Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 Where am I ? Who am I ? (geane)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Lun 23 Jan - 12:24

       
❝ L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! ❞
Aux alentours d’une heure du matin, après avoir déposé Anteynara chez elle, je me dirigeais vers l’ouest de la ville pour me rendre au garage, car j’avais reçu un message d’un de mes employés qui s’y trouvait et qui voulait que je vienne voir quelque chose. Je trouvais ça étrange c’est pour cette raison que je m’y rendais. Sur le chemin alors que le feu passait au vert, la voiture sur ma droite, elle grillait le sien et me percuta de plein fouet. Ma voiture fit plusieurs tonneaux avant de terminer son chemin sur le toit, quant à moi je perdis connaissance pendant le choc. Les pompiers et ambulances arrivèrent quelques minutes après l’impact et je fus transporter à l’hôpital où je fus pris en charge rapidement par les médecins. Je me retrouvais donc avec le bras cassé et les cervicales en vrac, je ne pouvais pas bouger énormément, ainsi qu’une belle commotion cérébrale que les médecins préféraient surveiller de près et beaucoup d’hématomes. Décidemment je devrais prendre un abonnement ici. Je fus emmené dans une chambre, toujours inconscient. Les infirmières jetaient un œil à mon dossier pour prévenir la personne noté dedans. Geane. « Bonjour Madame McCallister, je suis l’infirmière Katie au centre hospitalier, je suis navrée de vous déranger à cette heure tardive, mais nous venons de recevoir un patient… Noah Rodriguez et sur son dossier vous êtes la personne à contacter en cas d’urgence. Vous n’êtes pas obligée de venir maintenant, il vient tout juste de sortir du bloc opératoire et est toujours inconscient, ses blessures sont sous contrôle maintenant, mais nous le surveillerons de près. C’était uniquement pour vous prévenir, si vous souhaitez venir, demandez-moi à l’accueil. Bonne fin de soirée madame. » informa l’infirmière à Geane, qui je l’imagine à du paniquer à ces simples mots. Hôpital. Et mon nom. Le truc c’est qu’à mon réveil, je vais me souvenir de rien, rien du tout, ni comment je m’appel, ni où je vis, qui je suis etc…

       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Lun 23 Jan - 13:49


Please, wake me up !
Noah & Geane
Il était environ cinq heures du matin. Je n’avais presque pas dormis de la nuit. Riley avait été malade et n’avait pas arrêté de pleuré. Je dois avouer que je ne gérais pas. J’avais du mal à garder patience. Je m’énervais vite, j’étais irritable. Je n’avais qu’une envie, dormir. Je venais de m’asseoir dans le canapé, mon fils dans les bras, il dormait enfin ! J’avais décidé d’en profiter pour faire de même, cependant, c’était sans compter sur le téléphone qui sonna sur la table basse et réveilla ma petite tête qui se remit à pleurer. Haaaan, c’est pas possible ! M’énervai-je en me relevant péniblement pour attraper mon portable. Allô ! Lançai-je froidement tout en tenant Riley d’un côté. Ce dernier n’arrêtant pas de pleurer, je ne compris pas immédiatement de quoi il s’agissait. Apparemment, c’était l’hôpital qui m’appelait pour m’avertir que Noah était là-bas et qu’il avait été opéré. J’étais son numéro d’urgence. Il était encore inconscient mais l’opération s’était bien déroulée. Selon les dires de l’infirmière, je n’avais pas besoin de venir étant donné qu’il était encore inconscient. Et puis encore ? Je l’avais remercié avant de raccrocher. Je berçais doucement Riley contre moi, il avait de la fièvre et je me demandais à qui je pouvais le confier étant donné qu’il était malade. La crèche ne l’accepterait jamais, pas avec autant de température. Et puis, il était encore tôt ! De toute façon, il fallait qu’il aille voir le médecin. Après quelques minutes d’hésitations, j’avais appelé son père. Je savais très bien qu’il pouvait se libérer facilement de son travail pour quelques heures. Il avait accepté sans me demander d’explication et j’avais pris la route en direction de l’hôpital. Arrivé là-bas, je fis appeler Katie qui m’amena à la chambre en question. Je fis un pas dans la chambre et m’asseyais sur la chaise accotant le lit. Je lui pris la main avant de le détaillé des yeux. Il était couvert de bleus et de petites blessures et il avait un plâtre au bras opposé. J’avais soupiré en secouant la tête négativement. Noah, Noah.. Qu’est-ce que tu m’as encore fais ? Soupirai-je en appuyant mes coudes sur le matelas.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Lun 23 Jan - 19:36

