Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

 Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake  Empty
(#)Sujet: Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake   |   Ven 22 Juil - 19:29


Smile while you still have teeth

It's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring - Marylin Monroe



« Coupez ! Et on garde » Mischa était plutôt fière de cette séquence qu’elle venait de réaliser. Elle avait trouvé l’endroit parfait, une petite ruelle avec peu de passages en journée, et avait réussi à renouer contact avec d’anciens amis qui avaient déjà accepté de tourner devant la caméra quand ils étaient plus jeunes. La plupart avait accepté de jouer le jeu et de recommencer à entrer dans la peau d’un personnage, d’autres s’étaient dit trop occupés par leur boulot, et d’autres encore avaient dit avoir passé l’âge de toutes ces conneries. Une excuse stupide pour Mischa. Ils avaient juste peur du ridicule, sauf qu’il n’y avait rien de ridicule à incarner un rôle devant une caméra. Ouais, il s’agissait de vidéos amateurs, ouais ce n’était pas de très bonne qualité parce qu’il fallait les moyens derrière mais il n’y avait rien de mal à s’amuser et à inventer Néanmoins, elle avait réussi à réunir suffisamment de personnes pour ce mini-tournage. La ruelle était très agréable, protégeant tout le monde du soleil et de la chaleur ambiante. Le tournage venait de se terminer et tout le monde partait au compte-goutte, trainant un peu en discutant. Mischa s’était assise par terre dans un coin avec une fille dont elle ne se souvenait même plus le nom, elles regardaient les différentes prises, commentant par moment. A la fin, elles se retrouvèrent seulement toutes les deux dans la ruelle, Mischa avait sortie des chips de son sac et elles avaient continués de regarder chaque scène en mangeant.

Après avoir tout diffusé, elles avaient enfin quitté la ruelle pour retourner dans l’avenue principale. Cette foule qui circulait ne rendait pas Mischa à l’aise mais elle devait rejoindra sa voiture. Elles avançaient silencieusement jusqu’à ce que l’autre fille ne pointe son doigt devant elle. « C’est pas ta caisse là-bas ?! » demanda t-elle en indiquant la voiture mal garée un peu plus loin. Mischa avait été en retard, se garant là où elle pouvait et assez proche de la ruelle. Sauf que sa voiture était sur le point de se faire enlever direction la fourrière. Mischa abandonna son « amie » et se mit à courir, évitant toutes les personnes placées sur son passage. « C’est ma voiture ! » cria t-elle en arrivant près d’un flic. Elle se stoppa, essoufflée par sa course. « C’est ma voiture » répéta t-elle. Elle n’avait clairement pas les moyens de la récupérer à la fourrière. L’argent qu’elle gagnait avait été mis de côté pour payer un établissement spécialisé pour sa mère, elle ne pouvait pas se permettre de tout dépenser maintenant.
   

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake   |   Lun 25 Juil - 20:28


Smile while you still have teeth

It's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring - Marylin Monroe



J'avais clairement besoin d'un café j'avais passé une partie de la nuit dans mon bureau a étudié le dossier de Elisha pour trouver davantage de preuves pour l'innocenter du meurtre qu'on l'accuse alors qu'elle était innocente dans cette histoire, je lui avait promis de l'aider dans cet épreuve je tiendrais promesse. Mais y avait pas que dans les dossiers que j'avais fourrer mon nez en effet lorsque Elisha c'etait fait arrêter j'avais appeler mon collègue de New York pour qu'il surveille Andrew pour moi je voulais savoir tout ses faits et gestes mais malheureusement la dernière fois que j'ai eu Brad au téléphone il m'avait informé que Andrew c'était volatilisé dans la nature aucune trace de lui jusqu'à hier soir ou j'avais eu des nouvelles de Brad qui m'avait informé qu'il avait trouvé une trace de ce type dans une autre ville et qu'il allez ce déplacer la bas pour en savoir plus et me tenir informer, mais bien sur Elisha n'était au courant de tout ca je ne voulais pas l'inquieter davantage qu'elle ne l'était déjà.

Je quitta le commissariat pour monter dans ma voiture et je me dirigea directement au café du coin j'avais envie d'un grand café bien corsé avant d'allez voir Elisha pour voir si tout allez bien et lui proposer de passer la journée avec moi pour lui faire changer les idées. Arrivée au café je me gare dans un coin du ruelle puis continuer le petit bout de chemin vers la café , arrivé devant ce café j'avais remarqué avant de rentrer qu'une voiture était super mal garé certains personnes rechonner lorsqu'ils passer à côté de cette voiture en protestent qu'ils avait pas assez de place pour passer.

Je prend donc mon portable j'appel un collègue l'informer qu'une voiture etait mal garé qu'il devait venir et qu'il devais prévenir une fourrière pour enlever cette voiture je donne donc l'adresse où je me situer puis je rentre finalement dans le café pour commander mon café.

