Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 I really need you tonight

 :: Sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight Empty
(#)Sujet: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 10:30


Maëva était sortit de l'appartement d'Enaël pour éviter qu'il ne lui pose trop de question. Elle savait qu'il voudrait venir avec elle mais il en était hors de question, il avait bien assez de soucis en tête sans pour en plus lui rajouter les siens alors marchant d'un pas rêveur elle prit la direction du centre ville avant de trouver un taxi qui la déposa là ou elle l'avait demandé. Qu'allait elle faire toute la journée dehors, bien sur elle avait encore des cv à déposer par ci par la mais après ?
Il était 12h30 quand elle termina de déposer ses cv et s'arrêta dans un fast-food pour manger vite fait même si elle n'avait pas vraiment faim, trop stressé à l'approche de son rendez vous.
Il y avait un centre commerciale pas trop loin alors elle décida de s'y rendre afin de flâner un peu dans les boutiques en attendant les heures défilent. Quand il fut presque l'heure Maëva prit le bus pour se rendre au nord de la ville et il le déposa juste devant l'hôpital. Ce dernier était immense et c'est la qu'elle ferait tout ses stages pour ses études mais pour le moment elle n'était pas là pour ça.

En arrivant à l'accueil Maëva demanda le service de cancérologie à la secrétaire qui lui indiqua le chemin. Les couloirs étaient interminable et plus elle se rapprochait du lieu plus son cœur tambouriner contre sa poitrine.
Son rendez vous dura plus d'une heure et quand elle ressortit de la salle d'examen elle ne savait pas quoi en penser. Le docteur lui avait parlé de la transplantation qu'il pouvait tenter et de son prix, ce qui était hors de prix pour la jeune femme, elle serait morte avant de pouvoir rembourser le quart de la somme. Il lui avait ensuite dit que ses poumons ne s'étaient pas dégradés mais que c'était normal, les patients atteints de se type de cancer ne mourrait jamais du cancer, ils finissaient par succomber à une crise cardiaque. Ne comprenant pas le rapport entre ses poumons et son cœur il lui avait alors fait un schéma. De ce qu'elle avait retenue ses poumons ne travaillaient pas assez et même l'apport en oxygène de son respirateur était insuffisant pour combler le manque. Son cœur travaillait donc de trop afin d'apporter tout de même assez d'oxygène aux autres muscles de son corps. La question fatidique était ensuite arrivé « Quand ? » Il avait très bien comprit ou elle voulait en venir mais il ne sut lui donner une réponse concrète, la seule chose c'est que ça pouvait arriver n'importe quand... « Je peux quand même avoir des rapports sexuels ? »Le médecin lui déconseilla toutes activités trop sportive et elle pensa directement a Ena. Il n'était pas question qu'elle quitte se monde sans vivre cela une fois au moins et si elle devait mourir pendant l'amour eh bien elle partirait heureuse.

Avant de rentrer chez Enaël elle passa à la pharmacie pour y acheter une boite de pilule. Elle en avait déjà prit au début de son adolescence mais voyant que personne ne s’intéressait à elle Maëva avait vite laisser tomber.
