Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

 Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
(#)Sujet: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Mer 20 Juil - 13:07
family time.
chad & dani

J'avais pris l'initiative d'envoyer un message à mon frère pour lui demander s'il était partant pour venir voir le local où j'allais évolué. J'avais décider de me lancer dans un snack/bar comme ça sur un coup de tête, mais je ne supportais plus de rester à ne rien faire de mes journées, ça me rendait folle et ça me faisait cogiter sur la mort de ma sœur et tout le reste, alors j'avais besoin de me changer les idées. Bon par contre, je ne suis pas prête d'ouvrir tout de suite, parce qu'il y a énormément de boulot là-dedans. Cet endroit à dû être abandonner depuis des années donc imaginez un peu les travaux qu'il y a à refaire. Enfin bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui, Chad devait me rejoindre ici même, l'avantage c'est que cet endroit à une super vue, puisqu'il donne sur la plage, en gros la terrasse sera sur le sable blanc, face à l'océan, quoi de mieux ? Je me trouvais à l'intérieure à balayer et a essayer de tuer ces foutues araignées, parce que faut pas oublier que j'ai horreur de ces choses-là.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Mer 20 Juil - 15:52
family time.
chad & dani

Ma petite soeur avait trouvé sa voie, apparemment. Elle allait ouvrir un snack près de la plage, j'avais découvert ça en courant et en voyant mon nom de famille sur la façade. Je lui avais envoyé un sms pour lui demander ce qu'il en était et elle m'avait proposé de venir voir quand je pourrais. Aujourd'hui, elle était revenue à la charge en me proposant de venir, elle faisait le ménage et avait besoin d'une pause. Je lui promettais que j'arrivais. A la maison, je changeais mon tee shirt et mon short pour pouvoir être sali : sans lui dire, j'avais décidé que je l'aiderais cet après-midi. Avec tout ce qu'il se passait ces derniers temps dans ma vie relationnelle, passer un moment avec ma petite soeur m'aiderait vachement. J'arrivais alors devant l'enseigne, je souriais voyant ma petite soeur à la porte. Je déposais un bisous sur sa joue. C'est très joli ici! J'ai ramené un jus de fruit histoire de te faire une petite pause et après. j'ai décidé que je t'aiderais. puis on pourra faire des soirées pendant les matchs que j'animerais, ça te ferait du monde, je suis connu là dedans tu sais? dis-je faisant jouer mes sourcils avant de rire pour l'embêter. J'étais content qu'elle se lance dans quelque chose, et je voulais l'y aider. Je nous servais les verres de jus de fruits frais, faut dire qu'il faisait pas frais en ce mois de juillet à Miami. alors raconte moi comment t'es venu cette idée? C'est un chouette endroit lui dis-je alors.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Jeu 21 Juil - 12:49
family time.
chad & dani

Après avoir parler par sms avec mon frère, il m'affirmait qu'il viendrait dans la journée, ça me feras une petite pause, ça fera du bien, surtout qu'il fait extrêmement chaud. Je ne sais absolument pas ce qu'il pense de cette idée, donc d'un côté ça me fera l'occasion de le savoir. Alors que j'étais assise sur la petite marche, les pieds dans le sable, il arrivait alors déposant un bisou sur ma joue. Par moment, j'ai du mal à le suivre, il devrait être en colère contre moi, par rapport à ce qu'il s'est passer avec son meilleur ami, mais il continue de faire comme si rien ne s'était passer, d'un côté, il a raison, ça c'est passé, il y a plus de trois ans, mais je sais que de son côté, l'ayant appris récemment, ce n'est pas rien. Enfin bref, j'aurais le temps de voir ça. « C'est très joli ici ! J'ai ramené un jus de fruit histoire de te faire une petite pause et après j'ai décidé que je t'aiderais puis on pourra faire des soirées pendant les matchs que j'animerais, ça te ferait du monde, je suis connu là dedans tu sais ? » Dit-il en riant légèrement. - Oh la oh la ! Mollo hein, j'ai pas encore commencer les travaux que tu planifie déjà tout ? Lâchais-je en riant légèrement. - Et jamais de la vie, je ferais des soirées matchs, si c'est pour récupérer une foule de mec bourré, prêt à se taper dessus, non merci. Ajoutais-je ensuite en souriant légèrement. Il nous sert ensuite un verre de jus de fruit chacun et je bu une petite gorgée, ça fait réellement du bien. - Merci. Dis-je alors en souriant. « Alors raconte moi comment t'es venu cette idée ? C'est un chouette endroit. » dit-il ensuite. - Bah honnêtement, j'en sais rien du tout, je me baladais là un matin et j'ai vu ce local à vendre, et j'me suis dis pourquoi pas après tout ? Et voilà ! Lâchais-je en riant légèrement. - Bon il me reste à trouver des ouvrier pour faire tout l'intérieure, mais avant ça, faut que je décrasse tout ça. Ajoutais-je ensuite.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Jeu 21 Juil - 13:06
family time.
chad & dani

