Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 darling, you're better than him.

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
darling, you're better than him. Empty
(#)Sujet: darling, you're better than him.  |   Dim 11 Nov - 3:07
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

Ça faisait une semaine depuis que tout était officiellement terminé avec Nathaniel suite aux dernières révélations qu’il avait fait concernant le défi de Nightmare et sa décision de me faire du mal pour éviter qu’on dévoile un truc à son sujet. Ça avait été une foutu grosse claque au visage. J’avais tellement de mal à remonter la pente, c’était pas croyable. Emily essayait d’être là pour moi mais j’étais une merde ambulante, à n’avoir plus envie de rien. C’est pourquoi, elle avait décidé que c’était le temps pour moi de sortir de chez moi - parce que je sortais presque pas - à défaut d’avoir pas mal arrêter de travailler. On avait invité Kathelyn, la copine de William et on se faisait une soirée de fille, comme dans le bon vieux temps, avant qu’on devienne presque des vraies madames! J’avais donc appelé ma nounou - qui se trouvait à être une bonne amie à ma mère, pour qu’elle s’occupe de mon fils pour la soirée. Je pouvais pas trop compter sur son père puisqu’il pouvait pas s’en occuper la nuit. Ça me rendait presque une mère monoparentale pour la peine. Vers 20h, Emily était arrivé la première chez moi, c’était la toute première fois qu’elle voyait ma villa, en fait. Elle s'était mise toute belle pour notre soirée au bar alors que moi, j’étais toujours en pyjama.

« Wow t’es belle.. faut vraiment que tu arrives à faire quelque chose avec moi, j’ai l’air de rien. »

Je comptais sur elle pour m’arranger de la tête aux pieds. Elle avait amené sa grosse valise de maquillage et produit pour les cheveux, ça lui faisait plaisir que je sois comme sa petite poupée! On avait ouvert une bouteille de vin, j’avais sortis trois coupe et c’est à ce moment qu’on sonna de nouveau. C’était Kath! Je me dirigeai vers la porte pour l'accueillir, le plus chaleureusement possible malgré mon état d’esprit actuel. Elle savait aussi pour mon couple, William lui avait dit.

« J’adore ta tenue! T’es vraiment belle! Viens, entre, Emily est déjà là! » Je laissai les deux jeunes femmes se saluer pendant que je terminais de tout faire des coupes. « Si vous voulez mettre de la musique, vous pouvez mettre votre téléphone sur le speaker plus loin, sinon… rassures-toi Kath, je sors pas comme ça, Emily va justement commencer à essayer de faire de moi quelqu’un de présentable. Bonne chance avec les cernes d'ailleurs! »

Et je lui souhaitais bien la bonne chance pour ça. Le mot d’ordre de la soirée, c’était uniquement de ne pas parler de Nathaniel Wilson et tout irait bien, elles étaient au courant. Je m’installai donc à la table de la cuisine pour laisser Em commencer à me maquiller.

« Alors, Kath… c’était comment Prague? »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

darling, you're better than him. Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Lun 12 Nov - 2:51
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

Il fallait prendre les grands moyens, je n'en pouvais plus de voir ma meilleure amie dans cet état là. J'avais décidé d'organiser une petite soirée où on irait dans un bar pour boire et s'amuser. Pour l'occasion, j'avais mis une très jolie robe rose framboise qui me moulait bien les formes. Pas question de parler de Nathaniel Wilson, c'était interdit... On devait dire: Tu-Sais-Qui pour parler de lui si ça nous échappait. Je m'étais pas mal pomponner avant d'aller chez moi amie et j'avais amené tout mon kit de maquillage pour que je m'occupe d'elle. Elle pleurait souvent ces temps-ci et elle n'était pas capable de bien s'occuper d'elle. J'allais prendre du temps pour la rendre irrésistible! Je frappai à sa porte et je rentrai sans attendre de réponse. WOW, la maison était vraiment magnifique! Je n'en revenais pas qu'elle aille une aussi grande et belle maison! Je lui fis immédiatement des compliments en voulant tout voir et tout toucher! Je m'installai dans le salon avec elle.

- Tu vas être la plus belle, tu vas voir! On va danser, boire... Tu vas passer un excellent moment! Kathelyn arrive bientôt?

Je ne savais pas trop comment ça allait se passer avec elle. Je ne la connaissais pas du tout en fait. On avait discuté sur la plage et ensuite William m'avait vraiment grondé pour mes propos. J'avoue que c'était déplacé de ma part, mais disons que ça avait été plus fort que moi. J'avais commencé à sortir les fonds de teint quand la sonnette retentit, on alla l'accueillir. Elle était toute jolie dans sa robe! Elle semblait vraiment contente de se joindre à nous, je lui fis un sourire amical. Quand Alexie parla de mettre nos téléphone sur le speaker, je m'empressai de le faire. Ma musique était géniale! On rempli nos coupes et je pouvais commencer mon travail d'artiste!

- Tu vas rien avoir de tout ça après mon passage, tu verras!

On s'installa à la cuisine et je pu commencer. Pendant ce temps là, Alexie demanda des nouvelles pour Prague. Wow! J'étais franchement jalouse, c'était une ville que j'aimerais visiter un jour. Elle nous décrivit les paysage, le mode de vie... la bouffe, un peu de William par ci et un peu de William par là. Je pense pas que c'était une bonne idée de parler de notre petit copain là. Je fis signe à Kathelyn d'arrêter. J'entamai ensuite les yeux pour lui faire une belle ligne et mettre de l'ombre à paupière. Elle allait avoir un de ses regards... Les hommes allaient se retourner c'était sûr.