Arrivée devant l'appartement d' Ena elle ouvrit la porte qui n'était pas fermé à clef et le vit installer à son bureau, plongé dans ses dessins. Il ne l'avait pas entendu entrer alors doucement elle s'approcha de lui par derrière et quand il posa son crayon elle lui cacha les yeux. « Je pourrais être une folle dingue tu ne m'aurais même pas entendu entrer. » Maëva se recula quand il se tourna pour la regarder et elle lui rendit son sourire en lui tendant une petite boite ornée d'un petit nœud. « C'est pour te remercier d'être la... »
A l'intérieur de la boite à bijou se trouvait une gourmette en argent avec gravait dessus " Doudou" ainsi que la date de leur première rencontre et derrière une petite phrase "je serais toujours dans ton cœur". « Comme ça tu penseras toujours à moi ou que je sois... »


©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 14:23
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e dessinais toute la journée. Parfois, je me demandais ce que Maëva pouvait bien faire. Je m'accordais une minute de pause et je prenais mon téléphone. Je beuguais sur son numéro affiché. Pourquoi devrais-je lui demander toutes les cinq minutes si elle va bien? Certes je voulais m'en assurer, mais elle était grande et savait se gérer de manière générale. Elle n'avait pas envie d'être dépendante de quelqu'un, elle l'avait dit elle-même. Je redéposais donc mon téléphone et reprenait le boulot. Je ne voyais plus les heures passer. Tellement que le soir, quand elle rentrait, je ne l'entendais pas. A peine avais-je eu posé mon crayon pour réfléchir trois secondes que des doigts délicats se posèrent devant mes yeux. Je souris. « c'est vrai que je ne t'ai pas entendu rentrer. » avouais-je en me retournant vers elle. Elle me tendit une petite boite cadeau. Je fronçais les sourcils, étonné de ce geste. Je pris la boite, curieux. Je l'ouvrais. Une gourmette écrit mon surnom avec une phrase adorable et notre date de rencontre officielle. Je souris et le prit doucement dans mes gros doigts d'ancien mécanicien. Je souris. Je ne savais vraiment pas quoi dire, j'étais très touché. « tu n'aurais pas du et puis.. je n'ai besoin de rien pour penser à toi.. » Je me râclais la gorge. Je n'aimais pas vraiment qu'on me prenne au dépourvu parce que je ne contrôlais plus la situation. Mais j'étais vraiment touché. « tu.. tu me la mets? » lui demandais-je. Avec mes gros doigts je n'arriverais pas à mettre ce petit truc. Elle me le mit, je la regardais en souriant, tendrement. « je ne la quitterais jamais. » lui soufflais-je alors. « viens là » ajoutais-je en l'attirant à moi. Je déposais mes lèvres sur les siennes sans attendre plus longtemps. Voilà comment je pouvais la remercier. Je ne savais pas quoi dire sans faire un pas de travers. Je posais ensuite mon front sur le sien, en la regardant et je souris. Je me reculais, lui mettais une mèche derrière l'oreille alors qu'elle était assise sur moi. « et ta journée, ça s'est bien passé? Tu sais tu pourrais postuler dans ma maison d'édition, y'a toujours besoin d'archivistes, de secrétaire, d'agent d'accueil, ou je ne sais pas. Je ne t'ai pas proposé jusque maintenant parce que je sais que tu vas me dire que tu veux trouver toi-même! Ils veulent même des animatrices vu qu'ils ont des ateliers pour enfants avec les livres. Je te le dis quand même. » soufflais-je en caressant sa joue. « et sinon j'ai ça pour toi » dis-je en lui tendant mon dessin de sa maman, fait le matin même. « ne le perds pas. » soufflais-je en souriant. « tu veux faire quelque chose de spécial? » demandais-je ensuite. « soirée télé? cinéma? laser game? bowling? dis-moi. » dis-je en souriant.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 15:25


Maëva vit qu'elle l'avait prit un peu au dépourvu mais tant pis, elle avait voulu lui faire plaisir pour une fois et il avait pas intérêt à refuser son cadeau. Elle ne répondit pas à sa phrase mais si, bientôt il aurait besoin d'avoir cette gourmette pour penser à elle car elle ne serait plus là. Ena lui demanda de lui mettre la gourmette, ce qu'elle fit sans tarder et il l'attira à lui pour la remercier en l'embrassant. « Peut être qu'un jour tu en auras plus besoin que tu ne le crois. »
Assise sur ses genoux Ena lui demanda alors comment c'était passé sa journée et elle déglutit avec difficulté. « Très bien je... je suis aller me promener un peu et j'ai fini de distribuer mes cv. » Ena partait sur un terrain glissant en lui parlant de sa boite qui recherchait du boulot. Elle voulait y arriver toute seule et non ce faire pistonner pour entrer quelque part. La jeune femme allait lâcher une réplique mais au même moment il lui tendit une feuille de dessin avec le portrait de sa mère dessus. Les larmes lui montèrent aux yeux, c'était le plus beau cadeau qu'il pouvait lui faire alors pour le remercia elle le serra contre elle et l'embrassa tendrement dans le cou. Ena proposa de sortir mais elle le regarda avec de gros yeux « tu veux vraiment sortir ? Tu veux que je te rappelle ce qui c'est passé la dernière fois qu'on est sortit ? » Ce n'était pas dure c'était arrivé hier alors pas question de sortir ce soir et puis elle avait autre chose de prévu. Un petit sourire malicieux ce dessina sur le visage de la jeune fille alors qu'elle se relevait entrainant Ena avec elle. « Ce soir je préférerais rester ici, on pourrait se faire livrer une pizza et se faire une soirée dvd comme dans le bon vieux temps. » Sauf qu'elle avait prévue autre chose avec la soirée dvd.

