Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 Ethan pour Lily

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Ethan pour Lily Empty
(#)Sujet: Ethan pour Lily  |   Dim 24 Juil - 16:10
En fin de soirée complétement saoul et défoncé, je pensais à Lily et j'avais une envie folle de l'appeler. Je pris alors mon téléphone en main et cliquer sur appel. Je grimpais sur une rambarde et marchais en équilibre lorsqu'elle décrocha je hurlais une chanson:

And you can tell everybody
This is your song
It may be quite simple
But now that it's done
Hope you don't mind
I hope you don't mind that I put down in words

How wonderful life is now you're in the world
Ethan pour Lily 2780753483  Ethan pour Lily 2780753483

*marche difficilement en équilibre sur la rembarde*

Hope you don't mind
I hope you don't mind that I put down in words
How wonderful life is now you're in the world
Ethan pour Lily 2780753483  Ethan pour Lily 2780753483
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ethan pour Lily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ethan pour Lily  |   Lun 25 Juil - 2:14
Je décrochai mon téléphone alors que le numéro d'Ethan s'affichait. Sa voix chantante me parvint aux oreilles.

"Allô Ethan ! Tu fou quoi là ?!"

Il venait de me réveiller et je n'étais pas de très bonne humeur.

"Sérieusement, si c'est pour chanter que tu m'as appelé je raccroche. Bye !"

Alors que je m'apprêtais à raccrocher sa voix me retint.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan pour Lily Empty
(#)Sujet: Re: Ethan pour Lily  |   Lun 25 Juil - 10:38
Lily était pas de très bonne humeur vu le ton qu'elle avait employé. Je grimaçais légérement et quand je compris qu'elle allait me raccrocher au pif, je l'interpelais:

Naa........Aaaaaa ! R....accroche pas ! Tu dors !? J'voulais pa te réveiller ...J..Sais pas trop ou chui, j'trouve pa ma voit'ure (rire) et jpensais à twa

*sur le point de perdre l'équilibre*

J'aiiiiiiiiii bu beaucoup bu et j'ai pris des tr'uc chhhhuutt ! y dois avoir d'flic pas loin et faut pas lui...Dir eeee à elle ! ça m'fais congiter du coup, tu m'manques !!!!!!!!! c'est vrai hein ! Faut qu'tu'm'crois ... Quoi !? ELLE t'plait pa ma chanso..N !?

Ooooohh !! meeerrddeeeeuh


*Tombe de la rambarde* (BOOM!)
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ethan pour Lily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ethan pour Lily  |   Ven 29 Juil - 19:28
Je soufflai en l'entendant me raconter qu'il s'était perdu, ne trouvant pas sa voiture et pensant à moi. Je n'étais pas d'humeur à écouter les âneries d'Ethan. Ce dont j'avais besoin en ce moment même, c'était de sommeil, et il m'en privait.

"Ethan je pense que c'est bien mieux pour toi que tu ai perdu ta voiture ..."

Il me dit avoir bu, beaucoup trop bu. Ca, je l'avais deviné même sans sa précision. Sa voix le trahissait. Il me précisait aussi avoir pris d'autres choses ce qui eu pour effet immédiat de m'énerver encore plus. Je voulais bien qu'il boit, mais qu'il se drogue non ca jamais !

"Ta chanson est naze Ethan, rentre te coucher et laisse moi tranquille ..."

Soudain, à l'autre bout du fil, j'entendis un bruit sourd alors que mon ami jurait.

"Ethan ?" demandais-je d'une voix inquiète. "Est-ce que ca va ?"

Je l'entendis rire. Je soufflai à nouveau d'exaspération.

"Pourquoi tu m'appelles ? Si c'est juste pour me montrer à quel point t'es soul et drogué merci bien mais t'aurais pas du prendre la peine de m'appeler !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan pour Lily Empty
(#)Sujet: Re: Ethan pour Lily  |   Sam 30 Juil - 11:43
Je venais de tomber de la rambarde, je m'étais fais légèrement mal au bras. J'entendis la voix inquiète de ma Lily, je ne pus m’empêcher de rire.

-Pourquoi j't'appelle ?! C'es'comme si j"te demandais pourquoi t'es partis ....... Tu m'manques c'est tout voila..a.......... !!

J'avais retrouver enfin ma voiture, je rentrais à l'intérieur et démarrer.

-Je l'ai retouver ça y est !!! Et jsuis pas un drogué ya personne qui l'sait ça juste souuuu, jcrois que j't'aime toujours Lily

-J'viens t'voir ! j'vai mette le gps pour pa m'perdre
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ethan pour Lily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ethan pour Lily  |   Sam 30 Juil - 16:51
Lorsque je demandais à Ethan pourquoi il m'appelait réellement alors qu'il était soul et drogué, il me lanca un pique en pleine figure. Je sentais mon cœur se serrai mais je ne relevai pas ses mots. Je l'entendis claquer la portière de sa voiture et mon ami me confirma qu'il l'avait retrouvée.

