Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 « oh darling .. I never even loved you »

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: « oh darling .. I never even loved you »  |   Sam 25 Juin - 5:45
“ Ellie-Anna Brown ”

vingt-ans
américaine
célibataire
sexy moto
Kylie Jenner
who i am
J'espère que vous ne vous attendez pas à ce que mon visage d'ange reflète la personnalité d'une jeune femme sage et pleine d'espoirs ? Han. Mauvaise réponse. Je suis un peu diabolique sur les bords. Bien évidemment, je déteste l'amour et tout ce qui lui ressemble. Je ne suis pas faite pour ce genre de truc. Ne me dites jamais les trois mots, je risquerais de vous briser le coeur assez vite. La raison est simple, j'ai une fois eu un petit-ami et tout cela a très mal viré. Ellie-Anna et l'amour ? Non merci. Je préfère mille fois te balancer une bouteille de vodka à la gueule que de te dire je t'aime. Mais ne vous en faites pas. Derrière mon masque diabolique, se trouve une jeune femme à la fois douce, compréhensive, sensible et blessée. Il ne manque que des amis et un entourage qui saura me comprendre et entrer dans ma petite bulle. .

a little bit about the real you
Pseudo : wintersixteen
Prénom : quelqu'un.
Âge : vingt-ans.
Pays : canada.
Fréquence de connexion : quatre jours et plus/semaine.
Inventé ou scénario : inventé.
Comment as-tu connu le forum? : google, drôle non?
Pour nous aider :
Code:
○ KYLIE JENNER - ELLIE-ANNA BROWN
 
© GASMASK



VOTRE HISTOIRE.
« Tout le monde connait ma famille. Bien entendu, la grosse maison près de la falaise, les Brown. Cette réputation, nous l'avons eu grâce à mon père, Craig. Il a fait fortune dans le monde des affaires et depuis, il ne cesse de prouver que la famille Brown est la meilleure... Mais devinez-quoi? Personnellement, j'en ai rien à foutre de tout cet argent, toute cette popularité ou encore toutes ces récompenses. À vrai dire, cette façon de vivre m'a tout simplement éloignée de ma famille. C'est pour ça que j'en suis là aujourd'hui .. »

Laissez-moi vous raconter mon histoire du tout début. Je suis née pendant l'automne, il y a de cela vingt-ans. Heureusement pour moi, j'ai vécu mon enfance dans un confort monétaire et matériel absolu. Mais en même temps, je n'étais pas heureuse. Ou est le plaisir à ne pas pouvoir aller jouer avec ses amis sous prétextes que les pantalons que ma mère avait acheté était beaucoup trop cher .. Bref, passons l'enfance nullarde que j'ai eu.

L'été de mes seize ans, j'ai fais la rencontre d'un groupe d'amis particulièrement .. douteux. Alors que j'étais en pleine exploration de ma jeunesse éternelle, (not.) je me suis mise à un peu négligé mes études pour aller m'amuser. Dieu sait que nous en avons saccagés des maisons et des voitures, que nous avons bu de l'alcool au point de ne plus nous reconnaitre, que nous avons agis comme de vulgaires gamins qui ne connaissaient absolument rien du respect. Je me suis laissé entraîner dans la débauche pour faire tête à mes parents. Je me suis fait virée de l'université, mauvaises notes et je me suis fait surprendre au lit avec un prof, la classe me direz-vous. À peine j'eus le temps d'annoncer la mauvaise nouvelle à mes parents, qu'ils me mirent directement à la porte, faute de quoi, je vis maintenant seule.

Heureusement, j'ai décroché un petit boulot dans une boite de nuit. Bon, ce n'est absolument pas la classe. Je sers des verres, je nettoies les tables et parfois même je danse. Bah quoi ? Il faut ce qu'il faut pour obtenir de l'argent... Je ne veux pas être comme mes parents moi.Cependant lorsque j'étais jeune, j'aspirais à devenir mannequin pour de grandes compagnies de mode. Aussitôt que j'aurai assez d'argent amassés, j'irai directement m'inscrire dans un cabinet de mode pour réaliser ce rêve. On ne peut pas rester jeune et sans responsabilités toute une vie, non ?
. .
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: Re: « oh darling .. I never even loved you »  |   Sam 25 Juin - 9:12
Bienvenue « oh darling .. I never even loved you » 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: Re: « oh darling .. I never even loved you »  |   Sam 25 Juin - 9:14
bienvenu et reserve moi un lien
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: Re: « oh darling .. I never even loved you »  |   Sam 25 Juin - 17:59
Merci tout le monde ! (:
Avec plaisir Aurore!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: Re: « oh darling .. I never even loved you »  |   Sam 25 Juin - 18:57
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi Ellie-Anna Brown.

KYLIE. « oh darling .. I never even loved you » 1824195590 Très bon choix d'avatar! J'espère que tu te plairas parmi nous. :13:

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésites pas non plus à participer à l’événement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: Re: « oh darling .. I never even loved you »  |   Sam 25 Juin - 19:03
Oops! Je viens d'apercevoir qu'il y a déjà un Brown sur le forum, je suis vraiment désolé mais je vais devoir te demander de changer de nom...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: Re: « oh darling .. I never even loved you »  |   Sam 25 Juin - 19:27
Bienvenue à toi! « oh darling .. I never even loved you » 2577391662 Kylie est trop un bon choix « oh darling .. I never even loved you » 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: Re: « oh darling .. I never even loved you »  |   Dim 26 Juin - 16:52
Ooh. D'accord « oh darling .. I never even loved you » 2424186964

Tu peux changer pour ; Brooks ! « oh darling .. I never even loved you » 1710062546

Merciiiii « oh darling .. I never even loved you » 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: Re: « oh darling .. I never even loved you »  |   Dim 26 Juin - 18:10
Bienvenue chez toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: Re: « oh darling .. I never even loved you »  |   Dim 26 Juin - 18:13
C'est modifié, tu es donc validée « oh darling .. I never even loved you » 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


« oh darling .. I never even loved you » Empty
(#)Sujet: Re: « oh darling .. I never even loved you »  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

« oh darling .. I never even loved you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Tis better to have loved and lost, than never to have loved at all. (orwan)
» Ley + She will be loved.
» He loved mysteries so much that he became one (wane)
» sumsum + I was getting kinda used to being someone you loved
» darling, you're better than him.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-