- Regarde tes yeux ma chérie t'es sexy! Tu bois, tu danses et tu t'amuses souvent en boîte Kathelyn?

Autant en savoir plus sur son mode de vie. Je travaillais au bar souvent alors ça faisait de moi une habituée dans un sens. Je continuai à maquiller ma belle Alexie. Je trouvais le tout amusant, je terminai par le fard à joue et ensuite le rouge à lèvres... Elle avait tellement de jolies lèvres, j'en étais jalouse! Voilà le tour était jouer, il ne restait plus que de lui trouver une robe qui allait tous les faire tomber.

- La robe chérie! Va falloir nous montrer ce que tu as!



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
darling, you're better than him. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Lun 12 Nov - 22:34
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

William m’avait mis au courant de la situation amoureuse de ses deux proches amis. Nate et Alexie avaient vécu des choses pas faciles ces derniers temps, qui s’étaient malheureusement soldées par une rupture. J’avais de la peine pour eux, ils avaient pourtant l’air tellement bien ensemble. Pour tenter d’oublier le temps d’une soirée sa peine de cœur, Alexie m’avait invitée à sortir avec elles. Je me sentais à la fois flattée mais aussi intimidée par leur proposition. Et si je n’étais pas à la hauteur ? William me poussa à y aller me promettant que tout se passerait bien. J’avais donc accepté l’invitation et m’étais rendue à la nouvelle maison d’Alexie, une petite robe rouge et un blazer noir sur le dos. J’avais sonné à la porte et la propriétaire des lieux m’avait ouvert la porte avec un grand sourire que je lui rendis sans attendre. Elle me salua et complimenta ma tenue.
 
« Merci beaucoup, c’est gentil. » Lui répondis-je en rougissant légèrement. « T’es superbe aussi Emily. » Complimentai-je la demoiselle blonde.
 
Alexie nous dit qu’on pouvait mettre la musique si l’on souhaitait, chose que je n’oserais certainement pas faire étant peu confiante concernant mes goûts en matière de musique. Elle ajouta également que je n’avais pas à m’inquiéter pour sa tenue, qu’Emily allait se charger de la transformer pour la soirée. J’esquissai un sourire en la regardant. C’est vrai que présentement elle n’était pas vraiment prête pour sortir. Puis je fis questionner à propos de Prague.
 
« C’était vraiment sympa. On a eu du beau temps pour visiter la ville, c’était agréable. Et puis la cuisine est aussi super géniale là-bas. C’était un bon dépaysement culturel je dirais. William m’a vraiment fait un beau cadeau. »
 
Je ne voulais pas m’étaler non plus sur mon voyage alors je m’arrêtai là. De toute manière Emily me lança un regard pour écourter mes propos. Je n’avais pas l’intention d’étaler mon bonheur au visage d’Alexie, c’était pas le bon moment pour ça et de toute façon, je n’étais pas trop du genre à me vanter. Je pris ma coupe et la portai à mes lèvres en observant Emily maquiller son amie. Elle savait bien y faire, je l’envier d’avoir tant de technique. Celle-ci me questionna sur mes habitudes à sortir et je me sentis soudain un peu mal à l’aise. Est-ce que je devais être honnête ou bien broder un peu ? Je choisis la sincérité.
 
« Non pas vraiment… Disons que j’en ai pas trop l’occasion, mais ça me plait bien. En tout cas c’est gentil de m’avoir proposé de venir avec vous. »
 
Une fois le maquillage terminé Emily, ordonna à Alexie de nous montrer ce qu’elle avait en robes. La jeune femme n’était pas encore tout à fait prête mais elle était déjà pas mal splendide. On suivit Alexie jusqu’à sa penderie où elle sortit ce qu’elle possédait.
 
« J’aime beaucoup la couleur de celle-ci. » dis-je en désignant du doigt une petite robe verte. « Je pense que le mieux c’est que tu les essayes et on pourra juger laquelle va te rendre la plus sexy ce soir ! »
 
Finalement après plus essayages, Emily et moi on s’accorda pour dire que la robe qui la mettait la plus en valeur était celle de couleur noire. Dedans elle était à tomber et le regard des hommes n’allait certainement pas se détourner d’elle, au contraire leurs regards allaient se tourner vers elle. J’étais un peu jalouse de la beauté des deux amies. Elles étaient canons dans leur robe et semblaient bien plus à l’aise à assumer leur féminité. Je terminai d'une traite ma coupe que j’avais apportée avec moi pour me donner un peu plus de confiance. Un peu stupide, mais bon sur le moment c’était le seul moyen que j’avais trouvé.
 
« Ça vous dit qu’on prenne une photo, avant que la fête ne fasse des ravages sur notre tenue parfaite ? »
 
J’avais proposé cela un peu timidement et sur le ton de la plaisanterie, tout en prenant mon portable de la poche de mon blazer. Les filles acceptèrent et cela me fit drôlement sourire. J’étais bien contente. On se serra en prenant la pose et j’immortalisa la scène. Je transférai la photo aux filles afin qu’elles puissent l’avoir également.
 
