Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 your smile is my hapiness

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: your smile is my hapiness  |   Mer 10 Fév - 9:40



 

 
MAEVA & ENAEL
la meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on peut la perdre à tout moment.
 

 
 J'avais préparé tellement de choses en secret pour Maëva que j'avais trop hâte de la voir les découvrir. J'avais vu en grand, en même très grand à vrai dire. Nous étions en plein milieu de la nuit et j'attachais la machine de Maeva sur elle, sans la réveiller. C'était l'objectif là, ne pas la réveiller, surtout pas. J'allais la faire voyager sans qu'elle ne le sache. Elle allait se réveiller le matin du quatorze février dans un autre lit dans un autre pays sans avoir ouvert l'oeil depuis qu'elle l'avait fermé à Miami. Je savais que c'était un pari risqué mais, je voulais une grande surprise. Je voulais qu'elle en perde la tête tellement ça allait la rendre folle de joie. Avec l'aide du chauffeur, je l'installais dans le taxi et j'y metais nos bagages. Nous ne partions que trois jours, je n'avais pas pris grand chose. Néanmoins, il y avait ses cadeaux qui en prenaient eux, de la place. Mais bon, le chauffeur de taxi était au courant de ma surprise et, sûrement bercé par la magie de la St Valentin, était très gentil là dessus. Il conduisait doucement alors que j'avais Maeva dans les bras. Je lui caressais la joue alors qu'elle dormait tendrement. Elle était tellement belle. Je l'aimais énormément, plus qu'elle ne le pouvait imaginer et plus que moi-même je ne pourrais l'imaginer. Une fois à l'aéroport, je la reprenais doucement dans mes bras et encore une fois, des employés m'aidèrent avec les bagages pour nous mener droit à l'avion. Je l'installais dans le siège confortable et veilla à ce qu'elle reste endormie. La machine l'aidait à respirer alors, il n'y aurait pas de problèmes. Je la regardais encore, puis je dormais moi-même un peu dans le voyage dans les airs. Cela jusqu'à ce qu'on me réveille pour le dernier trajet, très tôt le matin à St Pétersburg. On nous menait dans l'hôtel magnifique que j'avais réservé. Je la déposais jusque notre chambre magnifique, je la déposais dans le lit si doux, dans les draps. Je voulais vraiment qu'elle ait l'impression de se réveiller là bas, à St Pétersburg. J'ouvrais un peu les rideaux pour que quand elle ouvre les yeux, elle voit cette vue incroyable sur le centre ville, et le palais. Je rangeais nos bagages pendant qu'elle finissait sa nuit. Je disposais les trois cadeaux de sa St Valentin sur le canapé au bout du lit, et je fis amener un petit déjeuner. Les cadeaux contiennent tout d'abord une robe de patineuse faite par un créateur. Une petite boite enfermait un écrin dans lequel il y avait cette montre de luxe pour femme. Le dernier, plus grand enfermait une robede bal, car je l'emmenais au bal annuel de St Pétersburg le soir-même. Mais cette boite là, contenant la robe de bal, je ne la laisserais pas l'ouvrir avant le soir même. Je comptais sur l'odeur de la nourriture pour lui faire ouvrir les yeux. Je caressais ses cheveux, sa joue en enlevant sa machine. Je savais qu'elle voudrait se réveiller sans. Là, elle s'agita. « allez, debout princesse » soufflais-je doucement alors posant mes lèvres sur son front, sur ses lèvres. « joyeuse st valentin » 
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Mer 10 Fév - 10:20



Enaël  & Maëva
Un amour pour lequel on a envie de se battre afin de le préserver, pour toujours.


