Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 tonight we let it all go free + arielle & daniel

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

tonight we let it all go free + arielle & daniel  Empty
(#)Sujet: tonight we let it all go free + arielle & daniel   |   Lun 5 Sep - 4:37


tonight we let it all go free


daniel wood & arielle bennett




Après avoir passé toute la journée à suivre Daniel telle une assistante, je venais tout juste de rentrer chez moi. On s'était entendu pour se retrouver plus tard puisque monsieur devait faire sa sieste. Il était pareil comme les petits vieux, dès qu'il mangeait un peu il se sentait fatigué. Enfin bon, qui étais-je pour le juger? Je le laissai aller dormir, moi j'allais faire autre chose. Bon, ce n'était pas comme si j'avais un gros planning non plus, je voulais juste m'appliquer afin de l'impressionner un peu. Il avait passé la journée à insulter mon look de façon pas trop trop subtile et je ne sais pas, j'avais envie de lui mettre au visage ce soir que je n'avais pas besoin de lui ou de son argent pour bien paraître. Je n'étais juste pas le type de personne qui mettait la totale pour une journée banale de boulot, mais j'étais capable de bien plus. Petite robe, jolies sandales, maquillage, c'était une Arielle Bennett bien différente qui franchit la porte lorsque Daniel me texta qu'il était là. Je pris place dans sa voiture et senti son regard sur moi alors que je bouclais ma ceinture. J'avoue que j'avais mis de l'effort dans ce résultat, mais je ne m'étais jamais considéré comme une fille à faire tourner les têtes. Je releva donc la tête vers Daniel en fronçant les sourcils. « Quoi? Ça ne va pas non plus? » demandai-je une pointe d'inquiétude dans la voix. Sa petite réponse, demandant si j'étais la soeur d'Arielle, me fit bien rire. « T'es con. » lui dis-je avec un petit coup sur son épaule.  Je me ressemblais quand même, non?

Pendant que Daniel conduisait, il m'expliqua un peu le déroulement de la soirée. Où on allait, avec qui, etc. J'hochai la tête à toutes les informations qu'il me disait. Pete, Eric, Melvin, noté. Gros cons, noté. On arriva et une fois hors de la voiture, je me dirigea toute naturellement vers la file d'attente. Daniel me fit bien vite comprendre que lui, il n'avait pas à attendre. « Des paparazzis? » demandais-je toute étonnée. Je n'avais pas trop trop envie de me faire prendre en photo par des sauvages, mais bon. Au pire, Daniel les affronterait tout seul. Ça ne m'étonnait même pas lorsqu'il disait qu'il était rarement à son avantage à cette sortie des bars. On fit donc notre entrée et Daniel nous dirigea immédiatement en haut, vers le coin VIP. J'étais plutôt impressionnée par l'endroit, j'étais déjà allée dans des bars pour vendre mon stock, mais jamais dans un night club. L'ambiance était différente, surtout ici j'imagine, c'était un peu plus classe. Je jetait mon regard de gauche à droite, examinant un peu les gens déjà présents. Je me sentais totalement hors de ma zone de confort. Une fois là-haut, Daniel me présenta à son seul copain arrivé. Je le salua et remarqua le regard qu'il lançait à Daniel ainsi que sa façon de me regarder. On aurait dit que j'étais un dinosaure. Je tourna légèrement la tête vers mon accompagnateur. « Mon dieu. On dirait qu'il a jamais vu de filles de sa vie. Encore moins en ta compagnie. » dis-je en roulant des yeux. Pete nous demanda ensuite ce qu'on voulait boire. En fait, la question pointa davantage vers moi et je ne savais absolument pas quoi répondre. Je lançai un petit regard vers mon ''ami'' et celui-ci prit les devants en demandant un peu de tout, dont des boissons non alcoolisé. Je fis un petit sourire suite à son clin d'oeil et lorsque son ami s'éloigna je me tourna vers lui. « Merci. » dis-je simplement. Suite à sa question, je jeta un rapide coup d'oeil autour de moi. « Ouais c'est plutôt chouette. » commençai-je un peu hésitante. « C'est... La première fois que je vais dans une boîte de nuit comme ça. » continuai-je ensuite. Je pu lire la surprise dans le regard de Daniel. J'haussa des épaules avec un sourire et Pete revint avec tout ce qu'il fallait pour boire. Je zieuta le sprite qu'il déposa au bout de la table, mais il prit l'initiative de me faire un verre. Trois quart vodka, un quart jus de canneberge. Je le pris en lançant un autre regard à Daniel, puis Pete m'encouragea à le boire. Je pris une assez grosse gorgée, tout en grimaçant dès qu'elle alla dans ma gorge. Oh my god c'était dégueulasse.

Après quelques minutes, les deux garçons parlèrent ensemble et moi, j'en profita pour m'éclipser à la salle de bain. Je jeta le contenu de mon verre dans le petit lavabo, fit ce que j'avais à faire et jeta un coup d'oeil à ma tête dans le miroir. Je replaça mes cheveux vite fait et retourna à la table. Les autres amis de Daniel étaient arrivés et j'avais encore plus l'impression d'être un genre de bête de foire. Je décida de jouer un peu le jeu et alla me mettre tout près de Daniel, passant mon bras autour de son cou pour l'attirer un peu vers moi. « Salut les gars! J'ai telleeeement entendu parlé de vous! » dis-je avec un grand sourire. #Not. Je tourna mon visage vers Daniel qui me faisait des gros yeux. Je tira la langue en guise de grimace et retira mon bras. Une petite blague pour l'embarrassé un peu, là ils se demanderaient tous qui j'étais et moi, ça me faisait bien rire. Quelques secondes après, on me ficha un verre à shooter entre les mains, celui-ci étant rempli. Je leva directement ma tête vers le garçon qui m'accompagnait. Il n'eut pas le temps de dire un mot, des gros doigts d'homme levèrent mon petit verre et me le flanqua au bord des lèvres pour que je le boive. Je ferma les yeux très fort en avalant le contenu. Le petit Melvin m'avait bien pris par surprise et je n'étais pas certaine d'avoir envie qu'il recommence. « Tes amis sont assez sauvages lorsqu'il s'agit de boire de l'alcool. » dis-je à Daniel en grimaçant un peu. Lui, il prenait son shot sans même avoir un pli de peau dans le visage. Comme si c'était de l'eau.






