Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 Being with you is heaven on earth ~ Hannah & Nicholas

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Being with you is heaven on earth ~ Hannah & Nicholas Empty
(#)Sujet: Being with you is heaven on earth ~ Hannah & Nicholas  |   Mar 19 Juil - 1:34
Being with you is heaven on earth
Hannah & Nicholas (accompagné de Carter et de Max) ☼
J'avais besoin d'un weekend un peu éloigné de la ville. J'en n'avais récemment discuter avec Hannah, avec qui je voudrais partir et elle m'avait répondu qu'elle serait très contente de m'accompagner. Qui est cette fille? Non, ce n'est pas l'une de mes conquêtes. Hannah est une superbe femme. Je la considère comme ma petite sœur. Nous nous connaissions depuis tout petits. Malgré tout les hauts et les bas que nous avions pu rencontré, nous sommes toujours rester soudés. Elle est vraiment une personne qui compte énormément pour moi. Je dirai même que c'est elle qui compte le plus à mes yeux. Je nous avais donc réservé une petite maison près de la plage à quelques heures d'ici. J'avais alors préparé tout le nécessaire dans la voiture. Le siège pour le petit Carter et la couverture pour Max qui se tiendra à côté. Nous avions décidé de partir en milieu d'après midi. J'avais donc encore quelques heures devant moi pour finaliser ma valise. Je n'avais pas grand chose à prendre sachant que nous restions que deux jours. Je pris seulement l'essentiel. Max, se demandait ce que je faisais. Il n'était encore jamais parti vraiment très loin. J'espérai d'ailleurs que le trajet aller bien se passé et que celui-ci aller supporter la voiture et ne pas être malade. Je m'abaissa pour attraper sa balle que je lança dehors dans le jardin. Il couru comme un fou la récupérée. Je souris avant de continuer à charger la voiture. Ce qui était fait, ne sera plus à faire après. Une fois avoir finit de mettre mes affaires dans mon véhicule. Je m'installai sur la terrasse attendant patiemment que la jeune femme arrive. Je bu mon jus de fruit bien frais tout en m'amusant avec Max. Quand il s'agissait de prendre la voiture avec elle et son fils. Je ne buvais pas une seule goutte d'alcool. Depuis ce qu'il m'étais arrivé dans le passé, j'avais même parfois peur de prendre la route pour des plus grands trajets, même sans avoir bu. J'entendis finalement frappait à la porte. Avant d'entendre une voix résonné. - Je suis dans le jardin  ! dis-je en parlant assez fort afin qu'elle puisse m'entendre. Elle arriva avec le petit Carter dans les bras. Un large sourire se dessina sur mes lèvres avant de m'approcher d'eux. Je déposa un baiser sur la joue d'Hannah avant de me tourner vers le petit bonhomme. - Coucou, toi je ne tarda pas à le prendre dans mes bras, tout en le regardant et en lui caressant légèrement sa petite joue. - On va partir en weekend ! Youhou ! dis-je avec joie en levant sa petite main en l'air. Je détourna mon regard vers la jeune femme tout en remarquant également que Max était tout content d'avoir de la visite, sachant qu'il se tenait à ses pieds attendant patiemment des caresses. - Comment vas-tu? Tu n'as rien oublié ? demandais-je en souriant. Je posai à nouveau mon regard sur le petit bout de chou que je tenais entre mes bras - Tu vas en faire craquer des filles, toi ! tu le sais ça? C'était vraiment un adorable petit bonhomme. Moi, qui n'est pourtant pas spécialement doué avec les enfants, j'avais appris à m'occuper de celui-ci. D'ailleurs Hannah, me l'avait déjà confié. Je l'avais donc déjà gardé à de nombreuses reprises et il avait été un vrai petit ange avec moi. Je le rendis finalement aux bras de sa mère. J'avais vraiment hâte de partir et de m'éloigner un peu. Je pense que ça nous feraient du bien à tous les deux, enfin tous les quatre. Nous nous dirigeons ensuite vers ma voiture et elle avait garé la sienne à côté. Je pris ses bagages dans son véhicule afin de les mettre dans le mien, dans le coffre. Après avoir vérifié une seconde fois si nous avions rien oublié, nous finissons par nous installer dans la voiture. Le petit Carter dans le siège auto. Le jeune husky à côté sur une couverture, espérant qu'il sera sage et Hannah et moi devant. - Tu es prête pour un weekend de folie ? dis-je en la regardant avec un grand sourire. Je ne lui avait pas dit ou nous allions et c'était en quelque sorte une surprise. J'étais persuadé que l'endroit allait lui plaire, du moins je l'espérais.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Being with you is heaven on earth ~ Hannah & Nicholas Empty
(#)Sujet: Re: Being with you is heaven on earth ~ Hannah & Nicholas  |   Mar 19 Juil - 19:07
Citation :

