Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

 what's matter is you, sister + les tate

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what's matter is you, sister + les tate - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what's matter is you, sister + les tate  |   Lun 13 Juin - 12:30
Family is the most important thing in Tate family.
On pouvait très bien aller le chercher, son maillot de bain, pour faire cette revanche. Mais non, ma petite soeur préférait enchaîner les sous-entendus sexuel. De toute ce que j'ai dis jusque maintenant, vous pouvez savoir maintenant que j'arracherais les yeux de quiconque approche de ma soeur.. alors l'imaginer faire des choses sexuelles.. elle savait très bien ce qu'elle touchait comme point sensible en m'en parlant, n'est-ce pas? Je la regardais, bouchée bée alors qu'elle me répondait comme ça du tac au tac. Je beuguais, la regardant se lever, alors que je ne pouvais plus bouger un membre de mon corps. Puis d'un coup, je prenais la bouteille d'eau. Je buvais, je la regardais un moment alors que ma soeur me regardait, attendait sûrement que je la suive. Je me levais, le regard vide, le visage pâle. Puis là, je lui lançais le contenu de la bouteille sur elle, sans attendre. Tu n'avais qu'à pas petit un) me sous entendre des trucs de sexe que j'ai dû imaginer petit deux) refuser mon offre d'aller à la piscine. Tu paies si tu perds. dis-je alors, mort de rire. Je levais les épaules. L'eau sera venue jusqu'à toi. prononçais-je. Ah tu peux participer à miss tee shirt mouillé, je voterais pour toi dis-je alors de force, puisque je m'écoeurais tout seule avec cette phrase mais pour l'embêter je la disais, accompagnée d'un regard malicieux, afin qu'elle comprenne ô combien c'était dégoûtant de parler de cul entre nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's matter is you, sister + les tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's matter is you, sister + les tate  |   Lun 13 Juin - 12:54
family time.
chad & dani

Il aimait me faire chier, il a probablement dû oublier que je savais le faire aussi et que je le faisais très bien. Donc quand il me taquiner sur le fait qu'il fallait que je sculpte mon corps, je lui répondis que je n'avais pas besoin car les mecs le trouvait très bien. Je me levais ensuite, me tournant vers lui en le regardant. Sa tête était assez drôle à voir. Sauf que sans que je m'y attende, il me lança le contenue de la bouteille d'eau dessus, je restais bouche bée, même si ça rafraîchissait énormément. « Tu n'avais qu'à pas petit un) me sous entendre des trucs de sexe que j'ai dû imaginer petit deux) refuser mon offre d'aller à la piscine. Tu paies si tu perds. » dit-il en riant. - Tu pourrais quand même faire l'effort de payer à manger à ta petite sœur. Lui dis-je alors en le regardant, les mains sur les hanches. « L'eau sera venue jusqu'à toi. » dit-il avant d'ajouter que je pouvais participer à miss tee shirt mouillé, et qu'il voterait pour moi, histoire de me rendre la monnaie de ma pièce. - Ouais si tu veux, mais je sais que je gagnerais, je suis même sûr que ton collègue voterais pour moi. Dis-je alors avec un grand sourire. Je savais que ça allait l'énerver, il voulait jouer, on allait jouer. Bon bien sûr je ne couche pas avec son collègue, je sais qu'ils s'entendent bien et puis ce n'es pas tout à fait mon genre, bon je ne dis pas que je ne couche pas avec ses potes, ça m'es déjà arrivé dans le passé, mais ça il ne le sait pas et c'est mieux comme ça, de toute façon depuis que j'ai quitter New York pour le Mexique je n'ai jamais revu son pote.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what's matter is you, sister + les tate - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what's matter is you, sister + les tate  |   Jeu 16 Juin - 12:37
Family is the most important thing in Tate family.
Je lui avais renversé une bouteille d'eau sur la tête, histoire de l'embêter un peu plus, sinon à quoi bon. Elle avait pas voulu aller à la piscine, alors je faisais venir l'eau à elle. Elle était trempée, et même si je m'attendais à une vengeance disons physique rien en était. Non, à la place elle préférait me chercher avec les mots, avec ses dires. Je fronçais les sourcils, alors qu'elle disait que mon collègue aussi voterait pour elle, juste pour m'embêter. Elle sait parfaitement que je déteste que des gens la regardent avec.. désir sexuel. Même si elle est grande aujourd'hui et qu'elle a le droit, après tout, je ne pouvais pas imaginer ça une seconde en étant son grand frère. Je les tuerais un à un, pas grave. dis-je alors. Tu penses vraiment que tu mérites que je te paie quelque chose? Allez viens. dis-je en marchant vers le stade. Une petite course te séchera bien je suppose, je ne vais pas te laisser la faire seule, ce serait trop ennuyant, non? dis-je alors un air de défi sur le visage, prêt à tout pour continuer à faire grandir la flamme du syndrome "je me prends la tête entre Tate".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's matter is you, sister + les tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's matter is you, sister + les tate  |   Jeu 16 Juin - 16:51
family time.
chad & dani

