Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |   Mer 20 Juil - 22:59
surprise, surprise!
léo & elizabeth

Ces derniers jours, je n'avais pas été tout à fait parfait pour Mackenzie. Enfin, c'est ce que je pensais. Elle avait vu à plusieurs reprises le mauvais Léo et je voulais en quelque sorte le lui faire oublier. Du coup, je savais qu'il fallait que je demande l'avis de ses amis pour se faire, parce que je ne les connaissais pas du tout et qu'il fallait bien que je les invite. Puis, faut dire que Mackenzie est quelqu'un de spécial et que le mot "fête" pour elle n'est pas le même "fête" que tout le monde. Ca va plutôt être soirée film classique, échange de livres, études de constellations et ce genre de choses là. Enfin, un truc du genre quoi entre quelques jeux de cartes ou quoi. Moi, ça m'allait très bien mais je voulais taper dans le mile pour Mackenzie, pour que ce soit le top du top. Du coup, j'avais piqué dans son téléphone un numéro bien utiliser au nom d'Elizabeth et je lui avais moi-même échangé des sms pour savoir si on pouvait se retrouver et discuter au propos de ça. Grâce à elle, j'aurais peut-être plus d'informations sur comment Mackenzie aimerait passer une soirée avec ses amis comme louer un cinéma ou autre et aussi en savoir plus sur Mackenzie elle même, pourquoi pas. Puis cette Elizabeth devait être sympa si c'était l'ami de Mackenzie. Elle me donnait rendez-vous au Starbucks autour d'un café et j'y allais. Il se trouvait qu'elle travaillait là car elle arrivait encore en tenue me saluer. Bonjour, je suis Léo, enchanté de te connaître. lui dis-je alors. Je voulais te payer ton café mais du coup que tu travailles ici ça fait peut-être un peu bête. continuais-je avec un sourire. J'attendais qu'elle s'installe, qu'on ait des cafés pour continuer. "Bon alors, à ton avis, quelle serait la soirée parfaite pour Mackenzie, si elle la partageait avec ses amis et pas juste en tête à tête avec un bouquin? dis-je avec un peu d'humour, encore une fois. Il s'agissait de l'amie de Mackenzie et je savais que son impression sur moi serait important aussi pour Mackenzie.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |   Jeu 21 Juil - 6:48
surprise, surprise!
léo & elizabeth

J’avais été surprise qu’on entre en contact avec moi au sujet de mon amie Mackenzie. En fait, c’était son petit-ami qui avait décidé de lui organisé une fête et comme je trouvais l’idée plus que gentille de sa part, je n’avais pas hésité à accepter de le rencontrer question qu’on puisse en discuter de vive voix. Je ne savais pas trop à quoi il s’attendait de moi mais je voulais bien aider question de faire plaisir à mon amie. Je venais de terminer ma journée de travaille lorsque le jeune homme entra dans les lieux. Nos regards s’étaient aussitôt croisés et on s’était immédiatement reconnu. Je lui avais donc envoyé la main avant d’approcher un peu plus de lui. Ce que je pouvais apprécier le fait qu’il ne tente pas de me toucher ou quoi que ce soit de quoi ne pas me faire avoir l’air folle devant lui. C’était toujours tellement stressant les salutations avec mon hepnaphobie. « Elizabeth, contente de te voir pour vrai. » dis-je bien timidement, je devais avoir les joues bien rouge soudainement. C’était toute de même étrange de le voir après avoir échangé quelques SMS avec lui et puis disons que je n’étais pas la personne la plus apte socialement. Je n’aimais pas particulièrement rencontré de nouvelles personnes mais là, c’était pour Mackenzie, je pouvais bien faire ça. D’ailleurs, je trouvais son petit-ami très gentil de vouloir organisé une fête pour elle. Un petit sourire apparut au coin de mes lèvres lorsqu’il me parla du fait qu’il voulait me payer un café. « Oh, c’est gentil mais… si toi tu veux quelque chose à boire, dis-le moi… je m’en charge! » Et il n’allait pas avoir à payer parce que bon, moi personnellement niveau caféine, je devais me calmer sinon je n’allais pas dormir de la nuit. Bon, ça, ça arrivait très rarement puisque j’étais sous médication depuis longtemps afin de passer des nuits sans cauchemars.

