Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

 I swear, I wanted to call you

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

I swear, I wanted to call you Empty
(#)Sujet: I swear, I wanted to call you  |   Ven 15 Avr - 12:10

RHODES +  i swear, i wanted to call you. ❞
t'avais envie de sortir dehors, aujourd'hui. enfin, un peu comme tout les jours. tu détestes rester enfermé, tu te fais chier. enfin, c'est la raison que tu te dis. "tu te fais chier" c'est une couverture qui cache la vraie raison. tu sais que si tu restes seul à rien foutre, tes problèmes vont commencer à te prendre la tête et à plus vouloir te laisser tranquille. tu sais comment ils marches maintenant, depuis que tes parents se sont séparés t'as commencé à en avoir sur le dos. y'a pas un jour sans que tu te poses la question si maman, sans toi, bah elle arrive à plus acheter de la vodka pour l'utiliser le soir. y'a pas un jour sans que tu penses à ta soeur. ta soeur et les putain d'appels que tu lui avais promis. mais c'est pas de ta faute, maman elle prenait beaucoup de place dans ta vie. même trop. puis, pourquoi elle a pas appelé elle, hein ? pour savoir comment va maman ? non, c'est stupide c'te question. kristina elle aurait jamais appelé pour savoir comment va maman. elle a toujours été en froid avec puis, tu la connais kristina, elle fait pas toujours le premier pas quand elle est en froid avec quelqu'un. puis, c'est toi qui lui avait promis de l’appeler.
tu vois, t'es obligés de te prendre la tête. de toute manière, c'est pas comme si t'en avait pas l'habitude. tu vis avec sa maintenant, et puis c'est tout.
t'avais décidé d'aller rejoindre un pote qui était à l'hopital aujourd'hui. le même genre de gars que toi : quand il est enfermé, il est pas bien. tu sais de quoi tu parles, tu sors souvent dans la rue avec lui et faut dire que tout les deux ensemble, vous êtes pas vraiment calme. puis, au moins, t'auras fait quelque chose de bien. avery, il est peut-être devenu salop, avec ses potes, c'est pas la même.
tu arrives à l’hôpital et tu demandes la chambre de ton ami. elle te demande d'attendre. tu regardes un peu de partout. ça pleure, ça crie, ça bouge dans tout les sens. heureusement que t'es pas tout le temps fourré dans un hopital, dieu sait que t'en deviendrait fou.
ton regard se pose sur un femme. tu fronces les sourcils. non avery, c'est pas possible qu'elle soit là. ça peut pas être elle. ça peut pas être kristina. tu te souviens ? elle est loin, avec papa sous son bras. la dame de l'accueil te fais revenir sur terre. 201. ton pote était à la 201. tu prends l’assesseur, arrivés à l'étage tu te dirigeas en direction de la chambre de ton ami. mais tu la ré-apperçois. la fille qui était en bas. la fille qui ressemble à kristina. tu te rapproches d'elle. ses gestes et même sa voix.
t'avais raison, avery, c'était kristina qui est pas loin de toi.
elle partit, alors tu la rattrapas et tu la pris par le bras en la retournant. putain, c'est elle. tu la regardas, choqué. kristina ? et là, tu savais pas quoi dire: elle t'a manqué. pourquoi elle t'a pas appelé ? et papa, il va bien ? tu.. tu fou quoi là ? à miami ? elle était sorti toute seule.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I swear, I wanted to call you Empty
(#)Sujet: Re: I swear, I wanted to call you  |   Sam 16 Avr - 21:21