« Vous connaissez le club où vous voulez aller ce soir ? C’est comment, c’est sympa ? Question bête, je pense que oui sinon vous auriez pas choisis l’endroit. »
 
J’esquissai un petit sourire en passant une main dans mes cheveux nerveusement. Fallait vraiment que j’arrête de m’en faire pour rien et que je me détende un peu. Ces filles n’étaient pas méchantes et je savais que j’allais bien m’amuser avec elles !
 

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
darling, you're better than him. Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Mar 13 Nov - 1:39
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

J’étais pas trop certaine au départ par cette soirée, disons que j’étais pas vraiment dans mon assiette depuis un bon moment déjà. Je prenais vraiment mal ma séparation avec Nathaniel parce qu’au fond, je savais bien que c’était pas ce que je voulais. Je l’aimais pas moins, je l’aimais toujours autant en fait. Il m’avait juste tellement blessée, que je ne savais plus comment gérer mes sentiments, tout simplement. C’est fou quand même de passer à avoir une personne dans sa vie continuellement durant plusieurs années, à ne l’avoir plus du tout. Bref, pour me changer les idées un peu de broyer du noir, Emily avait organisé une soirée et elle avait également invité Kathelyn, la nouvelle petite-amie de William - plus tant nouvelle maintenant. Par chance, ma meilleure-amie avait amené de quoi me refaire une beauté ou du moins essayer, parce que clairement, je n’étais pas présentable du tout. Elle semblait avoir bien confiance en ses talents donc je lui faisais amplement confiance également. Entre temps, Kathelyn était arrivée, belle comme un coeur. On se servit donc à boire, Emily s’occupa de la musique pour finalement commencer à me préparer. La petite brunette nous parla un peu de son voyage, tout semblait avoir été vraiment top et j’étais heureuse pour eux, ils formaient un joli couple… ils avaient de la chance de s’avoir.

« Aaaaaah! T’es trop chanceuse! J’aimerais bien y aller un jour et puis, ça me surprend pas de William, c’est monsieur parfait! »

J’aimais bien l’appeler ainsi mais honnêtement, c’était pas mal l'image qu’il projetait et c’était pas négatif, simplement, ses défauts étaient vachement difficile à voir. Lui, il aurait probablement pas fait une fausse demande en mariage… bref! Je continuai à me faire pouponner un peu, jusqu’à ce que Emily me demande de regarder mes yeux.

« Wow! On dirait que j’ai pas que j’ai dormi que 15h dans toute ma semaine! T’es une magicienne, merci! » Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas trouvé belle, disons… ça faisait du bien sur le moral un peu! « Aaaah mais ça nous fait plaisir Kath! Depuis le temps qu’on a envie d’apprendre à te connaître! »

C’était bien vrai! On entendait souvent parlé d’elle mais à part à l’anniversaire de Liam, Emily et William, on l’avait jamais réellement vu. On passa ensuite à ma chambre, c’était le temps de me trouver une tenue pour la soirée. J’adorais mon walk-in, il était immense… Mais bon, j’adorais encore plus celui que Nate m’avait fait à l’autre condo, parce que c’était lui qui avait prit la peine de le faire lui-même avec amour. Je laissai les filles fouiller un peu, pendant que je prenais de grosses gorgées de mon verre de vin, je comptais bien être saoule pour arrêter de penser à lui. Bon, Emily avait prise une robe pour me la montrer j’avais immédiatement secouer la tête.

« C’est celle que Nathaniel m’a acheté… »

Immédiatement, ses yeux devinrent bien gros et les miens, se remplirent de larmes. Elle lança la robe plus loin et avec Kathelyn, elles m’en mit pleins les bras, ce qui me fit rire.  Elles voulaient que je fasse un petit défilé afin de choisir la bonne robe et c’est ce que je fis, pour finalement s’arrêter un peu belle robe, juste assez décollé et juste assez ajusté. Je l’aimais bien, je l’avais pas porté bien souvent en plus. Ça me faisait un beau derrière, je pouvais l’admettre. La copine de William nous demanda ensuite de prendre une photo, c’est ce qu’on fit, elle était belle, elle nous l’envoya immédiatement sur les réseaux sociaux.

« Ouais c’est vraiment cool comme endroit! La musique était toujours bien bonne! Tu danses d’ailleurs? J’avais l’habitude de sortir là avant mais depuis que j’ai eu Liam, disons que ça change un mode de vie! »

Et ça ne m’avait pas manqué. Je préférais passer mes weekends coller avec Nathaniel le soir et passer nos journées à faire des activités en famille avec notre petit poussin que de me lever un samedi matin avec la gueule de bois. Enfin, ça… c’était avant. Parce que maintenant, il en avait plus des week ends en famille darling, you're better than him. 3915262187 Je fus prise un peu dans la lune en pensant à tout ça puis revint un peu à la réalité lorsque Emily me tendit des boucles d’oreille pour aller avec ma tenue.

« Bon, merci pour votre aide! Sans vous, je serais probablement encore en pyjama! » Parce que clairement, la volonté me manquait de prendre soin de moi de cette façon. « Je crois qu’il me reste un peu de tequila en bas, on se réchauffe comme il faut avant de partir? » leur dis-je en souriant. « Parce que ce soir je compte bien me saouler et pas rien qu’un petit peu! Je veux être saoule au point de penser dur comme fer que je m’appelle Ginette! »

Et au point d’arrêter de toujours avec la belle face à Nathaniel Wilson dans ma tête.



