Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 the princess and the knight. (cody)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

the princess and the knight. (cody) Empty
(#)Sujet: the princess and the knight. (cody)  |   Mer 13 Juil - 13:03




the princess and the knight.

cody & riley


Il était déjà presque minuit, et Riley devait absolument rentrer chez lui sans trop tarder. Il devrait se lever tôt le lendemain pour aller bosser, et la soirée avait été éprouvante. Il était plutôt fier de ce qu'il avait accompli ce soir. Il avait fait fuir un homme qui essayait de voler un vélo, et avait pu dissuader un groupe d'adolescents de martyriser un garçon qui était seul dans le but de lui piquer tout ce qu'il avait sur lui. Du coup, vraiment, Riley avait décidé que cette soirée était réussie, il avait accompli de grandes choses ce soir. De vraies grandes choses qui changeaient un peu de ce qu'il faisait d'habitude. Il se sentait comme un vrai super-héros, ou presque. Mais il était tard, et après ces deux exploits, il avait tout simplement envie de rentrer chez lui. Il traversait du coup le quartier, à pieds, marchant tranquillement, toujours vêtu de son costume moulant. Il avait apporté quelques modifications à celui-ci, avait ajouté des antidérapants sous ses pieds, au cas où il devait un jour se mettre à grimper aux murs. Il n'en était pas là, certes, mais il préférait être prévoyant. Il gardait les yeux rivés sur on téléphone, tout en marchant, envoyant quelques messages avant de se lancer dans une partie de candy crush. En traversant une ruelle complètement déserte, il entendit la voix d'une jeune femme. Elle semblait contrariée et Riley fronça les sourcils, se demandant s'il devait jeter un oeil et s'assurer que tout allait bien. Il s'approcha et repéra la silhouette. Elle était seule, mais pourtant elle s'agitait là, au milieu de cette rue. Riley avança encore un peu vers elle, pour ne pas lui faire peur. « Est-ce que ça va ? » il demanda doucement, un peu hésitant. En faisant encore un pas vers elle, il put enfin voir son visage et... « Oh. Salut » il fit, un petit sourire sur ses lèvres, gêné. Il s'agissait de Cody, Cody qu'il avait secourue une nuit, Cody avec qui il s'entendait très bien. Mais Cody qui ne savait pas que Riley était ce type étrange qui se baladait déguisé de cette façon. Il se mit à se gratter la nuque, ne sachant plus trop quoi faire de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the princess and the knight. (cody) Empty
(#)Sujet: Re: the princess and the knight. (cody)  |   Dim 17 Juil - 23:56
the princess & the knight
riley & cody
a real life super hero.

Mon petit-copain-mon fiancé, venait de m'appeler. Une fois de plus, lui et moi nous étions pris la tête au téléphone, je devais avouer en être la majeur responsable. Il voulait me rendre visite ici, aux Etats-Unis et je refusait catégoriquement. La raison été simple, dés l'instant où il poserait un pied sur le sol américain et se rendrait compte que je mentais sur la fac de droit et que j'étudiais en réalité l'art, j'étais foutue. Son premier reflex serait bien évidemment d'appeler beau-papa pour le prévenir que sa petite fille chérie était devenue une rebelle. J'étais quasiment certaine de toutes manières qu'il voulait venir parce que mon père le lui avait demander, donc, je ne cessait de refuser et il ne cessait de s'énerver. Finalement, j'avais décider de lui raccrocher au nez, il venait de ruiner une soirée entre amis qui avait pourtant si bien commencer.. J'étais énervée, vraiment énervée comme je ne l'étais pas si souvent. Je marmonais en sortant du bar où j'avais laisser mes amis et tentais de retrouver mes clés dans mon sac beaucoup trop remplis de tout et de n'importe quoi. Tout m'agaçait finalement ce soir, je soupirais quand une voix me sortis de mes pensées et au passage, me fit sursauter. Je relevais le visage pour me retrouver en face d'un super-héro, rien que ça. Je fronçais d'abord mes sourcils, je l'avais rencontrer il y a quelques temps alors qu'il m'étais venue en aide, pourtant je ne savais rien de lui si ce n'est qu'il aimais se prendre pour une sorte de marvel vivant. Finalement, je souris gentiment parce qu'il me faisait rire à se balader de la sorte croyant sauver le monde, c'était attendrissant. Le super-héro semblait gênée face à moi et je mis finalement la main sur mes clés, je me mise alors à marcher lentement dans la ruelle suivie de lui. « Je vais bien, je me suis juste embrouiller avec mon "futur mari". » Lançais-je avec un éclat de rire sarcastique à la fin de ma phrase, je lui jetais un coup d'oeil. « Combien de chat as-tu sauver ce soir ? » Le questionnais-je. Je n'avais jamais rencontrer quelqu'un comme ça, aussi... Original. Pourtant, je viens de Londres donc l'originalité je m'y connais. Il me faisait sourire à essayer d'aider le monde, j'étais un peu surprise qu'il ne se soit pas déjà fait tabasser vu ses collants et tout le reste. Il y avait quelque chose de familier chez lui, pourtant je ne serais pas dire quoi..