❝ RHODES + where are you now that i need ya ?  ❞  Deux semaines après être arrivée ici à miami, le paysage et le climat changent de Montréal où le froid règne ici le soleil fait ton bonheur. Deux semaines durant lesquelles tu es sortie, tu as profité de la vie insouciante, fais des connaissances pour éviter de penser que maintenant tu étais seule ici. C'était ton choix après tout, t'aurais très bien pu rester là-bas et prendre sur toi comme tu l'as toujours fait. Tu rêvais juste d'une chose : avoir avery à tes côtés, malheureusement tu ne sais pas où il est. Il te manque ça crève les yeux, mais tu es trop fière pour lui téléphoner et prendre de ses nouvelles à chaque fois tu te rends compte que c'est lui qui t'a laissé tomber. Il t'avait fait une promesse kristina, c'est lui qui ne l'a pas tenu alors c'est à lui de revenir. Tu avais enfin pris le courage de t'inscrire à l'université et de reprendre le cours de ta vie te voilà maintenant en tant qu'externe à l'hôpital de miami beach. Étant donné que tu n'avais pas le cœur à retourner en neurologie pour le moment on t'a envoyé dans un service de pédiatrie. Ce n'était pas la chose que tu préférais, mais te voilà à ton quatrième jour au sein de l'équipe et tout se passer pour le mieux. Tu étais de passage dans les urgences pour débuter l'après-midi, tu adorais ça même si ça criait partout, c'était l'adrénaline de l'urgence.  kristina ? ton prénom retentit parmi ces cris alors que quasiment personne ne connaissait ton prénom ici. Tu prends le temps d'analyser la voix que tu viens d'entendre.. cette voix tellement familière qui résonnait dans ta tête. Tu n'as pas le temps de te retourner qu'on attrape ton bras pour le faire.  Avery, ton frère  se tenait là devant toi, tu ne savais pas comment réagir. Tu restais planté là à le regarder sans dire un mot.  Tu.. tu fou quoi là ? à miami ? c'est tout ce qu'il avait trouvé à te dire. tu t'attendais à un peu mieux pour des retrouvailles mais bon ça reste avery dans toute sa splendeur et délicatesse. - parce que ça t'intéresse maintenant  ? Tu avais le visage neutre sans l'ombre d'un sourire, ni d'émotions en prononçant ces mots. Tu as envie de déballer trop de choses que tu n'sais pas par où commencer. - comment tu as pu me laisser durant toutes ces années ? Pas un instant tu as pensé à ce que je pouvais ressentir loin de toi, de tout ? Putain avery pourquoi tu n'as pas cherché à me joindre, à me voir ? tu m'avais pourtant promis je t'en veux tellement pour ça que je n'arrive pas à vouloir te pardonner.  Tu te limitais à dire ça pour ne pas devenir méchante, car tu ne l'es pas. Mais bordel, tu n'en reviens toujours pas de tout ce qu'il a fait, celui qui te protégeait de tout ce qui te faisait du mal, mais pendant ce temps-là c'était lui qui t'en faisait le plus tu le savais très bien et ça t'arrachait le cœur rien que d'y penser. Même si tu es en colère kristina, tu n'avais qu'une envie de lui faire un câlin alors tu t'avançais vers lui pour le serrer contre toi.    © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I swear, I wanted to call you Empty
(#)Sujet: Re: I swear, I wanted to call you  |   Dim 17 Avr - 19:03
RHODES +  i swear, i wanted to call you. ❞
l'hôpital, c'est pas un truc que tu côtoies tout les jours. d'ailleurs, tant mieux. tu t'imagines là, ici ? dans un lit, en robe de chambre, en mangeant la bouffe pas terrible à ce qu'on t'a dit ? et cette odeur qui sent pas super bon, odeur qui pue la maladie, la mort parfois. c'est l'hôpital quoi. et pourtant, ta soeur voulait travailler dans cette endroit. mais tu peux rien dire toi, Avery. t'as même pas un métier stable. t'as même pas un vrai métier, un métier de voyou. tu deales, mais pas trop. juste de quoi payer l'appartement, ta bouffe, des fringues et c'est tout. puis, t'as un chèque signé maman, tout les mois, aux chiffes éphémères. parfois à trois chiffres, deux chiffes mais c'est plus de la cinquantaine, c'est déjà ça. parce que maman, si elle le voudrait, elle pourrait te laisser faire. te laisser gérer ta vie. mais regarde-toi Avery, t'as vingt-cinq ans derrières toi, un quart de siècle avec un job pas stable, toujours pas une fille avec qui te poser, t'as toujours pas une vie de 25, mais une sale vie de 18. alors maman, elle continue, mais surtout parce que t'es encore son bébé à ses yeux. elle te manque, maman. en même temps, après la rupture de papa, tu l'as eu que pour toi mais papa lui, a eu Kristina que pour lui, tu le jalouses un peu parce que tu te dis que si y'aurait pas eu ce bordel, bah Kristina elle serait encore avec toi, à tes cotés. y'a pas un jour sans que tu penses à elle, à ce qu'elle peut faire. si elle étudie ou alors, une ratée comme toi. si elle est toujours aux cotés de papa, si elle a trouvé sa moitié, si elle a une vie heureuse, au contraire de la tienne car t'as toujours tout fait pour qu'elle est une vie plus belle que la tienne.
t'aurais jamais cru. la voir ici, en face de toi. toi qui la croyait si loin, pas ici, pas vers toi. tu l'attendais ce moment, t'as du le rêver les milliard de fois. mais tu le regrettais aussi, car t'avais fait une faute. une faute au point de ne plus avoir un contact avec elle. tu regrettes, tout le temps. c'est bien la seule chose que tu regrettes, ton plus grand regret. combien de fois t'a voulu l'appeler, trop tard ? pleins de fois. y'a même des moments où t'étais à deux doigts de le faire. mais t'as eu peur, peur de tomber sur sa messagerie parce qu'elle aurait voulu tout simplement n'avoir aucune discussion avec toi, ou alors, elle aurait tout simplement été déçue, en rage sur son frère. alors quand elle te reproche ça, tu t'énerves pas. puis, en face d'elle, tu deviens impuissant, tu peux pas t'énerver contre elle. c'est bien la seule fille qui te rends soumis. ta petite soeur.mais j'ai essayé. j'ai essayé à t'appeler, trop tard. deux ans après la promesse que je t'ai faite. j'ai passé tout mon temps auprès de maman, elle était impossible à consoler, quand elle faisait les courses c'était même pas de la bouffe, c'était du rhum pour faire un mojito quand elle avait le courage d'en faire, ou des bouteilles de vodka qu'elle avalait sans compter. elle allait vraiment mal, elle avait que moi. alors ouais, j'ai oublié de t'appeler, parce que je pensais pas que maman elle allait partir dans cet état là. mais en attendant, j'ai pas reçu un seul message de ta part, pas un appel. rien. d'un air sincère, d'un ton calme. je suis désolé de ne pas t'avoir appeler. tu posas son regard sur le sien, avant de reprendre mais sache qu'il y a pas un jour où j'ai pas pensé à toi, pas un. c'était sincère. ta soeur a toujours eu la plus belle place dans ton coeur de bâtard. elle se serra contre-toi. tu t'y attendais pas. c'est agréable, ça fait longtemps tout ça. alors tu passas tes bras sur sa nuque en la rapprochant de toi, déposant un bisous sur le haut de son front. je veux plus t'avoir loin de moi. reste avec moi. t'as et t'auras toujours besoin de ta petite soeur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