©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

darling, you're better than him. Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Mar 13 Nov - 15:47
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

Je ne connaissais pas bien Kathelyn, mais elle m'avait l'air plutôt sympa, j'imagine qu'on allait apprendre plein de trucs sur elle. Je la remerciai pour son commentaire sur ma tenue, ça me faisait bien plaisir à entendre. Je serrai les dents quand j'entendis Alexie dire que William était Monsieur parfait. C'était un peu énervant en fait. On avait peut-être couché ensemble, mais ça faisait pas de lui un monsieur parfait non plus! Il était capable de venir me sermonner sur mon attitude et ça m'énervait. Je m'étais peut-être excusée par SMS, mais je peux dire que je n'avais pas oublié! Kathelyn avait eu beaucoup de chance de pouvoir voyager dans une si belle ville. J'aimerais le faire un jour, moi aussi. Elle nous avoua alors qu'elle ne sortait pas souvent dans les bars... c'était aussi une miss parfaite ou quoi?

- Tu vas voir, ça va être géniale! On va danser, boire, s'amuser! Alexie tu vas oublier tout le reste!

Après le superbe maquillage, on monta à l'étage pour lui trouver LA robe parfaite, je lui sortie avec Kath, une belle noire... Mais aussitôt Alexie déclara que c'était celle offerte par Nate.... Putain, je pensais pas qu'il faisait de tels cadeau, je la lança dans le coin de la chambre pour regarder Kath et saisir la première robe pour faire oublier ce moment malheureux pour Alexie. Elle en essaya quelques unes avant qu'on se décide. Elle était magnifique dans cette robe!

- Tu vas être la plus belle dans celle-là! Wahou!

Elle allait en faire tourner des têtes. Kathelyn décida de prendre une photo de nous 3... on était trois belles bombes ce soir! C'est certain qu'on allait se faire remarquer, j'adorais ça! On avait choisi le Miami Beach Night Club pour la soirée, c'était classe et on allait surement passer vu qu'on était trois belles demoiselles. Maintenant, c'était l'heure de prendre de la téquila!!!

- Ouiii! On y va!!!


On sortit les bouteilles et les verres pour entamer nos téquilas. Wow, ça faisait longtemps que j'en avais pas pris! Ça nous rentrait bien dedans! J'aimais ça et j'avais hâte d'être au bar pour danser aussi. On porta un toast les 3 filles ensemble! Alexie me fit rire en disant qu'elle allait s'appeler Ginette! On allait bien s'amuser! Je regardai Kath pour voir si elle allait tenir le coup, ça me faisait un peu rire.

- On va se saouler et après ça ira mieux!!! Ou Bien ça sera pire, mais on s'en fiche! J'appelle le taxi pour qu'il arrive nous chercher!

J'étais toute excitée de faire cette soirée, j'adorais ça sortir avec mes amies et danser. Le taxi se pointa 10 minutes plus tard et on sortit de la maison pour embarquer à l'intérieur. Quelques minutes plus tard on était devant le Miami Beach Night Club. Comme je le pensais, on n'attendit pas vraiment, on nous laissa passer et l'ambiance à l'intérieur me faisait frissonner de partout! On se tenait par les bras parce qu'on ne voulait pas se perdre quand même.

- Bon vous voulez quoi à boire les filles, je vais aller vous chercher ça!!! Il faut bien commencer tout de suite!


Je regardai Kathelyn pour qu'elle reste avec Alexie, il fallait pas la laisser toute seule ce soir. Je me frayai un chemin jusqu'au bar où je commandai nos trois boissons. J'aimais que les hommes se retourne pour m'observer, un me fit un petit clin d'oeil à qui je répondis par un sourire. J'étais pas en mode drague ce soir, j'étais en mode Alexie! Je me repointai auprès de mes amies pour leur donner leur verre. Heureusement qu'elles n'avaient pas bouger. On se trouva un petit salon avec une grande table pour papoter un peu.

- Alors Kath, t'en dis quoi???


La musique était forte, mais bonne! Y'avait des gens partout et l'alcool coulait à flot. Tout le monde autour était de bonne humeur. Moi y compris, je ne pouvais qu'être heureuse de faire la fête. Alexie devrait pouvoir arriver à s'amuser.


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
darling, you're better than him. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Mer 14 Nov - 20:34
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do


Après une petite bourde en matière de robe, Emily et moi avions réussis à trouver une robe splendide à mettre sur le dos de la rouquine. Elle était vraiment splendide, bien mieux qu’avec son pyjama. Comme nous étions toutes les trois bien apprêtées et pomponnées, il était maintenant tant que la soirée commence pour de bon. Alexie nous informa qu’il rester de la tequila dans ses placards que nous pouvions boire avant de partir pour le club. D’après ce que m’avait dit les filles, elles avaient l’habitude de s’y rendre et il y avait bonne ambiance. Je ne pu m’empêcher de rire lorsqu’Alexie mentionna qu’elle voulait boire jusqu’au point de ne plus connaitre son identité. On prit chacun un verre dans lequel on versa l’alcool et après avoir trinquer comme il le fallait on le descendit. Je grimaçai légèrement lorsque l’alcool traversa ma gorge. J’avais pas tellement l’habitude de boire, mais je voulais suivre le mouvement. Je ne m’amusais pas assez dans ma vie et il fallait que je remédie un peu ça.
 
« Faut pas penser à demain, juste à aujourd’hui. On va s’amuser et y a que ça qui compte ! » renchéris-je alors qu’Emily se chargeait d’appeler un taxi.
 
