Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 nighttime hunting. (risaac)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: nighttime hunting. (risaac)  |   Mar 2 Aoû - 21:43




nighttime hunting.

isaac & riley

Isaac était un peu l'homme de la vie de Riley. De façon très platonique. Il était son meilleur ami, celui qui était toujours là  pour l'accompagner dans ses conneries. Et heureusement qu'il y avait Isaac car Riley ne savait pas s'il y avait quelqu'un d'autre sur Terre qui aurait assez de patience et de motivation pour se taper ses délires. Ce soir, par exemple, il lui avait donné rendez-vous au parc, à vingt-deux heures. Il faisait nuit, ou presque, et la grille était fermée. Riley avait donc du l'escalader, passer au-dessus et manquer de s'empaler les fesses sur les pics qui surplombaient la grille en fer forgé. Saloperie. Une fois de l'autre côté, il ramassa son sac à dos qu'il avait d'abord balancé pour pouvoir grimper. Puis il avança dans le parc. Heureusement, il n'y avait jamais personne pour surveiller en pleine nuit. Une fois le parc fermé, plus personne n'y prêtait attention. Peut-être que ça en faisait un endroit à éviter à tout prix, un lieu dangereux. Mais Riley n'était pas n'importe qui, et même si ses talents d'auto-défense n'allaient pas loin, il courait vite. Le texto qu'il avait envoyé à Isaac pour le faire venir était plutôt simple. "Besoin d'aide ASAP : c'est pour l'anniv d'une pote, rdv au parc 22h". Riley se dirigea ainsi vers la petite mare qui se trouvait vers le centre du parc. C'était ici qu'il trouverait ce qu'il cherchait. Le cadeau idéal. Cet endroit était peuplé de grenouilles. Dans son sac, qu'il déposa à ses pieds et ouvrit, il avait deux lampes frontales, et un kit complet pour la pêche à la grenouille. Vivement qu'Isaac arrive. Aussi amusante que l'activité puisse paraître, il ne voulait pas y passer la nuit. Il prévoyait plutôt d'aller boire un verre ou deux, sûrement avec Isaac, une fois leurs affaires réglées. Sur son front, il attacha une des lampes et l'alluma, avant de s'installer sur le banc le plus proche du bassin. Au bout de cinq minutes, impatient et ne voyant pas son pote arriver, il lui envoya un sms. "sesxtfcvucoulgkglk", juste pour attirer son attention. Avec un smiley grenouille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Mar 2 Aoû - 23:49
that moment when you're having fun and laughing with your bestfriend, and you feel like time stops, and nothing else matters
Ma journée n'avait pas été productive. Je n'étais pas sorti. Après avoir eu un long week-end où j'avais enchaîné les enterrements de vie de jeunes filles, je devais avouer que j'étais quelque peu claqué et qu'une journée à la maison ne me ferais pas de mal. En même temps, je m'étais réveillé aux alentours de quatorze heure alors autant dire que la journée avait bien commencé. Et puis entre nous, j'avais une flemme monumentale de me bouger le derrière, c'est pourquoi, j'avais décidé que ça serait une journée farniente. J'avais bien mis une bonne heure avant de bouger mes fesses du lit pour daigner aller prendre mon petit déjeuner, ou mon goûter, enfin, quoi qu'il en soit, j'optais pour un bon café long, ainsi que de la brioche toasté et du nutella. Il n'y avait pas meilleur petit déjeuner que ça. Et c'est sur la terrasse que je prenais place. Au bout d'un moment, l'envie de regarder ma série se fit ressentir, je me levais alors pour retourner dans ma chambre récupérer mon pc portable, et je me posais ensuite tranquillement à regarder un, puis deux, puis trois, puis cinq, et six et sept... Et pleins d'épisodes au point de passer ma journée à faire ça. Disons que je rattrapais le temps perdu, et très vite, l'heure tournait, et la journée touchait à sa fin pour laisser place à la soirée. C'est alors qu'au loin, j'entendis mon portable sonnait. Je mis pause pour aller le chercher. J'avais passé ma journée sans mon portable à proximité, ce qui se faisait rare étant donné que j'étais un addict du téléphone portable. C'est alors que je voyais plusieurs notif sur les réseaux sociaux, mais surtout un message de mon meilleur ami. Ah, qu'est-ce que je ferais sans mon Riley. Notre rencontre était assez loufoque, et étant sur la même longueur d'onde, on s'était très vite rapproché pour devenir insépérable. On était toujours fourré ensembles tel Batman et Robin. Il me demandait de le rejoindre au parc pour l'anniversaire d'un pote à lui. J'espérais qu'il n'ait pas besoin de mes services car j'avais assez joué de mon corps ce week-end, mais bon, je pouvais rien refuser à ce type, alors je lui répondais que j'y serais. Bon j'avais encore deux heures devant moi. Je me faisais à manger, puis poursuivais ma série, quand l'heure approchait, je rentrais tout pour prendre une petite douche et rejoindre Riley.