Mon frère venait de me renverser une bouteille d'eau dessus parce que je ne voulais pas aller à la piscine, bon il a de la chance qu'il fasse super chaud, parce que sinon je l'aurais démonter sur place. Pour le coup je décidais de l'attaquer verbalement en le faisant marcher avec son collègue. Ce qui était drôle c'est que ça marchait à tout les coups. « Je les tuerais un à un, pas grave. » dit-il. - Et pourquoi ? Ils font rien de mal. Dis-je alors d'un air innocent. « Tu penses vraiment que tu mérites que je te paie quelque chose ? Allez viens. » ajoute-t-il en marchant vers le stade. - Bah oui ! T'as passer 3 ans sans avoir de mes nouvelles, donc oui je pense mériter un petit truc de ta part. Dis-je alors avec un grand sourire. Je récupérais mon sac au passage. « Une petite course te séchera bien je suppose, je ne vais pas te laisser la faire seule, ce serait trop ennuyant, non ? » me défi-t-il. Je lâchais mon sac au sol puis le regardais. - T'es sûr de gérer une défaite ? Lui demandais-je alors en souriant. Je n'étais franchement pas sûre de gagner la course, mais je n'allais certainement pas lui dire. Il veut jouer, on va jouer. - Bon bah j't'attends moi ! Lâchais-je ensuite en le regardant. Tandis qu'il se préparait à partir, je fonçais pour le devancer, ouais je triche, mais c'est pas grave, il a rien à dire. Haha !

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what's matter is you, sister + les tate - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what's matter is you, sister + les tate  |   Ven 17 Juin - 22:17
Family is the most important thing in Tate family.
Elle me cassait la tête pour que je lui paie à manger. Evidemment que j'allais lui payer à manger. Néanmoins, je n'aimais pas ce qu'elle disait pour que je le fasse. Je m'arrêtais net dans ma marche, les sourcils froncés, sincèrement. je ne rigolais plus. tu sais que tu ne peux pas dire ça. dis-je alors froidement. Elle savait très bien que ce sujet là était plus que glissant. Autant on riait sur beaucoup de choses normalement sérieuses, mais là non. Puis, je continuais ma marche, histoire d'oublier ça. Je détestais rester sur quelque chose de sérieux et c'était un truc de Tate, je savais qu'elle n'y répondrait pas. C'était pas pour nous ces choses-là. Puis on allait au stade, pour sécher je lui proposais une course. Elle me dit que j'allais perdre, je la regardais, blasé. Genre. dis-je alors qu'elle me disait qu'elle m'attendait. Je levais les yeux au ciel, je me mettais en place et elle partit avant. J'hallucine dis-je courant à sa chasse, on passait tous les deux la ligne d'arrivée en même temps. tricheuse! dis-je alors la regardant. Bon, sérieux, tu veux manger où? demandais-je, la regardant. Puis je vins mettre mon bras au dessus de ses épaules pour la faire chier. Ma petite soeur chériiiiie dis-je alors serrant légèrement, riant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's matter is you, sister + les tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's matter is you, sister + les tate  |   Dim 19 Juin - 12:12
family time.
chad & dani

