Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Sam 30 Juil - 17:29
family time.
chad & dani

Chad et moi on a jamais été vraiment au proche au point de se confier sur nos relations amoureuses, au contraire on faisait tout notre possible pour détruire la relation de l'autre. Pour ma part, je faisais la misère à ses copines pour les faire fuir et lui, j'ignore ce qu'il disait aux mecs qui me tournait autour, mais ils ne restaient jamais bien longtemps dans les parages. Sauf Wyatt… Voulant éviter le sujet de Glenn, je lui demandais ce que c'était ce truc avec cette fameuse Hannah dont parlait Nightmare. « Depuis quand tu lis ça, toi ? » demande-t-il avant de poursuivre. « Je te signale que si toi tu ne me réponds pas, je ne t'en dirais pas plus. » Je soupire. - Je suis tomber dessus un jour où je passais ma journée au lit. Lâchais-je alors en haussant légèrement les épaules. - Et je ne te réponds pas parce qu'il n'y a rien à dire, j'ai pas le droit d'avoir des potes mecs ? Demandais-je innocemment. Il me demandait ensuite ce que je comptais faire pour l'établissement, déco etc.. « Si tu t'entends bien avec elles c'est une bonne idée. Tu penses faire des genres d'uniformes ? Parce que justement Hannah est styliste et elle me disait que si tu voulais elle te ferait un truc. Enfin sauf si tu préfères t'en tenir à Nightmare. » me dit-il d'un air boudeur. - Non je pense pas faire d'uniforme, on s'habillera comme on voudras, on sera entre nous, c'est pas comme si c'était des employés que je ne connaissais pas. Dis-je dans un premier temps. - Et pour information, je n'ai rien lu sur Hannah de négatif, j'ai survoler le truc et j'ai vu que vous vous étiez embrasser. Ajoutais-je alors en le regardant. En fait, ça m'agaçais qu'il veuille savoir pour moi, mais qu'il ne me dise rien sur lui. « C'est cool le look surfer. Par contre pour dehors même si ça prends du temps faudra rentrer tes tables. On sait jamais qui va les squatter quand tu fermeras, surtout si tu fermes avant le coucher du soleil. Puis tu pourras mieux les accessoiriser comme ça. » me dit-il simplement. - Ouais, t'as sûrement raison, merci pour le conseil. Répondis-je avec un mince sourire. Je voyais bien que je l'avais légèrement 'froisser' avec mes questions par rapport à Hannah, mais je ravalait mes questions pour éviter une dispute quelconques.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Dim 31 Juil - 17:39
family time.
chad & dani

Ma sœur ouvrait un snack sur la plage et je souhaitais l'aider à faire le ménage, et je voulais en savoir plus sur ses intentions. Je m'intéressais parce que ces derniers temps, beaucoup de choses me perturbaient et j'avais besoin de me reconcentrer sur les choses les plus basiques et importantes de ma vie : c'est à dire ma sœur. Je m'intéressais aussi à sa vie privée, sans idée derrière la tête pour une fois. J'essayais de faire le bon grand frère. Mais quoiqu'il en soit, elle ne me répondait pas ou alors à côté. Elle finissait même par me parler d'Hannah et du post de Nightmare à ce propos. Tout de suite, je me renfermais comme une huitre. Je ne voulais pas parler de ça, j'étais venu pour éviter d'y penser de un et de deux pas avec ma sœur. Canon comme tu es n'essaies pas de me faire croire qu'il ne se passe rien au delà de potes. dis-je alors avec un petit sourire. Je ne voulais pas qu'on se dispute, même si on en était à deux doigts. Je lui demandais pour les uniformes, vu que Hannah m'avait proposé de les faire pour ma sœur. Elle me répondait qu'elle n'en avait pas besoin, alors je hochais la tête. Elle ajouta qu'elle avait rien entendu de mal sur Hannah juste qu'on s'était embrassés. Je la regardais, elle insistait elle voulait savoir, très bien. C'est vrai après tout, je lui demandais des trucs mais moi je ne disais rien. Ok c'est vrai, et alors? Tu sais très bien que comme toi je suis un handicapé quand il s'agit de ressentir quelque chose. Je ne sais pas ce que ça voulait dire, j'y pense sans arrêt mais je ne sais pas. lui répondis-je alors rapidement sans la regarder. J'étais content d'avoir réussi à changer de sujet, à parler de la décoration. Elle me demandait conseil, ça me faisait plaisir et j'y répondais avec conviction. Mais malgré tout, il restait une mauvaise onde au dessus de nous que je n'aimais pas. on pourrait aller voir dans des boutiques si tu veux lui proposais-je

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Dim 31 Juil - 19:16
family time.
chad & dani