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight we let it all go free + arielle & daniel  Empty
(#)Sujet: Re: tonight we let it all go free + arielle & daniel   |   Jeu 8 Sep - 2:59


tonight we let it all go free


daniel wood & arielle bennett


La soirée était encore jeune. Je devais emmené Arielle avec moi pour passer la nuit dans une boîte. Je ne savais pas trop quoi penser de cela. Jamais je n'emmenais de fille avec moi normalement. J'étais plutôt du genre à partir en chasse... comme mes potes d'ailleurs. Ce serait un peu différent pour ce soir. Je ne savais pas trop si elle allait apprécié la soirée, mais bon. Il fallait au moins qu'elle voit un peu ce que je faisais. Lorsque j'allai la chercher, je la trouvai très jolie pour une fois. Ça se voyait qu'elle s'était moindrement arrangée. Nous allâmes donc au club où mes potes étaient sensés y être. Arrivés sur les lieux, l'ambiance était déjà dans la place. Pete était là et à voir sa réaction, il ne s'attendait tellement pas à m'y voir accompagné. Ses regards en disait long. Je me marrais quand même un peu.

« Mon dieu. On dirait qu'il a jamais vu de filles de sa vie. Encore moins en ta compagnie. »

Je ris quelque peu. C'était vrai. En même temps, il fallait pas s'étonner de cela. J'étais jamais accompagné normalement. Puis Pete demanda ce qu'on voulait boire. Pour éviter que Bennett dise qu'elle ne buvait pas - la honte quoi - je demandai un pichet vodka avec toutes sortes de breuvages qui pouvait accompagner le tout comme jus de canneberge, sprite, jus d'orange, etc. Cela sembla bien plaire à mon accompagnatrice que je demande cela puisqu'elle me remercia. Pete quitta alors et je demandai à Arielle comment elle trouvait l'endroit.

« Ouais c'est plutôt chouette. » dit-elle pour commencer. « C'est... La première fois que je vais dans une boîte de nuit comme ça. » 

Je la regardai alors comme pour dire : "t'es sérieuse là ?" Comment c'était possible pour une dealeuse de ne pas mettre les pieds dans ce genre d'endroit ? Ici elle ferait le motton en un rien de temps. J'avais tout de même du mal à le croire. Pete revient alors près de nous avec le plateau rempli de notre commande. Ce dernier entreprit malheureusement l'initiative de nous faire nos drinks. Il mettait vraiment trop de vodka. Je regardai Arielle d'un air désolé.

- Hey l'gros...ambitionne pas trop sur la vodka. J'ai pas envie de ramper au sol dans la prochaine heure.

Il faisait toujours ça ! Il voulait toujours nous saouler le plus rapidement. Je grimaçais presque lorsqu'il tendit le verre à Bennett. C'était pas là le moment où elle apprécierait l'alcool. C'était clair qu'en voyant son regard après une gorgée que je pouvais voir à quel point elle aimait pas. Je bus mon verre également, mais j'aimais pas trop non plus. Je traitais alors Pete d'imbécile et j'ajoutai le fait que la prochaine fois, j'allais faire comme bon me semblait. Arielle finit par quitter pour les toilettes. Je restai seul avec mon pote. Bien sûr je passai à l'interrogatoire.

- Mec c'est qui cette fille ?
- C'est une fille ! C'est tout !
- T'as couché avec ?
- Qu'est-ce que t'en penses ? J'ai l'habitude d'être accompagné normalement ?
- Du coup, vous êtes vraiment ensemble là ?
- Non ! C'est rien d'important.
Bah...pourquoi alors elle est ici ?

Heureusement pour moi, Melvin et Eric arrivèrent à ce moment même. Sauvé par la cloche. Bien sûr Pete ne manqua pas l'occasion de dire que j'étais en couple et que j'avais emmené une fille avec moi. Il me saoulait déjà celui là. Les gars avaient du mal à le croire, mais je dû admettre que j'avais bien emmené une fille avec moi. Je détestais vraiment me justifier. Au même moment, Arielle revint. Et - surprise- elle passa son bras autour de mon cou pour m'attirer vers elle.

« Salut les gars! J'ai telleeeement entendu parlé de vous! »

What ? C'était quoi cette mascarade ? Elle avait fumé du crack dans les toilettes ou quoi ? Eric et Melvin se regardèrent vraiment étonné le sourire au visage. Ils n'en croyaient pas leurs yeux. Et moi qui regardait Arielle avec un air à dire : qu'est-ce que tu fiches ? Elle retira aussitôt son bras.

- Je vous présente Arielle les boys....Arielle voici Melvin et Eric.

- Hé bien... enchanté mademoiselle Wood répliqua Melvin le connard.
- Ohh c'mon là... commencez-pas !

J'allais être la risée de la soirée. c'était bien parti pour ça. Une tournée de shooters arriva. Melvin s'occupa du fait que tout le monde devait avoir un verre. Il fit boire Arielle. Mais quel con pareil ! Elle allait être saoule rapidement à cette vitesse.

« Tes amis sont assez sauvages lorsqu'il s'agit de boire de l'alcool. »


Je pris mon shot à ce moment. Elle n'avait rien vu avec mes amis. C'était assez dingue la quantité d'alcool que l'on pouvait ingérer. Je me dépêchai par la suite pour me refaire un drink avec ma vodka. J'ajoutai un peu de sprite. Je fis le verre d'Arielle également... uniquement du sprite cette fois. Comme cela elle resterait debout plus longtemps. Je lui tendis. Et là une fille superbe passa près de nous. Le genre de bombe en mini jupe et seins refait. Les boys ne la ratèrent pas du tout. Moi non plus d'ailleurs. J'aurais bien été tenté pour aller la voir...mais c'était un peu raté pour ce soir. Les gars votèrent pour savoir qui allait aller la voir. Je m'étais abstenu. Il fallait que le gars obtienne son numéro de téléphone ou qu'il arrive à la ramener ce soir. C'est Pete qui avait gagné.

- Dans les jeux les plus débiles, tu vas voir, on est les plus forts. Mais honnêtement, Pete aura jamais rien de cette fille. Il a pas la technique.

C'était un petit joueur. Je me voyais très bien réussir. Peut-être cela aurait pris 3h mais j'aurais bien obtenu quelque chose de cette fille sexy. Je pris une gorgée qui vida à moitié mon verre. Ça me dérangeait pas vraiment de laisser aller les choses pour ce soir. J'aimais bien rire des râteaux que se prenaient mes amis. Puis, Lana, une fille que tous les gars s'étaient tapé une fois dans leur vie, dont moi, se pointa pour nous dire salut. Elle regarda alors Arielle et lui dit :

- Ma pauvre! Dan se moque bien de toi. Perds pas ton temps avec ce con. Il en a une petite et je parle par expérience.

