmante visite. »

Je m'approche et vois ma veste dans sa main, je "lavais complètement oublié celle-ci... Le vêtement par la fille. Je n'avais pas fait exprès de la lui laisser, mais l'idée que ça l'a conduit à venir me revoir me rend heureux de l'avoir fait.

« Merci de me l'avoir ramené, je peux vous offrir, euh et bien un café ou de l'eau, on n'a pas grand-chose ici... »



codage by jacks ღ gifs from tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when i met you in the summer + aaron & arielle  Empty
(#)Sujet: Re: when i met you in the summer + aaron & arielle   |   Mar 31 Mai - 16:32
when i met you in the summer  
+ arielle & aaron
Plus j'attendais, plus je me demandais ce que je fichais là. Forcément, il me trouverait bizarre de venir le stalker sur son lieu de boulot. J'aurais simplement pu laisser sa veste à son collègue et m'en aller gentiment. Il avait simplement fait son boulot avec moi, en restant à l'hôpital, s'assurer que j'étais bien en vie. Et moi, j'étais là à rappliquer à sa caserne. Ah, Arielle tu fais des mauvais choix parfois. J'aurais simplement pu laissé la veste sur la poignée de la porte et me sauver, mais encore là... J'aurais eu l'air très bizarre à m'enfuir comme une voleuse. Bon, je ne savais plus quel scénario était une bonne idée, alors je m'en tenu à mon plan #1, qui était de lui rendre sa veste en personne et peut être de lui parler un peu. J'étais pas très douée pour faire la conversation comme ça, inutilement. Je ne sais pas pourquoi je m'infligeais ça parfois. Encore là, des mauvais choix.

Après quelques minutes, j'entendis la porte s'ouvrir et vit Aaron apparaître. Le sourire qu'il me lança... Décidément, il se demandait aussi ce que je fichais là. Lorsqu'il me parla en me vouvoyant, c'était comme si on venait de faire glisser ses ongles sur une ardoise. Disons que je n'y étais pas habitué et ça me déplaisait. Peut être qu'il était simplement confus sur comment m'appeler. Est-ce que je devais le vouvoyer aussi? « Tu peux m'appeler Arielle.. Hum, est-ce que je peux dire ''tu'' ? Parce qu'en fait je t'appellerais monsieur Aaron. » dis-je à la blague. En effet, je ne connaissais que son prénom. « Oui je vais beaucoup mieux.. Merci. Je suis venu te ramener ça. » dis-je en montrant la veste avec un sourire. Je lui redonna et il m'offrit un truc à boire, en me vouvoyant encore. Je lui lança un regard qui voulait tout dire avec un petit rire. « Je voudrais bien un café.. En fait, ce serait à moi de t'offrir un café... Pour te remercier! » lui dis-je en me tournant vers lui. « Tu bosses là où t'es en genre de pause? » demandai-je. Je prenais une chance. Au pire, il me dirait non et je retournerais chez moi.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

when i met you in the summer + aaron & arielle  Empty
(#)Sujet: Re: when i met you in the summer + aaron & arielle   |   Mar 12 Juil - 4:52
J'archive. when i met you in the summer + aaron & arielle  3915262187
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


when i met you in the summer + aaron & arielle  Empty
(#)Sujet: Re: when i met you in the summer + aaron & arielle   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

when i met you in the summer + aaron & arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Summer + I can't get enough
» Hello Summer | Kath & Co.
» Les textos d'Arielle +
» be good to me + blake and summer
» ARIELLE + catch me if you can i don't think you understand where we going

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-