Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 Eliott & Lilly • When the devil get to drunk, it's always a drama.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Eliott & Lilly • When the devil get to drunk, it's always a drama. Empty
(#)Sujet: Eliott & Lilly • When the devil get to drunk, it's always a drama.  |   Jeu 16 Juin - 23:09

My Soulmate ♥








The Seven Devil Bar - 22h30


La soirée était, on ne peut plus, réussie pour le bar qui était bondé de monde. Il n'y avait presque plus de place, et la chaleur rendait l'atmosphère tendue et électrisant. En très bonne habituée, Eliott avait tous les droits dans ce bar vu qu'elle ramenait pas mal de client. Elle se tenait derrière le bar, tentant en vain de trouver un coin frais. Elle remarqua un minuscule trou sur le plancher en bois d'où sortait une légère brise fraîche. Eli' s'accroupit alors et approcha son visage du filet d'air pour se rafraîchir et sourit de contentement.

- Attends-moi pour ce genre de chose !

Notre blonde se releva de surprise avant de poser une main sur ses hanches tout en toisant Jack du regard. Jack ? Le pilier du bar qui passe son temps à lancer des regards lubrique, mettre des mains aux fesses et donner pleins de pourboires aux jolies serveuses.

- Jack la seule chose pour laquelle je t'attend, c'est décollé ton gros cul de sale pervers de ce siège pour pouvoir prendre ta place !

Elle lui donna un léger coup de poing sur l'épaule avant de repartir sur sa table où un verre de Chardonnay l'attendait. 5 minutes plus tard, Eliott sentit qu'une pause été nécessaire à sa survie tant la chaleur était insupportable. Elle se dirigea dans les vestiaires, enleva sa chemise à carreau afin de se retrouver en débardeur d'un blanc plus si blanc que ça. Elle lâcha l'élastique qui retenait ses cheveux en une queue-de-cheval, passa une main dedans afin de les démêler.

- Il faut que je fume !

Ni une, ni deux, les mains d'Eliott commencèrent machinalement le travail. Elle arracha un morceau de carton et le roula avant de le glisser sur une petite feuille. Quelques miettes de tabac et surtout, surtout, de la weed. Elle roula alors son stick, lécha le collant avant de former un cône. Une fois roulé, Eliott apporta son stick à ses lèvres et se dirigea à l'extérieur du bar. Elle récupéra son briquet calé contre ses seins dans son soutif et appuya sur le gaz. Eliott inspira longuement, retint son souffle durant 3 secondes avant d'expirer une longue volupté de fumée à travers ses lèvres. Bon dieu que ça faisait du bien .. Ce soir, il fallait qu'elle se mette au travail. En effet, refourguer toute la drogue du Cartel sans se faire remarquer et surtout sans qu'elle paraisse pour la drogue d'un cartel était assez compliqué.
Eliott tira une nouvelle fois sur son stike et reconnu de loin sa meilleure amie : Lily. Eliott pourrait tout faire pour cette dernière. Son âme soeur, son tout, son pilier se résumer en un seul être. Un large sourire s'afficha sur ses lèvres avant qu'elle ne saute au cou de sa meilleure partie et lui dépose un baiser sur la joue.
- Bébou ♥



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Eliott & Lilly • When the devil get to drunk, it's always a drama. Empty
(#)Sujet: Re: Eliott & Lilly • When the devil get to drunk, it's always a drama.  |   Sam 18 Juin - 14:16

My Soulmate ♥








Je n'avais rien à faire de spécial à vrai dire dans cette ville. Le champ de combat me manquait, bon je ne me battais pas, je sauvais les soldats qui le faisaient, qui servaient notre pays et j'aimais être là-bas. Je pense que j'ai compris, j'ai appris que c'était pour ça que j'étais faîte. C'était ma voix et aucune autre. Pendant longtemps j'avais désiré faire de la neurochirurgie, le cerveau m'avait toujours passionné. Il me passionne toujours, mais je n'étais pas faîtes pour cela.

Dieu avait choisit un autre chemin pour moi et toutes les épreuves que j'ai pus endurer était pour me rendre plus forte, pour me préparer car c'était un signe, comme si j'étais appelé par Dieu et qu'il m'avait envoyé pour sauver ceux qui défendait notre pays. Je devais peut-être niaise, mais malgré mon amour pour la science, j'ai vécu tellement de chose que j'étais bien obligé d'y croire, avec le métier que je pratique j'étais obligé de croire qu'il y avait plus que cela, comme une vie après la mort.

Aujourd'hui je n'avais rien fait, je m'étais levé, j'avais fait mon sport et j'avais eu un entretien pour venir travailler à l'hôpital en attendant d'être rappelé en mission. Je ne pouvais pas rester des mois et des mois sans faire quoique ce soit, ce n'était pas possible, ce n'était pas mon genre et cela ne le sera jamais. J'ai déjà eu une phase comme cela après mon accident et que j'étais en dépression, je ne veux plus jamais devenir aussi impuissante que cela.

J'avais ensuite eu une discussion avec mon binôme du champ, il était resté au front lui. C'était de la folie paraît-il et mon absence se faisait sentir. Cela me mettait en colère, mais je comprenais pourquoi j'avais le devoir d'avoir un repos forcé. Je me posai après un moment, je repensait aux cris, aux bruits d'armes, de bombes que j'avais entendu derrière mon ami. Puis je m'étais mise à prier pour tout ceux qui étaient sur ces terres sanguinolentes.

Ce n'est que le soir que je sorti et que j'allais au bar The Seven Devil, je savais que ma meilleure amie s'y trouverai. Un lien très rapide c'est fait entre nous, ce n'est pas toujours facile vu nos caractères, mais c'est sans nul doute, ma seule amie que j'ai ici et d'un côté je m'en fichai, au final, je n'en avais pas besoin de plus étant donné que dès que je le pouvais, je repartirai au front et du coup, j'avais tous les jours le risque d'y perdre la vie, moi aussi.

Comme je le savais, je vis ma meilleure amie en arrivant. Je levai les yeux en l'air tandis que je la voyais fumer, c'était vraiment mal. Mais qui étais-je pour lui faire des leçons ? A une période, je me droguais aux amphétamines aussi donc bon, ce n'était pas tellement glorieux. Je souriais au vu de sa réaction quand elle me vit « Tu sais que c'est mal de fumer O'Grady ? » Dis-je d'un ton sévère en laissant néanmoins entrevoir un sourire malicieux « Ne vient pas me voir si un jour tu as une maladie grave, je ne soigne pas les désespérés » Continuais-je en lui claquant un bisou sur la joue en guise de bonjour.



© Halloween sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Eliott & Lilly • When the devil get to drunk, it's always a drama.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH&LEYLA - i'm drunk in love without love, so yeah i'm drunk. (au futur)
» Anteynara & Eliott • Hi ! Liar & motherfucker. Sorry, lord !
» i'm addicted to your drama + bradling.
» Matteo + i’m not as think as you drunk I am
» let's get drunk once again *rp libre*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-