Je l'admettrais certainement jamais à voix haute, mais avoir le soutien et l'avis de mon grand frère comptait beaucoup pour moi. Il ne me restait désormais plus que lui comme famille, alors je ne voulais pas le décevoir, je pense l'avoir assez fait dans le passé. On ne s'est jamais entendu à la perfection lui et moi, toujours à se faire des coups tordus etc.. mais je suis prête à tout pour lui et je pense que lui aussi malgré tout. Je lui confiais alors que j'avais vu ce qu'avait dit Nightmare sur lui et cette fameuse Hannah pour éviter de parler de Glenn, mais visiblement ça l'agaçait autant que moi. Je lui demandais alors si je ne pouvais pas avoir de potes mecs sans qu'il y est autre chose derrière. « Canon comme tu es n'essaies pas de me faire croire qu'il ne se passe rien au-delà de potes. » dit-il en souriant légèrement. - Pas avec tout mes potes… mais de toute façon je ne sais même pas quoi te dire parce que moi-même je ne sais pas ce qui se passe et je ne suis même pas sûre d'être prête pour une nouvelle relation. Dis-je alors simplement en détournant le regard et haussant très légèrement les épaules. Mon passé avec Ricardo ma légèrement traumatisé, il m'arrive encore de faire des cauchemars d'ailleurs. Glenn est pourtant très gentil, même adorable, mais je ne sais pas ce qu'il attends de moi et je crois que ça me fait flipper. Il me parlait ensuite du fait que Hannah lui ai proposer de faire les uniformes pour mes employés, et je le remerciais en précisant que je ne comptait pas imposer d'uniformes. Je lui précisais ensuite que je n'avais rien entendu de mal sur Hannah, mais que j'avais vu via Nightmare qu'ils s'étaient embrassés. « Ok c'est vrai, et alors ? Tu sais très bien que comme toi je suis un handicapé quand il s'agit de ressentir quelque chose. Je ne sais pas ce que ça voulait dire, j'y pense sans arrêt mais je ne sais pas. » me dit-il finalement. Je crois bien que c'est la première fois de sa vie que mon frère se confie. - Je ne vais pas débaler un discours grandiose là-dessus, parce que je suis mal placée pour parler relation, vu l'état des miennes, mais d'après Nightmare, cette Hannah à déjà quelqu'un, alors fait gaffe, juste fait gaffe, si ça se trouve tu vas tomber raide dingue d'elle et au final elle restera quand même avec son mec.. Dis-je alors en haussant les épaules. Il faudrait que je trouve cette fille pour lui parler, lui demander ce qu'elle a l'intention de faire avec mon frère, je ne connais pas cette fille alors je ne juge pas avant, mais par précaution, je me méfie. Je lui demandais ensuite conseil par rapport aux tables pour dehors et je pense le suivre, pour une fois. « On pourrait aller voir dans des boutiques si tu veux. » me propose-t-il. - Pourquoi pas, mais je veux pas t'en demander trop, tu bosse pas d'ailleurs ? Lui demandais-je en le regardant avec un petit sourire.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Lun 1 Aoû - 13:43
family time.
chad & dani

Quand il s'agissait de se dire les choses ma sœur et moi étions les moins doués de la planète. Oui les moins doués. On savait pas assumer de ressentir quelque chose, et se confier était la dernière de nos passions, alors nous parler l'un et l'autre alors qu'elle était la meilleure chose de ma vie, c'était souvent l'enfer. Voilà pourquoi on se disputait bien souvent... quand on voulait être proche l'un de l'autre. Ca ne marchait pas souvent, bien qu'on sache que l'un ne pourrait rien sans l'autre. On a une relation 100% Tate, faut bien le dire. Je lui parlais de sa beauté, que je ne pouvais pas croire qu'elle n'attirait personne avec une tronche pareille. Si elle n'était pas ma sœur et que je la croisais dans la rue, je me dirais forcément au moins qu'elle est canon. Je savais que ma sœur méritait le meilleur, même si je faisais tout pour la garder pour moi. Je fis la moue quand elle me répondait qu'elle n'était pas prête pour une relation. Je comprenais ça mieux que personne, en fait autant qu'elle. Faut dire que l'une des rares fois où elle a voulu avoir une relation, elle s'est retrouvée avec un mec complètement timbré sur lequel j'avais tiré. Bref, on était de vrais handicapés. Elle de son côté ne pouvait même pas trouver l'amour et alors moi le mot amour n'était même pas prononçable. Pourtant, elle savait pour Hannah via Nightmare et m'en parlait. Au début je me renfermais comme une huitre mais finalement, je lui disais la base de mes pensées là dessus parce qu'après tout, je suis venu pour être un meilleur frère. Il fallait que je commence par m'ouvrir à elle pour qu'elle le fasse aussi après. Elle donnait même son avis sur mon histoire, ce qui m'étonnait. Ce n'était pas un "dégage la de ta vie cette pute" comme elle aurait pu le faire d'habitude. Là elle n'avait pas tort. S'il s'avérait que je.. que je.. enfin ce qu'elle a dit, je pourrais très mal finir. Déjà que je suis handicapé sans, alors avec ça je n'imagine même pas comment je finirais. Tu as raison.. lui dis-je alors. C'est pas si dur de te parler de ça finalement dis-je alors avec un sourire, je tournais le sujet à mon avantage, avec le sourire. Je suis mieux à être le sale con qui use de son côté "je suis un super canon" pour juste profiter et pas tomber dans des histoires horribles de.. trucs relationnels quoi. dis-je avec une grimace dégoûtée. Je changeais de sujet, lui parlant d'aller dans un magasin de décoration. Elle me répondait qu'elle aimerait bien puis si je bossais pas. Je la regardais, souriant. Je bosse cette nuit, faut bien que je trouve quoi faire en attendant dis-je alors un petit coup d'épaule à ma sœur. Je prenais mes clefs. Allez hop dans le navire, capitaine dis-je posant le balais. Direction le magasin de décoration. Il nous faudra aller chercher ce fameux surf, aussi lui dis-je baladant dans les rayons.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Lun 1 Aoû - 20:47
family time.
chad & dani

