Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 back on my own - Violette et Erwan

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

back on my own - Violette et Erwan  Empty
(#)Sujet: back on my own - Violette et Erwan   |   Sam 28 Mai - 23:31

Cela faisait quelques jours que j'étais rentrée à Miami... Après mon internement, j'étais partie avec Nessa en tournée, elle était ma seule copine et je l'avais perdue... Lors d'une soirée trop arrosée, une overdose semblait-il. Cet évènement avait fait la une de tout les magasines j'avais été surmédiatisé et je ne sortais plus de chez moi. Il faut dire que c'était un événement difficile à vivre pour moi j'avais déjà perdu tant de monde dans ma vie, ma mère, mon frère, Mason,...
Donc, cela faisait des jours que je ne sortais plus de chez moi et mon frigo était vide, je n'avais plus de bouffe ni même de café,... Il fallait que j'aille jusqu'au starbuck. C'est vêtue de noir que je sortis de chez moi. Grosse lunette de soleil sur le nez pour caché mes yeux qui se fermaient à cause de la lumière... Je pris ma voiture en direction de mon endroit préféré.
Arrivée au comptoir de l'établissement, je commandai mon breuvage et ma nourriture ! " Un latte caramel et un cookie au chocolat s'il vous plait " et même s'il lui plait pas. J'avais l'impression que tout le monde me fixait, j'étais mal à l'aise, c'était la première fois que je me sentais mal à l'aise quand on me regardait. " Dépêchez-vous, j'ai pas que ça à faire " dis-je d'une manière condescendante. La garce qui est en moi ressortait à nouveau ! C'était un mécanisme de défense, enfin c'est le psy qui le disait et pas avec ces mots là. La serveuse me regardait avec des grands yeux. Je me mis à hausser la voix " Vous ne comprenez pas quoi dans les mots dépêchez-vous ? Vous êtes bouchée ou comment ça se passe ? " Et maintenant l'agressivité... Tout le monde me fixait.    
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

back on my own - Violette et Erwan  Empty
(#)Sujet: Re: back on my own - Violette et Erwan   |   Dim 29 Mai - 0:25
La dernière fois qu'il vit Nessa, ce fut cette nuit-là, dans le studio, la fois où elle lui apprit à embrasser comme il fallait. C'était il y a longtemps, plusieurs mois... alors qu'il venait à peine de revoir Orel. Après ça, les choses étaient allées très vite, et Nessa était partie en tournée. Erwan s'était plongé dans sa relation avec Orel, parce que c'était tout nouveau, tout neuf, tout beau. Il avait reçu quelques textos, au début, puis, au fil des jours, Nessa avait sans doute du être surchargée de travail. Alors en arrivant en studio ce matin-là, et en étant accueilli par l'équipe qui tirait vraiment une sale tronche, Erwan ne s'attendait pas à cette nouvelle. Il ne s'attendait pas à ce qu'on lui annonce que Nessa était décédée. Quelques heures plus tard, les magazines étaient en rayon avec cette histoire horrible en couverture. Et bizarrement, même plusieurs jours après, Erwan ne réalisait pas vraiment. Ca n'avait pas l'air vrai, et même s'il comprenait bien que Nessa ne reviendrait pas, il attendait la chute, le moment où ça lui exploserait en pleine figure. Alors pendant que Orel bossait et que lui n'avait rien à faire, il se rendit au Starbucks. « Dépêchez-vous, j'ai pas que ça à faire » il entendit, à peine entré dans le café. C'était une jeune femme brune, avec des lunettes de soleil pour cacher son visage, et des vêtements noirs qui n'arrangeaient pas vraiment l'humeur d'Erwan. « Vous ne comprenez pas quoi dans les mots dépêchez-vous ? Vous êtes bouchée ou comment ça se passe ? » il l'entendit hausser le ton, alors qu'il prenait sa place dans la file, juste derrière elle. Il hésitait presque à s'en aller, ne voulant pas assister à ça. D'un côté, il aurait voulu s'en mêler, défendre la pauvre barista, mais en même temps, ça ne le regardait pas et il était un peu trop timide pour ça. Il regarda la jeune femme se presser pour préparer la boisson, alors que sa collègue vint prendre la commande d'Erwan. « Un frappuccino chocolat venti s'il vous plait » il dit, avec un sourire, avant de régler sa commande. Et là, en voulant se diriger vers le bout du comptoir pour récupérer sa boisson, il remarqua qu'un petit bout de papier, bien plié, avec soin, avait été abandonné, et il ne pouvait qu'appartenir à la jeune femme qui avait crié, celle qui se trouvait un peu plus loin. Il prit le papier et avança plus rapidement vers le bout du comptoir, où elle se trouvait, et il essaya de se placer de façon à être dans son champ de vision. « Vous- vous avez oublié ça » il fit, doucement, se mordillant la lèvre en lui tendant le papier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