Lentement elle glissa ses doigts fin sur le torse d'Ena avant de partir vers la salle de bain. « Je vais prendre ma douche... » et elle s'enferma dans la salle de bain. Il fallait qu'elle se calme, rien que le fait d'imaginer la scène elle en avait des palpitations et le docteur lui avait bien dit que c'était très mauvais pour son cœur. Maëva se lava et s'habilla d'une façon décontracté afin d'être à l'aise.
De retour dans le salon elle vit Ena installait dans le canapé alors elle sauta à côté de lui. « Je ne te propose pas Titanic n'est ce pas.... » Elle éclata de rire en voyant sa réaction. Ils l'avaient regardés il y a seulement deux jours et Ena ne le regardait a chaque fois que pour lui faire plaisir alors la deux fois en deux jours c'était surement un peu trop pour lui. « A toi de choisir le film donc... » Maëva partit chercher un verre de lait dans la cuisine oubliant son téléphone qu'elle avait posé sur la table basse. Il n'était pas en sonnerie mais en vibreur alors de la ou elle était elle ne l'entendit pas mais elle venait de recevoir un sms du Docteur qu'elle avait vu une heure plutôt. « Ici Monsieur Baker. J'aimerais vous revoir la semaine prochaine, rappeler moi à ce numéro, je vous expliquerais tout en détail. »

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 15:42
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle préférait une soirée DVD, je ris à sa réplique. « c'est vrai mais je ne peux rien te refuser. » dis-je en souriant. Je fis ok de la tête alors qu'elle glissa son doigt le long de mon torse. Je souris. « d'accord, ne glisse pas » lui dis-je alors qu'elle s'y rendait. Moi, je terminais mes dessins et je rangeais. Je me levais pour me faire un verre de soda. Je donnais à manger au chien. Je commandais des pizzas comme elle avait demandé et je m'installais dans le canapé, j'allumais la télé. Elle arrivait, enfin, changée. Elle vint près de moi et me dit de choisir le dvd. Je riais à sa remarque. « merci » dis-je comme si j'étais soulagé pour rire. « bon je veux bien remettre un film avec dicaprio mais ce sera pas le même genre.. Inception. » dis-je alors en me levant mettre le dvd. Elle allait dans la cuisine prendre un verre et son téléphone vibra. Je le prenais pour lui tendre mais avant d'ouvrir la bouche je vis le sms affiché. Je fronçais les sourcils, perdant mon sourire. « monsieur Baker? c'est qui monsieur Baker trésor? » demandais-je alors en lui tendant son téléphone. Je ne voulais pas me mêler de ses affaires mais ça me semblait important, c'était peut-être la réponse à un cv, qui sait. On sonnait pour les pizzas et j'allais ouvrir, payant et remerciant le livreur. Je les posais sur la table. Je regardais Maëva qui avait l'air inquiète ou gênée, je ne savais pas trop. « bah qu'est-ce qui se passe? » demandais-je posant les pizzas, venant prendre son visage entre mes mains. « je t'ai déjà dis que tu es magnifique ou pas? parce que sérieusement je vais finir par en devenir fou.. » soufflais-je en souriant, histoire de la faire elle à son tour sourire. Je caressais sa joue. « alors, dis moi » soufflais-je. Je savais très bien qu'il y avait un bon grand nombre de choses qu'elle voudrait me cacher, mais elle n'y arrivait jamais. Même si ça devait m'inquiéter, qu'importe. Elle avait besoin de le dire à quelqu'un sinon ça la rongerais de l'intérieur et je le vois toujours de toute manière. « mon petit bébé.. » soufflais-je alors en la regardant dans les yeux. « dépêche toi de me dire les pizzas vont être froides » ajoutais-je en riant légèrement, même si j'avais peur de ce qu'elle allait me dire.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 16:27


Ena était partant pour remettre un film avec son idole, rien de mieux pour passer la soirée mais alors qu'elle rangeait la bouteille de lait au frigo Ena prononça le nom de son Docteur, ce qui la fit sursauter. Comment pouvait il connaitre l'existence de cet homme elle ne lui en avait pas parlé. En se retournant elle le voyait lui tendre son téléphone alors elle le prit et vit le message du cancérologue.
