Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 Summer + I can't get enough

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Summer + I can't get enough  Empty
(#)Sujet: Summer + I can't get enough   |   Lun 8 Avr - 3:48
Summer

Williams

☽ ☆ ☾

“You are not special. You're not a beautiful and unique snowflake. You're the same decaying organic matter as everything else. We're all part of the same compost heap. We're all singing, all dancing crap of the world.”
ft. Maia Mitchell


Summer Navy Williams
25 ans, né(e) le 04/02/1995
À Manchester, UK. Anglaise
Célibataire
Hétérosexuelle
Résidente en chirurgie

☽ ☆ ☾

Summer est intelligente. Vraiment intelligente. En même temps, ce n'est pas pour rien qu'à 25 ans, elle vient d'entamer sa résidence en chirurgie. Plutôt impressionnant, je sais. Elle a une mémoire photographique, faut dire que ça aide. Mais étant qui elle est, Summer n'aime pas se vanter de tout ça. Elle est très certainement hyper confiante, mais elle n'est pas arrogante. Enfin, pas constamment. Ça lui arrive. À cause de ce petit trait de caractère, on peut dire que Summer déteste échouer. Elle est hyper exigeante envers elle-même. Avec ce métier, et aussi avec certains trucs qui lui sont arrivé, Summer s'est endurcie. Vraiment beaucoup. En fait, elle déteste montrer ses émotions et sa vulnérabilité.

Mis à part ces côtés moins positifs, Summer reste tout de même une jeune femme très drôle. Même si elle est dure envers elle-même et les autres, elle a un sens de l'humour particulier et n'aime pas le côté dramatique de sa carrière. Elle essaie donc souvent de l'alléger avec une petite touche de sarcasme. Chose que peu de gens arrivent à saisir à 100%. Elle a également peu de filtre et apparait comme quelqu'un de très impulsif, chose qu'elle est. Comme sa décision de venir à Miami : un gros coup de tête.

Fun facts :
- Summer a une cicatrice dans son front dû à un accident de voiture lors de sa 17e année. Les chirurgiens présents ont sauvé sa vie et c'est ce qui a confirmé son désir de poursuivre vers cette voie.
-À cause de cet accident, Summer n'a pas de voiture et ne conduit pas non plus. Elle préfère prendre son vélo ou les transports en commun.
-Summer est une féministe assumée. Elle a aussi une certaine tendance à défendre ceux qui ne le peuvent pas. Ou ceux qui le peuvent. Elle aime bien dire ce qu'elle pense.
-Elle adore changer ses cheveux. Elle ne supporte pas la routine et adore le changement.
-Lorsqu'elle a appris que son fiancé l'avait trompé, elle lui a lancé son milkshake par la tête et à déménagé à Miami le lendemain. Impulsive? Légèrement.

☽ ☆ ☾
PSEUDO ☽ B. AGE ☽ 23. PAYS/VILLE ☽ MTL, QC. FREQUENCE DE CONNEXION ☽ 7/7. COMMENT ES-TU ARRIVE(E) SUR LE FORUM ? ☽ Je le connais depuis maintenant 4 ans. ES-TU UN SCENARIO ? ☽ Non. AS-TU ENVOYE TES DEUX SECRETS A NIGHTMARE ? ☽ Oui. UN PETIT MOT ? ☽  Summer + I can't get enough  2933984248  CHOIX DE GROUPE ☽ Indépendant.


4 février 1994 - Manchester
Et hop, je venais de pointer le bout de mon nez. Maman m'a immédiatement refilé dans les bras de l'infirmière, parait-il que j'étais dégoutante. Papa? Il n'est pas là. Probablement occupé au boulot. C'est important ce qu'il fait. Après tout, il est à la tête d'une grande compagnie.

4 février 1998 - Manchester
J'ai 4 ans, yay! Joyeux anniversaire à moi! Je souffle mes quatre chandelles que ma nounou avait allumé pour moi et elle me sert  une part de mon gâteau. Je cherche ma mère des yeux, elle est au téléphone. Je cherche mon père... Pas là. Encore. Je me retourne donc vers ma nounou et lui sourit de toutes mes dents. « Merci Ally. » lui dis-je en mangeant une grosse bouchée de ce gâteau au chocolat. « Joyeux anniversaire ma belle Summy. » me dit-elle d'un ton chaleureux. Je lève les yeux vers le téléphone, ma mère n'est plus là.

4 février 2004 - Manchester
J'ai 10 ans. Ally m'a amené à l'aquarium aujourd'hui pour mon anniversaire, c'était chouette. « Maman! Regarde ce qu'Ally m'a acheté! » dis-je en lui tendant mon béluga en peluche, toute souriante. « Summer, tu ne vois pas que je suis au téléphone? Va jouer ailleurs! » me sermonna-t-elle. « Il est où papa? » demandai-je tristement. « Chut! Il n'est pas là. » me dit-elle sèchement. Je baissa la tête et monta à ma chambre.

10 mai 2008 - Manchester
J'ai eu 15 ans il y a 3 mois. Je défripa la jupe de mon uniforme scolaire d'une main et ouvrit la porte de la maison. Je déposai fièrement mon bulletin de notes sur l'îlot de la cuisine, me disant que mes parents ne pouvaient qu'être fiers de mes notes parfaites. Ma mère me fit un signe de la main et mon père se contenta de le signer. Je roulai des yeux et monta à ma chambre pour appeler Ally. Elle était en congé de maternité et me manquait beaucoup.