Je lui fis un joli doigt d'honneur.

- Je t'emmerde Lana... Va faire la charrue ailleurs.

Elle me fit la grimace et alla parler à Eric avec ses manières de salope. Quelle connasse celle-là. On se détestait vraiment. Chaque fois que j'étais avec une fille, elle faisait toujours exprès pour que ça ne fonctionne pas. Elle n'avait pas du tout digéré la façon dont je l'avais traité. Depuis ce temps, c'était la guerre entre nous.

- C'est une vraie conne ! Si elle peut causer de la merde...elle le fait.

Je jetai un oeil à Pete. Il parlait à la jolie brunette de tout à l'heure. J'étais encore étonné qu'il lui parlait encore. Peut-être que je m'étais trompé au final. Je terminai mon verre rapidement. J'étais un peu à cran avec ce que Lana avait dit. Je me penchai un peu plus vers Arielle.

- T'as envie de prendre un truc pour faire apprécier davantage la soirée ?

Je lui proposai donc de prendre quelques substances illicites. Après tout, elle devait s'y connaître pas mal de son côté également. Je ne connaissais pas beaucoup de dealer qui ne touchait pas à leur propre stock de temps à autre.





Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight we let it all go free + arielle & daniel  Empty
(#)Sujet: Re: tonight we let it all go free + arielle & daniel   |   Lun 12 Sep - 5:15


tonight we let it all go free


daniel wood & arielle bennett


Je pense que le but des amis de Daniel était de me saouler. Ou du moins, de se saouler très rapidement. Personnellement, si on continuait de me donner des verres de la sorte, ça n'allait pas prendre trop trop de temps. C'était surtout le fait que ça goûtait complètement dégueulasse aussi. Heureusement, Daniel compris en voyant mes gros yeux et il avertit ses amis. Je l'appréciais. Il semblait plus gentil avec moi que cet après-midi quand même. Je finis donc par m'éclipser aux toilettes avec ce fameux verre. C'était surtout pour aller le jeter, mais je n'allais pas leur dire. Une fois de retour, je me rendis vite compte que le reste de la bande était là. Comme Daniel ne s'était pas gêné aujourd'hui pour être un peu désagréable et m'insulter, j'avais décidé de lui rendre la pareille. Je m'étais donc bien mis dans mon rôle et m'était approché comme si j'étais sa petite amie. Les garçons semblaient bien me croire et ne savait pas trop quoi répondre. Mon cher ami ne semblait pas trop heureux de ça. Je lui fis un petit clin d'oeil en retirant mon bras. « Enchantée aussi. » leur dis-je avec un énorme sourire. « Mademoiselle Wood... Ça me plaît ça! » m'exclamai-je en riant. Je donna une petite tape sur le bras de Daniel en riant. « Quoi? T'aimes pas qu'on puisse te penser amoureux de moi? » lui demandai-je innocemment. « C'était juste une blague. Vu ta réputation, j'pense pas ils y ont cru. » lui dis-je ensuite.

Pour changer un peu de sujet, un plateau de shooter s'amenait à notre table. C'est Melvin qui m'obligea à en prendre un premier. J'étais assez surprise de ça, l'alcool allait faire son effet bien rapidement, s'il n'était pas déjà trop tard. Je ne savais même pas ce que ça faisait d'être saoule. Daniel me fit un verre avec du sprite, sûrement pour ralentir les effets. J'avais vraiment soif donc je le bu plutôt rapidement. Bien vite, ce fut le temps de faire des petits paris idiots pour les mecs. Je savais ce que c'était, j'avais un frère adolescent après tout. Sauf que eux, il s'agissait de filles. Comme si elles étaient des objets.. Faut dire, vu la fille qu'ils avaient sélectionnés, ça ne m'étonnait pas. Je croisa les bras en regardant les trois mecs la déshabillées du regard, puis éclata de rire au commentaire de Daniel. « Hum hum, je vois ça. Ah ouais? Et.. C'est quoi LA technique? » demandai-je. Il allait me faire croire que lui l'aurait eu comme ça? J'étais pas certaine. « De toute façon, avec ce genre de filles, je ne pense pas que tu aies besoin de quelconque technique. » dis-je en haussant les épaules. Elle était bien prête. Je me retourna lorsqu'une fille avec un peu trop d'attitude s'approcha de moi pour bitcher Daniel. Honnêtement, je me retenais juste de rire. J'aurais pu le défendre, même si je n'avais pas d'information sur la grosseur de son précieux. J'aurais aussi pu le caller, mais ça aurait été méchant. J'attendis donc qu'elle passe. « Wow. Ça dû être mémorable entre vous deux. » commentai-je. Je vis la tête qu'il faisait et ne pu m'empêcher de blaguer à nouveau. Je lui poussa doucement l'épaule en riant : « T'sais c'est pas grave si t'en as une petite. Faut pas déprimer. »


