Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

 Seb to Geane

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Seb to Geane  |   Sam 18 Juin - 18:58
C'était le peu de force que j'avais, que je pouvais faire en ce moment même et j'avais pensé à une seule personne... Geane. Pourquoi n'étais-je jamais capable de me l'enlever de la tête? Pourquoi était-ce si difficile? J'avais eu beau me retourner la tête des milliers de fois, je n'avais que le plus profond désir de la revoir, de la toucher... Elle était ma faiblesse et je n'arrivais toujours pas à m'en débarrasser. Père avait eu beau me le faire remarquer... je ne pouvais pas combattre.... Au sol.. sur le tapis, j'avais agrippé mon téléphone de peine et misère et j'avais fait peser sur le numéro pour appeler directement la jolie brunette. Je ne savais aucunement l'heure qu'il était en ce moment et aucunement l'heure qu'il était à Miami non plus. Mon voyage à Hong Kong était une vraie dérive. J'entendis doucement la voix de Geane...

- Hey... Geane....

Entendre sa voix était merveilleux. Je flottais déjà sur un petit nuage!

- T'es là! Je voulais juste... juste... entendre ta voix!

J'avais même pas conscience où je me trouvais en ce moment même... tout dans ma tête n'était pas clair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Re: Seb to Geane  |   Sam 18 Juin - 21:19
Il était presque quatre heure du matin quand mon téléphone se mit à sonner. Mon cœur se serra le temps de quelques secondes avant de finir par attraper mon téléphone. J’espérais de tout cœur qu’il ne s’agisse pas du père d’Hayden. Voilà plusieurs jours qu’il me harcelait constamment et je dois avouer que j’avais peur. Pas de lui en tant que tel mais plutôt de ce qu’il était capable de faire. A Riley.  Je n’avais jamais eu à faire à ce genre de personne et je ne savais absolument plus quoi faire.. Evidemment, je ne pouvais en parler à personne sous peine qu’il mette à exécution sa menace.

Mais lorsque je vis le nom de Sebastian s’afficher sur mon écran, ce fut un soulagement. J’aurai très bien pu ressentir ce sentiment de rancœur envers lui de m’avoir laisser sans nouvelles ces dernières semaines, mais ce n’est rien comparé à ce que j’éprouve maintenant. Seb ?! Lançai-je d’une voix ensommeillée, mais tout de même lucide. Hey... Geane.... T'es là! Je voulais juste... juste... entendre ta voix! Sa voix était basse, que faisait-il ? T’es où ? T’as pas reçu mes messages ou quoi ? Je m’inquiétais ! J’avais envie de lui dire combien il m’avait manqué et surtout que j’avais besoin de lui aujourd'hui plus que jamais, mais ces mots ne franchirent pas mes lèvres.. pas encore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Re: Seb to Geane  |   Sam 18 Juin - 23:19
Je pris une grande respiration pour essayer de rassembler mes idées... j'étais si loin et en même temps perdu. J'étais en train de me demander pourquoi vraiment je venais de l'appeler. Je venais de flancher.

- humm... je suis quelque part...

Je marquai une pause en tentant de me rappeler des messages qu'elle me parlait. Elle m'avait envoyer des sms pour avoir de mes nouvelles et je n'avais jamais répondu tel un connard.

- ha oui... tes messages... ouais... ou bien je crois que mon téléphone est cassé?

Un peu ridicule quand même de dire ça... excuse bidon pour éviter de dire que je ne voulais pas lui répondre. En fait, j'étais vraiment mal, je pense que tout ce que je voulais maintenant c'était me sortir de là. Juste que le corps ne suivait pas. Encore une fois, j'avais trop abusé... Et encore une fois je me sentais détruit.

- Viens me chercher Geane... J'en peux plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Re: Seb to Geane  |   Sam 18 Juin - 23:56
Humm... je suis quelque part... Déclara le beau brun lorsque je le questionnai pour savoir où il se trouvait. A vrai dire, je m’inquiétais un peu, sa voix était bizarre.. Comme s’il avait trop bu ou comme s’il avait trop forcé sur la drogue. J’avais envie de m’énerver rien que de savoir dans quel état il était capable de se foutre. Ha oui... tes messages... ouais... ou bien je crois que mon téléphone est cassé? Reprit-il par la suite complètement paumé et incapable de me sortir une excuse digne du grand McKay. J’aurai très bien pu me laisser emporter par ma jalousie en pensant qu’il était avec une autre ou tout simplement parce qu’il me prenait pour une conne mais je n’en eu pas la force.. pour la simple et bonne raison que je savais qu’il n’allait pas bien. Quoi ? Seb, tu vas bien ? Qu'est-ce que tu as ? Le questionnai-je tout en sachant déjà la réponse. Il ne perdit pas une minute pour reprendre la parole. Viens me chercher Geane... J'en peux plus! Mon cœur s’affola, et ma respiration prit un rythme beaucoup plus rapide.. Sans vraiment que je n’y fasse attention, je m’étais déjà habillé, prête à partir. Dis-moi où t’es.. Je te promets que je serais là au plus vite. Lui répondis-je tout en passant une veste par-dessus mon débardeur. Riley encore endormit dans les bras, je quittai mon domicile sans vraiment savoir où le chercher, le téléphone à l’oreille. Ne raccroche pas ! Soupirai-je en fermant la porte à clé derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Re: Seb to Geane  |   Dim 19 Juin - 3:33
Juste à entendre sa voix, je savais que j'allais mieux intérieurement mais visiblement pas extérieurement.  Dis-moi où t’es.. Je te promets que je serais là au plus vite.  J'avais regardé le plafond comme si c'était impossible... en fait ça l'était. Je n'avais pas daigné ouvert la bouche pour lui répondre. Ne raccroche pas !