Après avoir payé mon café je retourne dehors je m'assoie sur le capot de ma voiture en croissant les jambes en mettant une main dans la poche de mon jeans puis de l'autre mains je tenez mon gobelet en buvant quelque gorger de mon café puis je salua mon collègue qui venait d'arriver avec une personne de la fourrière je lui montre donc la voiture a enlevé lorsque une jeune femme s' approche de nous essouffler et nous restorque que c'etait sa voiture.Fallait mieux ce garé mademoiselle je peut rien faire pour vous si vous voulais la récupérer faudra aller à la fourrière. Dit je en commençant à me diriger vers ma voiture.   

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake   |   Mar 26 Juil - 12:04


Smile while you still have teeth

It's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring - Marylin Monroe



Le tournage était terminé depuis plusieurs minutes déjà mais Mischa avait décidé de rester un peu plus longtemps pour se visionner chaque séquence. Une fille était restée avec elle, une ancienne camarade de classe à qui elle n’avait jamais vraiment parlé à part pour la diriger devant la caméra. Mischa ne se souvenait même plus de son prénom mais ça n’avait pas d’importance, cela lui suffisait d’avoir une personne auprès d’elle qui était aussi intéressée par son travail. Après avoir tout visionné, elles avaient fini par quitter la ruelle dans laquelle elles s’étaient plutôt confortablement installées.

Rejoignant la rue principale, Mischa ne pensait plus qu’à rentrer chez elle pour mettre toutes les séquences sur son ordinateur et commencer le montage. Elle n’écoutait qu’à moitié l’autre fille, ne sachant même pas de quoi elle lui parlait réellement. Finalement, son « amie » avait fini par se taire, se rendant compte qu’elle n’avait aucune attention de la part de Mischa. Elle ouvrit alors à nouveau la bouche pour lui signaler que sa voiture était en train de se faire embarquer. Mischa n’y avait pas repensé de la journée, trop concentrée sur le tournage elle avait oublié de redéplacer sa voiture pour la garer sur une place plus appropriée. Elle s’était donc mise à courir pour mettre un terme à l’embarquement. Elle rejoignit le flic qui semblait s’en charger, il buvait son café tranquillement en discutant avec l’homme de la fourrière.

Elle le rejoignit et précisa qu’il s’agissait de sa voiture. Il lui dit donc qu’il aurait fallu mieux se garer et qu’elle pourrait récupérer sa voiture à la fourrière. Mischa jura intérieurement. La somme, elle ne pourrait pas la payer, elle ne pourrait donc pas récupérer sa voiture. Le flic s’en foutait totalement, il faisait juste son boulot sans compassion pour elle. Il avait l’air beaucoup trop sérieux à son gout, un sourire ne lui ferait pas de mal. « Non non attendez ! » cria t-elle en le suivant. Elle se stoppa quand il se retourna pour lui faire face. Un sourire apparut sur son visage et elle pencha la tête à droite. « Vous ne pourriez pas faire une exception ? » demanda t-elle d’une voix un peu plus aigüe qu’habituellement. « Je ne recommencerais pas, c’est promis. » le supplia t-elle avec une moue. Elle se sentait ridicule de s’abaisser à faire ça mais elle n’avait pas vraiment le choix.

   

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake   |   Jeu 28 Juil - 23:08


Smile while you still have teeth

It's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring - Marylin Monroe



Arrivé au starbucks du quartier pour me chercher un café mais aussi un café a Elisha que je compter allez voir après avoir récupéré les cafés, j'avais remarquer qu'une voiture était mal garé elle prenait carrément toute la place sur le trottoir les gens qui passer sur ce trottoir commencerais à gueuler le faîte comment une personne pouvait ce garer aussi mal et d'autres personnes ce demandait ou le ou la propriétaire de la voiture avait eu son permis et personnellement je comprenais le mécontentement des gens cette personne était en effraction et j'ai pas eu le choix de faire mon boulot de flic appelé la fourrière.

Le mec était arrivé une demi heure après mon appel il était venue avec un collègue a moi parce que normalement ce n'était plus trop à moi de me charger de cela vue que j'étais inspecteur mais je fessait tout même pour boulot de flic on pourra pas me le reprocher.

Une jeune femme avait couru vers moi lorsque le mec de la fourrière commencer à embarquer la voiture cette jeune femme était la propriétaire de la voiture qui exclamer qu'elle n'avait pas les moyens de payer la fourrière pour récupérer sa voiture j'étais désoler pour elle mais je pouvais rien y faire elle serait garé comme il faut tout ca ne serait pas arrivé.