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the princess and the knight. (cody) Empty
(#)Sujet: Re: the princess and the knight. (cody)  |   Sam 23 Juil - 21:45
Riley était bien parti pour rentrer chez lui, fumer un petit joint, et se poser dans son lit avec ses écouteurs bien enfoncés dans ses oreilles. Mais sur le chemin, il tomba sur une jeune femme. Elle était seule, dans cette rue déserte, et semblait contrariée. Les gens contrariés étaient la spécialité de Riley. Il aimait se dire qu'il faisait carrière dans le domaine, qu'il était là pour régler les problèmes. C'était certainement loin de la réalité, mais il faisait de son mieux. A vrai dire, il n'avait pas eu d'entraînement très particulier pour ce qu'il faisait tous les soirs. Juste sa détermination personnelle et son désir d'aider les autres. Il regardait trop la télé, certes, mais au moins, il se sentait utile. Ce soir par exemple, il avait aidé quelqu'un, et il en était fier. En tombant sur cette jeune femme, il s'inquiéta un peu, s'approcha, puis reconnut Cody. Son amie Cody, qui ne savait bien évidemment pas que le type en collants qui l'avait sortie d'une sale situation était aussi Riley, son pote. Elle lui sourit en le "reconnaissant" avant de finalement mettre la main sur ses clés. Cody commença à marcher, et Riley la suivit, faisant de son mieux pour marcher à son niveau. « Je vais bien, je me suis juste embrouiller avec mon "futur mari". » elle répondit, riant un peu amèrement. Futur mari ? Il fronça les sourcils, essayant de comprendre. Et... non, c'était un mystère. Il savait qu'elle avait un copain, mais ils n'en avaient jamais parlé en détails. Il apprenait donc ce soir qu'elle et ce type allaient se marier. Ca ne semblait pas la combler de bonheur. Il préféra ne pas poser de questions, c'était plus prudent. « Combien de chat as-tu sauver ce soir ? » elle lui demanda. Un sourire se dessina sous le masque qu'il portait. Parler de ses exploits était quelque chose qui l'amusait beaucoup et dont il se lassait rarement. « Aucun ! » il répondit, essayant de lui faire face tout en avançant à son rythme, se retrouvant donc par moments à marcher à reculons. « J'ai sauvé un mec » il ajouta, fier et très excité par l'idée de lui raconter ses exploits. Il commença donc son récit, illustrant son histoire de grands gestes. « Y'avait genre... 4 types... ils avaient le gars dans contre un mur et j'suis arrivé » il lui raconta, surexcité. « Et là... grand moment badass, t'aurais du voir... ils se sont tous barrés » Riley accompagna la fin de son récit par un grand signe de main qui illustrait la fuite de ses adversaires, avant de marquer une pause pour laisser planer l'effet de son histoire. Il baissa lentement le bras, avant de hausser un peu les épaules. « Sinon j'ai sauvé un hérisson de se faire écraser en traversant la route, j'l'ai porté de l'autre côté » il expliqua vaguement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the princess and the knight. (cody) Empty
(#)Sujet: Re: the princess and the knight. (cody)  |   Jeu 28 Juil - 21:14
the princess & the knight
riley & cody
a real life super hero.