       
❝ L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! ❞
Cette nuit, en rentrant chez moi, c’est-à-dire aux alentours d’une heure du matin, un pauvre mec grilla le feu rouge et me percuta en plein côté droit. Ma voiture fit plusieurs tonneaux avant de s’arrêter quelques rues plus loin. Décidemment cette voiture est maudite. Elle appartenait à mon père et c’est avec elle qu’il a eu cet accident qui leur a coûter la vie et aujourd’hui c’est à mon tour. J’ai perdu connaissance pendant le choc et donc trou noir depuis. Les ambulances et les pompiers sont arrivés sur place quelques minutes plus tard et je fus transporter à l’hôpital de Miami rapidement. Je me retrouvais donc avec le bras cassé, les cervicales en vrac, donc pas de mouvements de tête pendant quelques temps et pas mal d’hématomes dû au choc, un peu partout sur le corps. On va dire que j’ai eu pire, je devrais surmonter ça. Une fois sorti du bloc opératoire, l’infirmière appela Geane pour l’informer de ce qu’il s’était passer étant donné qu’elle était LA personne à appeler en cas d’urgence. J’aurais pu mettre Wayne, mon meilleur ami, d’ailleurs je crois que je l’ai mis en deuxième au cas où Geane ne réponde pas. Enfin bref ! Tout ça pour dire qu’une fois informer, l’infirmière lui précisait que si elle ne souhaitait pas venir tout de suite il n’y avait aucun problème puisque j’étais toujours inconscient et que tout était sous contrôle pour l’instant.
Geane arriva sur place dans l’heure qui suivait l’appel et demanda l’infirmière comme dit plus tôt, l’infirmière l’accompagnait jusqu’à ma chambre et la laissais entrer, en lui demandant de l’appeler dès que je me réveillerais. Elle s’installa sur le fauteuil près du lit et attrapa ma main, je ne pouvais pas la sentir, je n’étais pas encore tout à fait là. Les heures s’écoulèrent et je finis par enfin émerger, je clignais plusieurs fois des yeux pour finalement les ouvrir et les refermer aussitôt dû à la lumière trop vive. Un bip régulier me les fis rouvrir une nouvelle fois et je regardais autour de moi, où est-ce que j’étais ? J’avais mal partout. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Geane se redressa d’un coup en sentant probablement mes doigts bouger légèrement. Elle appuya sur un bouton qui devait probablement prévenir les infirmières. – Qu’est-ce qui s’est passé ? Demandais-je d’une voix à peine audible et enrouée.


