Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 

Partagez

 i need a one dance + james & arielle

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Anonymous
Invité

i need a one dance + james & arielle  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: i need a one dance + james & arielle   |   Dim 28 Aoû - 15:38
i need a one dance  
+ james & arielle

Notre discussion avait finalement pris une toute autre tournure. Si au départ, le petit James ne savait rien de moi, maintenant c'était à peu près tout le contraire. Je ne sais pas exactement ce qui avait fait tourner la roue de la sorte,  ce qui m'avait poussé à me confier, mais ça semblait tellement plus simple d'en parler avec quelqu'un qui ne me connaissait pas vraiment et qui ne me côtoyait pas normalement. J'avais donc fait le choix de lui parler de ma famille et me rendis compte qu'en fait, je n'étais pas totalement à l'aise avec ma situation. Un peu sur la défensive même. Certes, ma meilleure amie Antey m'avait souvent conseillé de me barrer, m'avait dit quelques fois que ce n'était pas normale, mais elle voyait bien que je restais et me laissais faire, mais pour moi... C'était tout ce qu'il y avait de plus normal. « Parfois les parents donnent beaucoup à un moment et ensuite ben.. C'est à nous de donner en retour. Il ne pouvait pas le faire tout simplement. » dis-je ensuite. Je n'avais pas envie de lui dévoiler le fait que mon père était un alcoolique fini en fait. Déjà que James devait penser qu'il était un mauvais père, il n'avait pas besoin de plus de raisons. Il n'avait pas eu de chance, c'était tout.

On changea ensuite de sujet de discussion pour se tourner un peu plus vers la vie de James. J'avoue que pour la peine, j'avais été plutôt indiscrète. Mais lui aussi alors, nous étions quittes. S'il me jugeait sur ma situation, je trouvais la sienne plutôt triste. Je n'avais pas d'enfants et avait de la difficulté à me mettre dans sa peau, mais en même temps je pouvais imaginer que c'était difficile le faire de peut être risquer de perdre la garde de son enfant. « J'pense que si t'as réussi à équilibrer le tout depuis, qu'il a un bon apprentissage et tout.. T'as tes chances. » dis-je en fronçant les sourcils. Enfin, je pense. Je ne m'y connaissais pas trop trop dans le domaine, mais en même temps, le service juridique concernant les enfants et leur garde n'était plus ce qu'elle avait pu être. Si James pouvait amener suffisamment de bons points, la mère ne pourrait rien faire. Je déclarai qu'il semblait être un bon père et sa réponse m'arracha un petit sourire. « Faudra que tu commences par être plus convaincant que ça. » lui dis-je à la blague. James regarda son téléphone et ce fut notre signal à tout les deux. « Je vais rentrer je pense. Ça commence à être trop plein pour moi ici. » dis-je avec un mince sourire. Je n'étais pas une fille de boîte, encore moins dans les petites heures du matin. Ça devait faire son bonheur que je parte en même temps, plus de traffic de drogue à la vue des clients. « Amuse toi au boulot, et.. Courage pour cette histoire. » lui dis-je avec un sourire. « À peut être une autre fois. » dis-je simplement avant de m'éloigner vers ma voiture. L'avantage de ne pas boire? Pouvoir toujours prendre sa voiture sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
 

i need a one dance + james & arielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» when i met you in the summer + aaron & arielle
» Les textos d'Arielle +
» got guns in my head and they won't go + arielle & antey
» ARIELLE + catch me if you can i don't think you understand where we going
» ARIELLE + oh my god i lose control

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-