Parler à mon frère de mes relations amoureuses était quelque chose de compliquer et c'était pareil pour lui, c'est pour ça qu'on évitait de parler de ce genre de chose parce qu'on s'engueule tout le temps au final. Lui n'as jamais aimer le peu de copains que j'ai eu, et moi je n'ai jamais aimer ses copines donc au moins c'était vite vu, on en parlait pas à l'autre comme ça, personne emmerdait personne. On était comme ça entre nous, ça ne voulait pas dire qu'on ne s'aimait pas, au contraire. Je souriais au compliment qu'il me faisait sur le fait que j'étais canon et n'ajoutais rien, mis à part le fait que je n'étais pas sûre d'être prête pour une nouvelle relation. J'appréciais beaucoup Glenn, je crois même que je suis en train de tomber amoureuse, tellement il est adorable avec moi, mais j'ai ce sentiment au fond de moi qui me bloque, qui me fait peur. Je ne veux pas revivre la même chose qu'avec Ricardo, même si je sais que Glenn n'est pas du tout comme ça, qu'il ne me ferait jamais de mal, physiquement. Je lui parlais d'Hannah, au début il se renfermait et finit par céder, bon il ne m'apprenait pas grand-chose, mais je pouvais comprendre ce qu'il ressentait. Je ne le jugeais pas, je ne le conseillais pas, parce que j'étais mal placée pour le faire, mais je lui disais simplement de faire gaffe, je ne connais pas cette fille, mais le fait qu'elle soit déjà en couple -à ce que j'ai compris- vaut mieux qu'il fasse gaffe. « Tu as raison… C'est pas si dur de te parler de ça finalement. » dit-il en souriant. J'étais étonnée qu'il dise que j'avais raison, c'est probablement la première fois de ma vie que je l'entends me dire ça. - C'est parce que je suis dans mon bon jour. Lâchais-je en riant légèrement. « Je suis mieux à être le sale con qui use de son côté 'je suis un super canon' pour juste profiter et pas tomber dans des histoires horribles de… trucs relationnels quoi. » dit-il en faisant une mine dégoûtée, ce qui me fit lâcher un petit rire. - Je te comprends, surtout que les filles sont tellement chiantes… Lâchais-je en levant les yeux au ciel. Nous parlions ensuite de la décoration du snack et finalement nous voilà parti pour faire les magasins après qu'il m'est informer qu'il bossait cette nuit et qu'il fallait qu'il s'occupe en attendant. - Qu'avez-vous fait de mon frère ? Lâchais-je avant de rire. Je me posais des questions, il est tellement… bizarre d'un coup, à vouloir savoir ce qu'il se passe dans ma vie amoureuse, à vouloir faire les magasins avec moi… Une fois arriver dans un magasin de déco, il m'annonçait qu'il faudrait quand même qu'on aille voir pour acheter cette fameuse planche de surf. - Ouais, j'irais voir dans la semaine en bas de la rue, il me semble que j'en ai vu... faut que je trouve quelqu'un qui puisse me prêter un pickup... Dis-je alors en parcourant les rayons, regardant toute sorte d'objets. Je pris quelques trucs que je posais dans le caddie que mon frère poussait.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Chad Tate
Chad Tate
Chanel

- messages : 2616
- feat. & crédit : zacouille la fripouille
- anniversaire : 13/05/1992
- activité : dirige sa propre salle de sport
- double compte : la team et "o" et des "iii"
Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate - Page 2 Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8978-je-veux-un-bonhomme-de-neige
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Ven 5 Aoû - 13:30
family time.
chad & dani

