Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 Joana • Liens

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Joana • Liens  |   Jeu 7 Juil - 17:52




Joana Wright

« TAKE YOUR HAND AND WALK AWAY »
Informations générales
LNée le 7 mai 1994 • A donc 22 ans • Née a Washington, USA • Hétérosexuelle • Célibataire • Enchaîne les petits boulots mais est a l'heure actuelle sans emploi • feat Taissa Farmiga
Caractère
Travailleuse • Discrète • Réservée • Sérieuse • Rationnelle • Aime la lecture et les études • Calme • Très douce • Solitaire • Ne s'attache pas vite • Pas très sociable, surtout avec la gent masculine • Est cependant de bonne compagnie si on prend le temps de la connaître • Franche • Loyale • Persévérante • Réfléchie • Mélancolique • Vit beaucoup dans le passé.
Je cherche...
Meilleur(e) Ami(e) (F/M)
Colocataire (F/M)
Amis (F/M)
A vous !
Histoire
Née a Washington dans une famille assez inhabituelle • Sa mère, pas très mature, les a abandonnés quand Joana était très jeune • Son père ne s'en est jamais remis • S'est beaucoup reposé sur sa fille en lui demandant d'être la fillette parfaite • L'adolescence de Joana a été marquée par ce désir de perfection qui pesait sur ses épaules : elle a tout fait pour faire enrager son père et briser cette image de petite fille modèle • Est tombée amoureuse de Charlie a cette époque • Ca l'a fait mûrir, et elle a préféré prendre soin de son père, rongé par son alcoolisme, en parallèle de ses études de philospohie • Vivait une vie tranquille et heureuse jusqu'à ce que son père mette fin aux jours de la jumelle de Charlie • Joana a tout plaqué pour le suivre a Miami, rongée par la volonté de se faire pardonner • Lorsque tout allait bien et qu'elle s'était réconciliée avec son cher blondinet, son père est revenu et l'a kidnappée pour l'enfermer dans un appartement miteux d'une petite ville Mexicaine, où il avait fuit pour éviter de se faire prendre par la police après avoir quitté la prison dans laquelle il devait rester pour 4 autres années suite a une erreur de matricule • A réussi a s'en sortir, après plusieurs mois de calvaire, et a rentrer a Miami • Ce qu'elle ne sait pas, c'est que Charlie croit qu'elle l'a abandonné a nouveau, et qu'il lui en veut beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Re: Joana • Liens  |   Jeu 7 Juil - 17:52



Les liens
I'm waiting for you

Charlie Wexforth

Amour ? Amitié ? Je n'en sais rien

Citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl

Prénom

Court descriptif

Citation citation citation citation
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cum dolore eligendi et totam! Consequuntur doloremque enim et exercitationem illum ipsam iure molestias nesciunt porro provident, quaerat, rem similique soluta voluptas? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A ab asperiores corporis delectus dignissimos, dolore hic illo minus neque officiis omnis praesentium quos reiciendis rem reprehenderit totam ullam ut veniam? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Ab enim soluta tempora. A, corporis dignissimos dolor, eveniet ipsam maiores modi nostrum optio perspiciatis praesentium quisquam repudiandae saepe sequi totam vitae. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Cumque dolor obcaecati quia reprehenderit, tempore tenetur? Corporis delectus deserunt harum inventore magnam quaerat recusandae, reiciendis temporibus voluptas. Ab culpa omnis suscipit. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Accusamus alias amet atque dolore exercitationem hic non officia quia reiciendis, rem tenetur veritatis voluptatem? Quod saepe sequi voluptas. Esse, sunt, tempora! »
©
Avatar Eden Memories
Fiche DevNerdGirl
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Re: Joana • Liens  |   Jeu 7 Juil - 23:14
j'marque mon territoire Joana • Liens 1652907826
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Re: Joana • Liens  |   Jeu 7 Juil - 23:31
Nous faudra un lien je pense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Re: Joana • Liens  |   Jeu 7 Juil - 23:33
Pas de problèmes ! Tu as des idées ? :pleease:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Re: Joana • Liens  |   Ven 8 Juil - 13:50
Je veux je veux Joana • Liens 3365305062 Joana • Liens 209979186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Re: Joana • Liens  |   Ven 8 Juil - 13:55
Yaaaaay Joana • Liens 469082249

Tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Re: Joana • Liens  |   Ven 8 Juil - 14:59
Au début, j'avais vu que t'avais marqué que tu déchirais les tickets d'un cinéma, à moins que je confonde avec quelqu'un d'autre et là je suis désolée Joana • Liens 3914656141 Joana • Liens 1296126563 Du coup, si c'est bien toi, je sais pas si c'était ce qu'elle faisait avant que son père ne vienne la chercher de force Joana • Liens 3916939933 Du coup, pour le lien, j'étais partie là-dessus et si c'était pas ça, oublie tout ce que j'ai mis avant Joana • Liens 1972959918 L'idée c'était qu'elles aient toutes les deux été embauchées dans le cinéma et qu'elles auraient pu sympathiser. Elles sont assez différentes au niveau de la personnalité mais je me disais que ça pouvait être intéressant justement, que par exemple Joana canalise un peu Mischa à certains moments et que Mischa la sorte des sentiers battus parfois. Mischa aurait été dans son élément dans le cinéma, mais justement peut-être un peu trop et elle aurait certainement plus passé son temps à essayer de s'incruster dans une salle pour regarder un film que de faire son travail. Elle n'aurait absolument pas prit ce travail au sérieux au contraire de Joana. En gros, la plus vieille ne serait pas la plus mature :mmh :

Bref, si je me goure totalement, oublie tout ça Joana • Liens 3480222922 Je partais sur l'idée du travail parce qu'elles en sont un peu en manque toutes les deux mais je sais pas si c'est une bonne piste Joana • Liens 3916939933  Du coup, si t'as une toute autre idée, je suis preneuse Joana • Liens 776115001 Et du coup je te parle rapidement de son histoire Joana • Liens 209979186 Mischa est née à Miami. C'est en quelque sorte une geek rêvant de travailler dans le milieu du cinéma mais qui n'a pas les moyens et qui s'est aussi bloquée elle-même en ne tentant rien pour évoluer dans ce métier. Ses parents l'ont donc forcés à travailler et elle a commencé à bosser dans la restauration et l’hôtellerie. Elle a gagné un peu d'argent mais a décidé de ne plus suivre ce qu'on lui imposait. Elle a quitté Miami, a d'abord travaillée sur un bateau de croisière avant de tout abandonner et partir à l'aventure. Pendant trois ans, elle a fait un peu le tour des États-Unis, la caméra au poing pour filmer tout son voyage, avant que son grand-frère ne la joigne pour lui demander de revenir à Miami à cause de leur mère qui est atteinte d'un Huntington et qui va de plus en plus mal. Mischa est du genre impulsive, assez égocentrique par moment, c'est aussi une grande rêveuse, un peu dans son monde.

Je sais pas si tout ça t'aide mais j'espère qu'on pourra trouver quelque chose Joana • Liens 209979186 Sinon, j'ai toujours Blake et là ce sera beaucoup plus simple de trouver un lien puisqu'il est l'un des meilleurs potes de Charlie depuis pas mal d'années et aussi son colocataire Joana • Liens 1972959918

En fait, je suis nulle pour trouver des idées, j'aurais dû dire que j'étais venue en touriste Joana • Liens 3914656141 Et j'espère que je me suis pas trop embrouillée Joana • Liens 3916939933


Edit : je m'étais pas rendu compte de la longueur du truc, désolée Surprised Joana • Liens 3914656141
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Re: Joana • Liens  |   Ven 8 Juil - 21:52
Ton pavé m'a fait beaucoup rigoler Joana • Liens 776115001

C'était bien elle qui avait ce job, mais je me suis dit que c'était pas très logique, vu qu'elle avait passé plusieurs mois loin de tout donc j'ai retiré :c
Mais bon, je pensais la faire avoir ce job quand même a un moemnt ou a un autre, donc ça peut très bien marcher :pleease:

Après on peut aussi avoir un lien/rp avec le coloc de Charlie hein l'un n'empêche aps l'autre Joana • Liens 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Re: Joana • Liens  |   Sam 9 Juil - 12:51
On pourrait trouver un lien amusant je pense Joana • Liens 3916939933 que dirais-tu que ton nouveau petit boulot soit de travailler pour alysse ? tu serais charger des petits trucs à faire comme organiser les rendez-vous tout ça, une sorte d'assistante.. ce qui est amusant c'est que je suis une très bonne amie de charlie, et qu'on s'est depuis le nouvel an très rapprocher ( on s'est embrasser puis on a passer une nuit ensemble Joana • Liens 2031913027) alysse est un peu perdu et elle sait pas trop quoi en penser. Bon je pense pas qu'elle t'en parlera, mais je pense qu'on pourrait finir par découvrir qui est l'une et l'autre à un moment donner et.. beh je sais pas ce que ça donnera là par contre Joana • Liens 3916939933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Joana • Liens Empty
(#)Sujet: Re: Joana • Liens  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Joana • Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des Liens, encore des liens toujours des liens !
» Joana - Instagram
» Joana * SMS
» you're all i have (joana)
» if you love me let me go (joana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-