Melvin me tendit un autre shot et on le prit ensemble. Je commençais à m'habituer un peu plus au goût, mais c'était quand même pas comme du jus. Je grimaçai et Daniel s'approcha de moi en me demandant si j'avais envie de prendre un truc. Je fronça d'abord les sourcils et comprit ce qu'il me demandait. « Oh. Non, enfin.. J'prend rien moi. Je ne consomme pas. » dis-je à Daniel en secouant la tête. Au regard qu'il me fit, j'avais l'air vraiment d'une extra terrestre. Après tout, je passais mon temps à lui dire que ce n'était pas bon pour lui. « Hey, me regarde pas comme ça, j'suis pas anormale. » lui dis-je en riant. Déjà là, je buvais et ça faisait son effet de plus en plus, c'était donc déjà un exploit pour moi. « T'as pas besoin de ça. On peut juste boire un peu... Ou beaucoup pour toi et s'amuser? » lui demandai-je en souriant. Je savais trop bien les mauvais effets que la drogue pouvait avoir lorsque consommé en grande quantité, j'en avais vu beaucoup et.. Si je pouvais l'éviter, ne serais-ce qu'une soirée à quelqu'un, c'était déjà ça. Je lui pris le bras et le ramena près de la table avec l'alcool. Je pris un verre et y mélangea moitié/moitié de deux bouteilles de fort. Je ne m'y connaissais pas en drinks et je pense que ça paraissait. Je le tendis à Daniel pour qu'il le boive, mais il semblait dégoûté. « Chochotte. Donne moi ça, j'suis sûre que c'est bon. » dis-je en prenant une très grosse gorgée. Lorsque je l'avala, j'avais envie de la recracher partout. « Oh seigneur, c'est quoi ça? » dis-je en grimaçant. Je refila le verre à Melvin, qui n'était pas trop loin pour qu'il le boive. En échange, il me donna un autre shooter et je sentais que tout commençait à tourner un peu et qu'un sourire tout bête s'était affiché sur mon visage. Je chancela un peu pendant une seconde et la main de quelqu'un se posa sur mon dos pour que je retrouve mon équilibre. Je pense que c'était Éric, je n'étais pas trop sûre. « Vient-en ma belle, on va danser. » s'exclama-t-il en me tirant par le bras sur le dancefloor. Je plissa un peu les yeux, ouaip c'était Eric. Celui-ci me donna un verre à moitié plein et commença à me faire tourner. Il était drôle, mais un peu trop intense. Je voyais Daniel pas trop loin, toujours à l'endroit où je l'avais laissé dans le fond. Je le pointa et lui fit signe de venir avec mon doigt. Je ne sais pas si c'était le moment ou l'alcool, mais je n'arrêtais pas de rire.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight we let it all go free + arielle & daniel  Empty
(#)Sujet: Re: tonight we let it all go free + arielle & daniel   |   Mer 14 Sep - 21:29


tonight we let it all go free


daniel wood & arielle bennett



La soirée avait commencé en force avec l'alcool qui coulait à flot depuis notre arrivée, Arielle et moi. Et dire qu'elle m'avait dit qu'elle ne buvait pas. C'était déjà mal partie avec moi qui lui en avait offert durant le diner et voilà que mes potes qui n'arrêtaient pas de lui donner des verres ou des shots. Et voilà que mes amis riaient de moi parce qu'ils croyaient que j'étais en couple avec elle. N'importe quoi. Et pourtant ça lui plaisait bien à Bennett que je me fasse taquiner de la sorte. Et même que ça lui plaisait de jouer les mademoiselle Wood. Elle riait et tout. L'alcool lui avait vite monté à la tête la pauvre.

Et nous nous étions mis dans les paris ensemble à savoir qui allait réussir à obtenir un numéro ou bien qui allait ramener une fille ce soir. J'étais un peu hors course avec la compagnie de Bennett là-dessus. Ça ne me dérangeait pas vraiment, car je savais que je pourrais bien me reprendre la prochaine fois. Quand Pete était partie à la chasse, je dis immédiatement qu'il n'avait aucune chance. Que j'aurais été mieux être à sa place. Arielle voulait connaître mes techniques même si, selon elle, une fille comme elle, pas besoin de technique.

- Ohh tu sais vous êtes pas mal plus difficiles que tu peux penser. Vous aimez bien les petit jeux afin de vérifier nos intentions et qui on est. C'est pas toujours facile.

Puis Lana la bitch de service se pointa en crachant son venin sur moi. C'était pas nouveau. Entre-nous c'était chien et chat. Il était impossible que l'on s'entende bien. Après ce qui s'était passé entre nous, il vallait mieux oublié bien des détails. Cette salope n'avait rien d'intéressant au final. Bien sûr Arielle se questionna sur notre "relation" et me dit qu'il ne fallait pas déprimer si j'en avais une petite.

- Ohh écoute mon orgueil est aucunement atteint avec les paroles de cette vipère. Si tu veux, on va dans les toilettes et je te la montre. Comme cela tu n'auras pas à croire cette salope, dis-je avec le sourire en coin.

Bennett n'y tenait pas spécialement et je m'en doutais bien. N'empêche que de répandre de la merde sur moi, j'en avais un peu marre. À ce moment, Melvin tendit des shots à nouveau pour tout le monde. À chaque fois je ne pouvais m'empêcher de regarder Arielle. C'était clair qu'elle ne finissait pas la soirée debout. Je me disais bien que si c'était ainsi aussi bien y aller avec la totale. Je lui proposai donc de prendre de la substance illicite avec moi. Cette dernière affirma qu'elle ne touchait pas à cela. Mon oeil. Je n'y croyais pas une miette. Tu ne pouvais pas être dealer et ne rien prendre dans la vie. Pour moi, ça ne fonctionnait pas.

- C'est ça ! Tout comme tu ne consommes pas d'alcool ! ironisai-je.

Parce que c'était ce qu'elle m'avait sortit au restaurant et pourtant, elle avait déjà ingérer pas mal d'alcool. Ce devait être la même chose pour les drogues.

« T'as pas besoin de ça. On peut juste boire un peu... Ou beaucoup pour toi et s'amuser? » [/b] me dit-elle en souriant.

Je laissai donc tombé. Mais ce n'était pas parce qu'elle me disait cela. Je n'avais qu'à en prendre quand elle aurait le dos tourné où lorsqu'elle irait aux toilettes. C'était pas un problème pour moi. Je n'allais pas que boire de l'alcool. J'en étais incapable. Bennett me pris le bras et me ramena près de la table à alcool. Elle me fit un mélange. Je la regardai faire sans être totalement convaincu du mélange qu'elle me concoctait. C'était deux mélanges de fort. Ça allait être dégueulasse. Elle me le tendit pour que je le boive et je fis la grimace. Elle me traita de chochotte et y goûta avant de trouver le tout répugnant. Je ris en la voyant. Il fallait pas être sorcier pour savoir que son mélange était répugnant. Elle refila le tout à Melvin et ce dernier lui offrit un autre shooter. L'alcool avait bien fait sa route dans le corps d'Arielle.

Puis, Eric s'empara de Bennett pour aller danser. J’agrippai alors le collet de mon pot.

- Je te jure que si tu lui fais un truc déplacé, je te fais siffler tes dents !


Je connaissais que trop bien mon ami Eric pour ça. Je les laissai donc y aller. C'était bien dans leur droit de toute façon. Pendant ce temps, Pete revint à notre table bredouille. Il n'avait pas réussi à rien obtenir de cette fille sexy de tout à l'heure. Melvin et moi rîmes de lui quelque peu. Je décidai de sortir des pilules de MDMA et en offris à mes amis. J'en pris également avec une gorgée d'alcool. J'avais l'habitude d'en prendre. C'était pas nouveau. Parfois je mélangeais même avec un peu de cocaïne. Je lançai des regards à l'occasion sur le dancefloor pour voir où en était Eric et Arielle. Puis, elle me vit au même moment et m'invita à venir la rejoindre sur la piste de danse.