- Je suis toujours là... Je... tu peux pas venir me chercher! Je suis vraiment un gros nul!

Je soupirai tout en me touchant le front d'une main, je sentais déjà la nausée me submerger.

- Je suis à Hong Kong... j'ai déconné!

Pourtant, je voulais tellement qu'elle vienne me chercher!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Re: Seb to Geane  |   Dim 19 Juin - 14:33
J'avais pris la route pour aller retrouver Sebastian qui se trouvait je ne sais où.  A vrai dire je n'avais pas attendu qu'il me dise où il se trouvait, bien trop inquiète de l'entendre me supplier de venir le chercher. Voyant qu'il ne répondait pas, je repris la parole en le sollicitant. Je suis toujours là... Je... tu peux pas venir me chercher! Je suis vraiment un gros nul! Je suis à Hong Kong... j'ai déconné! Je me stoppa net en l'entendant,  je n'allais certainement pas pouvoir le rejoindre à pieds, ni en taxi d'ailleurs. Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu fou là-bas ?  Lui demandai-je assez surprise. Je sentais le poids de Riley peser sur mon bras.. ce dernier commençant à trembler. Je redressai donc mon fils qui commençait à glisser. Je.. écoute.. Est-ce que tu as besoin de moi ? Est-ce qu'il faut que je vienne ? Un simple oui suffirait à me faire partir sur le champs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Re: Seb to Geane  |   Lun 20 Juin - 18:32
C'était dur de trouver les bons mots en même temps, je n'avais jamais eu de filtre avec Geane. J'étais atterri à Hong Kong il y a déjà deux semaines pour affaires et c'était parti en vrille aussitôt. C'était toujours la même histoire, mon père m'avait fait sortir dans une colère noire et je m'étais aussitôt tourné vers la drogue, l'alcool et les filles. Puis, je savais que je ne voulais plus de ça.. Je savais que je voulais autre chose, mais quoi? Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu fou là-bas ? Elle semblait surprise et pourtant, je n'avais pas envie de rentrer dans les détails.

- Je sais pas Geane...

Je.. écoute.. Est-ce que tu as besoin de moi ? Est-ce qu'il faut que je vienne ?

Je respirai un moment, mis ma main sur ma poitrine comme si ça allait m'aider à respirer.

- Viens! J'ai besoin de toi! (MON DIEU ça aurait été bien d'écrire le tout en anglais. I NEED YOU PLEASE... COME TO ME! Drama)

C'est tout ce que je désirais et ce, même si j'étais à l'autre bout du monde!

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Re: Seb to Geane  |   Mer 22 Juin - 21:41
J'étais sur le point de me rendre chez Noah pour lui amener Riley et ainsi me rendre à l'aéroport pour aller chercher Sebastian à l'autre bout du monde. Beaucoup dirait que je suis folle, certainement, mais là j'étais surtout perdue et j'avais besoin de lui auprès de moi. Je ne sais pas si mon ami allait accepter ma requête d'autant plus qu'il n'aimait pas Seb et qu'il ne savait absolument pas que ce dernier était le père de mon fils mais peu importe, il n'avait pas besoin de savoir, pour l'instant. Viens! J'ai besoin de toi! Lança-t-il légèrement désespéré. C'est tout ce qu'il me manquait, son accord. Ok, j'arrive. Ecoute j'appelle N.. La nounou pour qu'elle vienne garder Riley le temps de mon absence et je te rappelle quand je suis à l'aéroport, ça marche ? Lui répondis-je en serrant le petit homme contre moi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Re: Seb to Geane  |   Ven 24 Juin - 19:46
Ok, j'arrive. Ecoute j'appelle N.. La nounou pour qu'elle vienne garder Riley le temps de mon absence et je te rappelle quand je suis à l'aéroport, ça marche ?

Geane allait venir me chercher et je dois dire que je ne m'attendais pas trop à ça de sa part! Mais maintenant, mon esprit était apaisé!

- oui!

Je raccrochai tout de suite en laissant tomber mon téléphone et en fermant les yeux... j'avais vraiment sommeil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Re: Seb to Geane  |   Dim 26 Juin - 18:12
APPEL TERMINÉ
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Seb to Geane Empty
(#)Sujet: Re: Seb to Geane  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Seb to Geane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GEANE K. MCCALLISTER - SMS.
» Until i see you - Geane.
» Where am I ? Who am I ? (geane)
» ► tell me what to do. | ft. geane.
» Seb to Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-