Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 Whats happend ? [Noah et Hope]

 :: saison une :: sujets.

Invité
Anonymous
Invité

Whats happend ? [Noah et Hope] Empty
(#)Sujet: Whats happend ? [Noah et Hope]  |   Mer 29 Juil - 12:16


∞Whats Happend ? .∞


Noah R. ft Hope M..

Cela faisait maintenant trois heures que j'étais rentrée du journal. J'avais décidé de regarder vite fait un film et je m'étais endormie. Après m'être réveillée, j'avais un peu faim. J'avais donc décidé d'aller jusqu'au frigo voir ce que j'avais pour me préparer un repas. Quand j'ouvris le frigo, il n'y avait rien. J'avais oublié de faire les courses. Ça m'énervait.

Il fallait donc que j'aille au restaurant chercher de quoi manger ce soir. Mais avant ça, je décidai d'aller me doucher histoire d'être à l'aise après. J'enfilai vite fait un jeans et des baskets et un top avant de prendre mes clés et de me rendre au restaurant. Il était vingt-deux heures quand j'arrivai devant le restaurant. Je sortis de ma voiture pour aller me chercher un repas pour combler ma faim.

" Des pâtes quatre fromages à emporter s'il vous plait " dis-je d'un sourire. J'attendais ma commande en buvant un coca tout en envoyant des SMS à Sebastian. Je lui avais dit après la dernière fois qu'on ne se reverrait pas mais je ne pouvais pas m'en empêcher. " Votre commande mademoiselle. ". Je remerciai le serveur et me rendis à ma voiture.

J'étais pas garé si loin que ça. Mais entre la porte du restaurant et ma voiture je n'étais pas rassurée, je regardais partout autour de moi, je me sentais observée. Il y avait une ombre près du réverbère. Je me dis que je fabulais et j'essayai de me rassurer en me le répétant. J'étais tellement persuadée qu'on me suivait que je n'arrivais pas à mettre la clés dans ma serrure...  
Revenir en haut Aller en bas
 

Whats happend ? [Noah et Hope]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles innatendues [ Seb & Hope ]
» You are my light, you are my hope
» You're truly my heroe feat. Hope
» Absence de Violette et Hope
» Keep focus, Keep hope [Lysiam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: saison une :: sujets.-