- Je reviens les gars !

- C'est ça va entretenir ta poule ! Vous faites un beau couple...mais là Eric est en train de te la voler là.

N'importe quoi ! Verre à la main j'allai rejoindre Bennet et Eric. Ils semblaient bien avoir du fun de leur côté. Arielle quant à elle ne faisait que rire et semblait bien atteinte par l'alcool. Eric se permettait peut-être un peu trop à mon goût, mais en même temps, si cela ne dérangeait pas cette dernière, ce n'était pas bien grave. Après tout, même si j'étais arrivé avec elle, nous sortions pas ensemble. J'embarquai donc dans le rythme de la musique. Les effets de l'alcool et de l'ecstasy se firent ressentirent peu à peu. J'étais bien et les problèmes s'étaient envolés bien loin. Je me collai à Arielle pour danser. Un simple toucher de sa part sur moi faisait en sorte que la sensation était extraordinaire. Nous étions là à danser un bon moment, avant que Bennett se mette à dire que la tête lui tournait et qu'elle ne se sentait pas bien. Je l'emmenai donc jusqu'à l'extérieur de la boite pour qu'elle prenne un peu d'air frais.

Une fois dehors, nous pûmes profiter de la fraicheur de la nuit. Nous nous éloignâmes de l'entrée pour avoir un peu plus d'espace. C'était pas mal que l'on puisse en profiter un peu. Alors que je pensais que nous serions tranquilles, on m'interpella.

- Tiens tiens....Wood....avec une blondasse ! Surprenant. Dit-donc vous n'avez pas l'air très en forme.


Ha putain! C'était Mitchell et sa troupe de mécréants. Ce type faisait partie de la catégorie des pires humains sur cette terre. Nous pouvions pas se blairer. Nos deux familles étaient riches et nous devions se côtoyer à l'occasion. C'était un calvaire à chaque fois. Il n'avait pas digéré le fait que j'étais partie avec son ex.

- Dégage Mitch ! Le trottoir est assez grand pour qu'on puisse prendre l'air sans se battre.

J'étais plutôt au ralenti et c'était vraiment pas le moment de courir après les ennuis. Arielle et moi rîmes un peu pour rien. Le trop plein d'alcool j'imagine. Cela eut pour effet d'un peu envenimer les choses. Mitch ramassa alors Bennett par le bras pour la tirer vers sa bande. Celle-ci se débattit pour sortir de leur emprise. C'était pas vrai qu'ils allaient la toucher. Elle n'y était pour rien dans cette histoire.

- Ohh c'mon! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un...vas-y avec moi, mais laisse-la tranquille, elle n'a rien à voir.

Je pensais pouvoir régler tout ça avec mes belles paroles, mais cela ne se passa pas comme je le voulais.

- Tu diras ça à mon ex ! Peut-être que ta blondasse voudra réchauffer mon lit aussi.

C'était des paroles de trop ! Immédiatement je sautai sur Mitchell pour lui asséner des coups avec mes poings. Toutefois, avec mes réflexes quelque peu au ralenti, je me retrouvai bien vite sur le sol à ne plus pouvoir me relever. Les potes à ce dernier s'en étaient pris à moi également, libérant Arielle et en m'assénant des coups de pieds. Je crachai le sang et je pouvais entendre crier autour. Je regrettais vraiment que Melvin, Pete et Eric ne soient pas là à ce moment. Je perdis connaissance.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight we let it all go free + arielle & daniel  Empty
(#)Sujet: Re: tonight we let it all go free + arielle & daniel   |   Jeu 15 Sep - 4:18


tonight we let it all go free


daniel wood & arielle bennett



Je fis une grimace en réponse à Daniel, qui venait de m'inviter à découvrir la taille de son précieux dans la salle de bain. No way, jamais de la vie. Il me faisait rire quand même à s'essayer de la sorte. Faut dire presque tout me faisait rire maintenant. D'ailleurs, Melvin nous donna d'autres shots et je sentais déjà que j'en pouvais plus. Mais je continuais, hors de question d'avoir l'air de la petite nature là dessus. En plus, c'était la première fois que je buvais et je méritais bien de me lâcher un peu. Enfin.. Juste un peu, parce que Daniel me proposa de prendre de la drogue et ça, je n'étais pas rendu là. La phrase qu'il me sorti me fit bien rire. « Ouuiiii exactement!! Mais pour de vrai cette fois. » ajoutai-je. Je lui avais effectivement dit que je ne buvais pas. J'avais bien l'air d'une menteuse là. Il ne me croyait définitivement pas, mais peu importe. Je le ramena avec moi pour se servir des verres. Je lui fis un petit mélange de vodka et de gin. Les deux étaient transparents et donc, j'étais sûre que ça allait être bon. Un peu trop fort en fait, même Daniel n'en voulait pas. Melvin, lui c'était tout le contraire. En échange, un autre shooter. C'est un petit Pete bien éméché qui m'invita à danser et c'est une Arielle qui l'était tout autant qui accepta.

Je pouvais voir Daniel au loin avec ses deux autres potes. J'étais pas idiote, je savais qu'il prenait sa drogue finalement. Il en avait besoin pour s'éclater davantage je pense. Bahhhh pas de morale ce soir, moi aussi je m'amusais bien. Pete dansait comme un vrai pro... Nan c'est pas vrai. En fait, il avait les mains un peu trop baladeuses et je lui remettais toujours en place. En plus, il était tellement intense qu'on aurait dit qu'il avait prit du speed. Je m'amusais comme une folle à rire de ses mouvements. Je tomba sur Daniel qui regardait dans notre direction et lui fit signe de venir. Même avec la présence de Daniel - mon supposé petit-ami - Pete avait les mains toujours aussi baladeuses. Je lui pris donc les deux bras et déposa ses mains sur chacune de ses joues avant de rire comme un enfant. Je me retourna face à Daniel et passa mon bras autour de son cou, afin de mieux me soutenir oui, mais aussi pour danser avec lui. « T'es bien meilleur que ton pote lààà. » lui dis-je en souriant et en pointant l'autre. Je mis une de mes mains sur ses doigts qui tenaient son verre et prit une grosse gorgée en fermant les yeux. Je me retourna ensuite, appuyant mon dos contre son torse pour danser. Je pense qu'à un moment, quelqu'un vint déposer un verre dans mes mains parce que j'avais soudainement un truc à boire. Je pris une gorgée et me senti pas bien du tout. Je le communiqua à mon partenaire de danse et on quitta l'étage pour aller prendre l'air dehors.

