Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |   Dim 22 Mai - 23:13
“ Charisma G. Bartolozzi. ”

24 ans.
italienne/australienne.
mariée contre son gré.
sexy mofo
emilie nereng
who i am
Charisma est une jeune femme pleine d'entrein et d'optimisme. Cependant elle sait se montrer ferme, sérieuse et disciplinée lorsque la situation s'y prête. Charisma peut à la fois être votre meilleure amie et votre pire ennemie. Cette jolie blonde est malheureusement lunatique. Malgré ça, elle est à l'écoute de tout le monde. Son jugement peut malheureusement varié d'un jour à l'autre. Espérons que ceux qui la cottoie choisiront les bons jours. Outre le fait que ce bel oiseau soit caractérielle par moment, elle n'en reste pas moins douce la plus part du temps. Aussi douce qu'une belle rose... Mais le point le plus important de son caractère, c'est qu'elle est déterminée à rester vierge jusqu'au mariage. Oups, elle est déjà mariée mais toujours vierge... Cela laisse présager un problème... Elementaire mon cher Watson!  ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) 3916939933 .

a little bit about the real you
Pseudo : mimie.
Âge : 22 ans.
Pays : France.
Fréquence de connexion : 5j/7.
Inventé ou scénario : inventé.
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: Re: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |   Dim 22 Mai - 23:14
Charisma Grimaldi épouse Bartolozzi.
Je suis née en Italie, il y a vingt-quatre ans, d'un père australien issus d'un famille royal de Monaco et d'une mère italienne issus d'une famille de renom. Ne laissant aucune place pour l'ingrattitude dans ma vie, j'affirme avoir eu la chance de vivre une enfance  et une adolescence mémorable, pleine d'amour et d'éducation. Toute fois, ne laissant aucune place à l'hypocrisie dans ma vie, enfin plus ou moins, j'affirme avoir subit une tentative de manipulation et de dictature de la part de mes géniteurs.
Depuis maintenant 5 mois, j'ai été contrainte d'épouser un homme que je connais depuis que j'ai pris conscience de mon existence. A vrai dire, il s'agit de mon meilleur ami. Ou du moins, de mon ex-meilleur ami. Nous ne nous parlions plus depuis trois ans à cause de sa stupide petite-copine. Enfin, ex-petite-copine. Ma famille et la sienne ont organisés notre mariage pendant près d'une année sans avoir jugé utile de nous mettre au courant. Le jour J, ma mère m'a fait réveiller par notre domestique afin que je la rejoigne dans ce qu'elle appelait le jardin des milles beautés, un endroit où la mode résidait chez nous et là où se sont toujours fait les mises en beauté pour les grands événements. J'étais souriante, j'aimais tellement ce genre d'occasion. Mais mon visage s'est rapidement dissous lorsque cette dernière m'a confié que j'allais épouser Riccardo. Je ne voulais pas et je ne l'envisageais pas mais ma mère ne m'a guerre laissé le choix. Mon père non plus d'ailleurs. J'ai pleuré, j'ai été odieuse mais rien n'a fait changé ma mère d'avis. Mon petit ami, qui était l'homme de l'écurie, amoureux des chevaux et terriblement sexy, a quitté notre domaine en acceptant une grosse somme d'argent sans bronché. C'est comme cela que ma mère à réussi à avoir ce qu'elle voulait. J'avais le coeur brisé car j'aimais cet homme. Il était plus âgé que moi mais je l'aimais. Et lorsque j'ai dis à ma mère que je n'épouserai pas Riccardo car je suis amoureuse de Francesco, cette dernière m'a annoncé son départ. Je ne la croyais pas au départ mais elle a su me le prouver. Et c'est le cœur saignant que je me suis fait vêtir d'une magnifique robe de mariée digne d'une princesse avant d'épouser mon ex-meilleur amis.
Nous ne nous parlons pas, il y a un froid entre nous. Aucun de nous deux ne désirait ce mariage. Cependant, nous nous sommes mis d'accord. Quitter l'Italie était la meilleurs choses à faire. Nous avons donc déménagé en Amérique, histoire d'être assez loin. Et nous vivons maintenant à Miami. Le dialogue entre nous est faible, très faible mais ce n'est pas important car ça n'a plus d'importance. Après ce qu'il m'a fait, les choses ne redeviendront jamais comme avant. Le plus important, c'est que maintenant, je puisse faire ma vie de mon côté et lui la sienne même si malgré nous, nous devons restez ensemble car si nos familles apprennent l'entourloupe, nous serons contraint de faire des choses bien pire... et nous n'aurons plus aucun libre-arbitre.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: Re: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |   Dim 22 Mai - 23:18
Bienvenue jolie demoiselle ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: Re: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |   Dim 22 Mai - 23:22
Merci ma jolie autumn. ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: Re: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |   Dim 22 Mai - 23:29
Bienvenue chez toi! ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: Re: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |   Dim 22 Mai - 23:29
Bienvenue parmi nous en espérant que tu te plaises ici ! (:
Émilie Nereng est un très bon choix ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: Re: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |   Dim 22 Mai - 23:33
Merci Wayne :)

Merci Clyde :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: Re: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |   Dim 22 Mai - 23:35
Bienvenue ma belle!!! ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: Re: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |   Dim 22 Mai - 23:36
Merci beaucoup Louise ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: Re: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |   Lun 23 Mai - 0:33
Bienvenue ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi) Empty
(#)Sujet: Re: ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

ecoute ton coeur, c'est le secret du bonheur. (charisma g. bartolozzi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le rêve d'une femme, c'est d'être aimée - charisma g. bartolozzi.
» Rêve de ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur
» Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur ! (Joy)
» charisma sms
» J'ai écouté mon coeur : résultat, j'ai mal aux fesses et à l'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-