Je savais très bien que ces derniers jours ma petite sœur devait avoir peur de me revoir. Après ma rencontre avec elle accompagnée de mon meilleur ami Wyatt, j'avais appris quelque chose qui m'avait rendu fou à proprement parler. Mais là, en ce jour, je n'ai vraiment pas envie d'en parler ou de continuer le scandale. Faut dire que Dani n'y peut pas grand chose, c'est Wyatt qui avait le plus à se vouloir. Je n'avais jamais interdis ma petite sœur de toucher un ami à moi - parce que ça m'était jamais venu à l'esprit - mais mon meilleur ami c'était une évidence. On ne touche jamais aux sœurs des bros - du moins pas sans autorisation. Je ne lui aurais jamais dis oui, ça c'est sûr alors ça rendait sa trahison encore plus violente. Bref, ce n'était pas du tout ça que j'avais en tête en allant voir ma sœur dans son nouveau business. Je voulais l'aider à ranger le tout, vu que par sms elle m'avait dit qu'elle était en plein ménage. Toute seule, c'était pas amusant. A deux c'était déjà mieux. Et puis ça nous ferait passer le moment tous les deux. J'arrivais et me lançais dans un tas d'idées - bon peut-être des trucs que moi je ferais c'est vraie et quand elle m'arrêta direct, je ris. Je restais quand même dans mon petit jeu. Ooooh allez ça ferait grave du chiffre, ça attirait les filles, les mecs paieraient pour elles, ils se bourraient pas trop pour pouvoir les raccompagner après! Je sais comment ça marche fais moi confiance je suis un Tate! dis-je en riant légèrement, lui lançant un clin d'œil. Je lui demandais ensuite comment lui était venu cette idée et elle me racontait qu'en gros c'était un coup de tête. Bah écoute très bonne idée. lui dis-je en faisant une tête comme si elle m'impressionnait et je souriais. Je levais mon verre aux lèvres. Bah écoute en attendant je veux bien t'aider dans le ménage, puis après pour la peinture ou je sais pas quand tu auras besoin de moi, n'hésites pas. lui dis-je alors. Je voulais un peu faire parti de son lancement, lui montrer que j'étais avec elle et que je ferais tout pour que ça marche pour elle. Je voulais aussi passer du temps avec elle, au delà de tout. ça m'aidait à ne pas trop penser au reste. Je la regardais un long moment. Je sais ce que tu penses, Wyatt tout ça. je ne t'en veux pas à toi, c'est lui qui va perdre un membre dans les prochains jours dis-je alors très sérieusement. Je levais les épaules, regardant ailleurs. Même si j'aurais aimé que tu me le dises, toi, à défaut de lui qui se disait mon ami. lui dis-je alors. je sais qu'en général faut avoir peur de me dire ces choses là mais.. je pense que je l'aurais un peu mieux pris je sais pas enfin. ce qui est fait est fait. ce qui se passait avec Hannah me changeait un peu, je pense. J'essayais de comprendre les choses et ça passait vers Dani, même si je savais que j'aurais une rechute à un moment donné.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Jeu 21 Juil - 13:40
family time.
chad & dani