Celui-ci ne mit pas très longtemps à arriver. Je me sentais un peu réchauffée par l’alcool. Faut dire que mon corps n’était pas rôdé pour ce genre de soirée et que j’allais devoir faire attention à ce que je buvais sinon j’allais me retrouver dans un piètre état le lendemain. Quand on nous laissa entrer dans le club, je sentis l’excitation me gagner. La musique battait son plein et la piste était pleine de monde. Emily se proposa d’aller chercher les boissons.
 
« Moi je suis pour continuer sur la lancée des shooter de tequila ! Qu’est-ce que tu en dis Alexie ? »
 
Je regardai la jeune femme avec un grand sourire. Emily nous laissa toutes les deux tandis pour se diriger vers le bar. La dernière fois que je m’étais rendue dans un club c’était pour mon anniversaire. A l’époque je ne savais pas trop bien danser, et aujourd’hui … c’était un peu pareil en faite. J’espérais ne pas me ridiculiser sur la piste et faire honte aux demoiselles. Elles avaient l’air tellement plus à l’aise que moi ici.
 
« Je ne suis pas trop douée sur une piste de danse alors s’il te plait arrête moi si je deviens trop pitoyable. »  
 
Je regardai Alexie et me mit à rire tandis que Emily revenait avec nos verres. Je remerciai la jeune femme d’un grand sourire et leva mon verre à mi-hauteur pour trinquer.
 
« A nous et à cette belle soirée en perspective. »
 
Je portai mon verre à mes lèvres et bu cul sec l’alcool qu’il contenait avant de le poser dans un coin et de saisir les mains des deux jeunes femmes pour les entrainer avec moi à danser. La musique était entrainante et l’ambiance autour de nous aussi. J’essayais de ne pas penser aux regards qui pouvaient se poser sur nous. Je n’étais pas à l’aise avec cela mais ça ne gâcherait pas ma soirée. J’observais les filles se déhanchaient et j’essayais de suivre leurs mêmes mouvements.
 
« Dites, à quel âge vous êtes allées dans un club la première fois ? Vous semblez drôlement dans votre élément ici ! »
 
J’étais bien curieuse d’avoir la réponse à cette question. Certainement à un âge où je n’envisageais même pas encore la vie à l’extérieur du complexe. A un âge où je n’avais pas les mêmes préoccupations qu’elles. Nos vies étaient si différentes. Des fois, je me sentais un peu triste d’avoir loupé tant de moments clés dans la vie d’une ado.
 

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
darling, you're better than him. Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Ven 16 Nov - 4:56
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

Grâce aux filles, je m’étais refait une petite beautée de moi-même. J’avais l’impression que ça faisait tellement longtemps que je m’étais pas vu ainsi, disons que ça donnait un peu d’estime de soi et de confiance aussi. Une fois prête et une photo bien prise, on se rendit à ma cuisine pour prendre quelques shooters avant notre grand départ pour la boite de nuit. Je comptais bien me saouler et c’était cool de voir que les deux filles étaient aussi dans le même optique. On avait donc prit le taxi par la suite pour se rendre à la boîte de nuit, l’ambiance était déjà assez incroyable! Kathelyn n’avait pas l’air d’être le genre de femme à sortir bien souvent, je la trouvais tellement adorable! Elle me proposa de continuer avec les shooters. Je levai les bras dans les airs.

« Aaaaaaaah là tu parles Kathelyn! Je suis parfaitement pour! »

C’était dangereux la tequila par contre, surtout en shooter. On se rendait pas compte de l’effet immédiatement mais lorsque l’effet décidait d’embarquer, BOOM, ça pouvait être assez surprenant. Mais là, nous n’étions pas ici pour être raisonnable, en tout cas, pas moi. Emily se chargea d’aller chercher nos verres et pendant ce temps, la belle brunette me souligna sa non compétence sur une piste de danse, elle me faisait rire.

« Oh, t’inquiètes pas avec ça… donner du courage et un certain talent en danse, c’est aussi dans les capacités de la tequila, tu verras! » Je lui fis un petit clin d’oeil. « Et puis, personne juge ici, on fait que s’amuser! »

Fallait pas qu’elle ait honte d’elle-même, même moi, j’aimais ça danser n’importe comment pour rire et pas trop se prendre au sérieux quoi! Emily revint entre temps avec nos verres, on trinqua les trois ensembles.

« À notre belle soirée et un gros merci à vous de prendre le temps de me changer les idées un peu ce soir! Vous êtes géniales! »

Je me comptais chanceuses d’avoir d’aussi bonnes idées sur qui compter! On prit toutes un shooter avant de faire passer ça avec quelques gorgées de cocktails. Sans plus attendre, Kathelyn s’était levé pour nous entrer sur la piste de danse. Tiens donc, pour une fille qui se disait pas trop à l’aise, elle prenait les devants, j’adorais ça! Rapidement, on se mit à danser, c’était plus fort que nous, la musique était excellente et on s’amusait à chanter à tue-tête en même temps également. La copine de William nous demanda à propos de notre habitude à fréquenter ce genre d’endroit.

« Aaaah, probablement vers 18 ans mais crois-moi, j’étais vraiment pas à l’aise. C’est April qui m’avait trainé avec des fausses cartes d'identité et j’étais tellement pas dans mon élément! » dis-je en riant. « T’étais pas du genre à sortir avant alors? » lui demandais-je, en criant un peu parce que la musique était assez forte merci!

