Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |   Lun 18 Juil - 22:58
Hannah - Oh ! Ma pauvre petite, tu me ferais presque craqué... quoique, tu m'as déjà fait craqué ! Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 1652907826
Parle-moi un peu de ta petite Hannah, que je puisse mettre en place ce lien si c'est faisable Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 776115001

Geane - Super ! Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 776115001 Que dirais-tu de nous commencer un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |   Lun 18 Juil - 23:01
Je te ferai ça demain, je vais me faire un petit roupillon. Wink

Dis moi seulement si tu veux qu'on fasse un rp "à l'heure actuelle" (et donc à l'hosto puisque je vais y crécher un bon moment Rolling Eyes ) ou qu'on revienne dans le passé, un petit flashback quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |   Lun 18 Juil - 23:08
Hannah a vingt deux ans. Elle habite ici depuis toujours , sauf il y a 4 ans elle a vécu 2 ans à NY. Elle a un fils de 7 mois avec Wayne un garçon d'une simple nuit. Elle a sa propre compagnie car ses parents lui ont légué à leurs morts il y a 4 ans. Elle est en couple avec Bel depuis un an mais ça reste compliquer.
En gros quoi Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 776115001 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |   Lun 18 Juil - 23:36
Geane - Il n'y pas de soucis. Repose-toi bien Wink.
Et bien je pensai mélanger les deux. La scène se passerait à l'hôpital et en entrant dans la chambre de la demoiselle, Nicholas aurait des souvenirs qui referaient surface et Geane, également. Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 776115001

Hannah - On peut dire que les deux jeunes gens se connaissent depuis toujours. Lorsqu'ils étaient petits, Hannah était toujours auprès de Nicholas. On pouvait même pensé que c'était sa petite sœur. Elle a été là pour le rassurer lorsque tout le monde se moquait de lui. Elle a également été là, pour lui dire que tout s'arrangera tôt ou tard. Malgré qu'elle soit un peu plus jeune que lui, elle a toujours essayé d'être présente pour lui et inversement. Lorsque Nicholas a découvert un tout nouveau univers, celle-ci a essayé de le retenir et de lui faire comprendre qu'il s'aventurer dans quelque chose de dangereux. Seulement il ne l'écouta pas. A partir de ce-moment là, ils se voyaient moins. Ils ne se parlaient peu. La jeune femme fit encore plus déboussolée d'apprendre quelques années plus tard que son meilleur ami était dans le coma. Ceux-ci se passa en même temps que le décès de ses parents. Elle était revenu pour lui rendre visite. Mais ne se réveillant pas elle était partit en lui laissant une lettre, au cas où il se réveillerait. A son réveil, Nicholas trouva la lettre. Il finit alors par contacter la jeune femme quelques jours après. Ils se seraient donc appeler très souvent étant donné que celle-ci était à N-Y. Nicholas lui aurait même fait la surprise de débarquer à l'improviste. Leur amitié à commencer à renaître petit à petit. Hannah s'est très rapidement rendu compte que Nicholas ne buvait presque plus, qu'il ne fumait plus, mais que néanmoins il vendait encore de la drogue. Elle l'a finalement aidé à le reprendre en main. Du côté de Nicholas, il a été présent pour la jeune femme lors de sa grossesse ainsi que de la venu au monde de son joli petit trésor. Il lui arrive même parfois de le garder. Ils sont vraiment très proches, venant à se considéré tel que des frères et sœurs. Jamais l'un sans l'autre, ils sont totalement inséparables.
Qu'en penses-tu? Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 4105705747
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |   Lun 18 Juil - 23:46
PARFAITTTTTTTTTTTT JE SURKIFFF Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |   Lun 18 Juil - 23:52
Super, alors ! Je t'ajoute à ma fiche au plus vite. Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 856107933 Est-ce que tu serais disponible pour une scène? (oui, je sais à gauche sur ton profil il y a écrit l'inverse.. mais bon voilà quoi.. je pensai que tu pourrais avoir un petit geste aimable ) Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 3355466223
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |   Lun 18 Juil - 23:53
Oui bien sur je suis pour Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |   Lun 18 Juil - 23:55
Génial ! Si tu veux j'essayerai de nous le commencer, au plus vite ! Que dirais-tu d'une petite escapade, rien qu'un week-end à quatre? (toi,moi,ton p'tit bou, et mon chien, ahah) Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |   Mar 19 Juil - 0:02
Tu a une très bonne idée Carter adore les chiens Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 776115001 et merci :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |   Mar 19 Juil - 1:36
Et voilà : ici J'espère que ça conviendra à mademoiselle Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 856107933
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Venez, ont part à l'aventure ! ▬ Nicholas A. Phelps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nicholas A. Phelps ▬ Welcome to my world
» Petite absence - Nicholas A. Phelps
» Aislinn-Venez, je ne suis pas si folle !
» Charleen - venez me voir mes ti-coeurs!
» venez identifier le corps, s'il vous plaît [ - 18 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-