Je taquinais mon frère comme je savais très bien le faire, je le chariais par rapport à ses collègues et tout un tas de trucs. Et lorsqu'il me demandait si je pensais mériter qu'il me paye quelque chose, je trouvais l'argument sur le fait qu'il n'avait pas eu de mes nouvelles pendant trois ans alors que oui, il pouvait bien me payer quelque chose. « Tu sais que tu ne peux pas dire ça. » dit-il froidement. Je haussais les épaules face à sa réaction. C'était pas un reproche, c'était la pure vérité. Ricardo m'avait éloigné de ma famille donc je n'avais aucunes nouvelles d'eux pendant trois ans, donc ce n'était pas sa faute à lui, mais plutôt la mienne et celle de Ricardo. Mais bref inutile de tergiverser pendant 30 ans là-dessus. Lorsqu'il me proposa de faire une course, je lui lançais qu'il allait perdre et je lui lançais que j'attendais qu'il se bouge. Je riais à sa remarque, puis partis quelques secondes avant lui. Nous atteignons l'arrivée en même temps et il m'accusait de triche. - Alors là ! Je suis vexée que tu me traître de tricheuse. Dis-je alors d'un air faussement choqué. « Bon sérieux, tu veux manger où ? … Ma petite sœur chériiiiiiiie. » dit-il en passant son bras par dessus mes épaules. - Euh… y'a des mecs qui me matte ou quoi ? Dis-je alors riant légèrement et en regardant autour de nous. C'est bien la première fois qu'il me tient comme ça, enfin surtout dans les lieux publics où des filles pourraient me prendre pour sa copine. - Mais pour répondre. Où tu veux, c'est toi qui paye. Répondis-je alors en souriant. Sur le chemin qui menait à l'endroit où nous allions manger, je regardais mon portable voyant que j'avais reçu un message, après l'avoir lu, je décidais de le ranger, je répondrais plus tard.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
what's matter is you, sister + les tate - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: what's matter is you, sister + les tate  |   Lun 20 Juin - 10:08
Family is the most important thing in Tate family.
Il n'y avait personne dans le stade alors je profitais pour la prendre au dessus des épaules, contre moi, lui demandant où elle voulait aller manger. Oh mais c'est pas vrai ce qu'elle est avare celle-là dis-je alors en grimaçant, la lâchant, puisqu'elle me rappelait de payer la note au restaurant. On y arrivait, d'ailleurs, et tout de suite je remarquais une serveuse très mignonne plus loin, qui me lançait quelques regards. Puis, je levais la tête vers le serveur qui vint vers nous qui me coupa du jeu de regard entrepris. Lui aussi était beau, comme mec, et là je tournais mon regard vers Dani. Il demandait si on avait choisi. J'eus une idée et eut un petit sourire, voyant l'air intéressé de Dani. Ce sera un menu enfant pour la jeune femme qui me sert de soeur par ici et des bolognaises pour moi s'il vous plait, merci. Puis un coca pour mademoiselle, elle a le droit elle a été sage et un whisky pour moi. Je croisais mes mains devant ma bouche, coudes sur la table, pour avaler un rire, regardant Dani puis la jeune femme au loin derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's matter is you, sister + les tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's matter is you, sister + les tate  |   Mar 21 Juin - 13:13
family time.
chad & dani

Je plaisantais sur le fait que mon frère me montre de l'affection en public alors je lui demandais s'il n'y avait pas des mecs aux alentours pour qu'il fasse ça. « Oh mais c'est pas vrai qu'elle est avare celle-là. » dit-il en me lâchant. - Oh ça va j'rigole ! Lâchais-je en le regardant. - Mais comprends que j'trouve ça bizarre, jamais t'as fait ça. Et encore moins en public ! Lui dis-je alors en haussant les épaules. On arrivait au restaurant et nous nous installions à une table. Mon frère était en train de faire du zèle à la serveuse plus loin tandis qu'un serveur vint prendre notre commande. Je lui rendis son sourire et m'apprêtait à passer ma commande lorsque mon frère me coupa. « Ce sera un menu enfant pour la jeune femme qui me sert de sœur par ici et des bolognaises pour moi s'il vous plaît, merci. Puis un coca pour mademoiselle, elle a le droit elle a été sage et un whisky pour moi. » dit-il tandis que je levais les yeux au ciel. Le serveur esquissait un sourire en ma direction. « Je vous apporte ça tout de suite. » Dit-il avant de s'éloigner. Non je n'allais pas m'énerver parce que ça n'avait pas lieu d'être, il voulait me mettre la honte ou je ne sais quoi, mais je pense qu'il s'est loupé, il a juste amuser le serveur. - Tu devrais peut-être aller lui demander si tu peux la sauter dans les toilettes non ? Lançais-je à mon frère qui bavait presque devant cette serveuse. Personnellement je la trouvais fade, mais bon ça ne me regarde pas.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what's matter is you, sister + les tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's matter is you, sister + les tate  |   Mar 9 Aoû - 16:35
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what's matter is you, sister + les tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: what's matter is you, sister + les tate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what's matter is you, sister + les tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Whats happend ? [Noah et Hope]
» no matter what, there will always be a "us"
» you're the only one that matter
» you are my life no matter what I say (chad)
» I'll stay strong no matter what happens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-