I swear, I wanted to call you Empty
(#)Sujet: Re: I swear, I wanted to call you  |   Lun 18 Avr - 20:21

❝ RHODES + where are you now that i need ya ?  ❞Vous étiez tous les deux là à vous regarder, tu te posais mille questions auxquelles tu essayais tant bien que mal de résoudre en lisant dans les yeux d'avery comme tu arrivais si bien à faire. Qui est-il depuis que vous vous êtes quittés  ? Après tout tu ne connais presque plus rien de lui, c'est dingue à quel point on peut devenir des « étrangers » alors que vous étiez tout l'un pour l'autre. Tu espérais qu'il a fait les bons choix, qu'il était devenu ce qu'il avait toujours voulu devenir, qu'il avait enfin trouvé quelqu'un de bien pour le tirer vers le haut. Parce que ton frère kristina ce n'était pas un saint quand t'es partie de la maison, t'avais peur de comment toute cette histoire pouvait tourner, mais tu n'as pas cherché à savoir non plus. Tu as préféré te dire que tout allait bien comme pour toi, car c'est vrai qu'avec papa tu avais toujours eu ce que tu voulais, tu n'avais rien à penser toi.  Imagine toi ce que maman à du lui faire vivre, un enfer. Elle était plutôt comme ça maman à vous faire vivre l'enfer juste parce qu'elle ne va pas bien, toujours pour sa petite personne et c'est d'ailleurs pour ça que tu lui parles plus, mais en réfléchissant bien ce n'était pas une excuse.  - arrête de rejeter la faute sur maman avery je sais que ça ne devait pas être facile, mais ce n'est pas elle qui t'a empêché de prendre ton téléphone et de m'appeler que je sache ? Si ? J'ai beau retourné le problème dans tous les sens je ne comprends toujours pas. Je n'suis pas toute blanche dans cette histoire je le sais, mais réfléchi deux secondes tu savais très bien que je n'allais pas faire le premier pas vers toi, c'est toi qui m'a promis n'oublie pas.  Tu te tiens-là devant lui haute comme trois pommes à côté de lui, l'une des seules choses qui n'a pas changé. Cela te fit sourire bêtement. Il s'excusa juste après alors qu'avery c'est pas du genre à s'excuser, mais pour toi il le fait alors toi aussi fait le maintenant que tu as reconnu tes tords. Il avait passé ses bras autour de ta nuque tu le serrais fort - je suis désolée pour tout. tu m'as tellement manqué, j'avais besoin de toi tu sais mais j'ai été plus forte que je ne le pensais pour m'en sortir. Il était encore plus beau qu'avant, c'est un rhodes quoi, famille de la beauté. C'était l'euphorie dans ta tête et dans tout ton corps, mais tu ne le montrais pas plus que ça.  © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I swear, I wanted to call you Empty
(#)Sujet: Re: I swear, I wanted to call you  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

I swear, I wanted to call you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» don't call it a dream, call it a plan.
» eliza › you wanted more than i was worth
» i swear, i don't want to be the bad girl
» i wanted my revenge and you give it to me + léo & elizabeth
» you were all I wanted + sky adams mccarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-