Si je n'ai pas parler tout de suite de mon projet à Chad, c'est parce que nous étions dans une période difficile, en effet, il y a peu de temps, il a apprit que Wyatt et moi avions coucher ensemble à plusieurs reprises dans son dos. Donc autant dire que ça l'as rendu complètement dingue, je peux le comprendre, les mecs entre eux on un espèce de code… enfin vous me direz entre filles c'est pareil. Bref, c'est ma faute du coup si on ne s'est pas revus depuis, parce que je pensais qu'il m'en voulait à mort… J'étais donc plutôt contente qu'il accepte de venir au snack aujourd'hui. Lorsqu'il arriva, je me levais pour lui dire bonjour et il commença à se lancer dans un tas d'idée pour le snack, je le stoppais immédiatement dans sa lancer. « Ooooh allez ça ferait grave du chiffre, ça attirait les filles, les mecs paieraient pour elles, ils se bourraient pas trop pour pouvoir les raccompagner après ! Je sais comment ça marche fais moi confiance je suis un Tate ! » dit-il en riant. - Justement c'est bien ça qui m'inquiète, laisse moi gérer mon truc ! Je ne veux pas d'un endroit pour rassembler les mecs, je veux un endroit sympa ou tu peux manger et boire entre amis, je compte pas passer toute la nuit ici, je fermerais probablement aux alentours de 21 heures, enfin quand il n'y aura plus personne sur la plage quoi. Lui dis-je alors avec un petit sourire. Il me demandait ensuite comment m'était venu l'idée et je lui répondis sincèrement que c'était plus un coup de tête qu'autre chose. « Bah écoute très bonne idée. » me dit-il dans un premier temps. Je lui confiais ensuite que en attendant il faudrait que je trouve des ouvriers pour le reste des rénovations et je me chargerais moi-même des peintures, ça feras toujours des frais en moins. « Bah écoute en attendant je veux bien t'aider dans le ménage, puis après pour la peinture ou je sais pas quand tu auras besoin de moi, n'hésites pas. » me dit-il ensuite. - J'y manquerais pas ! J'aurais sûrement besoin de toi pour monter les meubles. Répondis-je en riant légèrement. Il me regarde ensuite un moment en silence et je me demande bien ce qui lui passe par la tête, mais il reprit la parole avant moi. « Je sais ce que tu penses, Wyatt tout ça. Je ne t'en veux pas à toi, c'est lui qui va perdre un membre dans les prochains jours. » dit-il sérieusement, puis il tourna la tête pour regarder ailleurs. « Même si j'aurais aimé que tu me le dises, toi, à défaut de lui qui se disait mon ami. » ajoute-t-il ensuite. « Je sais qu'en général faut avoir peur de me dire ces choses là mais… je pense que je l'aurais un peu mieux pris je sais pas enfin. Ce qui est fait est fait. » dit-il. - Attends, déjà pas question que tu le touche d'accord ? C'est du passé, t'as plus aucunes raisons de lui casser la gueule ! Lui dis-je alors tout aussi sérieusement. - Et si on a décider de te le cacher c'est parce que on savait très bien comment tu allait réagir… Comme tu dis ce qui est fait est fait et pour être honnête je ne regrette pas. T'aurais préférer que ma première fois soit avec un connard qui me laisse tomber dès le lendemain ? Même si Wyatt faisait parti de ce genre de mec et qu'il n'y a jamais rien eu de sérieux entre lui et moi, il m'appréciait quand même. Lui dis-je alors en le regardant. - Je suis désolé que ça soit tomber sur ton meilleur ami, mais on ne contrôle pas toujours tout, Chad… Lui dis-je alors simplement. Je ne voulais pas me disputer avec lui, pas aujourd'hui, mais je ne voulais pas non plus qu'il s'en prenne à Wyatt, il n'est pas le seul 'fautif' dans cette histoire.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Sam 23 Juil - 10:28
family time.
chad & dani

Je rejoignais ma petite sœur sur le site où elle avait acheté un local pour en faire un snack. Je voulais l'aider à ce qu'elle y arrive, j'étais à fond dans son idée à vrai dire. J'adorais ça. C'était un endroit parfait, elle aurait un succès fou. Je lui proposais des trucs qui la rendait pas si heureuse que ça, elle refusait. Elle me disait qu'elle voudrait juste un endroit cool et fermer quand plus personne ne sera sur la plage. Je levais le sourcil, étonné. C'est ton snack, comme tu veux dis-je levant les mains en l'air. Je lui souriais. Je n'allais pas m'immiscer dans son idée, c'était la sienne. Etonnant d'ailleurs car de manière générale je suis plutôt du genre à m'incruster dans tout ce que fait ma petite sœur. Mais là, je savais que ça lui tenait à cœur et je ne voulais vraiment pas l'embêter, gâcher ça. Alors je me contentais de lui sourire et de lui proposer mon aide pour tout et n'importe quoi. Je serais même prêt à venir chaque jour l'aider, si elle me le demandait. En fait, j'avais besoin de passer du temps avec ma petite sœur, de me changer les idées. J'en avais bien trop dans la tête, c'était bien trop compliqué. Comme tu voudras, tu me sms tu me dis viens je viendrais à vos ordres commandante dis-je la main sur le front comme à l'armée avant de sourire. Je savais bien qu'elle pensait à cette histoire avec Wyatt, qu'elle pensait que je lui en voudrais. Alors, je lui donnais ma façon de pensée sur cette situation. Elle rétorquait sur tout ce que je disais, me parlant de sa première fois avec un mec bien, qu'elle était désolé que ça tombe sur Wyatt mais que c'était du passé maintenant. Je me serrais la mâchoire, comment pouvait-elle croire que ça pouvait me convaincre? Je ne voulais vraiment pas hausser le ton là aujourd'hui et maintenant, même si je le voulais, là. Ecoute Dani j'ai pas envie d'en parler, mais je ne vois pas du tout les choses de ta manière et je lui en veux. Il y a des milliards de mec sur cette planète, ne me dis pas que c'est le seul qui aurait pu prendre soin de toi pour.. enfin pour ça. dis-je grimaçant un peu, parce que ce n'était pas mon sujet préféré. Je me levais pour commencer à l'aider dans le ménage. Et le mec de la dernière fois? Allez parle moi en je te promets que je ne gâcherais rien. j'essaie vraiment d'être un bon grand frère, là. dis-je alors. J'essayais d'être sûr de moi mais bon, qui me connaît sait que ça durera pas longtemps.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Dim 24 Juil - 11:45
family time.
chad & dani