Nous étions la veille de la St Valentin et pendant qu'Ena était au travail je m'occupais de lui trouver un cadeau original. Ce ne fut pas chose facile mais au bout de plusieurs heures de recherche l'idée me vint à l'esprit. Ce ne serait pas un cadeau neuf mais il avait une grande valeur sentimentale pour moi car il s'agissait de la chevalière de mon père. Vu qu'il était en prison il n'avait pas eut le droit de la prendre et me l'avait donné quand il était encore saint d'esprit. La soirée se passa s'en qu'aucun d'entre nous ne parle de la St Valentin. Peut être avait il oublié, peut être n'aimait il pas la St Valentin... Je m'endormis avec du mal et mon sommeil fut perturbé. Mes rêves n'avaient n'y queue n'y tête et plusieurs fois je failli me réveiller mais les bras d'Ena m'apaisait immédiatement. Quelque chose de chaud se fit sentir sur mon front puis sur mes lèvres et lentement j'ouvris les yeux pour tomber nez à nez avec Ena. Quelque chose n'allait pas... je n'étais pas dans mon lit... Tout en me redressant j'observais la chambre dans laquelle on se trouvait et j'écarquillais les yeux. « Où on est ? » Mes yeux se posèrent sur la fenêtre de la chambre et lorsque je m'en approchais je pu voir la vue magnifique. Elle l'avait déjà vu une fois sur une carte postale. C'était Saint-Pétersbourg, la ville ou se trouvait le plus beau Palais au monde. Mon regard se perdit à l'horizon avant de me rendre compte qu'Ena était juste derrière moi. « Tu as fais tout ça pendant que je dormais ? » lui demandais je en me retournant et croisant mes bras autour de son cou. En une nuit il m'avait fait traverser l'océan en avion, m'avait amené dans un hôtel magnifique, sans que je ne me réveille. « C'est magnifique mon amour... » lui dis je en l'embrassant tendrement. Je vis alors les cadeaux posaient sur le canapé et Ena m'entraîna alors pour que je m'asseye sur ses jambes afin de me donner mes cadeaux. Le premier contenait une montre d'une beauté sans nom et elle termina son chemin directement à mon poignet. Le deuxième un peu plus gros contenait une tenue de patinage, moi qui n'arrêtait pas de lui rabâcher qu'il m'en fallait une. « Tu n'aurais pas dut... c'est beaucoup trop » lui dis je en l'embrassant. Il y avait un dernier paquet mais celui ci il l'éloigna, me disant que ce serait pour plus tard. Intriguée je fronçais les sourcils à sa manière. « Moi aussi j'ai quelque chose pour toi » lui soufflais je à l'oreille avant de me lever pour aller chercher mon sac à main. J'en sortis le vieil écrin qui contenait une chevalière que je lui tendis en retournant m'asseoir sur lui. « Elle appartient à ma famille depuis des générations et mon père me l'a donné en me disant que le jour ou j'aurais trouvé la bonne personne je le saurais...  » C'était assez symbolique pour moi car cela voulez bien dire qu'Ena était l'homme de ma vie, celui qui faisait battre mon cœur et me gardais en vie. « Cette personne c'est toi Enaël, je t'aime plus que les mots ne peuvent le dire... »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Mer 10 Fév - 12:31



 

 
MAEVA & ENAEL
la meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on peut la perdre à tout moment.
 

 
J'avais trop hâte de voir ses yeux s'ouvrir et de voir le bonheur qu'elle ressentirait dedans. Je voulais la voir heureuse, car c'était la meilleure chose que je pouvais voir. Je la regarde, la réveillant doucement et elle se rend compte qu'elle ne sait pas où elle est jusqu'à reconnaître le paysage par la fenêtre. Sa réaction me fait sourire. Elle m'embrasse tendrement, et j'y réponds. J'aime tellement la voir sourire, la voir heureuse, et surtout savoir que j'avais fais le bon choix de destination. Je la laisse se rendre compte de la situation, s'adapter. Puis je l'emmène voir ses cadeaux, l'asseyant sur moi. Elle n'en ouvre que deux sur trois car le troisième est réservé à la soirée prévue. Elle les aime, me dit que c'est trop. Je caresse ses cheveux. « ce n'est jamais assez pour toi » soufflais-je alors en lui souriant. Elle allait chercher son sac à main, me disant qu'elle avait quelque chose pour moi. Je la regardais y aller, intrigué. Que pouvait-elle bien m'avoir trouvé? Elle sortit un écrin.. familial. Je la regardais dans les yeux alors qu'elle m'en donnait la signification. J'étais troublé. Pourquoi étais-je celui à qui elle donnait ça? Elle me dit que c'était parce que pour elle, j'étais le bon à qui le donner. Je le prenais avec précaution dans ma main, la regardant toujours dans les yeux. Je la ramenais vers moi, puis sur moi, posant mon autre main à moitié sur sa joue et sur son cou. Je la regarde sans savoir quoi dire. Je suis touché, trop touché. « je.. je ne sais pas quoi dire.. tu dis que moi j'en fais trop? » lançais-je comparant son cadeau aux miens tentant l'humour. Je baisse les yeux vers l'écrin, je les remets sur elle. « je t'aime » lui dis-je alors simplement, ne trouvant que ces mots-ci pour la remercier. Puis je posais mes lèvres sur les siennes, la faisant basculer sur le lit. Je souris. « tu as faim peut-être..? » demandais-je montrant le petit déjeuner que le groom avait ramené depuis quelques grosses minutes déjà. « ou alors avant.. » soufflais-je avant de caresser ses cuisses et de l'embrasser dans le cou. J'aurais pu l'embrasser des heures sans m'arrêter, sans en avoir marre.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Mer 10 Fév - 15:51