"Ethan je t'interdis de prendre le volant, t'es pas en état !"

Mais il passa outre mes mots et il me dit qu'il allait mettre le gps pour venir me voir.

"Où es-tu ? Je ne veux pas que tu viennes sous l'influence de stupéfiant, surtout pour venir me voir."

Je n'avais aucune envie de le voir, mais je ne voulais pas non plus qu'il conduise dans cet état. S'il se tuait sur la route je m'en voudrais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan pour Lily Empty
(#)Sujet: Re: Ethan pour Lily  |   Sam 30 Juil - 17:13
J'étais coincé entre deux voitures en tant normal cela ne me gêner pas des masses. Je n'arrivais pas trop à manœuvrer mon véhicule.


-Roooooooooooooooooh ! Pourk..Oi tu crie,  tu m'inter...Dis, Je suis coincé *souffle*

En voulant manœuvrer pour sortir je venais de taper dans une voiture en reculant,

Ah ben..voila encore un peu je reussi:

Je tournais le volant vers la droite pour me dégager,

pourkoi t'veux pas que j'vienne jcomprend pas, moi jsuis venu spécialement pr'toi et t'me rejette

Je tais une nouvelle fois mais à l'avant,

Jcrois qui va falloir qu'je trouv' des sous pour réparer la voiture déjà que j'commence a galèrer pour ma conso' pfffff !

Enfin sortis, je tapais l'adresse de Lily sur mon téléphone.

Voila j'suis en toute euuh ...*tousse* en route !
oulalalalaaaaaaaaa ! On'dire c'la première fois je conduis *rires* tu m'att je ti'ame a desuite


J'allais raccrocher mais elle cria,

Pourkoiii tu crie mon ange mêm si jvais pas bien jconnais par cœur New york hein ! ça crain rien
Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ethan pour Lily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ethan pour Lily  |   Sam 30 Juil - 17:49
J'entendis Ethan me dire qu'il était coincé. Des bruits sourds me parvint dans le combiné du téléphone.

"Ethan mais qu'est-ce que tu fou ?" Il commençait à m'exaspérait. "Parce que c'est pas à cette heure là qu'on vient voir les gens ! Et encore moins alors que t'es bourré !"

Il me dit qu'il allait devoir faire réparer sa voiture. J'avais l'impression d'être au téléphone avec un grand gamin irresponsable. Il me dit qu'il était sur le chemin pour chez moi. Non mais j'y croyais pas.

"ARRETE TA VOITURE TOUT DE SUITE !"
m'énervais-je. "JE SUIS PAS TON ANGE ! PUIS T'ES PLUS A NEW-YORK ! JE VIENS TE CHERCHER !"

Je me levais de mon lit enfilai une veste toujours avec Ethan au bout du fil.

"T'es où ? Dis-moi où tu es ou je te massacre si tu arrives en vie chez moi et tu sais que je rigole pas !"

Je saisis mes clés de voiture alors que j'attendais qu'il me réponde.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Ethan pour Lily Empty
(#)Sujet: Re: Ethan pour Lily  |   Sam 30 Juil - 18:18
Quand elle se mit à crier arrête la voiture, je freinais violement limite au point de me taper la tête dans le volant j'avais pas ma ceinture et je venais de faire criser les pneus. Elle était en colère,

Mais.......Je ....Euuuh t'enervepas comme ça, tu m'a fais flipper[....J'sais pas où j'sui..............Y'a plein de boutik y'a un bar le ....*plisse les yeux pour lire correctement* le.....Pero.....Qyuet voila c'est un peroquet *rire* mais ...Viens pas je suis capble de cond...uire c bon

J'étais toujours arrêter je savais plus vraiment quoi faire. Je saisis alors un ptit peu de poudre sur mon pouce pour en sniffer un peu. J'étais arrêter comme un con au milieu de la route.

Tu fa'is quoi alors?....?!


Revenir en haut Aller en bas

Kathelyn Parks
Kathelyn Parks
G-star

- messages : 5153
- feat. & crédit : Lindsey Morgan
- anniversaire : 01/01/1991
- activité : Seconde de cuisine dans une brasserie
- double compte : Lily-Anne & Deagan & Athénaïs
Ethan pour Lily Empty
https://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t7668-kittykathhttps://lovemelikeyoudo.1fr1.net/t8129-kathelyn-parks-i-believe
(#)Sujet: Re: Ethan pour Lily  |   Sam 30 Juil - 18:58
"Mouais je vois où c'est, j'arrive bouge pas ! Raccroche pas surtout tu serais capable de te perdre dans ta propre voiture ..." grommelai-je.

Je sortis de chez moi et pris ma voiture en direction du bar que m'avait indiqué Ethan.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Ethan pour Lily Empty
(#)Sujet: Re: Ethan pour Lily  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan pour Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lily-Anne pour Derek !
» Je ne te détesterais jamais [Ethan & Lily]
» Il était un petit navire | Derek & Ethan & Lily-Anne
» Ethan pour Aurore
» Une soirée pour oublier [Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-