Je décidai donc de prendre les choses en main pour me rendre de l’autre côté du comptoir et lui faire un beau café bien chaud avant que nous passions à une table un peu plus loin. « La soirée parfaite pour Mackenzie? Hum… laisse-moi y penser un peu… » dis-je en regardant mes mains un instant. Il avait un regard assez intimidant ce Léo et disons que ça ne m’aidait pas à me concentrer. Il faut dire que j’étais facilement gênée aussi. J’essayais de passer à Mack mais elle était tellement spéciale que c’était difficile de mettre le doigt parfaitement sur ce qu’elle aimerait. « Je… je  crois qu’un truc tranquille avec quelques personnes seulement ça serait bien...» Parce que tout comme moi, elle n’était pas une fille qui appréciait se retrouver une grosse bande. « Hum.... Elle adore jouer à des jeux de table : Clue, Monopoly, des jeux de stratégie donc je, enfin… je  crois qu’une petite soirée comme ça... ça pourrait lui faire plaisir! » Et j’espérais qu’il trouve que c’était une bonne idée car je ne savais pas quoi dire de plus. « Est-ce que tu avais déjà pensé à des trucs avant de venir ici? Car… eh bien, je suis certaine que tu dois avoir de bonnes idées aussi… » Je voulais quand même pas qu’il se sente obliger de suivre mes idées. Si ça se trouve, il trouvait ça plus que nul. Il avait l’air du genre de gars à aimer sortir, à aimer les grosses fêtes avec de l’alcool et de la musique. Mais bon, j’étais peut-être complètement à l’ouest aussi après tout, il sortait avec mon amie qui était plutôt de nature calme.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |   Jeu 21 Juil - 13:47
surprise, surprise!
léo & elizabeth

Pour marquer le coup et offrir une jolie fête pour Mackenzie, j'avais demandé à Elizabeth, une amie de cette dernière qu'on puisse se rencontrer pour en parler, mettre une liste d'invité en place et un déroulé de soirée. C'était assez inhabituel comme façon de rencontrer quelqu'un mais bon, elle ne refusait pas et je m'y faisais à coeur joie. J'arrivais au Starbucks, avec l'idée de lui offrir un café pour avoir été si rapide à me voir, sans avoir peur ni quoique ce soit. C'était pour Mackenzie qu'elle le faisait et elle méritait d'être remerciée, c'était très sympa de sa part. Je savais que Mackenzie pouvait compter sur elle et je ne me gênerais pas de le dire à Mack plus tard. Je m'asseyais, voyant qu'elle travaillait ici j'étais un peu au dépourvu : mon offre ne tenait plus. Elle fut gentille de m'en faire un, par contre, et de me l'offrir. Tout l'inverse que ce que je voulais, mais je la remerciais tout de même. Elle semblait quand même timide, gênée de la situation malgré son autorisation à me voir. J'y allais un peu franquo faut dire, moi je n'avais pas ce problème relationnel en matière générale, mais elle semblait un peu comme ça, un peu comme Mackenzie. Je voyais ce qui les rapprochait du coup, ça me faisait sourire. Je la regardais alors, avec un sourire compatissant. Je suis un peu direct, désolé. cette fête me tient un peu à coeur lui expliquais-je alors face à son embarras un peu. Elle rougissait parfois et regardait ailleurs, ses mains entre autres. Je ne le fis pas remarquer, histoire qu'elle ne soit pas encore plus embarrassée qu'elle ne l'étais déjà. Je l'écoutais très attentivement, elle réfléchissait. Elle finit par me donner des idées. C'était bien parce que j'avais pensé à la même chose - comme quoi je n'étais pas mal parti du tout. Puis elle me retournait la question, disant que je devais aussi avoir de très bonnes idées. Je me redressais alors répondant : A vrai dire on a eu les mêmes idées. Je pensais à des jeux comme ça avec très peu de gens, juste son entourage, et sur ça aussi j'ai besoin de ton aide.. je ne connais pas vraiment ses amis, son entourage tout ça, elle en parle peu. J'ai trouvé ton numéro dans ceux qu'elle utilise le plus.. mais j'avais pensé aussi à louer une soirée dans un vieux cinéma. Elle aime bien les films classiques, les légendes cinématographiques et je me disais qu'elle adorait ça aussi pour commencer, pour faire la petite surprise quoi, qu'elle entre que tout le monde soit là, commencer la soirée comme ça. proposais-je. Je savais très bien que Mackenzie n'était pas comme tout le monde. Moi une soirée c'était la grosse chouille quoi avec pleins de gens, même que je connaissais pas. C'est sûrement ce que devait se dire cette jeune femme, d'ailleurs. Je veux vraiment qu'elle adore du début à la fin. Enfin.. puis je la regardais plus attentivement. Je cru reconnaître le bijou qu'elle portait sur elle mais.. ça devait être une coïncidence. Je me secouais la tête discrètement et ce silence était trop long, fallait enchaîner : joli bijoux lâchais-je malgré moi. ton petit ami te l'a offert, je suppose? demandais-je alors avec un petit sourire, histoire qu'elle devine pas ma pensée arrière, elle était déjà assez gênée comme ça. Puis, je décidais de revenir au sujet C'est sûr que moi c'est pas le genre de soirée que je ferais de moi-même alors c'est pas simple avec un petit rire plus.. sincère.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |   Ven 22 Juil - 1:42
surprise, surprise!
léo & elizabeth