Je papotais avec ma soeur de choses et d'autre, ce qui était étrange puisque ça n'était pas du tout notre habitude. Je lui parlais même d'Hannah, rapidement et elle me donnait son avis sur la situation et encore plus fou : j'écoutais. C'est vrai que toutes ces histoires me rendaient un peu étrange, elle n'avait pas tort. J'avais besoin de me sentir proche d'elle parce que dans le fond je découvrais un peu ce sentiment. J'aimais être avec elle aujourd'hui : sûrement que demain je me foutrais de ma propre gueule d'avoir fait tout ça, enfin je ne savais pas trop. Je me laissais aller, je disais les choses qui me passaient en tête sans trop réfléchir. Elle aussi m'avouait être dans ses beaux jours, alors que je le lui faisait remarquer notre conversation inhabituelle sur ce qu'on pouvait vivre dans le privé. D'habitude, l'un ou l'autre auraient dit une horreur par pure protection et possessivité et ça aurait mal fini. Là, pas du tout au contraire. Puis, elle me dit que j'avais raison de vouloir rester le keum à nana parce que les filles sont chiantes. Tu te connais bien Je riais alors, la bousculant gentillement par l'épaule puis lui proposais d'aller au magasin pour aller chercher des trucs, puisque j'avais mon après-midi de libre qu'il fallait bien que je l'occupe. Je ris à sa phrase. Moi aussi, je suis dans mes beaux jours. dis-je alors avant de rire. Arrivés dans le magasin, je lui parlais du surf. Un pick-up? C'est pas compliqué à trouver ça. Je m'arrange avec le gars tu fais les beaux yeux et tu l'auras limite gratuit sans avoir à montrer ton corps puisque je serais là. dis-je alors avec un mini rire - l'idée qu'elle doive montrer une partie de son corps pour avoir quelque chose ne me faisait pas vraiment rire au final. Puis je lui montrais des truc avec une mine super intéressé alors que c'était super moche et que je le savais très bien. ça ça irait bien avec la patronne dans le style... dis-je la regardant puis lâchant un petit sourire sur le côté. Pas facile de rester sérieux.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |   Ven 5 Aoû - 19:48
family time.
chad & dani

En fait, je n'étais pas du tout habituer à parler comme ça aussi calmement avec mon frère. On a toujours eu pour habitude de s'engueuler et de se taper dessus même, enfin les chamailleries de fraternité, mais des fois en pire chez les Tate. On est des cas, ça je vous le fait pas dire, mais ça doit être les gênes. Je sais que demain ça redeviendras à la normale entre nous alors je profitais de cette journée, j'avais besoin de calme. Lorsqu'il me parlait d'Hannah, j'essayais de lui de faire gaffe quand même et lui dis qu'il avait raison de vouloir être le mec à nana parce que les filles sont tellement chiantes. « Tu te connais bien. » me lance-t-il en me bousculant gentillement. - Va te faire foutre ! Lâchais-je en riant légèrement. - En même temps si j'étais pas chiante à ce point, on se ferait chier. Lâchais-je avec un grand sourire. Il me lançait alors que lui aussi était dans ses beaux jours lorsque je faisais mine de ne pas reconnaître mon frère. Nous prenions ensuite la route pour aller faire les magasins et nous parlions de la planche de surf que je voulais mettre au dessus du bar. « Un pickup ? C'est pas compliqué à trouver ça. Je m'arrange avec le gars tu fais les beaux yeux et tu l'auras limite gratuit sans avoir à montrer ton corps puisque je serais là. » dit-il en riant légèrement. L'idée que mon propre frère ait eu l'idée que je dévoile une partie de mon corps pour obtenir quelque chose me surprenais. - Ouais, mais j'veux pas en acheter un, j'ai déjà ma voiture, qu'est-ce que tu veux que je foute de deux bagnoles ? Dis-je alors en le regardant. Surtout que mon cabrioler je viens juste de l'avoir, ça me ferait chier de changer maintenant. - Tu connais pas quelqu'un qui peut m'en prêter un ? Lui demandais-je en le regardant. Nous parcourions ensuite les rayons en balançant quelques trucs dans le caddie et d'autre que je m'empressais de reposer tellement c'était moche. « ça ça irait bien avec la patronne dans le style… » dit-il en me regardant avec un petit sourire. - Pfff pauvre naze ! Lâchais-je alors en souriant. Nous terminions ensuite nos achats et retournions au snack pour stocker tout ça, puis nous terminions la journée jusqu'à ce qu'il retourne travailler.

copyright acidbrain


RP CLOTURER
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau projet, nouvelle vie. featuring Chad Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Chad Tate | 051-842-0484
» nouvelle vie et nouvelle aurore feat Nathan F. daniel
» nouvelle année, nouveau chapitre...
» Projet de fin d'année
» to the fools who dreams + chad tate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-