Les pizzas arrivèrent et elle crut qu' Ena allait laissé tomber mais non. Il posa les boites sur la table et s'approcha d'elle en lui prenant le visage. Comment lui annoncer une telle nouvelle, comment lui dire que la greffe couté aussi cher qu'une maison, elle qui n'avait déjà pas les moyen de se louer un appartement, comment lui dire qu'un jour peut être il la retrouverait le matin morte d'une crise cardiaque alors qu'elle avait à peine 22 ans. Ena planta son regard dans le sien et Maëva vit qu'il était inquiet qu'elle ne lui dise rien mais elle n'y arriverait pas s'il la regardait ainsi. Préférant détourné son regard les pizza ne lui semblèrent plus aussi appétissante que tout à l'heure. Dos à lui elle s'approcha de la fenêtre avant de s'appuyer sur le rebord. Elle s'y agrippa afin de ne pas tomber car ses jambes ne l'a supporter plus. « C'est le cancérologue de l'hôpital. J'aurais dut prendre rendez vous à New York il y a de cela plusieurs mois mais j'ai reportais à chaque fois. »

Maëva s'arrêta un moment car elle avait la voix tremblante. Ena allait posé sa main sur elle mais Maëva se retira en le regardant. Elle ne voulait pas qu'il la touche, pas maintenant alors qu'elle allait bientôt briser son cœur. « Je devais y aller pour parler de la greffe et il m'a aussi fait des radios pour voir l'étendu des dégâts. » Le dire à haute voix était encore plus dure que de les garder pour soi car cela rendait les choses réelles. Des larmes coulaient sur ses joues mais par fierté elle les essuya en reniflant. « Je suis fatigué Ena... j'en peux plus de tout ça, de cette machine, de cette peur qui me ronge de l'intérieure. J'ai envie de tout arrêter, ça fait trop mal... »
Maëva se laissa tomber à genoux et se cacha le visage de ses mains. Ena l'avait déjà vu dans de piteux état mais jamais elle n'avait baissé les bras. Aujourd'hui c'était devenue trop dure de continuer à vivre sans savoir si demain elle serait toujours là. « Ce putain de cancer est entrain de me ronger de l'intérieur et je ne peux rien faire à part attendre !!! » Maëva avait arraché sa machine en prononçant cette phrase avec colère et rage et l'envoya valser à l'autre bout de la pièce. Finalement elle fondit en larme et laissa toute sa peine, sa rage et sa douleur sortir.