Une fois dehors, je m'appuya contre un mur et respira soudainement beaucoup mieux. Ça faisait un bien fou! Je me sentais vaciller un peu, c'était bizarre. J'allais en parler très ouvertement à Daniel, mais une petite bande me prit de cours. « Une blondasse.. » répétai-je en marmonnant, un peu insultée. Lui et Daniel se livrèrent dans un mini affrontement verbale pour savoir qui gagnerait le trottoir. Je pense? J'étais un peu confuse par tout ça et me contenta de rire. Étonnement, Daniel rigola aussi, je ne pensais pas qu'il aurait comprit. On m'attrapa soudainement le bras plutôt violemment et je me retrouva entourée de garçons - très peu attirants en passant - qui me retenait. Je me sentais un peu comme à l'école secondaire, comme si je me faisais bousculer dans un cercle de gens pas trop gentils. « Lâche moi, toi. » dis-je sèchement à un mec qui venait de me prendre les fesses. Je secoua mon bras pour qu'ils me lâchent et lança un regard à Daniel. Encore plus lorsque le chef de la bande déclara que j'allais aller dans son lit. Je secoua vivement la tête, j'en avais pas envie. Daniel se lança dans le tas pour se battre. C'était cute, il me défendait. Moi, avec toute mes habiletés techniques, je poussais les garçons du coude pour me déprendre. Bien vite, on me lâcha pour se ruer sur Daniel. « Hey!! HEY!! Lâche le!!! » m'écriai-je en tirant sur un, puis en poussant l'autre. On me poussa au sol et ils s'en allèrent tous. Je ne comprenais rien, mais vit rapidement Daniel en sang, qui ne bougeait plus. À ce moment, c'était comme si l'alcool s'était évaporé au complet. J'alla m'agenouiller par dessus lui et prit son visage entre mes mains. « Daaaaniel. Réveille toi. » dis-je en le secouant lentement. Quelqu'un que j'avais accroché au passage m'amena un verre d'eau et une serviette. J'en versa un peu dans son visage et je l'épongea pour retirer le sang. À ce moment, il ouvrit les yeux. Je leva les bras en l'air, signe de victoire. « T'ES PAS MORT ! » dis-je en souriant. À ce moment, cliiic, un flash retentit. Les fameux petit paparazzi dont il me parlait je suppose, sauf que la, j'étais littéralement assise sur lui, un genou de chaque côté.... En robe. Lui, il était étendu à moitié conscient, plein de sang. Wow. De quoi on aurait l'air. « Bien sûr, il a bien choisit son moment. » grognai-je en me relevant. Je lui pris les bras et tentait de le relever doucement. « Es-tu correct pour te lever? Est-ce que j'appelle une ambulance? » demandai-je. Il semblait être correct, mais avoir mal à la tête. Je l'aida donc doucement à se mettre debout. « Merci de m'avoir défendu. » lui dis-je avec un petit sourire.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight we let it all go free + arielle & daniel  Empty
(#)Sujet: Re: tonight we let it all go free + arielle & daniel   |   Mer 21 Sep - 3:30


tonight we let it all go free


daniel wood & arielle bennett



L'alcool coulait à flots dans cette soirée. C'était pas mal dans nos habitudes que ce soit ainsi plusieurs fois par semaine. Et ce soir, j'avais emmené avec moi ma dealeuse. Un peu ironique tout ça, mais c'était bien parce que je voulais lui montrer le genre de vie que je menais. Celle-ci semblait bien s'amuser d'ailleurs. Elle disait ne pas boire, mais elle devait être en train d'engloutir le 5e verre. Je la laissais donc danser avec Eric quelques instants. De mon côté, je me permis de prendre un peu d'ecstasy et j'en donnai aux autres. Puis Arielle me fit signe d'aller la rejoindre sur la piste de danse. Elle devait avoir honte de son cavalier. Eric était pas du genre très sérieux. Je vins me joindre à eux sous la ryhtme de la musique. L'ambiance était incroyable. C'était parfait. Puis, Arielle avait besoin d'un peu d'air. L'alcool lui avait bien monté à la tête. C'est pourquoi nous allâmes ne rafraichir à l'extérieur sur le trottoir. Pas longtemps après, nous fûmes dérangé par Mitchell et sa bande d'attardés. Je savais que je n'avais aucune chance contre eux. Je regrettais vraiment qu'Eric, Pete et Melvin ne soient pas avec nous en ce moment. Mitch avait raison de m'en vouloir et tôt ou tard, j'allais payé les frais de ce que j'avais fait avec son ex copine. Parfois je ne savais juste pas me tenir. C'est lorsque la bande commença à s'en prendre à Arielle que j'intervins immédiatement. J'étais fou comme ça. Si j'avais été seul, je me serais enfui comme une mauviette, mais dans ce cas-ci, je ne pouvais pas laisser Arielle se faire violer par ces orangs-outangs. C'est pourquoi j'avais décidé de sauté sur Mitch et de lui asséné un coup de poing au visage. Bien vite, je me fis ramasser par toute la bande. Je perdis un peu la carte à ce moment. Lorsque je revint à moi, je toussai un bon coup... Le goût amer du sang coulait de ma bouche. Deux yeux me regardaient et on m'épongeait le visage. C'était Bennett qui était là. Heureusement pour elle, ils n'étaient pas partis avec elle.

« T'ES PAS MORT ! » dit-elle les bras dans les airs et en souriant.

J'avais un mal de chien. Comme si un train m'était passé dessus. J'arrivais pas à placer un mot. Il n'y avait que ma respiration sifflante et de sons inaudibles qui sortaient de ma bouche. Un truc dérangea Arielle sans que je ne comprenne complètement. Je me relevai en position assise. Je n'étais pas prêt à me lever tout de suite. Je devais avoir le visage amoché bordel. Puis, lorsque je pus bouger davantage, Arielle m'aida à me relever. Je fis signe du non pour l'ambulance. C'était inutile à mon avis. J'avais peut-être une côte de fracturé là-dedans aussi. Arielle me remercia de l'avoir défendu. Si je n'avais rien fait, la bande aurait pu aller loin avec elle. J'avais été chanceux également d'être en un morceau.

- Dézolé de gâcher la zoirée.