C’était particulier quand même d’aider Léo qui voulait organisé une fête pour Mackenzie. Je le trouvais bien gentil de vouloir lui faire plaisir de la sorte, il devait l’aimer beaucoup. C’était juste pas évident, vite comme ça, de trouver quelque chose qui pouvait faire plaisir à cette dernière. On avait beau être amies, j’avais l’impression qu’elle restait continuellement un petit trésor à découvrir de jour en jour. Elle ne parlait pas beaucoup et moi non plus d’ailleurs. C’était donc difficile d’apprendre à se connaître parfaitement. On appréciait toutefois la compagnie l’une de l’autre. On était pas les personnes les plus faciles qui soit à fréquenter mais ensemble, on s’arrangeait bien car on était au courant du problème de l’autre et ça rendait les choses faciles car on était les deux là-dedans et on se comprenait. « Le cinéma aussi c’est bien! Rien t’empêches de faire les deux aussi… une projection d’un film et ensuite, on termine la soirée à jouer à des jeux. » Ça rendrait la soirée bien complète. « Par contre, tu devrais faire attention avec l’effet surprise. Je suis pas certaine qu’elle serait à l’aise avec ça. » Il fallait faire attention, on savait jamais comment elle pouvait se comporter dans une situation sociale, les travers de l’autisme. « Je ne suis toutefois pas certaine que je peux t’aider pour son entourage… quand je la vois… on fait surtout des trucs que les deux quoi… » dis-je en grimaçant un peu. Je me sentais mal, il me demandait de l’aide et au final, j’étais pas capable de lui apporter entièrement.

J’accotai mon menton dans la paume de ma main en l’écoutant me dire qu’il voulait qu’elle adore du début à la fin. J’étais certaine que ça allait être le cas, il fallait juste s’assurer de bien faire les choses. Lorsque Léo me parla de mon bijou, je regardai le bracelet en question en me raclant la gorge. « Euuuuuh merci… oui, pour mon anniversaire il y a quelques mois… » C’était étrange qu’il parle de mon petit-ami. Il le savait comment? C’était que le hasard ou bien Mackenzie lui en avait parlé? Avec mon prénom, il avait très bien pu facilement retrouver mon instagram aussi et voir des photos avec Edward. Enfin bref, le sujet revint à propos de cette fameuse fête. Le jeune homme m’expliquait qu’il était dans un terrain un peu nouveau. « Je m’en doutais bien… » commençais-je avant de faire de gros yeux. « Pas que t’as pas l’air du gars qui apprécie les soirées cinéma et tout mais bon, je… je sais pas… t’as l’air d’être le genre de personne à savoir s’amuser. » Je fermai les yeux après avoir dit ça. Plus j’essayais de parler, plus je m’enfonçais, c’était dingue. Je soupirai puis enchaînai « C’est pas simple pour moi non plus, j’ai pas trop l’habitude d’organiser ce genre de chose mais… je suis certaine qu’on va bien s’en sortir. » J’eus un petit sourire. J’avais organisé l’anniversaire d’Edward, mais c’était assez simple car je le connaissais par coeur et nous n’avions été que deux donc ça faisait beaucoup de chose en moins à gérer. « Ça fait longtemps que vous sortez ensemble? Mack est assez discrète sur le sujet. » Et ça faisait un moment que je ne l’avais pas vu d’ailleurs.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |   Sam 23 Juil - 10:11
surprise, surprise!
léo & elizabeth