Je commençais à me diriger vers ma voiture lorsque la jeune femme me stop dans mon élan en me demandent de m'arrêter puis je me retourne vers la jeune femme pour lui faire face puis la jeune femme commencer à pencher sa tête sur le coter et me fait un sourire je rêve ou elle essaye de me draguer pour récupérer sa voiture sans payer.votre technique de drague à deux balle pour séduire un flic marche pas avec moi. Dit je en regardent la jeune femme les bras croiser en levant un sourcil elle croyait vraiment qu'elle allait m'avoir comme ça.  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake   |   Sam 6 Aoû - 21:12


Smile while you still have teeth

It's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring - Marylin Monroe



La voiture était sur le point de se faire embarquer à la fourrière. Mischa s’était donc mise à courir pour essayer de stopper la manœuvre. Elle s’approcha rapidement d’un des gars qui s’en chargeaient et essaya de l’amadouer du mieux qu’elle pouvait. Le suppliant presque en cherchant à le séduire, elle essuya un échec cuisant. Le flic avait totalement grillé sa technique, lui faisant fermer son clapet assez sèchement en lui disant que sa technique stupide ne fonctionnait pas avec lui. Il n’avait même pas bronché face à sa tête toute mignonne, ce gars prenait vraiment son boulot très au sérieux. Et cette attitude agaçait Mischa, et, quand c’était le cas, elle avait du mal à mettre une barrière entre ce qu’elle pouvait penser et ce qu’elle disait. Alors, qu’il montre clairement qu’elle ne l’intéressait pas ça l’agaçait clairement. « Oh…vous êtes gay en fait… J’aurais dû m’en douter. » dit-elle sèchement, perdant totalement le visage qu’elle voulait charmeur seulement quelques secondes plus tôt.

Sauf qu’elle repensa à sa voiture et à la somme que lui couterait la fourrière. Elle ne pouvait clairement pas se permettre de se faire enfermer pour avoir mal parlé à un flic. Mischa avait d’autres choses à faire que de pourrir une journée en cellule pour ce genre de chose. Elle serra donc les mâchoires, se forçant à revenir en arrière pour s’excuser le plus poliment possible. Elle ne l’aurait peut-être pas fait si ça avait été une autre personne, son égo en avait quand même prit un coup à cause de lui. « Ecoutez…oubliez tout ça. Désolée. C’est juste que ça… » elle zappa le ̏ fait chier ̋ pour avoir l’air un peu plus poli. « Je ne peux pas me permettre de perdre de l’argent pour ça, j’ai pas encore trouvé d’emploi concret et tout… Et c’est la première fois que ça m’arrive, vous ne pouvez pas juste faire une exception ? » demanda t-elle avec pas mal d’espoir. « Ça peut arriver à tout le monde ! »
   

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake   |   Ven 12 Aoû - 22:45


Smile while you still have teeth

It's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring - Marylin Monroe



Alors que je regardais mes collègues embarquer la voiture qui était mal garer une jeune femme blonde c'etait diriger vers nous en courant en expliquant que c'etait sa voiture qu'on venait d'embarquer moi avec mon air de flic sérieux j'informa alors la jeune femme qu'elle avait pu cas la récupérer à la fourrière mais la la jeune femme m'expliqua qu'elle n'avait pas les moyens de payer les frais de la fourrière pour la récupérer, je fessait comprendre à la jeune femme que c'etait pas mes affaires que je pouvais rien faire pour elle j'avais juste fait mon boulot c'etait a elle fe faire attention et de respecter la loi.

Sur le point de partir la jeune femme m'avait stopper avant que je puisse rentré dans ma voiture puis elle commença à faire son numéro de charme que j'avais vue plusieurs fois dans ma carrière de flic la jeune femme essayer de me draguer pour que je lui sorte sa voiture de la fourrière gratuitement. Mais je fait redescendre la jeune femme de son nuage en l' informant que son petit numéro de drague ne marcher pas avec moi.Je suis pas gay j'ai simplement vue dans votre jeu vous cet pas la première qui me fait ce coup la mademoiselle. Dit je en regardent la jeune femme surpris qu'elle me sorte que j'étais si elle savait j'étais loin de l'être.

Déçu que son plan de drague soit tomber à l'eau le visage de la jeune femme changea d'expression elle devenait un peut plus sérieux et m'avait demander de oublier ce qui c'etait passé et m'avait présenté des excuses puis elle commencer à s' exprimer mais elle s' arrêta au cours de route en sachant très bien ce que allée dire c'est donc pour ca qu'un sourire au coin apparaît sur mon visage puis la jeune femme m'expliqua alors qu'elle n'avait pas les moyens d'allez chercher sa voiture a la fourrière parce elle n'avait pas de boulot fixe et me demande une nouvelle fois sans me draguer cette fois si je pouvais faire quelque chose.Je suis désoler mais je peut rien faire essayer de demander à vos amis de vous avancer l'argent. Dit je en regardent la jeune femme.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake  Empty
(#)Sujet: Re: Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Life is too short. Smile while you still have teeth | Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A thief in your life - Jake Halstead
» Life is short, have dessert first. (mayers)
» Smile at life and life every second as if it was the last one.
» your smile is my hapiness
»  A thief in your life - Jake Halstead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-