Elle avait mal, si mal mais au moins la douleur lui montrait qu'elle était toujours vivante mais la plus grande des souffrances c'était de se dire qu'elle allait abandonné Ena. « Je... je ne veux pas mourir Ena... pas maintenant que je t'ai retrouvé... J'ai peur Ena... » dit elle en sanglotant.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 16:51
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle craquait complètement devant moi. Je ne l'avais jamais vue dans un état pareil. Elle était inquiète, elle me repoussait presque et je trouvais cela insupportable. Je sentais que ça n'allait pas, et ses larmes futures me le firent comprendre. Elle en avait assez, elle n'en pouvait plus. J'avais beau l'avoir soutenue des jours et des jours à NY, je ne l'avais jamais vu abandonner ainsi. Elle lança sa machine de l'autre côté de la pièce en s'effondrant. J'allais quand même la prendre dans mes bras, même si elle m'avait repoussé avant. Je ne pouvais pas la laisser ainsi sans rien faire. Sa dernière phrase fut celle qui me fit le plus mal. Moi non plus, je ne voulais pas qu'elle s'en aille, évidemment. j'en avais peur aussi. Je ne le montrais juste pas parce que je voulais qu'il y ait de l'espoir. Elle avait peur de devoir me laisser, de ne plus m'avoir près d'elle. Je la serrais contre moi alors qu'elle pleurait et pleurait sans s'arrêter. « je suis là.. je suis là et tu vas bien maintenant.. » soufflais-je alors l'embrassant fort sur le front, les larmes aux yeux. Je relevais alors son visage de force, essuyant son visage rouge de pleurs. Je pris un air aussi sévère que je le pouvais. « Ecoute moi bien. Je vais te faire vivre, tu entends? Tu aimerais que tu t'endormes là et que la dernière chose que tu aies fais c'est pleurer ainsi? Non. J'ai envie que tu vives des tas de choses tant que tu le peux encore, et je vais te faire vivre ce tout tas de choses, d'accord? Et si ça se trouve, on trouvera un moyen de te soigner et je t'aurais pour toujours, ce sera mon cadeau. Mais quoiqu'il arrive, tu vivras tant que tu le pourras et tu l'emmerdes ce cancer, tu es plus forte que ça et je le sais. » lui dis-je alors en la regardant clairement dans les yeux, caressant ses joues mouillées. « je ne veux pas te perdre non plus. Je sais très bien qu'il ne faut pas non plus trop y croire, mais je veux y croire et te faire vivre en attendant, d'accord..? Et s'il y a un moyen, on le trouvera et on le fera. » soufflais-je avant de la reprendre dans mes bras, sa tête dans mon cou. « et tu sais comment on vit? en mangeant des pizzas et en bavant secrètement sur des stars de cinéma. » dis-je après un court silence. « alors arrête moi ces larmes que je déteste plus que tout au monde et viens me manger cette pizza qui elle aussi ne veut que ton bonheur. » dis-je en me levant et la levant avec moi. « à deux on sera plus fort. » dis-je serrant ses mains dans les miennes. Je l'emmenais sur le canapé et j'ouvrais les pizzas. « mange trésor » dis-je alors. « regarde comme il est beau cet homme, je te permets de l'admirer aller pendant ce film. Je ferais genre de ne pas être jaloux » dis-je avant de rire. « c'est nul y'a pas de jolies belles jeunes femmes dans ce film je peux pas faire la pareille.. » râlais en mangeant la pizza en la regardant malicieusement et riant. Jake vint réclamer. Je lui fis non de la tête mais Maëva lui donna. « non mais oh! on fait des cachotteries dans mon dos maintenant tous les deux? » dis-je en souriant. « maintenant il ne va plus te lâcher pour en avoir.. » dis-je alors que Jake restait près d'elle à attendre. Je ris. Je finissais la pizza et je m'assis normalement, fermant le couvercle et finissant mon soda. Je regardais le film avant de la regarder elle, qui regardait aussi le film. Encore une fois, sa beauté m'envahit. Je m'approchais doucement, très doucement. Je pris son menton du bout des doigts pour qu'elle tourne la tête vers moi. Son visage était à quelques millimètres du mien. je caressais son nez avec le mien, souriant. Je la regardais dans les yeux, et puis les lèvres, ainsi de suite. Tout cela avant de poser délicatement mes lèvres sur les siennes et de fermer les yeux pour lui offrir un beau baiser, qu'elle oublie le reste.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 17:28


Maëva ne se sentait vraiment pas bien après tout ça mais Ena savait comment faire pour la rassurer et réconforter. La prenant dans ses bras il la consola un moment tout en essuyant ses joues avant de l'aider à se relever et l'emmener dans le canapé.