Elizabeth était vraiment sympa d'être là pour m'aider à organiser la petite fête pour Mackenzie. Je savais qu'elle allait m'être d'une grande aide, rien que pour me remettre sur le droit chemin. Mackenzie était un peu incontrôlable de manière générale, on ne pouvait jamais savoir si ça lui ferait plaisir ou pas, par avance. Je savais que de toute façon quoique je fasse elle apprécierait le geste, qu'elle me dirait qu'il ne fallait pas tout ça.. Mais j'avais envie de le faire pour me rattraper de ces derniers temps. Peut-être que j'avais aussi besoin de la voir sourire pendant toute une soirée, sans problèmes, sans interventions extérieures qui puissent altérer à ce sourire. J'en avais besoin pour moi, d'un autre côté, au delà de vouloir la voir heureuse. Je continuais de faire part à l'amie de ma petite-amie mes idées, alors qu'elle me les demandait. Elle donnait son avis et je lui étais reconnaissant pour ça, elle ne cachait rien de ce qu'elle en pensait. Le cinéma était une bonne idée apparemment, mais c'était le côté surprise qu'il faudrait que je travaille. Je passais la main dans mes cheveux. Tu as raison.. il va falloir que je trouve une manière que ce ne soit pas trop.. effrayant pour elle dis-je. C'est vrai que je pensais atténuer la chose mais je devrais réfléchir d'avantage à ça. Je sais très bien qu'elle peut parfois être très mal à l'aise face à des gens. Je fis une moue ne trouvant pas la solution tout de suite : mais je la trouverais. J'improviserais même au pire. Merci lui dis-je. Après ça elle me disait qu'elle ne connaissait pas grand chose de son entourage. Je refis une petite moue, c'est vrai que ça m'aurait arrangé qu'elle puisse me donner des noms, mais je me débrouillerais. oh tant pis je fouillerais encore dans son téléphone.. pas facile pour pas qu'elle le voit mais, je vais y arriver et je les inviterais par texto dis-je en souriant légèrement à Elizabeth. Je remarquais son bracelet - je le connaissais bien à vrai dire je l'avais déjà vu - je connaissais beaucoup de surprises ces derniers temps, Miami était vraiment petit vu toutes les personnes que je croisais - mais Elizabeth la petite amie d'Edward? Non. Pas possible. Pourtant quand elle me disait qu'elle l'avait eu à son anniversaire il y a quelque mois.. tout coïncidait. Je me grattais le front, essayant de retenir ma langue. Cela devait être une coïncidence ce serait fou que je tombe sur la petite amie du petit Edward, surtout après ce qu'il m'avait fait la veille, il s'en mordrait les doigts. Je lui avouais à la place que ce n'était pas le genre de soirée que je me faisais à l'idée. Elle m'avouait alors que c'était ce qu'elle pensait, avant d'avoir une réaction comme si elle était vraiment gênée de ce qu'elle venait de dire. Je riais légèrement pour ne plus qu'elle soit gênée, elle avait raison après tout. c'est vrai. Je fais découvrir pas mal de choses à Mackenzie mais je pense pas qu'elle soit prête à connaître ce genre de soirées dis-je en riant encore légèrement. Elizabeth avait l'air d'être le même genre de nana, d'ailleurs. on est ensemble depuis janvier.. enfin tu connais Mackenzie, je vais dire qu'on est dans notre histoire depuis Janvier, parce qu'avec Mackenzie rien est comme les autres. dis-je alors en souriant - sûrement comme un idiot là vous savez le sourire de l'amoureux. Je baissais un peu les yeux avant de les relever vers elle. Et toi? enfin tu veux peut-être pas parler de toi excuse-moi si je suis trop curieux dis-je en souriant parlant de sa propre relation avec son petit-ami qui lui avait offert ce bracelet. en tout cas il doit vraiment t'aimer vu le bracelet. J'ai offert un collier y'a un mois à Mackenzie, tu le verras peut-être sur elle à cette fameuse soirée ou si tu la vois avant dis-je en souriant légèrement, histoire de la mettre à l'aise je parlais de moi, c'était une technique comme une autre. Je voulais savoir vraiment si je me trompais. Je voulais savoir si c'était la petite amie d'Edward parce que si c'était ça.. Il ferait mieux de bien se cacher où qu'il soit.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |   Sam 23 Juil - 18:40
surprise, surprise!
léo & elizabeth