Mon frère proposais un tas d'idées qui pourrait être bonnes si j'avais un bar, mais là ce ne seras pas qu'un bar, mais un snack aussi et ouvert uniquement la journée, je pense que de 10 heures à 20 heures ou 21 heures, je verrais, mais le monde de la nuit, j'ai assez donner. Il capitula en levant les mains en l'air, me disant que c'était comme je voulais et j'appréciais énormément l'effort qu'il faisait pour ne pas insister, je lui souris alors. Il me proposait ensuite son aide pour tout ce dont j'aurais besoin, alors je lui répondis que je n'y manquerais pas. « Comme tu voudras, tu me sms tu me dis viens je viendrais à vos ordres commandante. » dit-il en souriant. - T'as plutôt intérêt. Lâchais-je alors pour le taquiner. Honnêtement je ne pensais pas qu'il serait aussi blagueur aujourd'hui, ça ne fait que quelques jours qu'il apprit, d'ailleurs il lança le sujet et me confiais que ce n'était pas à moi qu'il en voulait mais à Wyatt. Je ne voulais pas qu'ils se prennent la tête pour quelque chose qui s'est passé il y a quelques années. « Ecoute Dani j'ai pas envie d'en parler, mais je ne vois pas du tout les choses de ta manière et je lui en veux. Il y a des milliards de mec sur cette planète, ne me dis pas que c'est le seul qui aurait pu prendre soin de toi pour… enfin pour ça. » me dit-il. - Et pourtant il faudra bien crever l'abcès un jour ou l'autre. Oui ça aurait pu tomber sur n'importe quel mec, mais c'est tomber sur lui, j'y peux rien et lui non plus et toi non plus d'ailleurs. Dis-je alors simplement. Wyatt fut ma première fois et honnêtement je ne regrette pas, même si nous n'avons jamais été un couple, nous étions juste un plan cul, Wyatt ne s'est jamais comporter comme le connard qu'il était avec les autres filles. Il se levait ensuite pour m'aider à faire le ménage, je ne l'avais pas appeler pour ça, mais c'est vrai que maintenant qu'il était là, ça ira plus vite à deux. « Et le mec de la dernière fois ? Allez parle moi en je te promets que je ne gâcherais rien. J'essaie vraiment d'être un bon grand frère, là. » dit-il et c'est ce qui m'inquiète. - Quel mec ? Demandais-je alors en le regardant et prenant le balai.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Sam 30 Juil - 8:45
family time.
chad & dani

Alors qu'on commençait à nettoyer tous les deux son petit snack, je voulais engager la conversation sur autre chose que sur Wyatt. Ce sujet m'avait déjà pas mal énervé la semaine dernière, quand je les avais vu ensemble. J'avais eu envie de les étriper en fait. Mais avec ce qu'il se passait ces derniers temps, je n'avais vraiment pas besoin de m'éloigner de ma petite soeur. Wyatt, on verrait plus tard, parce que je trouvais encore pire de sa part de m'avoir fait ça que Dani m'ait fait ça. Ce n'est pas elle qui a juré sur le code des bro, elle n'avait pas vraiment trahi de règles au final. Elle avait rencontré un gars et avait craqué, c'est lui qui n'aurait même pas du passer son regard sur elle. Bref, du coup machinalement je prenais de quoi continuer son grand nettoyage et je parlais d'un autre mec qui lui au moins n'était ni un pote à moi ni de la famille quoi. Je voulais me rappeler qu'elle pouvait aussi en voir d'autres, que mon meilleur ami quoi. Elle me regardait, me demandant de quoi je parlais. fais pas genre, le gars dont tu parlais la dernière fois là. enfin de toute façon y'a bien un gars quelque part, non? demandais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Je tente un rapprochement là, allleeez dis-je lui donnant un coup d'épaule. D'ailleurs, tu veux engager des gens? Tu as une idée pour ton enseigne? Je veux bien le faire faire si tu veux. Et en déco tu vois quoi? demandais-je très sérieusement en regardant autour de nous, dans la boutique.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Sam 30 Juil - 13:59
family time.
chad & dani