Tout en mangeant il lança le film et essaya de détendre l'atmosphère en parlant de Léonardo Dicaprio, ce qui la fit doucement sourire. Maëva terminait tranquillement sa pizza, glissant de temps en temps des petits bouts à Jake de façon à ce qu' Ena ne la voit pas et lorsqu'elle eut terminé elle sentit son regard posé sur elle. Il lui tourna lentement la tête pour plonger son regard dans le sien avant de l'embrasser. Petit à petit ils se retrouvèrent tout les deux allongés sur le canapé, Ena au dessus d'elle. « Merci d'être la... » Maëva posa sa main sur la joue d' Ena et l'attira à elle pour qu'il l'embrasse à nouveau. Elle voulait que cette soirée ce termine bien et était décidé à aller jusqu'aux bout, oubliant le risque qu'elle prenait. « Ena... je veux être à toi ce soir... » C'était décidé, elle en avait assez de repousser le moment encore et encore et ce soir elle voulait lui appartenir corps et âme.
Glissant sa main dans les cheveux du jeune homme elle descendit lentement jusque dans son cou avant de commencer à dégrafer sa chemise, laissant apercevoir ce torse qu'elle aimait tant. Maëva ferma les yeux quelques secondes avant de les rouvrir pour croiser le regard d'ange d' Enaël. Comme elle le connaissait il était surement entrain de se demander si c'était bien, si c'était vraiment ce qu'elle voulait et s'il ne faudrait pas mieux attendre. « Arrête de réfléchir Ena, tu m'as demandais si la dernière chose que je voulais faire si je devait ne pas me réveiller demain c'était pleurer... la dernière chose que je veux faire c'est être dans tes bras.    »
Maëva le repoussa pour qu'il se retrouve sous elle et elle retira son maillot, laissant dévoiler une poitrine caché par un simple soutient gorge en dentelle noire. « J'ai envie de toi Ena.. » Et elle se pencha sur lui pour embrasser ses lèvres, collant sa poitrine à son torse. Elle pouvait sentir les battements de son cœur contre le sien, sa respiration haletante contre sa joue et ses mains s'agripper à sa taille. « J'ai attendu ce moment trop longtemps » lui souffla t-elle à l'oreille avant de se redresser pour le regarder. Il était tellement beau et cette nuit il serait à elle. Tant de fois elle l'avait vu disparaitre quelques heures avec une inconnue et même si ce n'était pas sérieux à chaque fois elle s'imaginait à place de ces filles. « Qui a t-il ? » lui demanda t-elle en voyant qu'il ne bougeait pas. « C'est mon charme qui te rend timide ? » dit elle en rigolant. Elle ne devait pas être très jolie à regarder car à force d'avoir pleurer elle devait avoir les yeux tout gonflé et rouge.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 18:02
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
E
lle me demandait de l'embrasser à nouveau par les gestes et je le faisais. Notre baiser était doux et fou à la fois. Je me délectais de la douceur de ses lèvres que j'aimais déjà tant. Je ne pourrais me passer du bonheur de l'embrasser à présent. Mais là, elle me retenait. Elle voulait quelque chose d'autre que je n'osais imaginer avant qu'elle ne le dise clairement. Je n'arrivais pas à y croire, alors qu'elle reprenait mes lèvres en otages. Je répondais à son baisers bien sûr alors qu'elle retirait ma chemise bouton par bouton. Je l'y aidais en la retirant. Elle posa ses douces mains sur mon torse. Je ne savais pas trop si je devais l'empêcher de vouloir faire ça avec moi ou pas. Evidemment que j'avais envie d'elle, je ne pourrais pas dire le contraire. Mais est-ce que j'étais celui qui été supposé faire ça avec elle? Etais-je méritant de sa pureté? Elle m'offrait beaucoup, elle voulait m'offrir beaucoup. Elle devait avoir vu l'hésitation dans mes yeux alors qu'elle me dit que c'était ce qu'elle voulait. Elle prit le dessus. Elle me dit qu'elle avait envie de moi en retirant son haut. Elle se redressa alors en me demandant ce qui n'allait pas. Je ris légèrement à sa dernière phrase. « non il n'y a rien c'est juste que.. je ne m'y attendais pas. mais si c'est ce que tu veux alors viens là » dis-je me redressant alors