Le fait que je ne puisse pas l’aider à trouver d’avantage de personne pour la fête ne semblait pas poser problème au jeune homme devant moi. Ce dernier m’affirma qu’il allait essayer de fouiner de nouveau dans son téléphone question de trouver d’autres contacts. Rendu là, je me disais que c’était la meilleure chose à faire. La conversation dévia un peu sur mon bracelet qui avait su capter l’attention de Léo. Je trouvais ça surprenant venant d’un garçon de remarquer ce genre de chose et de passer des commentaires. Habituellement, c’était plutôt les filles qui avait l’oeil pour remarquer ça mais bon, je généralisais certainement. « Je trouve ça vraiment géniale que tu lui fasses découvrir des tonnes de choses! Tu sembles être une très bonne personne pour elle. » Et j’étais sérieuse, il la faisait sortir de sa zone de confort, ça ne pouvait qu’être bénéfice pour elle, surtout étant donné sa condition. Ils se complétaient bien à mon avis. J’appris que les deux étaient dans une histoire depuis janvier, ça remontait à un bon six mois. Le petit-ami de mon amie fit un commentaire à son égard qui me fit hocher de la tête comme quoi avec Mackenzie, c’était rarement comme avec les autres. « Je suis d’accord, la première chose qu’elle m’a dit c’est qu’elle me trouvait étrange. » C’était pas très commun comme approche mais magie, nous étions amies aujourd’hui. Une de mes seules amies.

La conversation se tourna de nouveau vers mon couple. Ça semblait vraiment intéresser le jeune homme car c’était la deuxième fois en quelques minutes à peine qu’il me questionnait à propos de ce sujet. « Non non… ça va. » Léo me paraissait être un gentil garçon. Du moins, il en était très certainement un si mon amie sortait avec lui, elle n’aurait pas accepté n’importe qui dans sa vie. Je n’eus pas réellement le temps d’ajouter quoi que ce soit mais le commentaire du jeune homme concernant mon petit-ami, du fait qu’il devait beaucoup m’aimer s’il m’offrait ça, m’arracha un petit sourire. J’appris qu’il avait lui même offert à Mackenzie un bijou que j’allais probablement voir lors de la soirée que nous étions en train d'organiser. « Elle a dû être vraiment contente! » Parce que moi, je l’avais été. « En fait, Edward était mon meilleur-ami avant d’être mon petit-ami et si on veut, nous étions encore à la base de l’amitié lorsqu’il m’a offert ce bracelet. Pas que c’est ce cadeau qui a fait de changer les choses » me repris-je en lâchant un petit rire. « Mais c’était vraiment gentil de sa part, je le retire presque jamais. » Comme ça, j’avais l’impression qu’il était toujours avec moi, même quand ce n’était pas le cas.





copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |   Sam 23 Juil - 21:40
surprise, surprise!
léo & elizabeth