       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Mar 24 Jan - 13:25


Please, wake me up !
Noah & Geane
Assise à côté du lit, j’attendais patiemment le réveil de Noah. Il était remplit de petites blessures et d’hématome. Mais je ne savais pas ce qu’il avait exactement, étant donné que l’infirmière n’avait pas voulu me répondre. Elle avait voulu attendre que le médecin arrive afin que je lui pose les questions directement. Je n’avais pas chercher à comprendre, temps que je pouvais le voir, ça m’importait peu. Sa main dans la mienne, je caressai doucement le dessus de celle-ci, m’afessant un peu plus chaque instant. J’avais même finis par m’endormir. C’était calme ici, pas de bébé qui pleure juste un bruit régulier qui avait tendance à me bercer. Ce n’est que quelques heures plus tard que je sentis bouger dans ma main. C’était un mouvement léger mais juste assez pour me sortir de mon sommeil. J’étais toujours assise, la tête poser sur mon bras et le visage tourné vers celui de mon meilleur ami. Je le voyais qui luttait pour garder les yeux ouvert. Enfin il était là ! Je me relevai doucement et me pencha au-dessus du lit pour appuyer sur le bouton que je devais actionné lorsque celui-ci serait réveillé afin d’appeler les infirmières. Qu’est-ce qui s’est passé ? Demanda le beau brun la voix cassé. Je m’étais approché de lui sans pour autant lâché sa main. Tu as eu un accident de voiture, il paraît qu’un trou du cul t’a grillé la priorité. Répondis-je en souriant amusé. Comment tu te sens ? Lui demandai-je par la suite avant de m’éloigner lorsque deux jeunes femmes entrèrent pour lui faire quelques examens. Apparemment la tension était bonne, tout était normal. J’étais contente ! Jusqu’à ce la soignante ne reprenne la parole. Monsieur, je vais vous poser quelques questions faciles auxquelles il faudra me répondre,  c‘est d‘accord ? Le beau brun articula un oui, à peine audible et la petite blonde commença. Comment vous appelez-vous ?  

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Mar 24 Jan - 17:16

       
❝ L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! ❞
Après avoir été inconscient pendant plusieurs heures, j’ouvrais enfin les yeux et la lumière de la pièce m’éblouissais vachement que je les refermais aussitôt, je tentais de les rouvrir quelques minutes après et regardais autour de moi, je ne pouvais pas bouger la tête, et j’avais mal partout. Je demandais ce qu’il s’était passé lorsqu’une jeune femme brune se penchait au-dessus de moi. « Tu as eu un accident de voiture, il paraît qu’un trou du cul t’a grillé la priorité. » me dit-elle pour répondre à ma question. « Comment tu te sens ? » enchaîna-t-elle avant que deux infirmières pénètrent dans la chambre. J’observais la jeune femme brune à mes côtés, elle était jolie, semblait un peu fatiguée, mais j’ignorais qui c’était. Visiblement je la connaissais mais pourquoi je ne m’en souvenais pas ? L’infirmière me sorti de mes pensées pour me dire qu’elle allait me poser quelques questions faciles auxquelles il fallait que je réponde. J’articulais un petit oui à peine audible pour lui dire que j’avais compris. « Comment vous appelez-vous ? » me demande-t-elle en me regardant, tandis que l’autre infirmière s’occupait de mes pansements. – Je… euh… Bégayais-je en réfléchissant. Pourquoi je n’arrivais pas à me souvenir de comment je m’appelais ? Pris de panique, ma respiration s’accélérait, je serrais instinctivement la main de la jolie brune à mes côtés, je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais je me sentais lié à elle, mais j’aimerais bien savoir qui elle est quand même. – Je sais pas… pourquoi j’me souviens pas ? Demandais-je alors en regardant les infirmières à tour de rôle. L’une d’elle fit signe à l’autre d’appeler le médecin, puis me regarda en souriant et me disant de ne pas m’inquiéter que c’était probablement pas grave. Elle se fou de ma gueule là ? Je ne sais pas comment je m’appelle et c’est pas grave !!!


