Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

 ☼ citation coup de coeur

 :: Jeux mi-saison
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Ven 29 Juil - 5:07
Parfois ton coeur à besoin de plus de temps pour accepter ce que ton esprit sait déjà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Ven 29 Juil - 11:32
Il y aura toujours une raison pour la quelle une personne rentre dans ta vie: soit cette personne changera ta vie ou tu es celui qui changera la sienne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Sam 30 Juil - 22:26
Un jour, je vais te manquer. Mais ce jour, il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Sam 30 Juil - 23:58

Tu sais avec le temps, les déceptions ont s'y fait. C'est vrai au départ ça fait mal parce qu'on comprend jamais pourquoi les personnes qui nous entourent nous assènent des coups aussi forts et aussi grands. Mais avec le temps, on sait que les coups peuvent arriver de n'importe où et surtout de n'importe qui, alors on se prend le coup mais on ne répond plus et on laisse faire. Pourquoi se forcer à riposter ? Lorsque l'on a donné beaucoup et que finalement on voit que petit à petit on ne compte plus autant on finit par ignorer ou laisser de côté. Il est temps de traiter les personnes avec le même degré d'importance qu'elles nous apportent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Dim 31 Juil - 10:06
Il ne s'agit pas d'avoir une relation parfaite. Il s'agit de trouver quelqu'un qui sera là, à travers tout. Sans jamais abandonner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Dim 31 Juil - 21:56
La mort est paisible, simple. C'est beaucoup plus difficile de vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Ven 5 Aoû - 9:38
'' Je disais que je n’avais besoin de personne avec qui dormir en cuillère ou marcher main dans la main. Je disais que j’étais forte et indépendante. Je faisais chier avec mon attitude de rebelle émancipée qui se prétend inatteignable. Je disais que j’étais bien et heureuse. Et je l’ai été. Mais c’était un bonheur superficiel ...''
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Ven 5 Aoû - 13:59
Tu m'as fait mal, tu sais. Je sais pas si j'arriverais à m'en remettre. T'es la première qui me fait autant défaillir ainsi. J'avais encore jamais connu cette douleur. Ca te prend au coeur. Ca te torture, ça émiette, ça percute. Je pensais pas que je vivrais ce mal d'amour un jour. Mais il a fallut que tu m'abandonnes. Je ne comprends toujours pas pourquoi tu m'as laissé. Il y a quelques temps encore, tu me disais que tu m'aimais. Tu me donnais des surnoms et tu me serrais dans tes bras. Aujourd'hui, je n'ai plus rien de tout ça. Plus que des souvenirs. Douloureux souvenirs qui ne veulent pas s'effacer de ma mémoire. Je ne parviens toujours pas à m'avouer que tout est fini. Et pourtant, je dois l'accepter. Faire face à la réalité. T'es partie et je dois faire avec. Même si c'est dur. Même si j'en crève.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Mar 9 Aoû - 21:32
Tu vois toi, t'es pas le genre de personne à se foutre de moi. T'es le genre de personne qui va voir quand je vais pas bien et qui va chercher à me faire rire, en me disant des trucs complètement stupide. Tu vas aussi essayer de savoir ce qui ne va pas mais sans trop insister, tout simplement parce que tu sais que d'en parler sa me fait le plus grand bien. En revanche, quand je vais bien, tu vas quand même rester près de moi, pour me prouver que tu ne m'aimes pas que pour savoir mes problèmes mais que tu m'aimes pour ce que je suis en réalité. T'es le genre de personne que j'admire. Et c'est grâce à sa que je m'accrocherais à toi, de toute mes forces, et pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |   Lun 15 Aoû - 23:36
Je connais un tas de choses sur le fait d'aimer quelqu'un qui n'est pas assez intelligent pour t'aimer en retour. Et j'ai appris un secret que je vais partager avec toi : ils ne méritent pas ton amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


☼ citation coup de coeur - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ☼ citation coup de coeur  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

☼ citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Citation coup de coeur
» Citation coup de coeur.
» Citation coup de coeur.
» ♡ citation coup de coeur
» Citation coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux mi-saison-