En fait, j’avais surtout gagné en confiance quand j’avais commencé à fréquenter Nathaniel mais pour ne pas avoir l’air de la lourde en peine d’amour, j’avais pas parlé de ce détail. Disons que j’étais complètement différentes de ce que j’étais autrefois mais pour le mieux, à mon avis. On pouvait dire ce qu’on voulait de lui, cet homme m’avait apporté beaucoup. Bref...

« Wow… ça parait que je bois plus souvent, je commence déjà à me sentir bien légère! » dis-je en riant avant de prendre une autre grosse gorgée de mon verre.

Mais ça faisait vraiment du bien, je me sentais plus énergique, plus amusante. Je ne voulais pas du tout que ce petit bien être disparaisse de si tôt, j’allais donc continuer à boire encore et encore, c’était mon petit remède, cette soirée-là et même si au départ je n’avais pas réellement voulu, là… à ce moment, je ne regrettais pas. Du moins, ça c’est jusqu’à ce que je me fasse coller par un gars non désiré. Je comprenais pas ça… des p’tits pervers qui prenait pour acquis qu’on aimait ça que des gars se frottes la queue contre nos fesses quand on dansait? C’était dégoûtant. J’avais fait de gros yeux aux filles et immédiatement, Emily m’avait tiré vers elle pour envoyer balader le mec, c’était bien bon oui! J’en profitai pour me coller à elle et danser ainsi, on trouvait ça drôle à se déhancher l’une contre l’autre et attirer les regards. C’était amusant comme moment, tellement, que j’eus envie d’en faire plus et c’est pourquoi je me permis d’embrasser mon amie sur les lèvres. C’était pas la première fois, ni même la deuxième, on avait l’habitude de s’affectionner comme ça quand on était un peu sous l’alcool, on trouvait ça drôle et quelques gars autour se mirent à siffler en nous regardant. Je décollai mes lèvres des siennes en éclatant de rire.

« Tu embrasses encore mieux depuis que t’as un copain, j’imagine que c’est parce que tu te pratique plus souvent! » lui dis-je simplement pour rire.




©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

darling, you're better than him. Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Dim 18 Nov - 2:08
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

J'adorais l'ambiance de la place, c'était vraiment top et je savais bien qu'on allait pas passer inaperçue toutes les trois vu qu'on était trois jolies filles. La danse c'était super pour se changer les idées, surtout avec un verre dans les mains. Kathelyn se questionna à savoir à quelle âge ont sortait dans les bars... Sachant qu'il faut avoir 21 ans ici pour boire de l'alcool, mais disons que grâce à Olivier je m'étais souvent faufilée dans les petits bars où on posait pas trop de questions.

- Ahh je dirais 15-16 ans, je sors plus autant qu'avant... Enfin, Lukas est pas trop type bar il faut dire et de toute façon je m'amuse plus comme avant aussi... Je travaille quoi! Mais j'aime toujours autant l'ambiance!!!


Alexie s'était une autre histoire, elle était plus âgée, mais on s'était retrouver souvent au bar justement vu qu'on a deux ans différence. Kathelyn semblait vraiment sortir de nulle part quand même en nous disant qu'elle sortait pas beaucoup. On continua de danser de plus belle et je dirais que c'était génial comme sensation jusqu'à ce que je vois mon amie paniquer parce qu'un type se collait trop à elle. Tout de suite, je pris les choses en mains et attira la belle rouquine près de moi et je pris sa place pour éviter que le type lourd revienne l'harceler. Les mecs, toujours prévisibles quand ça vient danser après toi, c'est qu'un prétexte pour se frotter à nous. Peu importe, là je la protégeais de ce vaurien et elle profita de ce  moment pour m'embrasser... Ohhh ce que je pouvais aimer ses lèvres toutes douces contre les miennes, je me laissai aller sous le moment de l'émotion. Une fois nos lèvres séparées, elle me fit mention que je m'étais améliorée côté baiser... ça me fit rire et je la poussai tout doucement vu qu'elle se moquait un peu de moi là.

- Humm... mais non, j'ai toujours bien embrassé!!! Toi! Viens ici!


Je me rapprochai de Kathelyn pour lui faire la même chose, mais je dirais qu'elle était pas mal plus crispée, donc je ne tenu pas longtemps ce baiser, bien que ça m'amusait de le faire pour faire siffler les mecs autour.

- Wow! Vous êtes superbes les filles!


Danser c'était bien, mais aussi prendre des pauses. On retourna s'asseoir à une table et je pense qu'on avait touché le gros lot, on venait de recevoir une variété de cocktails juste pour nous trois. Ça nous fit bien rire d'ailleurs, je pense que nos baisers avaient fait fureur. Alexie avait prit son téléphone pour envoyer quelques Sms ou je ne sais pas trop, mais disons qu'on pouvait très bien s'amuser sans ça. Je lui pris son téléphone.

- Mais à qui tu écris...? Quoi, mais non! Faut que tu arrêtes de penser à ce mec-là, c'est pas croyable! Dis lui Kathelyn.... On est là pour s'amuser pas penser aux mecs! Donnes-moi aussi ton téléphone Kath, par solidarité, on va les mettre tous dans ma bourse et voilà!!! En fin de soirée vous les aurez!

