Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Bon dieu que je m'ennuie de ma soeur! (pv Cody)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Bon dieu que je m'ennuie de ma soeur! (pv Cody) Empty
(#)Sujet: Bon dieu que je m'ennuie de ma soeur! (pv Cody)  |   Ven 10 Juin - 1:01
Le 8 septembre est l'un des dates que je déteste dans ma vie personnelle, elle corresponde à la perte des membres les plus chers: Mes parents en 2002 et ma soeur en 2013. À chaque année, je me recueille devant la tombe de ma soeur Suzen et je me mets en sanglots car cela me déchire. Aujourd'hui, je ne sens pas trop bien dans ma vie personnelle, les contrats sont très rares et je ressens comme un besoin continue de me remettre dans le droit chemin. L'église chrétienne est l'endroit idéale pour me ressaisir et faire une prière avant de repartir une nouvelle semaine mais malheureusement, je me sens au plus bas! Entrant dans cette antre, je m'assois sur le premier banc de pierre disponible et je commence ma prière!

Dieu, je sais que vous n'écoutez pas souvent mes souhaits, je n'ai pas été souvent une bonne croyante mais de grâce, aidez-moi à me mettre un peu de vie dans mon chagrin car aujourd'hui, je me sens vraiment seule et démunie. Juste un signe de vous et je ferais tout ce que vous me demandez! Amen!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bon dieu que je m'ennuie de ma soeur! (pv Cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» hadès, le dieu des enfers
» tell me you're favorite, i'll tell you who you are (mathis&cody)
» old memories (cody)
» Brooklyn + "OH MON DIEU !" - "Tu peux m’appeler par mon prénom tu sais... !"
» CODY ∞ drunk texting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-