Being with you is heaven on earth
Hannah & Nicholas (accompagné de Carter et de Max) ☼
 Cette semaine semblait ne plus vouloir en finir. Je croulais sous le travail et les rendez-vous s’enchaîner. Mon fils passait beaucoup de temps chez son père et je commençais doucement à m'en vouloir. On ne pouvait pas partir en vacances avant fin août, ou j'avais par chance pu prendre une petite semaine. Mon meilleur ami Nick m'avait donc proposé de partir pour deux jours en dehors de la ville, une destination inconnue. Au début l'envie de refuser avait été évidente, partir en ce moment n'était pas le mieux et je voulais pas qu'on puisse prendre cela pour de la fuite. Mais en regardant mon fils je pris la décision de partir, pour lui. Nous retrouver ensemble allait nous faire le plus grand bien et puis Nick et moi avions tellement de choses à rattraper. Je préparais le nécessaire pour notre départ. Comme à chaque fois je devais penser aux moindres petites choses pour mon bébé. Un enfant sa avait besoin de beaucoup de choses et je voulais qu'il ne manque de rien. Quand tout fut enfin prêt, je chargeais ma voiture. Nous allions prendre celle de mon ami je ne me prenais donc pas la tete à bien ranger cela. J'installais mon fils dans son siège auto et me rendais chez celui-ci. Arriver devant sa maison, je me garais juste devant et récupérais mon fils. Je frappais chez lui et entendais une voix qui m'indiquait de me rendre dans le jardin. Je contournais la maison et entrais dans jardin et trouvais Nick avec Max son adorable chien que j'adorais et que Carter adorait aussi " Coucou " dis je en m'approchant de lui. Le jeune homme déposait un baiser sur ma joue et récupérait le petit qui se trouvait dans mes bras " Fait attention il est grognon il a une deuxième dent qui sort alors il bave et pleure sans arrêt " dis je en m'abaissant pour caresser le chien qui se trouvait à mes pieds " Coucou mon gros, oui moi aussi je suis très contente de te voir " dis je en déposant un baiser sur le haut de sa tete. Je n'aimais pas particulièrement les animaux mais j'étais dingue de ce chien. " Non tout est dans ma voiture je pense qu'on va pouvoir y aller il va bientôt dormir ... " dis je en me relevant pour les regarder. Nick adorait mon petit garçon, bon nombre de fois j'avais pues compter sur lui pour s'en occuper et j'avais beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie. Je prenais mon fils et laissais mon ami s'occuper de mes bagages et l'installait dans la voiture. La chaleur était étouffante j’espérais que le petit n'allait pas beaucoup pleurer. Quand tout était okay, on démarrait enfin directement l'autoroute. Quitter cette ville allait me permettre de souffler. Je tournais la tete vers lui en souriant " Oui s'est partie j'ai éteint mon téléphone j’appellerais juste Wayne demain pour lui donner des nouvelles du petit " dis-je en allumant la radio et dansais comme une petite folle sous le regard de mon fils et de mon meilleur ami.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 

Being with you is heaven on earth ~ Hannah & Nicholas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» good boys go to heaven, but bad boys bring heaven to you.
» INCLEMENT EARTH
» Freddie ~ Love is like heaven, but hurts like hell.
» the poetry of Earth is never dead
» Tears in Heaven || Sujet unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-