Parce qu'on pouvait quand même pas penser à nos mecs ce soir, on était là pour Alexie et on voulait boire et danser toute la nuit s'il le faut. Je poussai ensuite des verres à mes amies pour qu'elles les boivent. Moi aussi je m'en pris un bon, j'adorais le goût sucré, mais aussi de la vodka. C'était facile de se sentir engourdie par l'alcool et je dirais que Kathelyn commençait à faiblir.

- Ça va?


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
darling, you're better than him. Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Dim 18 Nov - 17:00
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

La fête battait son plein dans le club. On avait pris à boire pour nous motiver un peu et nous mettre encore plus dans l’ambiance festive qui régnait ici. On trinqua avec nos verres à cette soirée qui s’annonçait super chouette. Alexie nous remercia du soutien qu’on lui apportait. Je lui offris un sourire avant d’entrainer les filles sur la piste de danse. J’avais deux pieds gauches, mais je faisais du mieux que je pouvais pour que cela ne se remarque pas. Je questionnai les filles sur l’âge auquel elles avaient été pour la première fois danser comme ce soir. Je n’avais pas connu ça dans ma tendre jeunesse. Elles y avaient été jeunes, vers 18 ans pour la rousse et 16 ans pour la blonde. J’étais bien loin avec mes 26 grandes années. Je répondis ensuite à Alexie.
 
« Avant et même maintenant en faite. Disons que j’ai pas vraiment d’occasions pour le faire !» répondis-je simplement avec un léger sourire.
 
On bougea au rythme de la musique entrainante. Je sentais que je lâchai prise petit à petit et je me sentais bien avec cela. Je n’avais pas l’habitude mais c’était agréable. C’était comme si j’arrivais à dissocier ma raison de mes envies spontanée. De la spontanéité c’est ce qui manquait à ma vie. J’étais contente d’être là ce soir et de casser ma routine. Tout comme Alexie je ne doutais pas que c’était l’alcool qui aidait. Je sentais que je chauffais et que je devenais plus joyeuse. Alexie se fit aborder par un inconnu, du moins si on pouvait ça aborder la façon dont il se colla à elle. Emily attira son amie vers elle et sans que je ne comprenne trop ce qui se passait sous mes yeux, les jeunes femmes s’embrassèrent. Cela avait attiré les regards des hommes et des sifflements. Je me mis à rire instinctivement juste avant que les lèvres d’Emily ne se retrouvent sur les miennes. Je n’avais jamais pas vu la chose arrivait alors je restai un peu stoïque. La jeune femme se recula de moi avant de nous flatter.
 
« VOUS êtes superbes ! » rectifiai-je. « Mais … Est-ce qu’il faut que je t’embrasse maintenant pour boucler la boucle ? »
 
Je me retournai vers Alexie à qui je m’adressai, en riant, toute euphorique. Je n’avais pas l’habitude de ce genre de chose et je me sentais un peu désemparé à cet instant précis. Fatiguées de danser, on s’accorda une pause à une table où l’on reçut des verres payés d’hommes autour de nous. Woh ! Je pensais pas que ça pouvait être comme dans les films ce genre de choses. Alexie pianotai sur son portable et ce n’était pas passé inaperçu. Apparemment elle textotait à Nathaniel de ce que disait Emily en lui prenant son portable des mains. J’hochai la tête pour dire que j’étais d’accord avec la blondinette. Jouant le jeu, je tendis mon portable à Emily qui s’empressa de le ranger avec celui d’Alexie.
 
« Pas de garçons ce soir, je suis bien d’accord avec elle ! Alexie, pense juste à toi et à t’amuser. Il n’y a personne d’autre que nous là tout de suite et … nos magnifiques verres gratuits ! »
 
Je saisis un verre et le porta à mes lèvres. Je sentais que l’alcool me montait à la tête. Je sens mes joues rougir et j’ai chaud. Je passe une main sur l’arrière de ma nuque pour soulever un peu mes cheveux qui me tombent sur mes épaules. Emily me regarde et me demande si ça va. Je souris, un grand sourire jusqu’aux oreilles.
 
« Ça va ! Je suis bien ! »
 
Même si les effets de l’alcool me troublaient un peu, je me sentais bien. Je me sentais presque libre. Je regardai les gens se déhancher sans aucun complexe sur la piste de danse, rire aux éclats ou bien même se charmer. Je repris une gorgée de mon verre.
 
« Je vous admire. Vraiment je vous admire, je vous adore ! Vous êtes tellement … tellement belles, tellement confiantes, tellement parfaites. Comment vous faites ? Comment vous faites pour être vous ? » balançai-je aux filles. « Des fois je m’exaspère à être si coincée, si bloquée par des futilités. Genre le regard des gens, c’est vachement difficile de passer outre ! Je veux pouvoir m’amuser et pas constamment essayer de faire les choses parfaitement bien, mais c’est tellement dur. »
 
Je regardai les filles qui m’écoutaient déblatérer. Je me rendais compte que je parlais trop et qu’il vaudrait mieux que je me taise avant de m’enfoncer et de souler tout le monde avec des inepties. Je pense que l’alcool n’y était pas pour rien et il vaudrait peut-être mieux que je ralentisse. Je tenta de me rattraper.
 
« En tout cas je suis super contente d’être là avec vous ! »
 
Je me levai de ma chaise et pris les filles dans mes bras dans leur dos. Je savais pas trop ce que je faisais et si c’était approprié mais j’en avais envie et j’avais laissé mes envies agir.
 