Là, je me retrouvais devant une grille. Putain, mais qu'est-ce qu'il allait encore me faire faire. Ce mec avait le don de me faire faire n'importe quoi. Déjà que de base je faisais n'importe quoi, mais alors lorsque je me retrouvais avec, c'était pire. Bon, je recevais un nouveau message de lui, qui ne voulait strictement rien dire. Je répondis alors "oajhzjfzjg" puis je montais sur la grille, et me laissais tomber de l'autre côté. J'entendais du bruit et vis une lumière au loin, je me jetais alors dans le premier buisson que je trouvais, s'il faut il y avait des surveillants pour les nocturnes. Quand la lumière s'éloignait, je bougeais de là à la recherche de mon bro. Le lac était grand, et alors que j'entendis encore un bruit, je me mis à marcher en reculant avant de me rentrer dans quelqu'un. Je sursautais, non pas que j'ai peur, mais si c'était un garde j'étais foutu, mais c'est alors que je fis face à mon Riley. Gros t'es un fou! Tu sais que le parc est surveillé ? Oh puis merde on s'en fiche, qu'est-ce que tu fiches ici avec... Cette lampe sur le front ? Je ne pus me retenir de rire. Qu'est-ce qu'il m'avait encore réservé. Je m'attendais toujours au pire. Mais surtout pas dans le mauvais sens, plutît à une connerie encore plus loufoque que la précédente. A chaque fois il me surprenait.
Mais là je devais avouer que je n'avais aucune idée de ce qu'il voulait faire et puis.... Il est où ton pote ? Tu m'avais pas dis que c'était l'anniversaire de l'un de tes potes ? le questionnais-je en arquant un sourcil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Mer 3 Aoû - 16:16
Posé comme un con sur le banc, il sortit de son sac un bouquin. Si Isaac comptait prendre des heures pour arriver, Riley finirait par le pardonner dans les cinq minutes, de toute façon. Donc, il se retrouva là, avec un guide sur les crapauds et grenouilles ouvert sur les genoux. C'était toujours bien de s'informer. A vrai dire, Riley avait pêché des grenouilles une seule et unique fois dans sa vie, et il avait plutôt hâte de renouveler l'expérience. Le vague souvenir qu'il gardait de cette activité, alors qu'il avait cinq ans, était particulièrement joyeux. Ce serait sans doute tout aussi passionnant ce soir, en compagnie de son meilleur pote Isaac. En attendant sagement, il leva quelques fois la tête vers la mare, comparant les grenouilles photographiées dans son bouquin et celles bien vivantes qui se trouvaient près de lui. Parfois, n'étant pas tout à fait sûr que l'image correspondait bien à la variété de grenouille qu'il avait sous les yeux, il demandait au petit être de confirmer son identité. Sans réponse. Son téléphone vibra et il s'empressa de le sortir. "oajhzjfzjg" disait Isaac. Intéressant. Riley sourit en lisant cette réponse, y voyant clairement une preuve d'amour. C'est vrai, n'importe quelle autre personne aurait répondu d'une suite de points d'interrogation, ou l'aurait ignoré tout simplement. Il envoya un smiley champignon. Après quelques minutes il entendit des bruits de pas, et ça devait être Isaac, parce qu'il n'y avait personne ici la nuit. Du moins, Riley ne pensait pas qu'il y