       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Dim 29 Jan - 13:23


Please, wake me up !
Noah & Geane
Je laissais faire les infirmières faire leur boulot tandis que j’attendais sur le côté, tenant toujours la main de mon meilleur ami. Il était salement amoché mais il était toujours là et c’est ce qui comptait. Physiquement il avait quelques blessures mais apparemment tout n’était que superficielle, cependant lorsque l’une des deux soignantes commença à lui poser des questions le concernant, ce dernier se mit à bégayer. Sa main serra la mienne, il commençait à paniqué puisque je pouvais voir son rythme cardiaque augmenté sur l’écran juste à côté de lui. Je sais pas… pourquoi j’me souviens pas ? Demanda-t-il le souffle court à l’infirmière qui s’occupait de couper le son de la machine. Celle-ci lui répondit que ce n’était rien et qu’il ne fallait pas qu’il s’inquiète tandis que l’autre avait quitter la chambre. Encore une fois, je m’étais approché de lui pour cette fois m’asseoir sur le bord du lit et le regarder. C’est sûrement dû au choc, ça va passer j’en suis sûre ! Enfin je l’espérais. Je l’avais regardé en souriant doucement tandis que celui-ci me fixait comme une étrangère. Il ne me reconnaissait pas, je le voyais dans son regard. Sûrement ne voulait-il pas me blesser en me demandant qui je pouvais être. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Je m’étais donc retourné pour demandé à l’infirmière si je pouvais lui fournir quelques éléments nous concernant et elle m’avait donné son accord en me demandant cependant de ne pas trop en dire. J’avais hoché la tête et j’avais regardé mon ami allongé sur le lit. Tu t’appelles Noah Rodriguez, tu as vingt-cinq ans et tu es mécano. Moi je m’appelle Geane McCallister et je suis ta meilleure amie depuis une quinzaine d’années. J’avais marqué une petite pause avant de reprendre la parole pour le questionné à mon tour. Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? J’avais fais une petite moue sans pour autant lâcher sa main. Et s'il avait tout oublié pour toujours ? Mon coeur se serra rien que d'y penser.   

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Dim 29 Jan - 13:55

       
❝ L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! ❞
Les infirmières m’informèrent qu’elles allaient me poser quelques questions me concernant et que je devais tout simplement y répondre, j’hochais la tête pour leur faire comprendre que j’avais compris et la première question me coupa le souffle. Comment je m’appelais ? Pourquoi je n’en savais rien ? Pourquoi je ne connaissais pas la jeune femme à mes côtés alors que, elle avait l’air de me connaître ? Pourquoi toutes ces questions se bousculaient dans ma tête sans que j’en ai la réponse ? L’une des infirmières quittait la chambre tandis que l’autre tenta de me rassurer en me disant que ce n’était sûrement pas très grave. « C’est sûrement dû au choc, ça va passer j’en suis sûre ! » me lança la jeune femme qui s’était assise sur le bord du lit, ne lâchant pas ma main. Je la regardais avec insistance pour essayer de me souvenir de n’importe quoi, un petit détail, n’importe quoi, mais rien. Elle demanda à l’infirmière si elle pouvait m’informer de quelques détails me concernant, l’infirmière lui donna son accord en précisant toutefois qu’il ne fallait pas trop m’en dire pour l’instant. « Tu t’appelles Noah Rodriguez, tu as vingt-cinq ans et tu es mécano. Moi je m’appelle Geane McCallister et je suis ta meilleure amie depuis une quinzaine d’années. » me dit-elle dans un premier temps. « Tu ne te souviens vraiment pas de moi ? » me demande-t-elle avec une petite moue sans pour autant lâcher ma main. Le fait de savoir qu’elle était ma meilleure amie et que je ne me souvenais de rien du tout concernant notre histoire me fit un pincement au cœur. Je secouais très lentement la tête négativement, d’un air désolé. A ce moment-là le médecin pénétra dans la chambre en se présentant et nous informant que j’allais devoir passer quelques examens et précisant que je n’étais pas un cas isolé. Il demanda à Geane de patienter le temps que tous les examens soit fait et qu’il me ramènerait dans la chambre après ça. Je pouvais à peine bouger la tête alors j’ignorais comment ils comptaient me faire passer tous ces trucs, mais ça n’allait pas le faire si je ne pouvais pas bouger. Ils m’emmenèrent sur le lit et m’emmenaient quelques étages plus bas pour me faire passer IRM et tout le tsoin tsoin que je n’ai pas vraiment compris. Quelques heures plus tard, j’étais de retour dans la chambre et la jeune femme était toujours là. « Nous reviendrons avec les résultats dans quelques heures. » m’informait l’infirmière avant de quitter la chambre.  – Tu sais, t’es pas obliger de rester ici, tu devrais rentrer dormir, t’as l’air fatiguer et puis… J’dois pas être de très bonne compagnie… dis-je alors en grimaçant légèrement. Elle avait vraiment une mine fatiguée et je m’en voulais de la faire poiroter ici alors que je ne me souviens de rien. Elle me regardait avec une petite moue et ça me faisait quelque chose. – C’est pas que je veux pas que tu restes, mais… J’me souviens de rien… j’risque pas d’entretenir une conversation… Dis-je doucement en grimaçant légèrement. Il est vrai que j'avais envie qu'elle reste, pour l'instant elle était la seule personne à laquelle je me sentais connectée, mais je ne voulais pas lui imposer ça, pas tant que je ne me souviendrais de quelques choses, même si le moindre petit truc inutile.