Il était clair que pour moi, la soirée était terminée. J'allais devoir tout de même appeler mon médecin pour qu'il passe me voir demain. Je titubai pour m'accoter contre le mur et en me tenant les côtes. Je pris mon téléphone pour avertir les gars de sortir me rejoindre.

- T'as rien toi ? Tout ja bien? demandai-je à Arielle.

J'avais perdu un moment alors, ils pouvaient très bien pu lui avoir fait quelque chose. Mais dans l'ensemble tout semblait aller. Les boys me trouvèrent et semblaient complètement abasourdis en me voyant. Je leur dis simplement "Mitchell" et ils comprirent. Même que ça les crinquèrent à vouloir leur faire leur fête. Je leur dis de laisser faire.

- Cé mérité ! On boit ête quitte. Faites bas les cons !

Bien sûr! Ils connaissaient très bien l'histoire eux. En même temps, l'envie d'aller lui sacrer la volée de sa vie me traversa l'esprit. Je venais de me faire ridiculiser à ce moment. Melvin proposa de me retourner chez moi en taxi. J'étais pas vraiment en état de conduire et Arielle non plus. Ce serait plus sage. Je ne pouvais pas rester ici avec des vêtements tachés de sang. Donc on m'appela un taxi. Je proposai à Bennett si elle voulait rester avec les gars, mais elle préféré venir avec moi. Tant mieux, j'allais peut-être un peu d'aide pour rentrer chez moi. Les gars m'aidèrent à entrer dans le taxi. Le chauffeur était pas content de me voir dans l'état que j'étais. Il voulait pas que l'on tache ses sièges. Melvin sortit des billets pour le faire taire. Les gars me demandèrent de leur donner des nouvelles. Je partis avec Arielle. Je donnai mon adresse. J'allais avoir besoin d'elle pour rentrer chez moi. Je n'allais pas très bien. Lorsque le taxi arriva chez moi, je me sortis de peine et misère avec Arielle. Pas besoin d'offrir de l'argent, Melvin avait assez payé. Nous entrâmes chez moi. J'allai me jeté sur mon canapé. Je pris mon cellulaire pour regarder l'étendu des dégâts avec l'application de l'appareil photo. Je ne m'étais pas encore vu. HORREUR. J'avais le visage complètement enflé, bleuit et couvert de plaies. Bye bye ma sexyness. Arielle s'était dirigée vers la salle de bain pour s'emparer des pansements, du désinfectant et d'une serviette humide. Elle revint vers moi pour s'occuper de moi.

- T'es pas obigée de faire za... Rentre zez toi... ze peux payer le tazi.






Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight we let it all go free + arielle & daniel  Empty
(#)Sujet: Re: tonight we let it all go free + arielle & daniel   |   Jeu 29 Sep - 17:01


tonight we let it all go free


daniel wood & arielle bennett


Je ne comprenais absolument pas ce qu'on venait de vivre. Est-ce que l'alcool m'avait fait imaginer tout ça? Est-ce que Daniel venait vraiment de se faire tabasser? Je pensais que toute cette scène avec les brutes qui prévoyaient m'amener pour me faire je sais pas quoi était dans ma tête, mais en même temps, je n'avais pas pris de drogues donc... Ça se passait pour de vrai. Ils étaient vraiment dégueulasse et j'avais aucune envie d'aller avec eux en fait, c'était pour ça que je me débattis. Eux, ça les excitaient bien et ils en rajoutaient même. Malheureusement, mais heureusement quand même, Daniel s'emporta. C'était cool de savoir qu'il se souciait un peu de ce qui pouvait m'arriver. Il se lança sur le chef de la bande et là, malheureusement pour lui, ils se lancèrent tous dessus. Je ne savais pas me battre. Je ne pourrais pas le défendre même si je le voulais. J'étais donc spectatrice, tentant de les arrêter en criant, puis même à donner quelques coups parfois, mais c'était peine perdu. Finalement, ils le relâchèrent, mais en piteux état. Je l'aida à se relever, peut être un peu trop rapidement. « Mais non t'excuses pas pour ça!!! » lui dis-je. Je tâta un peu sa tête voir s'il saignait, visiblement c'était juste au visage. Je ne me risqua pas à tâter plus loin parce qu'il se tenait les côtes et semblait souffrir. Je secoua la tête négativement à sa réponse. Le pire que j'allais avoir c'était une marque au poignet parce qu'ils m'avaient retenu très fort.

Les amis de Daniel descendirent dehors nous rejoindre et ils réagirent exactement comme Daniel au début. C'est-à-dire qu'ils voulaient se battre. Je roula un peu des yeux, mais n'ajouta rien. D'ailleurs ils appelèrent un taxi pour que Daniel n'ait pas à conduire. Eric insista un peu pour que je reste avec eux. « Non je ferais mieux d'aller m'occuper de lui. » lui lançai-je avec un petit sourire. J'entra dans le taxi lorsqu'il arriva avec un Daniel qui semblait trouver cela pénible. Le trajet ce fut en silence, je pense que je somnolais un peu, tout comme celui qui m'accompagnait. Une fois devant chez lui, je sortie la première et aida - très difficilement - Dan à sortir de là. Mine de rien, il était plutôt lourd. « Oh my god, un de tes potes aurait dû revenir avec nous pour m'aider. » dis-je de peine et de misère. On y arriva FINALEMENT et je le déposa sur le sofa. « Bouge pas, je reviens. » lui ordonnai-je. Je m'improvisa en petite infirmière le temps d'un soir et alla à la salle de bain pour ramener tout ce dont on pourrait avoir besoin. Du désinfectant, des serviettes, des pansements, je passa même à la cuisine chercher un sac de glace. Je reviens et prit place sur le rebord du sofa pour qu'il puisse s'étendre un peu. Je lui tendis le sac de glace pour ses côtes - ou son visage - au choix, je ne m'y connaissais pas trop après tout. « Non non, j'y tiens. Je ne sais pas trop si c'est de ma faute tout ça, mais je me sens un peu responsable. C'est la moindre des choses. » dis-je en souriant. Comme si j'allais le laisser comme ça.

