Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Pretty little dolls | Wassidy

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Pretty little dolls | Wassidy Empty
(#)Sujet: Pretty little dolls | Wassidy  |   Lun 23 Mai - 18:05


❝Pretty little dolls❞
Cassidy & Wayne
Cela faisait maintenant un peu plus d’une semaine que j’étais rentré du Mexique. Je commençais peu à peu à reprendre mon rythme et mes marques. Un mois entier en dehors de Miami, si encore le séjour s'était passé comme nous l’avions espéré. Se faire tabasser n’avait pas été au programme. En effet, encore aujourd’hui je me demandais comment nous avions pu être aussi stupides. Je n’avais pas retrouvé la mémoire et je devais bien avouer que cela me frustrait. En règle générale, j’arrivais toujours à me contrôler un minimum lorsque je buvais et me droguais. Après toutes ces années j’étais largement habitué à consommer et mélanger des substances, et jamais, ô grand jamais je n’avais été aussi con et incontrôlable au point d’aller voler une dizaine de kilos de cocaïne, et du fric à la mafia mexicaine. Le pire c’est que je n’avais pas fait ce coup tout seul ! Non bien sur, il a fallu que le duo de choc fasse les abrutis. Ce détail me dérangeait fortement. Mon meilleur ami et moi nous ressemblions beaucoup. Dans nos habitudes, nos façons de pensées. Alors pourquoi avait-il fait cette immense connerie en ma compagnie ? Pourquoi l’un de nous n’avait pas relevé le fait que c’était une idée beaucoup trop stupide et qu’il ne fallait donc pas allez jusqu’au bout ? Pourquoi avoir pris autant de risque inutilement ? La drogue et l’argent ne nous manquaient pas. Je ne comprenais pas. Surement avions nous ressentis le besoin de faire les cons, le besoin d’adrénaline. Enfin bref… Il fallait certainement que je mette cette histoire de côté. J’étais désormais rentré auprès de mes proches, j’avais retrouvé mon fils, et je devais m’estimer heureux d’avoir cette chance.

Malheureusement pour moi, les emmerdes n’en avaient manifestement pas encore terminé avec moi. Il devait être aux alentours de 23 heures, je me trouvais dans mon appartement. Depuis mon retour, je n’avais pas spécialement envie de traîner dehors. Mes côtes me faisaient encore très mal et je portais toujours cette foutue épaulière. Sans parler de ma belle gueule qui, pour le moment, n’en était plus vraiment une à cause de tous ces hématomes. Je regardais un match à la télévision lorsque je reçu un message anonyme. Nightmare, de toute évidence. Celle-ci me parlait de mon séjour au Mexique avec des détails qui faisait froid dans le dos. Comment arrivait-elle à être partout à la fois ? C’était exaspérant. L’incompréhension me frappait au fur et à mesure de la lecture du message, puis la colère prenait place. C’était quoi ce putain de bordel ? Sans réfléchir plus longuement, j’éteignis la télévision, envoyait un texto à ma meilleure amie afin de lui demander de me rejoindre immédiatement au centre-ville. Puis je prenais mes clés de voiture et partais en vitesse. Je me rendais compte soudainement que je ne l’avais plus vu depuis un long moment. Elle allait certainement me tuer, mais peut-être que le message de la blogueuse la préoccuperait un peu trop. De toute manière, ça m’était égal. Après cette nuit, soit je me retrouverais en prison, ou alors, la mafia mexicaine retrouverait ma trace. C’était magnifique.

Une fois à destination, je fus soulagé de voir qu’elle avait bien reçu mon message. Celle-ci était même arrivée avant moi. Je sortais de ma voiture, puis m’approchais d’elle et l’enlaçais fortement –ce qui me coûtait une grimace- et plus longtemps que je ne le réalisais. « Tu m’as manqué. » dis-je dans un premier temps. Je sortais ensuite mon portable de ma poche et lui montrait le texto anonyme. « Tu sais à quoi rime ce bordel ? » J'aurais bien voulu prendre de ces nouvelles, rattraper un peu ces dernières semaines, mais il fallait d'abord s'occuper de cette histoire.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Pretty little dolls | Wassidy Empty
(#)Sujet: Re: Pretty little dolls | Wassidy  |   Mer 25 Mai - 18:32