       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Ven 3 Fév - 11:20


Please, wake me up !
Noah & Geane
Ca me faisait de la peine de savoir que Noah se ne souvenait pas de moi. On avait vécu beaucoup de chose et il était l’une des personnes les plus importantes dans ma vie. Je l’aimais comme un frère et savoir que je n’étais aujourd’hui qu’une inconnue à ses yeux me faisait mal au cœur. Aussi bien pour lui que pour moi. Il me confirma le fait qu’il ne se souvenait pas de moi d’un mouvement de tête puis le médecin entra en nous signalant qu’il allait lui faire des examens et que je devais patienté ici le temps qu’il termine. J’avais hoché la tête et je m’étais installée dans le fauteuil le temps de son absence. Je commençais à m’endormir quand j’entendis du bruit dans la chambre qui me fit me redresser. Nous reviendrons avec les résultats dans quelques heures. Lança l’une des deux infirmières de tout à l’heure. J’avais hoché la tête comme si elle s’adressait à moi puis je m’étais dirigé une nouvelle fois vers mon meilleur ami pour être plus proche de lui et je lui avais souris. Tu sais, t’es pas obliger de rester ici, tu devrais rentrer dormir, t’as l’air fatiguer et puis… J’dois pas être de très bonne compagnie… Avait-il lancé en grimaçant un peu.  Je l’avais regardé quelques instants sans rien dire, c’est vrai que j’étais fatigué mais ce n’était pas une raison pour le laisser dans cet état. D’autant plus qu’il ne connaissait personne. Il est vrai que j’aurai pu appeler ses amis seulement, je n’avais pas la moindre idée de qui il s’agissait. En quinze ans, il ne m’en avait jamais parlé et je n’en avais pas rencontré un seul. J’avais vaguement entendu parler d’un Wayne, mais je ne l’avais jamais vu en vrai et j’avais encore moins son numéro. C’est pas que je veux pas que tu restes, mais… J’me souviens de rien… j’risque pas d’entretenir une conversation… Reprit-il en me regardant. J’avais haussé des épaules sans le quitter des yeux. On n’est pas obligé de parler… J’avais souris en le regardant. Et puis dans tous les cas, il faudra que je m’en aille dans l’après-midi, il faut que j’aille chercher Riley chez son père. Mais je reviendrai et je te laisserai mon numéro au cas où tu aurais besoin de quelque chose. J’avais dis ça naturellement sans me rendre compte qu’il ne se rapellait sans doute pas de qui pouvait être Riley. A moins que ça lui paraisse évident.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Ven 3 Fév - 19:45