3 mars 2010 - Stockport
J'ai 17 ans et j'ai enfin le permis de conduire! Pour l'occasion, Ally m'a amené à l'extérieur de la ville pour la journée et c'est moi qui est derrière le volant. Il faisait nuageux, le vent s'était levé, mais pour moi c'était la plus belle journée du monde. Rihanna jouait à la radio et on chantait comme des folles. « C'est la plus belle journée de toute ma vie. » déclarai-je en souriant. « Je suis contente que tu t'amuses, Summy. » me dit Ally en souriant. Je tournai la tête vers elle 5 secondes. Cinq.Secondes.De.Trop. Le crash fut violent. J'étais déconcentrée, mais ce n'était pas ma faute si ce camion ne s'était pas arrêté à la lumière rouge.

18 mars 2010 - Manchester
J'ouvris les yeux. J'ai toujours 17 ans. Je suis toujours en vie. De justesse m'ont dit les médecins. « Ally? » demandai-je. « Elle n'a pas survécu, Summer. » m'annonça ma mère. Je fondis en larmes et elle ne me prit pas dans ses bras.

10 mai 2016 - Oxford
J'ai 22 ans et j'ai gradué de l'université d'Oxford en médecine au top de ma classe, en avance en plus. Ils m'ont qualifié de génie, de prodige. Je pense que je suis plutôt un miracle parce que j'aurais dû mourir  il y a 7 ans de ça. J'ai rencontré Liam il y a 2 ans et je pense que je suis vraiment heureuse.

26 juin 2016 - Oxford
Liam et moi sommes fiancés depuis 14 heures et 32 minutes maintenant. On déménage à Londres et je commence à l'hôpital général comme interne en chirurgie. Correction : Je suis définitivement très heureuse.

12 mars 2019 - Londres
« ESPÈCE D'ENFOIRÉ DE MERDE. JE TE DÉTESTE. » m'exclamai-je en lançant mon milkshake au visage de Liam. Monsieur m'avait trompé. Une fois? Deux fois? Douze milles fois qui sait?

13 mars 2019 - dans un avion vers Miami
Je me dirigeais le plus loin possible de toute cette vie merdique. En plus, l'hôpital de Miami m'avait accepté pour faire ma résidence, encore une fois à l'avance. Faut dire, la plupart des hôpitaux se battaient pour m'avoir en Angleterre. J'avais choisi celui le plus loin de mon pays d'origine. J'avais besoin de recommencer à neuf. J'allais passer mon examen et commencer ma carrière.



Revenir en haut Aller en bas

Ugo Tremblay
Ugo Tremblay


- messages : 804
- feat. & crédit : Chris Evans
- anniversaire : 12/07/1989
- activité : Avocat dans mon cabinet
- double compte : La team sexy
Summer + I can't get enough  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8066-if-you-were-ever-lucky-enough-to-have-me-you-wouldn-t-want-to-share#234788
(#)Sujet: Re: Summer + I can't get enough   |   Lun 8 Avr - 7:50
Bienvenue demoiselle Summer + I can't get enough  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer + I can't get enough  Empty
(#)Sujet: Re: Summer + I can't get enough   |   Lun 8 Avr - 8:42
Re bienvenue toi Summer + I can't get enough  3877631104
Revenir en haut Aller en bas

April Wilson
April Wilson


- messages : 3463
- feat. & crédit : Shay Mitchell
- anniversaire : 23/02/1990
- activité : Photographe
- double compte : Cutie Yaël et Lyah la sauvage
Summer + I can't get enough  Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7248-aprilsonhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8144-april-sage-comme-une-sauvage
(#)Sujet: Re: Summer + I can't get enough   |   Lun 8 Avr - 14:34
Rebienvenue chez toi Summer + I can't get enough  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer + I can't get enough  Empty
(#)Sujet: Re: Summer + I can't get enough   |   Lun 8 Avr - 17:00
Merci les amis Summer + I can't get enough  880918458 Summer + I can't get enough  2791632355
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer + I can't get enough  Empty
(#)Sujet: Re: Summer + I can't get enough   |   Mar 9 Avr - 1:41
Bien hâte de travailler avec vous mademoiselle Williams Summer + I can't get enough  3877631104 (beau nom de famille... Summer + I can't get enough  3480222922 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer + I can't get enough  Empty
(#)Sujet: Re: Summer + I can't get enough   |   Mar 9 Avr - 2:11
Très complémentaire hein Summer + I can't get enough  3877631104 merci merci, bien hâte aussi! Summer + I can't get enough  776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer + I can't get enough  Empty
(#)Sujet: Re: Summer + I can't get enough   |   Mar 9 Avr - 2:22
Rebienvenue parmi nous :) Si tu t'ennuies, tu sais qui aller voir Summer + I can't get enough  1824195590
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Summer + I can't get enough  Empty
(#)Sujet: Re: Summer + I can't get enough   |   Mar 9 Avr - 2:45
Merci Summer + I can't get enough  776115001 Je risque effectivement de m'ennuyer un peu Summer + I can't get enough  448661255
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Summer + I can't get enough  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Summer + I can't get enough   |   Mar 9 Avr - 4:20
Félicitations !
☽ ☆ ☾

Summer Williams ☾
Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. (L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé!)  
Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Summer + I can't get enough  Empty
(#)Sujet: Re: Summer + I can't get enough   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Summer + I can't get enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello Summer | Kath & Co.
» Summer time
» when i met you in the summer + aaron & arielle
» be good to me + blake and summer
» Suite du rp Summer Time (belle soirée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-