back on my own - Violette et Erwan  Empty
(#)Sujet: Re: back on my own - Violette et Erwan   |   Dim 29 Mai - 17:18

Je venais de recevoir mon petit déjeuner après m'être énervée sur la barriste ! J'avais hâte de rentre chez moi, mettre un jogging et déprimer tranquillement. Les gens ne comprenaient pas pourquoi j'étais aussi triste mais il faut avouer que Nessa était ma seule amie véritable, je l'aimais d'un amour infini et elle faisait partie de ma famille ! Je sais que j'aurais pas dû m'exciter sur la barriste, j'aurais pas dû hausser le ton...
En allant vers la sortie, un garçon, il semblait tellement faible, essaya de se mettre dans mon champs de vision pour me dire que j'avais oublié quelque chose. Il me tendit un morceau de papier plié soigneusement ! Je déposai mes affaires pour fouiller partout vérifiant que c'était bien à moi. Et oui, c'était à moi, c'était les derniers mots de ma copine, une lettre qu'elle m'avait écrite avant de mourir... Je regardai ce garçon, qui me disait quelque chose, et je lui souris : " Merci, tu viens de sauver ma tête d'une dépression. " Tout en le remerciant, je le regardai, j'étais sûre de l'avoir déjà vu quelque part ! Et c'est là que ça fit Tilt. C'était Erwan, un ami de Nessa, je l'avais vu en photo dans son téléphone.
" Ca peut paraître bizarre, mais, tu ne serais pas Erwan ? Un ami de Nessa ? "  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

back on my own - Violette et Erwan  Empty
(#)Sujet: Re: back on my own - Violette et Erwan   |   Dim 29 Mai - 18:29
Il y avait ce papier sur le comptoir, tout soigneusement plié, assez épais, comme du papier à lettre plutôt qu'une simple feuille de qualité médiocre. En tous cas, Erwan aimait bien la texture sous ses doigts. Mais il devait rattraper la jeune femme, car c'était certainement elle qui avait laissé ça là, peut-être en ouvrant son porte-feuille. Alors il la repéra vers le bout du comptoir, et avant même d'aller chercher sa boisson, il se dirigea vers elle, essaya de se faire remarquer, puis non sans bégayer une petite fois, il s'adressa à elle. Il la regarda fouiller ses affaires, se mordant un peu la langue en attendant qu'elle ait fini. Puis elle lui sourit, ce à quoi il ne s'attendait pas vu l'humeur dans laquelle elle avait été quelques minutes plus tôt. « Merci, tu viens de sauver ma tête d'une dépression. » elle répondit, prenant le papier qui lui appartenait. Ca devait vraiment être important, alors. Erwan avait bien fait de le ramasser. « Ca peut paraître bizarre, mais, tu ne serais pas Erwan ? Un ami de Nessa ? » lui demanda alors la jolie brune, et là... il ne s'y attendait pas. Il ne connaissait pas cette fille, mais à vrai dire, il ne connaissait ni la famille ni les amis de Nessa. Ils ne se connaissaient que par le travail, leur amitié se limitait à la musique. Mais visiblement, elle connaissait Erwan, en avait entendu parler. « Euh... euh... Oui » il répondit après avoir hésité, d'une petite voix. Ca faisait bizarre de parler de Nessa, alors qu'en traversant le studio il lui était arrivé ces derniers jours de tomber sur des conversations qu'il n'aurait pas du entendre, des trucs méchants qui lui donnaient presque envie de pleurer. Il le ferait peut-être un jour. « Tu... Tu connais Nessa ? » il demanda alors en plongeant son regard dans celui de la jeune femme, pouvant à présent voir ses yeux à travers ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