       
❝ L'espoir c'est comme un oiseau bleu, on l'aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l'étoile du berger, on ne peut ni l'acheter, ni l'enfermer dans une cage, mais il est là tout de même, et grâce à lui, un jour tout s'arrange ! ❞
Je crois que je ne réagissais pas encore totalement au fait que mes souvenirs avaient totalement disparus, j’étais chamboulé, perturbé, mais pour l’instant je ne réalisais pas bien. Je sais juste que voir cette jeune femme auprès de moi, me faisait un pincement au cœur, parce que d’après elle, j’étais son meilleur ami, mais je ne me souvenais de rien et je voyais bien dans son regard que ça lui faisait de la peine, mais je pense qu’elle sait que ce n’est pas ma faute et que si je le pouvais, j’aimerais retrouver la mémoire rapidement. Les médecins vinrent me chercher pour m’emmener faire quelques examens et me ramenèrent dans la chambre quelques heures plus tard, en me précisant qu’ils repasseraient dans l’après-midi pour les résultats. Je posais mon regard sur la jeune femme qui m’avait attendu et lui lançais qu’elle n’était pas obligée de rester, qu’elle devrait rentrée pour se reposer car elle semblait fatiguée et puis que de toute façon n’ayant aucuns souvenirs, je n’allais pas être de très bonne compagnie. « On n’est pas obligé de parler… » me dit-elle avec un petit sourire. « Et puis dans tous les cas, il faudra que je m’en aille dans l’après-midi, il faut que j’aille chercher Riley chez son père. Mais je reviendrai et je te laisserai mon numéro au cas où tu aurais besoin de quelque chose. » me dit-elle en me regardant. – Riley ? C’est ton fils ? Demandais-je doucement en la regardant. Je regardais ensuite autour de moi, puis reposais mon regard sur elle. – Je n’ai pas mon portable… à supposer que j’en ai un. Je demanderais aux infirmières si elles ont mes affaires. Lui dis-je alors avec un mince sourire. Je pouvais toujours l’appeler du téléphone de la chambre, mais bon peut-être que mon portable m’aiderait à me souvenir. J’ignore même si quelqu’un m’attend à la maison, si même j’ai une maison ou je ne sais quoi.


       
©Ely

       
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |   Dim 5 Fév - 12:38


Please, wake me up !
Noah & Geane
Après que le jeune homme m’ait proposé de rentré chez moi car je semblais être fatigué, je lui avais dis que de toute façon je ne comptai pas m’éterniser puisque je devais aller récupérer Riley. Je ne lui avais pas précisé que c’était mon fils puisque je n’avais pas l’habitude de le faire avec lui. Ce dernier avait alors reprit la parole pour me demander s’il s’agissait de mon enfant. Oui, c’est mon  fils, il a un an. Vous êtes très proche tous les deux. J’ai vécu chez toi quelques mois et tu as dû t’occuper de lui car je ne pouvais pas le faire. Il te réclame souvent. Je ne lui avais pas raconté pour mon accident, ce n'était pas le moment. Je fis un petit sourire triste rien que d’y penser. Noah et moi étions vraiment les seules personne fiable pour lui, ses points de repères mais maintenant il ne restait que moi visiblement.

Puis je lui proposais de lui laisser mon numéro puisque je savais qu’il n’avait pas récupérer son téléphone. Quant bien même il l’aurait sur lui, je ne suis même pas sûr qu’il puisse le déverrouiller s’il avait vraiment tout oublié. Je demanderais aux infirmières si elles ont mes affaires. Avait-il déclaré en souriant légèrement. J’avais hoché la tête en prenant un papier dans mon sac pour y inscrire mon numéro. On ne sait jamais ! Dis-je posant mon numéro sur sa table de chevet. Tu peux toujours m’appeler du téléphone de ta chambre. J’avais fais un sourire tout en le regardant avant de lâché un beau soupire afin de décompresser. Est-ce que tu as des questions ? Tu devrai en profiter que je sois là, je te connais depuis des années, donc je pense pouvoir éclairer ta lanterne sur certains points, si tu en as besoin. Je sais que l’infirmière m’avait dit d’en dire le moins possible mais je ne pouvais pas le laisser comme ça.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Where am I ? Who am I ? (geane) Empty
(#)Sujet: Re: Where am I ? Who am I ? (geane)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Where am I ? Who am I ? (geane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Seb to Geane
» Edward à Geane
» Until i see you - Geane.
» ► tell me what to do. | ft. geane.
» Seb to Geane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-