Enaël  & Maëva
Un amour pour lequel on a envie de se battre afin de le préserver, pour toujours.


J'étais assise sur les jambes d'Ena lorsqu'il me proposa de gouter au petit déjeuner de l'hôtel. Je n'avais plus particulièrement faim et lorsqu'il glissa sa main contre mes cuisses je sentis le désir monter en moi. Quoi de mieux pour commencer la journée qu'un câlin en amoureux. M'asseyant à califourchon sur lui je plantais mon regard dans le sien, collant mon nez contre son nez. « Ou alors ? » J'avais très bien compris son allusion au sexe mais j'aimais bien l'entendre dire qu'il avait envie de moi. Je collais mon corps contre le sien, pressant mon intimité contre son sexe qui commençait déjà à se réveiller. Je descendis mes lèvres dans son cou, l'embrassant avec tendresse pendant que ma main se perdait dans ses cheveux. « Joyeuse St Valentin mon amour... » soufflais je en retirant son t-shirt. Il en fit de même avec mes vêtements et mes jambes toujours agrippé à sa taille il me plaqua contre le mur. J'avais envie de lui, il savait comment faire pour attiser mon désir et toujours plaqué contre le mur je sentis son sexe entrer en moi avec facilité tellement j'étais excitée. « Mmmhh Ena... » J'étais accrochée à son cou, mon dos collé contre le mur froid de la chambre mais c'était tellement bon que je ne me rendais même pas compte.
Essoufflée je me laissais tombé nue sur le lit, mon cœur battant la chamade. Ena prit les devant et alla me chercher ma machine. Il était hors de question que je fasse une crise aujourd'hui, je ne voulais pas gâcher notre première St Valentin. Une fois la machine mise je me blottit dans les bras d'Ena qui lui aussi était nu comme un vers et mes doigts parcoururent son torse. « Alors dis moi, c'est quoi notre programme aujourd'hui ? » Le palais n'était qu'à quelques rues d'ici et j'aurais adorée le visité mais quoi qu'il est prévue ce serait surement génial. Je m'habillais donc chaudement car en Russie il faisait encore plus froid qu'aux États Unis et une fois pull, jeans et botte enfilé je me tournais vers Ena nu, qui lui n'avait pas bougé du lit. « Hors de question que tu sortes habillé ainsi je te préviens, tu pourrais prendre froid » lui dis en rigolant avant de lui lancer son boxer à la figure. Pendant qu'il s'habillait je portais mon attention sur le petit déjeuner qui devait être froid à présent. Il y avait certains aliments que je ne connaissais pas alors je bus seulement le verre de jus d'orange.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Mer 10 Fév - 17:05



 

 
MAEVA & ENAEL
la meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on peut la perdre à tout moment.
 