Elizabeth semblait être une vraiment bonne amie pour Mackenzie. Elle était là pour elle, avait accepté de me rencontrer pour elle et semblait très bien la connaître vu ses avis sur mon idée de lui faire une petite surprise et de lui organiser une petite soirée. Elle n'avait malheureusement pas d'idées pour les invités mais je trouverais moi-même. En dehors de ça, elle m'avait quand même trouvé de bonnes choses et donné de bons conseils. Elle devinait vite que je n'étais pas du genre à faire des soirées comme celle qu'on proposait pour Mackenzie et je validais l'idée. Elle me disait que je semblais tout de même être une très bonne personne pour elle, et elle ne pouvait pas imaginer combien ça me faisait plaisir d'entendre ça. Entre ce qu'Edward lui avait craché, m'avait craché et ce que je pensais de moi-même, il n'y avait pas beaucoup de personnes pour me dire ces choses-là. Bon si, mes deux sœurs, mais elles m'aiment ça compte pas elle veulent me faire plaisir. Elizabeth elle ne me connaît pas. Alors je lui souris largement. merci c'est très gentil, ça lui dis-je alors avant de lui parler de Mackenzie en règle générale, choses qu'elle approuvait sans hésiter. Elle me disait qu'à leur rencontre elle lui avait dit qu'elle était étrange. Je ris légèrement, imaginant très bien la scène. Du Mackenzie dis-je alors en souriant. Mais ce bracelet m'intriguait vraiment trop et je voulais en savoir plus. Je décidais d'user d'un petit truc qui s'appelle "la confidence" pour soutirer de meilleures informations comme genre un nom, histoire que j'en aie le cœur net car ce bracelet était exactement le même que celui qu'Edward avait volé la dernière fois que je l'avais pris la main dans le sac. Vu ce qu'il venait de me faire avec Mackenzie, s'il s'avérait que l'amie de ma petite-amie était celle d'Edward, il pourrait se mordre les doigts. Je pense que mon cœur s'arrêta de battre quand elle prononça le nom d'Edward, après avoir commenté l'état que devait avoir Mackenzie à l'occasion de mon cadeau. Je la laissais finir son histoire, je me rendais compte que je n'avais pas respiré alors je le fis, beuguant complètement. Je me râclais la gorge. Je ne voudrais pas paraître comment dire.. abusif mais.. et si je te disais que je connais ton cher Edward et que je suis persuadée que ce bracelet il l'a volé, que je l'ai vu le faire et que c'est pour ça que ton bracelet m'intrigue tellement..? Je veux dire tu.. tu savais qu'il avait ce penchant là..? Enfin c'était ton meilleur ami avant d'être ton.. Je suppose que.. enfin tu devrais le savoir. dis-je en faisant mon faux gêné, ma belle comédie de d'habitude pour qu'elle pense que je suis vraiment confus de la situation. Là voilà, ma vengeance. Elle était là, il fallait que je la saisisse. Je le connais très bien ton Edward en fait il a été en foyer ça tu le sais je suppose et enfin il.. j'ai commencé à voler tout ça pour avoir de l'argent d'une façon ou d'une autre et il m'a suivi là dedans.. bon sans rien te cacher il était vraiment mauvais et il gâchait en général tout mais enfin c'est.. c'est comme ça qu'on a commencé. Personnellement j'arrête petit à petit et c'est comme ça que.. enfin je l'ai vu voler ce bracelet et il m'a avoué que c'était pour quelqu'un qu'il aimait bien alors.. enfin je suppose que.. c'est celui-là. dis-je continuant mon petit numéro très bien fait. Je me râclais encore la gorge, style gêné quoi. Je.. enfin je suis content que tu me dises que je suis quelqu'un de bien pour Mackenzie parce qu'Edward dit tout le contraire.. il me connaît pas sous un meilleur jour faut dire alors il a ses a priori mais je fais tout pour changer pour elle quoiqu'il puisse penser et y'a quelques jours il a bousculé Mack dans un petit snack, il a fait tomber son coca sur elle du coup il a vu que j'étais avec elle et il n'a pas hésité une seule seconde à lui dire qu'elle méritait mieux que moi d'où.. d'où ma petite surprise.. je voulais qu'elle oublie cette mésaventure parce qu'elle sait très bien qui je suis et que je fais tout pour elle, quoi. lui racontais-je alors comme un enfant à sa maman en bonne balance mais.. j'avais dis que je me vengerais, non?

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |   Dim 24 Juil - 6:32
surprise, surprise!
léo & elizabeth

Nous étions de retour à cette fameuse conversation où l’ont parlait de nos couples. Edward étant mon premier petit-ami, je trouvais ça toujours particulier de le qualifier ainsi de me qualifier comme étant ‘’en couple’’. Ça faisait monter dans mon ventre des petits paillons dès que je parlais de lui parce qu’il me rendait réellement heureuse. Je fus surprise d’apprendre que le jeune homme devant moi connaissait bien mon petit-ami. Ma surprise n’en resta - malheureusement - pas là lorsqu’il enchaîna en amemant le fait qu’Edward avait pu voler mon cadeau d’anniversaire. Je secouai aussitôt la tête négativement, c’était surement pas ce qu’il pensait, il devait se tromper… Je pouvais pas croire ça! « Mais non… enfin, je sais qu’il a un passé pas très facile, je sais que c’est déjà arrivé mais… c’est terminé maintenant tout ça…. » Je disais ça en les questionnant du regard. J’étais de nature timide et donc, j’avais souvent le regard fuyant mais là, je le fixais à la recherche de la moindre expression qui pouvait me confirmer que j’avais tort et qu’il avait raison en me disant ça. Mon coeur battait vite dans ma poitrine, j’avais chaud et je paniquais… Tout de moi me disait que c’était impossible et pourtant, je savais que ça pouvait très bien l’être car ça avait déjà été le genre d’Edward à le faire. Léo m’expliqua qu’il l’avait vu de ses propres yeux en train de dérober le tout. Qu’est-ce que je pouvais dire à ça? C’était ma parole contre la sienne et il avait décidément des arguments plus fondés que les miens. « Ça fait du sens, sachant qu’il n’a pas beaucoup d’argent dernièrement… » Il était présentement à la recherche d’un travail et donc, il n’avait pas l’argent pour offrir un collier de la sorte, j’aurais dû y penser mais j’avais préféré croire qu’il avait puisé dans ses économies, va savoir… Je l’écoutai attentivement me raconter la suite. J’étais complètement sous le choc tellement je ne reconnaissais pas mon petit-ami dans cette histoire. « Il a tout de même pas fait exprès pour bousculer Mackenzie? » Car ça serait le comble, surtout que le jeune homme devant moi venait d’ajouter des informations comme quoi Edward avait été méchant vis-à-vis le couple.