back on my own - Violette et Erwan  Empty
(#)Sujet: Re: back on my own - Violette et Erwan   |   Mar 7 Juin - 20:48

Un gars venait de me ramener un papier que j'avais laissé tomber. Après des fouilles, je remarquai que c'était une lettre de Nessa, je comptais aller la faire encadrée pour conserver ses mots à tout jamais !
Après observation approfondie de ce gars, il ne me semblait pas si inconnu ! C'est là que ça fit tilt, j'avais vu une photo de lui dans la loge de Nessa, c'est tout naturellement que je lui demandai s'il était Erwan, l'ami de Nessa. Il me répondit par la positive, il semblait fort gêné sans savoir où se mettre. Il me demanda alors si je connaissais Nessa. La question qu'il me posait était débile ! Si je lui avais posé la question c'est qu'en effet, je la connaissais. J'aurais bien fait la remarque, mais j'étais vraiment mal du la perte de Nessa ! " Bien sûr, c'était ma meilleure amie... " Dis-je en lui montrant une table pour s'assoir ! Après tout, on était en plein milieu du starbuck. Je vérifiai quand même qu'il n'y avait pas de paparazzis !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

back on my own - Violette et Erwan  Empty
(#)Sujet: Re: back on my own - Violette et Erwan   |   Mer 8 Juin - 2:53
Il avait été surpris quand cette fille lui parla de Nessa. Elle connaissait aussi son nom, et lorsqu'Erwan confirma, il était un peu hésitant. Il ne s'attendait pas à ça, ne pensait pas qu'on le reconnaisse comme ça, à cause de son lien avec Nessa. C'était presque déstabilisant. Le visage de la jeune femme ne lui était pas familier, mais à vrai dire, il n'avait pas assez fréquenté Nessa pour connaître ses amis, pour mettre un visage sur des noms qu'il avait vaguemnt entendus quelques fois. Alors il lui demanda simplement si elle connaissait Nessa. « Bien sûr, c'était ma meilleure amie... » elle répondit alors, et « Oh » lâcha tout doucement Erwan. Il ne savait pas trop quoi dire, certains morts trop formels lui venaient mais non, ce serait horrible de dire quelque chose comme ça, un truc comme mes condoléances. Il la suivit sans réfléchir alors qu'elle indiquait une table où s'installer, et s'assit face à elle. « On se connaissait pas depuis très longtemps mais... ouais » il souffla, comme s'il avait commencé sans savoir où aller, laissant retomber sa phrase parce qu'elle ne menait nulle part. Il ne savait même pas quoi lui dire à cette fille, qui était visiblement la meilleure amie de Nessa. Cette fille qui avait perdu sa meilleure amie qui n'était qu'une bonne amie d'Erwan, c'était comme s'il y avait un grand vide entre eux, un fossé profond, large, infranchissable.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

back on my own - Violette et Erwan  Empty
(#)Sujet: Re: back on my own - Violette et Erwan   |   Lun 20 Juin - 16:12

En construction ! Je te réponds bientôt, j'ai juste un blocage d'inspiration, désolée mon chaton !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

back on my own - Violette et Erwan  Empty
(#)Sujet: Re: back on my own - Violette et Erwan   |   Mar 9 Aoû - 16:32
J'archive
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


back on my own - Violette et Erwan  Empty
(#)Sujet: Re: back on my own - Violette et Erwan   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

back on my own - Violette et Erwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nothing more thrilling than this killing game. We're back in the game and we're back for good. (anthys)
» Guess who's back? back again
» Erwan - sms
» A Erwan.
» @erwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-