 
Il fallait bien qu'on commence le voyage par un petit câlin entre amoureux. J'entamais la chose en la serrant contre moi et en caressant sa cuisse, souriant. Elle se laissait prendre au jeu et tant mieux, car j'avais vraiment envie d'elle. L'avoir regarder dormir et m'être dit des heures combien elle était belle, disons que ça n'aide pas à ne pas avoir envie d'elle. Elle aussi apparemment avait très envie de moi car je n'avais pas besoin de beaucoup de préliminaires pour entamer les choses. Je la prenais contre le mur froid pour entamer nos envies montantes. Puis ensuite, je lui amenais sa machine pour ne pas avoir à affronter une crise ici. Ce ne serait pas aussi simple de trouver un hôpital et de quoi la soigner ici où elle n'a pas son dossier médical et son médecin traitant. Enfin bref, je prenais soin d'elle alors qu'elle venait dans mes bras. Nous restions comme cela un moment alors qu'elle me demandait ce qu'on ferait aujourd'hui. Il y avait des tas d'endroits à visiter, je ne savais même pas par où commencer. On avait deux choses à aller voir en ces trois jours le soir. « on a deux soirées de réservée, ça c'est surprise. Mais après c'est comme tu veux y'a des tas de palais à voir, le musée et les jardins peterhof, la Cathédrale Pierre et Paul, les monuments historiques, l'île, on peut faire un tout tas de trucs. » Elle me lança mon boxer parce que le temps que j'énumère tout ça, elle était déjà habillée chaudement. Je ris. Cela nous changeait de Miami c'est sûr. Je m'habillais et elle grignota des choses sur le plateau. Quand j'étais habillé, je m'approchais d'elle pour prendre un produit local que je ne connaissais pas. « j'ai hâte de manger des loukoums. Oh c'est bon, ose gouter mon ange on est là pour ça y'a pas de poison. » dis-je l'embrassant sur le nez me reculant pour mettre mon manteau et mon écharpe. « faut que je t'achète un manteau de fourrure russe. Bon à Miami ça sert pas à grand chose, mais bon. » dis-je en souriant. Je prenais sa main et on sortait de la chambre d'hôtel. On sortait et j'appelais une calèche. « je vous en prie demoiselle » dis-je en lui tendant la main pour qu'elle y entre. On se croyait dans un film romantique. « Alors, quelle est notre destination? Un jardin? Un musée? Un palais? On peut aller à tous les endroits sauf deux que j'ai réservé pour plus tard.. Mais bon il y a peut de chances que tu me donnes comme par hasard ces noms là.. » dis-je levant les yeux au ciel souriant, peur qu'elle me dise justement un des deux endroits en question. Les chevaux étaient magnifiques.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Mer 10 Fév - 22:23



Enaël  & Maëva
Un amour pour lequel on a envie de se battre afin de le préserver, pour toujours.


Ces quelques jours allaient vraiment être très romantique. Apparemment Ena nous avait prévue une belle surprise et je me retint de lui demander de quoi il s'agissait. On s'habillait chaudement et une fois dehors Ena appela une calèche. Émerveillée je montais dedans s'en vraiment l'écouter. Ce fut lorsqu'il me secoua légèrement que je redescendis sur terre. Ou je voulais aller ? C'était une très bonne question, il y avait tellement de chose à visiter dans cette magnifique ville que je ne savais pas par ou commencer. « Et si on allait découvrir un peu la ville ? On pourrait même faire du lèche vitrine... » Je savais très bien qu'il ne pouvait rien me refuser même s'il n'était pas vraiment fan de shopping. Mais qu'il se rassure je voulais juste aller me promener, je n'avais pas d'argent à dépenser dans de vulgaire choses inutiles. Le cocher fit avancer les chevaux qui étaient d'un blanc immaculé. Cette ville n'était vraiment comme aucune autre, elle était éblouissante avec tout ces palais, ces maisons immenses. Nous arrivions dans l'une des rues les plus commerçante de la ville et le cocher arrêta la calèche pour que nous puissions descendre. Mains dans la mains on passaient devant chacune des vitrines illuminées et décorées et avec la neige qui tenait au sol on se croyait encore en période de fête. « Tiens si on rentrait là ? » Je n'attendis pas sa réponse que je l'entraînais déjà dans la boutique de confiserie, mon péché mignon. Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les formes, il y avait même des confiseries qu'on trouvait à Miami comme des pommes d'amour. Pendant qu'Ena flânait dans la boutique j'allais au comptoir nous prendre deux pommes d'amours et un paquet de loukoum. Je revint ensuite vers lui toute contente en lui tendant son paquet de loukoum et une pomme d'amour, c'était symbolique puisque c'était aussi la St Valentin. « Par contre tu ne me feras pas manger de tes bonbons, ça m'a l'air... » Je ne fini pas ma phrase mais fit la grimace pour lui faire comprendre. Une fois sortit de la confiserie je glissais ma main dans celle d'Ena et tout en mangeant ma pomme je regardais les magasins, heureuse de ce petit voyage surprise. Dans la rue des tas de couples se promenaient comme nous mains dans la mains, il y avait aussi des familles, des personnes âges qui venaient faire des emplettes. Après avoir marché un bon moment il fut l'heure du repas. Ena m'emmena dans le premier restaurant sur notre route et une fois installé un serveur nous amena la carte. Il y avait tellement de plat inconnu avec des noms bizarres alors comment faire pour choisir. « Je crois que je vais prendre un bœuf stroganov » dis je au serveur alors qu'il venait prendre commande. « Merci Ena... cette St Valentin est vraiment la plus belle de toute. » Ce n'était pas compliqué en même temps, je n'avais jamais eut d'amoureux avant lui. Doucement je sentais que ma respiration devenir plus difficile mais je ne voulais pas gâcher ce moment. Ce ne fut donc qu'après le repas que je dit à Ena « si tu veux que je sois en forme pour ta surprise on ferait bien de rentrer, je commence à être fatigué et à avoir du mal à respirer. » Le froid, le changement de climat, leur ébats du matin et la longue marche m'avait demandé pas mal d'effort et mon corps me lançait un signal d'alarme. « J'ai juste besoin d'une petite sieste... »

