Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

 ☼ citation coup de coeur

 :: Jeux mi-saison
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mar 26 Juil - 0:12
“Si tu m'aimes ne serait-ce qu'un peu, dis-le-moi, même si nous deux c'est impossible, mais dis-le-moi, ça changerait tout pour moi.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mar 26 Juil - 14:07
Isaac C. Fitzgerald a écrit:
“Si tu m'aimes ne serait-ce qu'un peu, dis-le-moi, même si nous deux c'est impossible, mais dis-le-moi, ça changerait tout pour moi.”
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mar 26 Juil - 17:29
"Je comprends que l'amour peut vous faire faire des choses hors-norme, comme de développer des obsessions ou de perdre un peu la tête"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mar 26 Juil - 21:38
"Il y avait beaucoup de personnes qui ne pouvaient comprendre et parfois il marchait à leurs côtés. Mais même pendant ces heures les plus sombres, il savait, dans son cœur, qu'un jour cela lui reviendrait et son monde serait à nouveau entier.
Et son monde faisait un de nouveau. Et sa croyance en Dieu, en l'amour et en l'art était renouvelée dans son cœur. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mar 26 Juil - 21:46
J'ai l'impression que je ne le reverrai jamais, qu'il n'a jamais existé, que c'est moi qui ai tout inventé. Je ne sais pas ce qu'il devient, ce qu'il fait, où il est, à quoi il pense. Il est parti, et j'ai été la seule de nous deux à jeter un dernier regard en arrière. Il avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mar 26 Juil - 22:44
Geane K. McCallister a écrit:
J'ai l'impression que je ne le reverrai jamais, qu'il n'a jamais existé, que c'est moi qui ai tout inventé. Je ne sais pas ce qu'il devient, ce qu'il fait, où il est, à quoi il pense. Il est parti, et j'ai été la seule de nous deux à jeter un dernier regard en arrière. Il avait déjà disparu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mar 26 Juil - 23:08
J'crois les seuls qui s'attachent à moi, c'est les moustiques ☼ citation coup de coeur - Page 2 3480222922
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mer 27 Juil - 10:03
Tout est finit, alors cette fois c'est bien vrai ? Trois ans et 6 mois d'amour qui partent aussi vite. Tu m'as prononcé cette phrase c'est finit mon coeur a ralenti puis sait arrêté un moment. Non c'est pas possible toi qui m'as appris le verbe aimer, toi qui me faisait rire, toi qui m'as consoler qui as séché mes larmes, toi qui m'as fait remonter la pente. J'ai l'impression d'être dans un cauchemars j'ai perdu la personne la plus importante à mes yeux comment vais-je faire sans toi ? La douleur que je ressent est si intense qu'elle me paralyse tout le coeur et tout le corps, j'ai mal, comment je peut t'oublier trois ans et 6 mois comme si on pouvait oublier. Un premier amour ça s'oublie pas j'ai l'impression que la douleurs a prit le dessus je n'ai plus de force.. Une longue agonie commence je ne me vois pas sans toi mais s'il-te-plais ne m'oublie jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mer 27 Juil - 15:03
Juger une personne ne défini pas qui elle est.Cela défini qui vous êtes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mer 27 Juil - 19:18
Quand t'es partie, que tu m'as laissé comme sa, t'as pensé qu'a toi. Tu m'as pris une part de moi même, tu m'as détruit de l'intérieur. Je me sens tellement vide, seule sans toi. Je sais que je vais pas en mourir mais je me demande parfois, ton absence a crée un vide en moi. Tout le temps je pense à nous, à avant et parfois j'en souris et d'autre fois j'en pleure. Même si au fond de moi j'ai l'espoir que tout redevienne comme avant je sais que tout est fini. Sa me tue de l'avouer mais c'est bien fini. Tu es partie, tu m'as oublié. Alors je me dis que je ne comptais pas tant que ça pour toi, j'étais juste une parmi tant d'autre. Tu es partie.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☼ citation coup de coeur - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

☼ citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Citation coup de coeur
» Citation coup de coeur.
» Citation coup de coeur.
» ♡ citation coup de coeur
» Citation coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux mi-saison-