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Alexie R. Wilson
Alexie R. Wilson
i'm a sexy pnj

- messages : 10323
- feat. & crédit : holland roden.
- anniversaire : 18/02/1991
- activité : agente enquêtrice en chef
darling, you're better than him. Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |   Mer 21 Nov - 2:04
darling, you're better than him
ft Alexie, Kath, Em.


Girl, just come round mine tonight
I’ve got wine and make-up wipes, I'll hold you, I'll hold you. Now you know that he's never gonna love you like we do

Je ne pensais pas mais finalement, je passais une vraiment belle soirée. Il faut dire que l’alcool aidait à s’embrouiller l’esprit et oublier les problèmes. Disons que c’était en plein ce dont j’avais besoin à l’heure actuelle, avec ma vie complètement merdique. On buvait, on dansait, on s’amusait et je ne pouvais que me dire que j’étais contente d’avoir des amies prêtes à me changer les idées ainsi, à être là pour moi! Dans ma petite folie du moment, je m’étais approchée d’Emily pour l’embrasser tendrement sur les lèvres, lui passant par la suite un petit commentaire comme quoi elle s’était améliorée depuis qu’elle était en couple. J’eus le droit à une petite pousse qui me fit bien rire.

« Mais oui, j’ai pas dit le contraire. Simplement là, t’es encore meilleure! » dis-je en riant.

Emily se tourna vers Kathelyn pour l’embrasser à son tour pendant que je cirais avec les autres personnes. C’était chaud chaud chaud! J’avais les amies les plus sexy!!!! Puis, Kathelyn se tourna vers moi en me demandant - probablement à la blague s’il fallait qu’on s’embrasse toute les deux. Sans rien ajouter de plus, je posai mes mains sur ses hanches pour venir capturer ses lèvres à mon tour. Elle embrassait bien aussi la petite, elle avait des lèvres pulpeuses bien attirantes! William était un chanceux. On se rendit ensuite à notre banquette où j’en profitai pour envoyer quelques SMS à Nathaniel avant de me faire surprendre. Ça me rendit triste aussitôt, rien que d’avoir une conversation avec lui. Je me fis un peu grondée par mes amies. Je n’avais même pas remarqué qu’on avait eu des verres gratuits en plus.

« Tu peux le prendre, c’est pas comme s’il avait envie de me parler de toute façon… » lâchais-je en prenant une gorgée de mon verre. Il m’avait dit qu’il était occupé avec Justin, il pouvait bien aller se faire foutre bien profond par son ami, oui! « Mais t’as raison Kath, l’alcool est encore meilleur quand il est gratuit! » lâchais-je, en essayant de remonter un peu moral.

Elle était adorable la petite-amie de William avec ses joues rouges. Elle devait être un peu pompette, on l’était toutes, mais quelque chose me disait qu’elle ne supportait peut-être pas aussi bien l’alcool que nous, bien que moi, j’en consommais plus autant qu’avant, loin de là. Elle était bien qu’elle disait, et je ne pouvais que rire en la regardant, tout en me déhanchant sur la banquette quelque peu. Puis, ce qu’elle ajouta, c’était juste trop mignon pour vivre! Elle sortait d’où celle-là, à être aussi adorable? Je ne pu qu’immédiatement la serrer dans mes bras.

« Mais t’es tellement cuuuute! Je suis contente que tu sois là aussi! Toi aussi Em! » Je me décollai d’elle en souriant. Je me reconnaissais un peu dans ce qu’elle disait. « Moi je te trouve géniale comme tu es mais si toi, t'es pas bien...alors arrête d’essayer à tout prix de bien faire les choses et fait juste faire ton possible, tu verras… à partir du moment ou tu comprends ça… ça va déjà mieux. Tu demanderas à Emily, mais moi aussi avant, j’avais pas beaucoup confiance en moi, j’étais assez réservée aussi mais avec le temps, et à force de traîner avec des gens qui assument complètement qui ils sont, tu parviens peu à peu à t’ouvrir et à te laisser aller! En tout cas, c’est ce qui s’est passé avec moi. Depuis que William est dans ta vie, tu dois bien avoir vu quelques changements par rapport à qui tu es, non? »

Si elle pouvait se retrouver un peu dans mon histoire, tant mieux! Je pris une gorgée de mon verre pour réaliser qu’il était déjà vide… oups, j’avais bu ça assez vite merci! Je fis donc signe à une serveuse qui passait par là de nous apporter une bouteille de champagne… on passait aux choses sérieuses là! Je lui donnai même ma carte de crédit pour régler le tout maintenant. Lorsqu’on se retrouva seules de nouveau, j’entrai dans les petites confidences en voyant un mec, assez beau merci, passer et me lancer un regard assez cochon merci.

« Vous savez c’est quoi LE PIRE dans tout ça? » Je parlais de ma situation, et clairement… c’était pas le pire mais fallait pas oublier que j’étais saoule. « C’est que je suis TERRIBLEMENT en manque de sexe!!!!!! » lâchais-je en me laissant un peu tombée, le dos contre ma banquette alors que mes deux amies riaient. « Vous pouvez bien rire oui! Vous êtes pas à plaindre du tout! »


©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


darling, you're better than him. Empty
(#)Sujet: Re: darling, you're better than him.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

darling, you're better than him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» I will always love you my darling.
» « oh darling .. I never even loved you »
» I'm back darling ft. William
» Hello darling [Orel & Violette]
» If it all goes wrong, darling just hold on (Sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-