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Jeu 11 Fév - 12:37



 

 
MAEVA & ENAEL
la meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on peut la perdre à tout moment.
 

 
Elle souhaitait aller faire quelques emplettes. J'étais étonné, ce n'était pas vraiment son genre. Mais bon, je ne pouvais rien lui refuser et elle le savait. Alors j'acceptais et on nous y déposa. Elle me prit la main à peine le pied déposé par terre, elle voulait aller dans une boutique de confiserie. Là, je la reconnaissais. Je pensais qu'elle voulait faire les magasins avec des vêtements etc j'avais eu peur de ne pas la connaître. Ce n'était pas vraiment son truc de flâner devant les vitrines - je n'allais pas m'en plaindre. Personnellement j'aime bien m'habiller mais j'arrive dans un magasin je prends ce dont j'ai besoin et je m'en vais je ne flâne pas comme certaines femmes. Maëva n'en fait pas parti, et je n'ai rien à me plaindre. Je prenais un paquet tandis qu'elle prit dans son coin ce qu'il lui fallait : pomme d'amour et loukoums. C'était super bon en même temps, je lui souris. « merci mon ange bonne st valentin » lui soufflais-je prenant ce qu'elle me tendait. Je ris à sa réplique. Elle n'aimait pas vraiment goûter de nouvelles choses dans son genre. Elle était trop mignonne. Il commençait à faire faim et nous allions dans un restaurant sympa sur le chemin. C'était une ville vraiment splendide je ne savais plus où tourner de la tête. Nous étions installé et je souris de son choix. Moi, je prenais un truc complètement inconnu parce que j'aime être surpris. Nous mangions. Je sentais que ça n'allait pas vraiment. Je prenais sa main dans la mienne alors qu'elle me demandait qu'on rentre vite. Je lui souris, afin qu'elle s'apaise. Je déposais de l'argent, et dis de garder la monnaie. J'étais inquiet mais je gardais mon calme et mon sourire pour qu'elle reste apaisée elle aussi. Je la prenais contre moi en marchant jusque la calèche qui nous ramenait à l'hôtel. Sortant de la calèche, je la prenais dans mes bras comme une princesse en souriant. Je l'embrassais sur le front et je montais à la chambre d'hôtel avec ma princesse dans mes bras - surtout pour ne plus qu'elle se fatigue. Beaucoup nous souriaient sur la route, nous trouvaient mignons. Je la déposais sur le lit une fois dans la chambre et déshabillée de son manteau et lui mis sa machine sans trop me dépêcher pour ne pas qu'elle panique. Je caressais sa joue. J'allumais la télévision où il y avait une série russe que je sous-titrais en américain avec la télécommande. « ferme les yeux doucement mon coeur, je vais venir te prendre dans mes bras. » Je me déshabillais de mes fourrures à mon tour et j'amenais un verre d'eau près d'elle avant d'aller la prendre dans mes bras pour qu'elle fasse une petite sieste, jouant avec ses cheveux. Je commandais un chocolat chaud et une viennoiserie pour quand elle se réveillerait. Je regardais la série, pas mal du tout en caressant ses cheveux. Le goûter arriva, je remerciais le groom . Je bougeais doucement sans la réveiller préparer un bon bain avec des roses, des bougies, le goûter près du bain, un peu de musique douce. J'éteignais la télé et j'allais retirer sa machine. Je caressais sa joue doucement pour qu'elle se réveille. « mon trésor, on va prendre un bain » lui soufflais-je alors en la prenant dans mes bras l'amener dans la salle de bain. « je vais te faire un massage » lui soufflais-je nouant ses cheveux en tresse et la laissant s'installer dans le bain après s'être mise nue, je fis la même chose. Elle se mit dos à moi et j'utilisais un produit à disposition pour lui faire un petit massage doux.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Jeu 11 Fév - 17:50