Un mystérieux super-héro, voilà ce qu'il était. Il était évident que lors de notre première rencontre j'avais eu envie de rire un peu, c'est pas tout les jours qu'on croise un gars en costume qui plus ai se prenant véritablement pour un super-héro. Disons que pour une petite anglaise ce n'était pas quelque chose de typique. Pourtant, je m'y étais faites, et puis il m'avait aider en cas de besoin et je pense pas que de nos jours beaucoup d'autres l'auraient fait. Du coup, dés qu'on se croisait on prenait toujours le temps d'échanger quelques mots, c'était assez simple et naturel de parler avec lui puisqu'il gardait l'anonymat et donc restait un inconnu. Je ne sais pourquoi, mais il était toujours plus simple de parler avec un inconnu. Enfin bref, il avait fait l'erreur de me demander comment j'allais et tout en restant clair je lui lâchais que je venais de me disputer avec celui que j'appelais rarement "mon futur mari" c'était pourtant le cas si je ne me décidais pas à lui dire que je n'avais aucune envie de me marier. Ou alors simplement aucune envie de me marier avec lui. Notre relation était tellement.. plate ! Je veux dire, il y avait bien longtemps que ce n'était plus passionné tout les deux. C'était comme un vielle histoire, comme si on restaient ensemble par habitude et non parce qu'on le désirait vraiment, du moins, c'est ce que je pensais de mon côté. Et puis d'après ce que j'avais pu entendre par mes amies en UK, il s'amusait plutôt bien sans ma présence. Ca aurait du me rendre jalouse, je portait une bague promesse d'un mariage à cet homme, mais la vérité était telle que je me fichais qu'il s'envoie toute la grande-bretagne tant qu'il me fiche la paix. La seule raison pour laquelle je ne l'avais pas larguer étais certainement ma peur que faire ça n'oblige mes parents à me rendre visite et découvre mes mensonges. Je questionnais ensuite mon ami inconnu sur le nombre de chats qu'il avait pu sauver dans la soirée, et il avait à peine commencer à répondre qu'un petit sourire se hissait déjà sur mes lèvres. Il était tellement fière de lui pour avoir aider un pauvre type que je le regardais m'expliquer son exploit toute souriante, ça faisait du bien de voir quelqu'un motiver par ce qu'il faisait. Et puis il me faisait penser à une bande dessin-animé vivante, c'était mignon. Il ajoutais à la fin de sa première histoire qu'il avait également sauver un hérisson de la route, et je lâchais quelques éclats de rire en me rendant compte que ça aussi le rendait heureux. « Et bien ! Quelle soirée super-héro ! » Lançais-je tout en arrivant à ma voiture, je lui lançait un sourire. « Tu veut pas qu'on aille boire un verre, ailleurs ? Ou manger un truc, j'ai pas très envie de rentrer et de dormir. J'y arriverais pas de toutes manières. » Même dans sa tenue, c'était faisable. Le truc cool avec les USA c'est qu'on peut facilement se ballader en super-héro et passer quasiment innaperçu en même temps.


© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

the princess and the knight. (cody) Empty
(#)Sujet: Re: the princess and the knight. (cody)  |   Dim 31 Juil - 18:20
Elle était gentille, Cody. Et jolie, aussi. Mais Riley était un garçon qui, même s'il appréciait les jolies filles comme la majorité des autres mecs, s'attachait au final bien plus au reste. Au sourire qui ornait le visage de la jeune femme, à sa façon de se moquer de lui sans jamais être méchante. A ses petites manières de princesse qui le faisaient sourire, qui lui donnaient l'air de sortir d'un tout autre monde, alors qu'au final, en la connaissant, il réalisait qu'elle avait les pieds sur terre, bien plus qu'on pourrait le croire. Alors oui, elle était jolie Cody, et celui qui vous dirait le contraire serait un imbécile. Et peut-être que quand Riley la croisait, il restait toujours bloqué quelques secondes de trop, les yeux rivés sur son visage. Mais jamais il n'aurait perdu de temps à essayer d'être son ami s'il n'avait pas vu au-delà, s'il ne l'avait pas trouvée géniale. Puis, elle avait ce don de le mettre de bonne humeur. A vrai dire, il n'était pas non plus du genre à déprimer, il faisait en sorte de toujours être joyeux, de croquer la vie à pleines dents. Ca lui réussissait la plupart du temps. Et quand il avait des problèmes, il les noyait dans ce qu'il faisait de mieux : jouer au super-héros. Alors quand elle lui demanda combien de chats il avait sauvés ce soir, il s'embarqua dans le récit complet de ses aventures de la nuit. Il ajouta des gestes, des sons, tout ce qu'il fallait pour recréer au mieux le moment le plus héroïque de sa soirée. Puis il ajouta l'histoire du hérisson, tout de même, parce que pour le coup, il avait sauvé une vie, ce n'était pas rien. Ces petites bêtes avaient beau avoir des pics partout sur le dos, contre une voiture, ils étaient sans défense. L'anecdote la fit rire. « Et bien ! Quelle soirée super-héro ! » elle lui dit, et Riley ne put s'empêcher de se tourner vers elle en faisant mine d'être choqué. « J'te signale que sans moi le pauvre aurait fini en pâté, c'pas drôle, tu crois qu'il aurait trouvé ça drôle lui ? » et malgré tout, il souriait comme un idiot. Ils se trouvaient à présent à côté de la (très belle) voiture de Cody. « Tu veut pas qu'on aille boire un verre, ailleurs ? Ou manger un truc, j'ai pas très envie de rentrer et de dormir. J'y arriverais pas de toutes manières. » elle proposa alors, et Riley sentit son sourire s'élargir. Il ne dirait jamais non pour passer du temps avec elle, de toute façon. Une part de son cerveau lui disait qu'il y avait quelque chose de pas tout à fait honnête dans le fait qu'ils soient amis dans la vie de tous les jours, et qu'il lui cache ainsi son identité lorsqu'il est masqué. Il se disait qu'un jour, il faudrait bien avouer la vérité, et il redoutait sa réaction. Pourtant, ce n'était pas qu'il voulait lui mentir, c'était juste bien plus simple comme ça. « Ouais ça m'tente, ça dépend de combien j'ai d'argent sur moi » il lui répondit en haussant les épaules. « Attends, deux seconds, j'te dis ça... j'ai ma thune dans mon boxer » il dit avant de se tourner, dos à elle, pour aller attraper les billets coincés dans son sous-vêtement. Puis il se tourna à nouveau pour faire face à Cody, tout en comptant les billets et releva la tête vers elle avec un grand sourire. « Géniaaaal j'ai assez pour un restau ! On va où ? J'te laisse choisir » il déclara, particulièrement enjoué, incapable de cacher son excitation. Il ne réalisa qu'après coup qu'il risquait d'attirer les regards avec son look plutôt original, mais il se rendit vite compte que ça importait peu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


the princess and the knight. (cody) Empty
(#)Sujet: Re: the princess and the knight. (cody)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

the princess and the knight. (cody)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» old memories (cody)
» (m/pris) cody christian + how deep is your love?
» CODY ∞ hey charlotte, c’est du p’tit bateau ou du titanic ta culotte ?
» CODY ∞ drunk texting.
» tell me you're favorite, i'll tell you who you are (mathis&cody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-