Je restai silencieuse, ma tête s’était tout doucement baissés vers mes mains. Léo voulait maintenant faire une fête pour changer les idées de mon amie et tout ça… à cause de mon petit-ami. Je n’arrivais pas à le croire ou bien, je ne voulais pas le croire. Je restai silencieuse et immobile, un silence s’était installé entre nous mais je ne m’en préoccupai pas du tout. J’étais trop concentrée  à retenir mes larmes et à me contrôler, tout simplement. « Je… j’ai… je… besoin d’air… » je me levai brusquement de ma chaise pour sortir à l’extérieur du café. Aussitôt, l’air extérieur me permis de prendre de grandes respirations et pourtant, j’avais toujours le coeur bien lourd. Je fis les 100 pas en laissant mes larmes rouler le long de mes joues. Je faisais glisser mes doigts sur mon pendentif en me demandant si j’étais pas en train de rêver et pourtant, Léo sortit à son tour du Starbucks mais je ne le remarquai que lorsque je fis volte-face sur mes pieds et tomber nez à nez devant lui. Je sursautai un peu en me reculant, je regardai toujours le sol. « Je voulais pas pleurer devant toi… je m’excuse c’est juste que c’est un choc… je… le pensais pas comme ça… j’ai tellement de mal à penser qu’il a pu voler… et qu’il a pu être méchant avec vous deux… il est le gars le plus gentil que je connaisse… Pourquoi est-ce qu’il fait ça???? Il a pas besoin de faire tout ça… Pourquoi est-ce qu’il est méchant avec toi? Je… je comprends pas...» J’étais limite en crise de panique, il fallait que je me calme, je tremblais, je piétinais et je cherchais ma respiration, c’était pas du tout joli.






copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |   Sam 30 Juil - 10:59
surprise, surprise!
léo & elizabeth

Elizabeth était en crise de panique totale. Le fait que je tombe justement sur elle était quand même un truc de fou, puisqu'elle était la petite amie d'Edward, le mec qui me sortait par les trous de nez ces derniers temps. Je m'étais juré de me venger et je le faisais. Il avait voulu me faire passer pour le méchant face à Mackenzie alors je ne faisais que lui rendre la monnaie de sa pièce, tout simplement. S'il n'avait pas fait cela la dernière fois, je n'aurais sûrement rien dis sur tout ça. j'aurais garder tout ça pour le lui relancer à la tronche, le menaçant de lui dire peut-être mais je ne l'aurais pas fais de mon plein gré. Il l'avait cherché, et je me réjouissais déjà de ma vengeance intérieurement. Néanmoins, la jeune femme était bouleversée. Comme quoi, il cache bien son jeu le petit. Autant j'avais avoué à Mackenzie ce qu'il en était de moi, autant il ne l'avait pas fait à sa propre petite-amie, lui offrant un cadeau volé. Je lui disais tout ça sans me retenir et elle sortait. C'était trop pour elle apparemment, elle avait besoin de respirer, de reprendre ses esprits, de comprendre. Elle se posait énormément de questions et je la laissais le faire, afin qu'elle pense à pleins de choses, qu'elle l'enfonce de plus en plus dans son propre esprit, qu'elle lui en veuille vraiment. Je sortais après quelques secondes calculées, me retrouvant face à elle. Elle avait pleuré, elle respirait mal. J'étais quand même mal pour elle, parce qu'elle n'avait sûrement pas demandé d'avoir un mec pareil. Elle ne comprenait pas, me disant qu'il était le plus gentil qu'elle connaisse et que tout ça ne lui ressemblait pas du tout. Je levais les sourcils, bien étonné de tout ça. Gentil, Edward? Ca a toujours été mon boulet, personnellement. Je voulais quand même essayer de la calmer, parce que j'avais peur qu'elle fasse une crise cardiaque. Ecoute Elizabeth je suis désolé de t'avoir dit tout ça, de t'avoir mise face à la réalité mais.. enfin il fallait que je le fasse tu ne mérites pas de vivre dans le mensonge comme ça. lui dis-je alors. ne t'excuse pas d'avoir craqué c'est normal tu l'aimes je suppose alors ça ne doit pas être facile, et je suis vraiment désolé de t'avoir mis dans cet état là lui dis-je. C'est vrai que j'étais désolé de la voir ainsi, même si après tout Edward en prendrait plein la tronche et que je le voulais ça, par contre. Il fallait passer par là pour arriver à point. Je ne sais pas pourquoi il fait ça. On a un passé c'est vrai mais après tout pourquoi rester là dedans? On a avancé tous les deux, enfin je le pensais. Lui apparemment ne souhaite pas faire de pas en avant.. lui dis-je alors pour répondre à sa question, genre j'étais complètement le gentil de l'histoire. Je posais ma main sur son bras. calme toi écoute et puis tu verras bien ce qu'il te dira.. lui soufflais-je. Jackpot. si tu as besoin appelle Mackenzie, même si elle ne comprends pas vraiment ce genre de choses elle a toujours le mot pour réconforter sans le vouloir lui dis-je alors en lui lançant un petit sourire. Tu veux que je te raccompagne? lui demandais-je alors.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |   Mer 3 Aoû - 7:06
surprise, surprise!
léo & elizabeth