Enaël  & Maëva
Un amour pour lequel on a envie de se battre afin de le préserver, pour toujours.

J’étais tellement fatiguée qu’Ena le vit et me porta une fois devant l’hôtel pour m’emmener dans la chambre. Une fois au chaud il me déposa sur le lit et alluma la télé. J’étais désolée de lui faire subir cela, il aurait sûrement préférer sortir, visiter la ville mais si je ne me reposer pas quelques heures je ne tiendrais jamais le coup au soir.  Bercé par les bras d’Ena je me endormis comme un bébé mon souffle commençant  retrouver une allure normale. Au moins on avait évité la crise. Après une bonne heure et demi je sentis le souffle chaud d’Ena dans mon cou et il me porta jusque dans la salle de bain le temps que je me réveille.  Une fois posé par terre j enlevais mes vêtements afin de me glisser dans le bain moussant qu’il avait préparé. Un croissant ainsi qu’une tasse de chocolat avait été déposé prêt de la baignoire et cela devait venir d’Ena. Il pensait vraiment à tout alors croquant dans le croissant je le lui tennis pendant qu’il me faisait un petit massage. L’eau chaude me relaxais et le massage d’Ena y était pour beaucoup aussi. Une fois lavée je sortais du bain et j enfilais un des peignoirs tout doux de l’hôtel. Assise sur le rebord de la baignoire je buvais mon chocolat pendant qu’Ena se prélassait un peu dans le bain. Pendant qu’il se séchait je partis dans la chambre et m’installait sur le lit tout en regardant mon dernier cadeau que je n’avais pas encore eut le droit d’ouvrir.  Que me réservait il comme surprise… Ena me rejoignit dans la chambre et je l’attirais à moi nous faisant tomber à la renverse sur le lit. « Quand est ce que j’aurais le droit d’ouvrir mon dernier cadeau ? » lui demandais je en l embrassant sur le nez.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Jeu 11 Fév - 22:02



 

 
MAEVA & ENAEL
la meilleure façon d'aimer une personne, c'est de ne pas oublier qu'on peut la perdre à tout moment.
 

 
Je lui faisais ce massage dans le bain et elle semblait vraiment en profiter. Après ce bain, elle avait besoin de douceur. Je prenais soin d'elle comme d'une étoile. Je voulais qu'elle soit heureuse, parfaitement heureuse. Elle sortit du bain ensuite et s'asseya sur le bord alors que je finissais mon propre trempage. Je lui souris, lui embrassais la cuisse nue. Je lui souriais et je sortais du bain à mon tour et mis un peignoir. Je la regardais alors mais je n'eue pas vraiment le temps qu'elle me fit tomber sur le lit pour me demander d'ouvrir son cadeau, en somme. Je ris. « impatiente, j'hallucine » dis-je en riant. Je caressais sa joue. « va l'ouvrir, allez. » dis-je l'autorisant à y aller. J'attendais qu'elle ouvre pour révéler son utilité ensuite. Je la regardais tendrement l'ouvrir. « elle va te servir à quelques patés de maison d'ici.. pour un bal.. dans le palais.. » dis-je révélant un rêve de princesse réalisé. Je lui souris, aussi excité à cette idée. Je savais que ce serait magnifique et qu'elle et moi on ferait un malheur. Avec le patinage, elle bougeait bien et puis j'avais pris les quelques cours aussi. Je savais que ça lui ferait plaisir de visiter le palais en y étant invité. Je la regardais, puis je la prenais dans mes bras. « elle va t'allais comme un gant cette robe. Je l'ai vu j'ai directement pensé à toi. » lui avouais-je, lui lançant un sourire. « qu'est-ce que tu en dis? » lui demandais-je alors, hâte de savoir son avis sur mon idée. C'est vrai que, j'avais toujours peur que ça ne lui plaise pas. Mais ici, c'était une princesse un peu comme Anastasia. Je pris un jeu de cartes. « On joue un peu? » demandais-je alors. Il n'était pas l'heure de se préparer pour le bal mais nous n'avions plus le temps de sortir. Elle s'amusait à détourner mon attention pour tricher mais je voulait lui attraper la main, puis je me levais en l'attrapant contre moi pour la chatouiller et la faire tomber sur le canapé, avec moi. Je ris. « han mon amour je ne sais pas ce que je ferais sans toi. » lui soufflais-je caressant sa joue.
code by Chocolate cookie