J'entrepris donc de nettoyer ses plaies, ses jointures étaient ouvertes aussi. Il grimaça un peu, mais il n'avait pas le choix d'endurer. « Est-ce que vos soirées se terminent toujours comme ça ou c'était un spécial parce que j'étais là? » demandai-je en riant. J'appliqua un peu de désinfectant sur certaines plaies, puis les recouvrit de pansements. J'admira mon oeuvre un deux secondes puis hocha la tête satisfaite. « Tiens, t'es presque mon neuf. Prêt à y retourner? » demandai-je enthousiaste. « Bon, je blague évidemment. Faudra que tu te reposes pour tes côtes. » dis-je en riant et en tapotant doucement son épaule. Je repensa à plus tôt dans la soirée et fronça légèrement les sourcils. « En passant... Tu risques bien de te retrouver dans un magazine à potins demain..... Avec moi. » lui dis-je incertaine. Ce n'était pas joli joli et un peu compromettant même. Du moins, de ce que je me souvenais. Je tapa dans mes mains en le regardant. « Bon! Où est-ce que je peux dormir, moi? » dis-je en souriant. Si je n'avais pas autant d'alcool dans le corps j'aurais sûrement été moins à l'aise et je serais retournée chez moi, mais là.. Y'en avait pas de problème, qu'on me fournisse un lit.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

tonight we let it all go free + arielle & daniel  Empty
(#)Sujet: Re: tonight we let it all go free + arielle & daniel   |   Dim 9 Oct - 2:23


tonight we let it all go free


daniel wood & arielle bennett



La soirée s'était terminée abruptement avec le fait que j'avais manger plusieurs coups au visage et sur le reste du corps. Tout ça parce que j'étais tombé sur Mitchell et sa bande de gros nazes. Si j'avais été avec mes potes, cela aurait été vraiment différent, mais là, je ne faisais pas le poids. De toute façon, je devais admettre que c'était un peu mérité pour ce que j'avais fait. Parfois, je m'attirais un peu trop d'ennuis en volant les filles des autres. Arielle avait entreprit la décision de partir avec moi en taxi. Une fois chez moi, je m'étais écrasé sur le sofa. Mon accompagnatrice avait pris les devants en allant chercher le nécessaire pour me soigner. Je n'en demandais pas autant de sa part. Tout compte fait, elle m'était fort utile. Je n'allais pas m'en plaindre. Elle nettoya mes plaies. C'était pas très agréable avec l'alcool pour désinfecter le tout.

« Est-ce que vos soirées se terminent toujours comme ça ou c'était un spécial parce que j'étais là? »demanda-t-elle en riant.

Elle avait plutôt été "chanceuse" d'assister à une telle scène. Normalement je ne me salissais pas les mains. J'étais un piètre bagarreur. Je mangeais plus les coups que je ne pouvais en donner. C'était plutôt l'affaire de Melvin. Lui ne se gênait pas pour se battre avec tout le monde. Si on avait le malheur de l'énerver... c'était trop tard.

- Oh voui ! z'uis un fou fuyieux qui f'appe tout le monde normalement. Nonn... ze soir z'était exceptionnel. Désolé que tu aies assisté à ça. Ze m'en zuis pas si bien tiyé que ça au final... mais au moins Ze zuis encore en vie.


Je pouvais me compter chanceux malgré tout. Je n'avais rien de plus grave. De toute manière, Mitch et sa bande ne pouvaient pas rester là bien longtemps. Les autorités débarquaient souvent. C'était trop à la vue de tous. Lorsqu'Arielle eut terminé de me soigner, elle me demanda à la blague si j'étais prêt à y retourner. Oh que pour moi c'était terminé. J'avais du mal à me mouvoir. J'allais devoir rester tranquille dans les prochains jours. De quoi qui ne me réjouissait pas tant.

« En passant... Tu risques bien de te retrouver dans un magazine à potins demain..... Avec moi. »
[/b]me dit-elle un peu incertaine.

Bien sûr ! Il fallait s'en douter. Le toute allait se retrouver dans un magazine à potin ou même au téléjournal. Misère. Mon père serait furieux contre moi en voyant ça. Le nom de sa compagnie me représente aussi et là....quand il arrivait des trucs pareils, cela pouvait ternir notre nom.

- Z'vais appeler mon attassé de presse demain à la première heure. Il aura peut-être quelques infos et pourra peut-être stopper quelques paruzions.


Parler avec un nez amoché m'agaçait énormément. Pour le reste, je ne pouvais pas faire plus malheureusement avec les paparazzis. Une autre chose qui compliquerait les choses. Parfois être connu avait ses avantages...mais d'autres...c'était l'horreur. Bennett se tapa alors dans les mains en me regardant. Elle voulait savoir où elle allait dormir. Plusieurs choix s'offraient à elle.

- Ze peux t'appeler le chauffeur de la limo zi tu veux. Zinon, ze te laisse mon lit. Ze vais dormir sur le canabé.


Elle semblait pas vraiment vouloir retourner chez elle de toute façon. Tout seul dans une limo, c'était pas super agréable non plus. Avec un chauffeur complètement inconnu aussi, ce n'était peut-être bien rassurant. Quoique quelque chose me disait qu'Arielle savait se défendre et qu'elle ne se laissait pas facilement marcher sur les pieds.

- Mon lit est propre t'inquiète pas. Et dans l'état où ze suis, tu ne risques rien. Ze suis pas un violeur, dis-je en essayant de sourire.

Je ne pense pas qu'elle avait le moindre doute là-dessus, mais tout de même. Elle m'avait suivi toute la journée et cela s'était terminé un peu mal pour moi. C'était peut-être de la pitié quelle avait pour moi. Pour le moment, j'aurais pu la jouer du mec qui veut qu'elle quitte ma maison pour être tranquille, mais non. Au final, j'avais bien aimé passé du temps avec elle. J'enlevai difficilement mes chaussures pour pouvoir me coucher. Je me voyais bien mal dormir avec mes côtes en piteux états. J'allais survivre...c'était au moins ça.

- Fouille dans mes chozes... ze dois bien avoir plusieurs t-shirts... Si tu veux dormir plus confortablement. Dis-moi si tu as besoin de d'autres choses....

Je regrettais vraiment la tournure de la soirée. Arielle s'amusait bien pourtant. Cette péripétie avait couper l'amusement assez rapidement.



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


tonight we let it all go free + arielle & daniel  Empty
(#)Sujet: Re: tonight we let it all go free + arielle & daniel   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

tonight we let it all go free + arielle & daniel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm free to be the greatest here tonight - Clarke Anderson
» Cause tonight I'm making deals with the devil and I know it's gonna get me in trouble + arielle & théo
» you got a fast car, is it fast enough so we can fly away + arielle & daniel
» I really need you tonight
» or lie, at least tonight + (wessa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-