❝Pretty little dolls❞
Cassidy & Wayne


Un fantôme voilà littéralement ce qu'était Cassidy à Miami, entre Miami, New York et Londres la demoiselle essayait de fuir ses soucis, son soucis ? Nightmare! la pression devenait de plus en plus forte pour la jeune femme surtout qu'elle ne pouvait se reposer sur personnes sous peine de mettre cette personne en danger. Tout commença par une photo d'elle en prison avec comme message "je sais ce que tu as fait", suivi d'une deuxième photo celui de ses bourreaux les gardiens de prison et le chantage débuta, elle avait foiré ses études à cause de cela tant elle avait peur que Nightmare divulgue ces infos, ce qui était tout à fait possible. Vint ensuite une allusion à la fameuse foi ou Wayne lui avait sauvé la vie, celle -ci avait dû payer Nightmare, acheter son silence. Des petis SMS par-ci des petits Sms par là. La demoiselle essayait de garder la tête haute mais ce n'était vachement pas évident surtout qu'elle avait failli mourir à cause de Nightmare en effet la demoiselle avait interdiction de quitter Londres pour rejoindre le continent, elle ne pouvait même pas savoir ou était Wayne ni ce qu'il faisait, ni Hannah , ni Bellamy. Elle avait essayer de prendre secrètement un vol pour New York quand elle s'était faite écraser en voiture.


Cela faisait deux semaine qu'elle était revenu à Miami, ne sachant pas que faire de sa vie  puisque elle avait perdu trois ans d'études. Elle ne sortait pas beaucoup pour éviter de se faire remarquer, sauf aujourd'hui.


Elle se sentait enfin libre, enfin chez elle, elle respirait l'air de son balcon pendant que son colocataire fumait, ah ce qu'il lui avait manqué,  un autre être lui manquait, mais cette peur l'envahissait à la moindre pensé. Alors qu'elle partageait un moment détente avec son colocataire lui avouant un peu les détails de sa fuite elle dû couper court à la discussion lorsque Wayne lui donna un rendez-vous, sans plus attendre, c'est une Cassidy un peu timide qui déambulait dans les rues de la ville, en attendant son meilleur ami. Elle avait l'habitude d'arriver en avance et patientait sur l'un des bancs libre tout en regardant sur son portable ce qu'elle avait raté. En vérité elle paniquait, que lui voulait-elle après ces mois d'absence, elle pensait sincèrement qu'il allait la tuer.

Claquement de porte, étreinte amicale, elle profita de son meilleur ami un instant un air inquiète sur son visage. Elle n'aimait pas le voir dans cet état. "Tu m'as manqué aussi, Wayne, je suis désolé wayne elle n'eut même pas le temps de continuer qu'il sortît son portable. Elle eut le temps de voir l'auteur du message qu'elle afficha un grand sourire. Elle le prit par le bras feintant un sourire bien faux  "Suis moi et tais-toi, souris! " elle lui vola ses clé l'invitant à s'asseoir du côté passager, alors qu'elle prit un selfie, elle prit place dans cette voiture comme si c'était la sienne. elle jeta son sac sur les genoux de Wayne tandis qu'elle démarrait . "Prends mon portable , tu connais mon code lis les messages" Cassidy n'était pas rassuré, elle bloqua les portières et se mit à rouler sans aucune destination. "Ca commence par un message, un service puis un accident...Nightmare est au courant de tout, ce fils de pute à menacer de te balance si je ne lui filais pas de l'argent, ça m'a écrasé en voiture lorsque j'ai essayé de revenir de Londres après avoir appris ton accident et ta connerie au Mexique" Elle se stoppait à un feu. "Nightmare à foutu la merde dans ma famille, Wayne... de là a apprendre des choses du type ta famille sait qui à tuer ton frère mais t'as laissé pourrir en prison pour sois-disant te protéger, que la fortune de ma mère vient de la mafia que mon père est un corrompu et tout ça j'ai peur que Nightmare le divulgue"  Son accélération témoignait de ses nerfs. "Tout ce que je sais c'est que cet enculé  ne blague pas Wayne, j'espère juste que Nightmare ne t'as pas suivi, on a pas le choix que de lui tendre un piège par contre ne fait pas la même erreur que moi cet enculé m'a fait croire que ce qu'il s'est passé au Mexique était son oeuvre car je ne lui avais pas obéïs, il sait manipuler ses poupées comme de vraies marionnettes, cet enculé à trouver ma faiblesse, ça a commencé avec Bellamy mais je resistais jusqu'à la révélation de l'article de Newport quand tu m'as sauvé la vie.  Franchement Wayne je crois qu'on devrait en parler aux flics, je sais pas, ou je devrai en parler à ma famille ils doivent se racheter auprès de moi après tout, mais la je me sens pas rassuré du tout"


Une sonnerie retentit, elle ne savait pas si c'était son portable ou le sien, elle attendit la réaction de son interlocuteur pour savoir  

© Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
 

Pretty little dolls | Wassidy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you need me, do you think i'm pretty ?
» let's be pretty woman
» 27. Pretty Little Liar.
» pretty. (avery&nessa)
» » things are pretty good from here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-