aussi, lui faisant face. Je prenais son visage et l'embrassais à nouveau. Je posais ma main sur sa cuisse pour la ramener autour de moi puis dans son dos. Je la serrais contre moi en l'embrassant. Je me levais en la gardant autour de mes hanches. Je passais mes doigts dans ses cheveux tout en l'embrassant contre un mur. J'arrivais dans ma chambre et je la laissais poser ses pieds sur le dol, je retirais ce qu'elle portait en bas pour découvrir sa culotte en dentelle noire. Je passais, je frôlais de mes doigts ses belles fesses et enlevant mon jean j'entourais à nouveau ses jambes autour de mes hanches. Je la déposais doucement sur le lit. Je l'embrassais alors dans le cou, je descendais en déposant des baisers au dessus de son sous-vêtement sur sa poitrine, et sur son ventre nu. Je relevais la tête. « tu es sûre..? » soufflais-je alors doucement. « tu es belle.. » soufflais-je alors en découvrant et recouvrant son corps de baisers par milliers. « si tu veux arrêter tu me le dis, d'accord, tu n'hésites pas. » lui soufflais-je alors en retirant dans son dos son soutien gorge. Je parsemais sa poitrine de baisers alors qu'elle fut nue. Je le faisais doucement, pour qu'elle apprécie et que ça ne lui fasse pas tout drôle. Je les caressais du bout de mes doigts en descendant mes baisers sur son ventre, sur ses jambes jusqu'à ses pieds puis je remontais. Je caressais doucement sa partie intime au dessus de sa culotte de mon doigt, en frôlant seulement, doucement. J'allais poser mes lèvres sur les siennes en même temps, afin qu'elle n'ait pas peur, qu'elle se sente en sécurité. « ça va? » lui soufflais-je alors. Je ne voulais pas qu'elle soit mal à l'aise et qu'elle ne le dise pas, surtout qu'il s'agissait de sa première fois. Je voulais que ce soit beau pour elle, et qu'elle ne le regrette pas.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 19:14


C'était la première fois de sa vie que Maëva se retrouvait dans une telle position avec un garçon et qui plus est, pas avec n'importe quel garçon. Lorsqu'il se redressa Maëva se retrouva assise sur lui, corps contre corps et elle pouvait déjà sentir à travers son jeans que lui aussi avait envie d'elle. Accrochait à son cou elle glissa ses jambes autour de ses hanches pour qu'il puisse se relever et aller dans la chambre. Le chemin jusqu'au lit fut parsemé de baiser et de tendre caresse, laissant échapper des gémissements de part et d'autre.
Ena la reposa par terre et s'abaissa pour lui retirer son bas, dévoilant ainsi une culotte de la même couleur que son soutient gorge. Lentement il l'emmena jusqu'au lit pour l'y déposer et s'allonger au dessus d'elle. « Tu es sûre..? » lui demanda t-il en dégrafant le dernier rempart qui le séparer de sa poitrine. Il parsema sa peau de baiser et de caresse, la faisant frissonner à chaque fois. Cette sensation était toute nouvelle mais c'était aussi l'une des plus délicieuse qui soit, jamais elle ne se lasserait de ses doigts sur son corps, de ses lèvres embrassant sa peau délicate.« Tout vas bien... je n'ai jamais était aussi sur de moi... » lui susurra t-elle à l'oreille avant de la lui mordiller.
Son cœur battait la chamade et sa respiration était de plus en plus saccadé mais pas à cause de son cancer, non cette fois ci c'était le désir qui l'envahissait tout entier et c'était tellement bon. Maëva laissa échapper un gémissement de surprise en sentant les doigts d'Ena frôler son intimité qui fut vite étouffé par un baiser langoureux. « Ca va ? » Glissant ses mains autour de son vissage Maëva le repoussa tendrement pour qu'il la regarde « Arrête de me demander si je vais bien toute les cinq minutes et embrasse moi gros béta. » A l'aide de ses mains elle attira son visage à elle et l'embrassa avec passion, enroulant ses jambes autour de sa taille pour coller son intimité à la sienne. Elle pouvait le sentir à travers son caleçon et cela lui fit peur tout d'un coup. Elle était bien dans les bras d' Ena mais beaucoup de fille disait que la première fois était douloureuse, voir même horrible.
Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration et son rythme cardiaque se calait sur celui d' Ena. « Tu y vas doucement hein... c'est que... je n'ai encore jamais fait ça. » Maëva n'avait jamais parlé de sa virginité avec Ena ni avec qui que ce soit d'ailleurs, c'était quelque chose qu'elle conservait dans son jardin secret mais là elle devait le lui dire, c'était quelque chose d'important à ses yeux.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I really need you tonight Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |   Mer 13 Jan - 19:54
fall in love
“Sometimes I believe that this less material life is our truer life, and that our vain presence on the terraqueous globe is itself the secondary or merely virtual phenomenon.”
J
e m'assurais qu'elle allait bien. Mais elle ne m'avait jamais dis avoir de copain alors je me doutais qu'elle devait être vierge. Et puis ça lui était venue comme ça, d'un coup, sans me prévenir, après avoir bien pleuré. Alors je lui posais des questions en la parsemant de baisers partout, en découvrant son beau corps de princesse que j'avais toujours pu imaginer, que je désirais à présent. je n'aurais jamais cru la mériter un jour et pourtant elle était dans mes bras aujourd'hui, ce soir. Je voulais faire les choses bien, même parfaitement. Je prenais soin de mettre tout l'amour que je lui portais dans mes gestes, dans mes baisers. Je voulais qu'elle se sente bien, qu'elle n'ait pas trop peur. Je la serre fort contre moi alors qu'elle me demande d'y aller doucement. « évidemment que je ferais attention » soufflais-je avant de l'embrasser comme un fou. Je baissais mes baisers et je retirais sa culotte doucement, en parsemant petit à petit sa partie intime de baisers. Elle était bien excitée, elle aussi. Je lui donnais ce petit plaisir pour la première fois de sa vie, pour l'entendre gémir et aimer au moins ça. J'avais peur qu'elle ait mal, que ça n'aille pas. Mais j'irais avec douceur. Je la serrais contre moi en faisant glisser mon boxer. Nous étions touts les deux nus. J'attrapais discrètement une capote en remontant à ses lèvres, qu'elle nous sente dans un premier temps nu l'un contre l'autre. J'aimais sentir sa peau nue contre la mienne. J'enfilais le préservatif discrétement, afin de ne pas lui faire peur et je laissais nos deux corps prendre connaissance, se frotter l'un à l'autre doucement, l'embrassant, la caressant. Il fallait qu'elle prenne conscience de ça avant tout, je pense. Je caressais sa partie intime avec la main, lui faisant ce petit plaisir avant de doucement laisser nos sexes trouver le chemin. J'y allais très très doucement, histoire de vraiment ne pas lui faire mal. Je faisais des va et vient lent alors que je la sentais se tendre et grimacer un peu. je le faisais jusqu'à ce que ça aille mieux et que ça passe et que je sente qu'elle en veuille plus et à partir de là je lui fis vraiment l'amour, prenant ses lèvres et sa langue dans une danse folle tout en fusionnant nos corps dans cette communion amoureuse. J'aimais l'entendre gémir, même jouir. Quand on eut finit, je m'allongeais à côté d'elle en serrant sa main. Je me levais pour jeter le préservatif et aller chercher son appareil respiration et le lui mettre. Je caressais sa joue, revenant dans le lit près d'elle et je la prenais contre moi. Je la laissais respirer doucement, attendre que son coeur reprenne son allure normale. « ça va trésor? » demandais-je alors jouant avec ses cheveux.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I really need you tonight Empty
(#)Sujet: Re: I really need you tonight  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I really need you tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» or lie, at least tonight + (wessa)
» tonight I just want to take you higher. + joad.
» Give me Love Tonight
» Sally - baby tonight, we're beautiful now
» tonight we let it all go free + arielle & daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets et autres-