Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 Mason Dario Walker ◇ never walk alone

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |   Mer 8 Juin - 9:59
“ Mason Dario Walker ”

26 ans
américain
le coeur et l'âme obsédés par une magnifique brune
infirmier
Julian Morris
who i am
Mason à toujours été trop gentil, trop serviable, trop sympa, trop tout en fait. C'est le garçon parfait sous bien des aspects, mais il est parfois un peu trop naïf et croit tout ce qu'on lui dit. Il a d'ailleurs écouté ses parents quand ils lui ont dit que Violette, la fille pour qui il a faillit mourir venait de le quitter juste après cet accident. Mason voit toujours le meilleur en tout le monde, il croit dur comme fer à la seconde chance (et même à la troisième et quatrième s'il le faut), c'est un ami fidèle et loyale. Il sait garder les secrets et préférera mourir que de trahir un ami. Il pourra aussi mourir pour celle qu'il aime et ça il l'a prouvé avec Violette. S'il revient c'est pour elle et uniquement elle.

Le jeune homme aime les gens, c'est un humaniste et c'est cet humanisme et son côté utopiste aussi qui fait qu'il est aujourd'hui infirmier. Mason aime aider les autres et quand il était à l'hôpital il a pu voir a quel point les infirmiers étaient importants, tout autant que les médecins. Si Mason est infirmier et non médecin c'est un choix et non pas une vocation "bis". Être médecin ne l'intéressait pas.

Côte défaut, on pourra dire qu'il est bavard, beaucoup trop, une vraie pipelette. Il est aussi râleur et parfois rancunier (mais ça ne dure jamais longtemps). Mason est aussi quelqu'un qui a un humour à lui et qui blesse parfois. Il ne reconnaît pas facilement ses torts et est un peu trop maniaque.

.
.

you and me





 
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Re: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |   Mer 8 Juin - 9:59
Les importants
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Re: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |   Mer 8 Juin - 10:00
Les filles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Re: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |   Mer 8 Juin - 10:00
Les garçons
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Re: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |   Mer 8 Juin - 13:30
Mason Dario Walker ◇ never walk alone 2933984248
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Re: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |   Mer 8 Juin - 13:57
Moi je veux Mason Dario Walker ◇ never walk alone 1045608 Par contre plutôt pour mon petit Erwan Mason Dario Walker ◇ never walk alone 1552150214 (mais si tu veux avec Antey ça me va aussi hein Mason Dario Walker ◇ never walk alone 856107933 )
En fait, Erwan et Mason ont été à L.A en même temps, alors ce serait cool de partir sur ça Mason Dario Walker ◇ never walk alone 3365305062 bon, l'histoire d'Erwan pendant ses années là-bas est assez compliquée, parce qu'en gros il a été forcé par son "petit ami" (qui abusait de lui) à se prostituer Mason Dario Walker ◇ never walk alone 2963741636 du coup j'sais pas. Erwan aurait pu se faire soigner une ou deux fois par Mason et lui demander de ne rien dire. Ils auraient parlé un peu, Erwan aurait pu venir plusieurs fois lui demander de l'aide quand il avait besoin de soins, Erwan aurait même pu savoir que Mason était de Miami à la base, et du coup quand ils se retrouvent ici, c'est pas vraiment une surprise (c'est même Erwan qui pourrait le contacter) Mason Dario Walker ◇ never walk alone 3916939933 un truc dans le genre si ça te plait. J'me dis que Mason aurait pu être un peu le mec à qui Erwan déballait toutes ses emmerdes quand il était à Los Angeles, et Mason n'aurait jamais rien dit, aurait promis que ça resterait entre eux.
Dis-moi si ça te plait Mason Dario Walker ◇ never walk alone 1552150214
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Re: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |   Mer 8 Juin - 13:59
En plus Erwan est mignon tout plein !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Re: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |   Mer 8 Juin - 14:24
un lien avec aurore
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Re: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |   Mer 8 Juin - 15:28
Violette : toi et moi c'est clair Mason Dario Walker ◇ never walk alone 2933984248

Erwan : j'adore l'idée que tu me propose et ça colle parfaitement à la personnalité de Mason. On peux dire que Mason était le confident d'Erwan. Une personne en qui il a toute confiance :)

Aurore : comment refusez quoi que ce soit à Emily ??? Alors elle est avocate, comme les parents de Mason, si elle a toujours vécus à Miami elle pourrait avoir bosser dans le cabinet des parents durant les vacances et ils se seraient déjà croisé plusieurs fois.
Je ne vois pas autre chose que du positif avec Aurore Mason Dario Walker ◇ never walk alone 3706949885 , donc on pourrait partir sur connaissance positive ? Quelqu'un avec qui on vas boire un café ou un verre le vendredi soir Wink ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Re: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |   Mer 8 Juin - 15:51
meilleur ami et c'est toi et mon frère qui m'avait trouver quand j'ai fait mon overdose et c'est toi que j'appelle pour pas craquer maintenant que je suis avocate
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Mason Dario Walker ◇ never walk alone Empty
(#)Sujet: Re: Mason Dario Walker ◇ never walk alone  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Mason Dario Walker ◇ never walk alone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mason Dario Walker ◇ text me
» mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...
» On the first day that I met you I should have known to walk away.
» COME ON ! GET UP ! WALK !
» When it's real, you can't walk away

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-