 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |   Jeu 11 Fév - 23:15



Enaël  & Maëva
Un amour pour lequel on a envie de se battre afin de le préserver, pour toujours.


Ena m'autorisa à ouvrir mon dernier cadeau alors n'y une n'y deux je pris le paquet et déchira l'emballage. Je fus éblouie par une magnifique robe de bal qui avait surement du coûter une petite fortune. Ena en faisait vraiment trop pour moi. Il m'annonça ensuite qu'elle allait servir quelques heures plus tard pour un bal... dans le palais... C'était la cerise sur le gâteau, un véritable comte de fée qui se réalisé et il ne pouvait imaginer à quel point il me rendait heureuse. J'avais trop hâte de l'essayer alors en me levant je me regardais dans la glace la mettant devant moi pour voir. « Elle est vraiment magnifique, merci... » lui soufflais je alors qu'il sortait un jeu de carte. Apparemment il n'était pas encore le temps d'y aller donc j'acceptais avec joie une ou deux petites parties. Je savais comment faire pour gagner et Ena le savait alors il m'attrapa pour me faire tomber dans le canapé en me faisant des chatouilles. Du rire il passa au romantisme et moi qui riait encore je lui caressais son nez. Ce qu'il ferait sans moi ? C'était simple il serait surement moins embêter, pas de cancer, pas de crise, pas d'opération, une belle vie quoi. Mon sourire disparu de mon visage et je détournais le regard, fuyant ses yeux qui lisaient en moi comme dans un livre ouvert. « C'est plutôt moi qui devrait dire ça, sans toi je ne sais même pas si je serais encore là... » A part lui et son père personne ne savait gérer mon cancer et mes crises et sans Ena j'aurais put y rester de nombreuses fois, même à New York. Nous étions allongés tout les deux sur le canapé, ma tête posé sur son épaule et mes yeux croisèrent les siens. « Je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours Enaël, » dis je en déposant mes lèvres sur les siennes. Il fut ensuite l'heure de se préparer et j'allais comme une petite folle m'enfermer dans la salle de bain avec ma robe et des chaussures à talon ainsi que ma trousse de toilette. Je voulais être la plus belle pour lui ce soir et je comptais bien faire un gros effort côté maquillage, moi qui ne me maquillais pratiquement jamais. J'attachais donc mes cheveux en un chignon d’où je faisais sortir quelques mèches bouclées. Un peu de fard à joue pour cacher mon teint pâle de malade, du fard à paupière pour faire ressortir mes yeux bleu, un trait de crayon noir et un peu de mascara et le tour était joué. Vint ensuite le meilleur, le moment d'enfiler la robe. En la voyant sur moi j'en perdu quelques minutes le monde autour de moi. D'ordinaire je me trouvait vraiment trop banale mais aujourd'hui je me trouvais... belle... Je mis mes talons et sortit de la salle de bain pour me mettre devant Ena qui c'était lui aussi mit sur son 31 et qui était entrain de lacer ses chaussures. Quand il releva la tête je tournais sur moi même pour lui faire admirer le formidable cadeau qu'il m'avait acheté. « Alors tu en penses quoi ? » demandais je en mettant un châle sur mes épaules. Il n'y avait rien à dire, Ena avait vraiment très bon gout en matière de vêtement féminin.

BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


your smile is my hapiness Empty
(#)Sujet: Re: your smile is my hapiness  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

your smile is my hapiness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» All I want is your hapiness. [ZIGGY]
» Joy - Put a smile on me
» Joy- I think I can smile with you
» Smile or cry, but do it w/ style please.
» (f/libre) KAT DENNINGS - Please, smile at me again!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-