Nous avions repris le nettoyage et je dois avouer qu'à deux ça allait beaucoup plus vite. Chad avait en quelque sorte lancer le sujet 'Wyatt' mais il ne voulait pas s'éterniser là-dessus et pourtant on sait tous que dans la famille Tate faut que ça éclate un bon coup pour que nos relations soit mieux, mais visiblement aujourd'hui il n'était pas du même avis que moi. Il tentait de changer de sujet en me parlant d'un autre garçon, je lui demandais alors de quoi il parlait. « Fait pas genre, le gars dont tu parlais la dernière fois là. Enfin de toute façon y'a bien un gars quelques part, non ? » dit-il dans un premier temps en souriant légèrement. « Je tente un rapprochement là, alllleeez. » ajoute-t-il en me donnant un coup d'épaule. Je n'avais pas très envie de parler de Glenn, parce que je ne sais clairement pas ou nous en sommes, et je n'allais certainement pas lui dire que je pensais être enceinte d'un mec avec qui je ne sors pas. Non hors de question. - Et toi alors ? Cette… fameuse Hannah dont parle Nightmare hein ? C'est qui ? Demandais-je alors en le regardant. « D'ailleurs, tu veux engager des gens ? Tu as une idée pour ton enseigne ? Je veux bien le faire faire si tu veux. Et en déco tu vois quoi ? » me demande-t-il. - Engager des gens j'en sais rien, je pensais faire ça avec Savannah et Sunny, elles ont déjà leur propre job, mais je me disais qu'à côté ça pourrait être sympa qu'elle bosse avec moi. Répondis-je dans un premier temps. - Et puis pour la déco je vois bien un truc un peu style surfer, mélange de Californie et Miami quoi. Ajoutais-je en haussant légèrement les épaules. - Je vois bien une planche de surf accrocher là… au dessus du bar. Lui dis-je en lui montrant l'emplacement que je voyais pour cette planche. - Pour l'extérieure, par contre… Je ne sais pas ce qui est le mieux… des tables en bois et qui reste dehors tout le temps, ou des tables que je peux rentrer dès que je ferme ? T'en pense quoi ? Lui demandais-je alors en le regardant.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Sam 30 Juil - 16:34
family time.
chad & dani

Je voulais parler un peu de tout et de rien, mais pas de Wyatt en somme. Cette histoire m'avait suffisamment déçu par rapport à mon meilleur ami et à ma soeur, alors c'était bon. Je n'avais pas besoin qu'on ajoute une couche. Je lui parlais du mec dont elle évitait le sujet depuis la dernière fois. Mais apparemment, elle ne voulait pas m'en dire plus. Au lieu de cela, elle me retournait un sujet qu'avait publié Nightmare. Je faisais la moue, fronçant les sourcils. depuis quand tu lis ça, toi? dis-je alors. je te signale que si toi tu ne me réponds pas, je ne t'en dirais pas plus. m'entêtais-je alors. C'était fou ce phénomène là, Nightmare. je trouvais ça tellement débile et puéril. Mais apparemment même ma petite soeur écoutait ce genre de gossip. Je lui demandais si elle avait des idées pour son snack. Elle me parlait de deux de ses amies. si tu t'entends bien avec elles c'est une bonne idée. Tu penses faire des genres d'uniformes? Parce que justement Hannah est styliste et elle me disait que si tu voulais elle te ferait un truc. Enfin sauf si tu préfères t'en tenir à Nightmare dis-je, boudeur. Au moins, je l'avais dis, je le faisais pour Hannah. C'est cool le look surfer. Par contre pour dehors même si ça prends du temps faudra rentrer tes tables. On sait jamais qui va les squatter quand tu fermeras, surtout si tu fermes avant le coucher du soleil. Puis tu pourras mieux les accessoiriser comme ça. lui dis-je alors, ayant perdu un peu de mon enthousiasme depuis qu'elle m'avait parlé d'Hannah.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 145-230-0354 ¤ chad tate
» nouvelle vie et nouvelle aurore feat Nathan F. daniel
» nouvelle année, nouveau chapitre...
» Projet de fin d'année
» KHIRA ARANA & CHAD TATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-