Ce fut plus fort que moi, je dû quitter le café assez rapidement question de reprendre sur moi. Comment est-ce que je devais réagir en apprenant que mon petit-ami - qui avait été longtemps mon meilleur-ami et dont en qui j’avais une confiance sans limite, s’avérait être encore et toujours un voleur et que le cadeau qu’il m’avait offert était le résultat d’une de ses activités illégales. Je ne contrôlais plus ma peine, ni même mes larmes. Alors que je faisais les 100 pas, le copain de mon amie revint vers moi pour s’excuser de la situation. Je m’arrêtai donc en m’excusant à mon tour. « Non tu… tu as fais ce qu’il fallait. Même si ça fait mal, je voulais savoir tout ça… » Je ne voulais pas vivre dans le mensonge non plus car c’était visiblement pas dans les plans d’Edward de m’en parler. Je fis un peu le saut en sentant la main de Léo se poser sur mon bras, je savais qu’il voulait uniquement me calmer mais ce contact physique me rendait encore plus nerveuse. Je me permis toutefois de secouer positivement la tête à ce qu’il me dit. « Je vais en parler avec lui, c’est certain. » Je serais incapable de faire comme si de rien n’étant de toute façon.

Léo proposa que j’en parle également à Mackenzie, qu’elle avait toujours le mot pour consoler même si elle ne le réalisait pas toujours. Je ne voulais pas trop la déranger avec tout ça mais en me^me temps, je me disais que je lui devais des excuses pour le comportement déplacé de mon petit-ami. « Je l'appellerai, t’as raison… » Après tout, ça pouvait toujours faire du bien d’en parler à quelqu’un. Puis, le jeune homme devant moi me proposa de me raccompagner chez moi. « Si ça te dérange pas, sinon, je peux toujours prendre l’autobus. » Je ne voulais pas non plus qu’il me prenne en pitié mais ce dernier insista et comme je ne voulais pas avoir l’air d’une folle à pleurer dans un transport public, je me résignai donc à accepter. « Merci, je vis pas très loin… » lui informais-je question de lui faire comprendre qu’il n’avait pas à se déplacer jusqu’à l’autre bout de la ville non plus. Je le suivis jusqu’à sa voiture et en un rien de temps, nous quittâmes le stationnement de mon travail. « Je dois voir Edward en plus ce soir, je sais trop pas quoi lui dire… ni quoi faire je… hum...» Je m’arrêtai car je me doutais bien qu’il en avait rien à faire que je me confie à lui surtout qu’il ne devait pas trop aimer mon petit-ami - et avec raison. Je me contentai donc uniquement de soupirer en regardant par la fenêtre. C’était vraiment une lutte pour combattre une fois de plus, la crise de mes larmes qui voulait survenir comme jamais. En quelques minutes seulement, nous fûmes devant chez Geane où je vivais le temps qu’on se trouve un appartement, Edward et moi.. oh mon dieu, en plus de tout ça nous avions tellement de projets ensemble. Ça me retournait tout l’intérieur. Je me détachai pour me tourner vers le jeune homme. « Merci d’avoir été honnête avec moi! Je l’apprécie beaucoup. Je suis désolée aussi si Edward vous a fait de la peine à Mackenzie et toi. Je veillerai à ce que ça ne se produise plus. »


copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth Empty
(#)Sujet: Re: i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Give me hope.... give me love! - Emily
» SWEET REVENGE
» you were all I wanted + sky adams mccarthy
» I swear, I wanted to call you
» You wanted real bad bad but you still want more # Adalind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-