Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |   Lun 6 Juin - 12:34
“ Mason Dario Walker ”

26 ans
américain
le coeur et l'âme obsédés par une magnifique brune
be mine
Julian Morris
who i am
Mason à toujours été trop gentil, trop serviable, trop sympa, trop tout en fait. C'est le garçon parfait sous bien des aspects, mais il est parfois un peu trop naïf et croit tout ce qu'on lui dit. Il a d'ailleurs écouté ses parents quand ils lui ont dit que Violette, la fille pour qui il a faillit mourir venait de le quitter juste après cet accident. Mason voit toujours le meilleur en tout le monde, il croit dur comme fer à la seconde chance (et même à la troisième et quatrième s'il le faut), c'est un ami fidèle et loyale. Il sait garder les secrets et préférera mourir que de trahir un ami. Il pourra aussi mourir pour celle qu'il aime et ça il l'a prouvé avec Violette. S'il revient c'est pour elle et uniquement elle.

Le jeune homme aime les gens, c'est un humaniste et c'est cet humanisme et son côté utopiste aussi qui fait qu'il est aujourd'hui infirmier. Mason aime aider les autres et quand il était à l'hôpital il a pu voir a quel point les infirmiers étaient importants, tout autant que les médecins. Si Mason est infirmier et non médecin c'est un choix et non pas une vocation "bis". Être médecin ne l'intéressait pas.

Côte défaut, on pourra dire qu'il est bavard, beaucoup trop, une vraie pipelette. Il est aussi râleur et parfois rancunier (mais ça ne dure jamais longtemps). Mason est aussi quelqu'un qui a un humour à lui et qui blesse parfois. Il ne reconnaît pas facilement ses torts et est un peu trop maniaque.

.
.

a little bit about the real you
Pseudo : .pinklemon
Prénom : marjo
Âge : 28 ans
Pays : belgique
Fréquence de connexion : connexion tous les jours mais rp 2 à 3 fois semaine
Inventé ou scénario : scénario  mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 2933984248
Comment as-tu connu le forum? : via un petit post sur fb Wink .
Commentaires : je n'en ai pas encore Wink  
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: Re: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |   Lun 6 Juin - 12:34
VOTRE HISTOIRE.

Mason est né dans une famille normale, ses parents sont tout deux avocats et aiment avoir une vie bien rangée. Les Walker sont une famille unie, toutes les générations et toutes les branches de la famille se retrouvent une fois par mois pour un repas chez la vieille tante Agnès. C'est un moment que Mason apprécie et ça lui a beaucoup manqué durant ces quatre années de départ.

Quitter Miami fut une épreuve, il quittait son cocon, sa famille, ses amis, mais sa mère l'avait convaincu que c'était une bonne chose. Ne plus fréquenter les Watts, que ce soit Violette ou son frère, son meilleur ami.

Los-Angeles était une ville magnifique, il avait développé son réseau de contact et démarrait une nouvelle vie. Mason avait fait une croix sur la drogue et l'alcool, désormais il ne boit plus que lors d'un repas ou juste une flûte de champagne. L'alcool et la drogue avait faillit lui causer la mort et plus jamais il n'acceptera ça.

Mason vivait une scolarité brillante et il se faisait beaucoup d'amis, il avait des relations sentimentales, mais chaque jour que ce soit au lever ou au coucher il avait l'image d'une magnifique brune au milieu de la rue, cette magnifique brune et des phares. C'était à la fois un souvenir terrible, mais c'était aussi le dernier qui lui restait de la seule femme qu'il a aimé plus que l'univers lui-même.

Quatre ans ça passe vite, Mason avait un mi-temps à l'hôpital et un joli appartement dans le centre-ville, une colocataire lesbienne bruyante et bordélique, mais il aimait sa nouvelle vie. Il s'était fait à la vie dans la cité des anges. Il n'était retourné que deux ou trois fois à Miami pour de brèves périodes, les fêtes et voilà tout.

Sans désobéir à sa mère qui lui avait demandé de ne plus fréquenter les Watts, il suivait les aventures (il n'y a pas d'autre mot) de Violette. Ses histoires lui faisaient un peu de peine tant elles peuvent être sordides. Mason connaît la "vraie" Violette, celle qui sait être douce et gentille, celle qui aime profondément et c'est très loin de cette biatch qu'on dépeint dans les magasines.

Sa Violette c'est une princesse, c'est une jeune femme qui aime être vue (mais est-ce vraiment un défaut ?) et c'est toujours celle qui vit dans son coeur. C'est en lisant un de ces magasines que le jeune homme à eut un électrochoc. Le père de Violette venait de la faire interné. Révolté par cette histoire et persuadé de la sincérité de Violette dans cette affaire, Mason sauta dans le premier avion à destination de Miami. Il avait la ferme intention de secourir Violette.

Ses parents l'ont accueilli à bras ouverts, tellement heureux du retour de leur fils qu'ils n'ont rien demandé. Mason ne souhaite pas abattre son jeu de suite, il sait très bien que sa mère ferait tout pour l'empêcher d'aider Vi'. Voilà quelques jours que Mason est de retour, il revoit sa famille et ses amis de l'époque. Grace à l'oncle de son cousin il a réussi à se faire engager à l’hôpital où Violette se trouve. Les visites étant réservées à la famille il ne lui restait que cette solution pour approcher la belle demoiselle en détresse. Maintenant, après quatre ans est-ce qu'il est prêt à croiser à nouveau son regard ? Est-ce qu'il sera capable de ne pas trop lui en vouloir de l'avoir abandonné quand il avait le plus besoin d'elle ? Rien n'est moins sûr.

. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: Re: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |   Lun 6 Juin - 12:41
GRRRRRRRRRRR mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 1824195590 mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 448661255

Bienvenuuuuue mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 3365305062
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: Re: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |   Lun 6 Juin - 12:48
Hey bienvenue et bon courage pour ta fiche mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: Re: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |   Lun 6 Juin - 13:27
Bienvenue parmi nous mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: Re: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |   Lun 6 Juin - 13:32
Merci les amis mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 2974343904
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: Re: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |   Lun 6 Juin - 14:24
Bienvenue chez toi mec! Bon courage pour ta fiche. mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: Re: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |   Lun 6 Juin - 15:06
Bienvenue ici beau Mason mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: Re: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |   Lun 6 Juin - 16:18
Rebienevenu mon petit chat ! Je t'aime déjà trop ❤
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: Re: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |   Lun 6 Juin - 17:00
Merci de l'accueil mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 2974343904
Violette : aime moi, vénère moi ... mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 448661255 mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais... Empty
(#)Sujet: Re: mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

mason dario walker • quand l'amour est vrai, il ne meurt plus jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mason Dario Walker ◇ never walk alone
» Mason Dario Walker ◇ text me
» c'est quand on a des problèmes qu'on voit ces vrai amis .
» Elora's Links (+) Quand je danse, j'ai l'impression de voler, d'être libre.. et quand je chante, ça fait du bien à mon coeur. Veux-tu connaître ça ?
» Elora Katherine Brighton (+) Quand je chante, je suis moi. Quand je danse, je vole. Quand j'aime, c'est pour la vie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-