avait quelqu'un ici la nuit. Il se leva donc de son banc et se planta au milieu du chemin... pour voir arriver Isaac à reculons. Riley le regarda faire, observa curieusement cette nouvelle façon de se déplacer. Ce n'était pas surprenant qu'il était en retard s'il avait fait tout le chemin ainsi. Puis boum, Isaac s'écrasa contre Riley, les deux potes se retrouvant dans une position qui aurait pu porter à confusion dans d'autres circonstances. Isaac se tourna. « Gros t'es un fou! Tu sais que le parc est surveillé ? Oh puis merde on s'en fiche, qu'est-ce que tu fiches ici avec... Cette lampe sur le front ? » Surveillé ? Whatevs. Isaac avait visiblement décidé de se foutre de sa gueule à cause de la lampe qu'il portait. Ce que le mec ne savait pas, c'est qu'il y en avait une deuxième rien que pour lui. D'ailleurs, Riley s'empressa de plonger sa main dans son sac pour la sortir. « Il est où ton pote ? Tu m'avais pas dis que c'était l'anniversaire de l'un de tes potes ? » demanda au même moment Isaac. C'était unE pote, une meuf quoi. Grosse différence. « Non non non... j't'explique » il dit avant de placer la lampe frontale sur le crâne de son pote, de l'allumer, et de le prendre par le bras pour le traîner vers la mare. « Ecoute » il chuchota. « T'entends les grenouilles ? C'est pour son cadeau d'anniv, elle kiffe les grenouilles » il expliqua avec un sourire avant de se baisser. De son sac, il sortit un filet et un seau, qu'il alla remplir d'eau directement dans la mare, puis retourna se planter à côté d'Isaac. « Toi, t'as un rôle très important. Va falloir que tu te poses ici, et que tu parles avec les grenouilles, ok ? » il commença à lui expliquer. Il s'accroupit à l'emplacement qu'il venait de désigner. « Tu te mets comme ça, ici, et tu leur parles. Croa croa. Croa croa. Comme ça. » Il répéta le bruitage quelques fois. « Faut vraiment qu'ils te prennent pour l'un d'eux ! » il lui dit, avant de refaire quelques "croa croa", puis de se relever. « J'sais qu'tu peux le faire » ajouta Riley en mettant une petit tape sur l'épaule de son pote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Mer 3 Aoû - 19:41
that moment when you're having fun and laughing with your bestfriend, and you feel like time stops, and nothing else matters
Le lazy park était un endroit que j'avais beaucoup fréquenté lorsque j'étais encore un ado. Je venais souvent me poser ici pour bosser mes cours, ou pour faire des soirées avec des potes. Je devais avouer que ça faisait un moment que je ne m'y étais pas rendu, mais mon meilleur ami m'avait envoyé un message pour le rejoindre là bas sur les coups de vingt deux heures. Honnêtement, vu comme j'étais claqué je n'avais aucunement envie de bouger, mais Riley avait besoin de moi, et je me voyais mal décliner sa demande sous prétexte que j'étais fatigué. C'était dans mon tempérament de répondre présent lorsque mes proches me le demandaient, et encore plus lorsqu'il s'agissait de Riley. Comme j'avais un peu de temps devant moi, je m'occupais tranquillement avant de mettre les voiles au parc. Ca faisait tellement longtemps que je n'étais pas venu que je me rendais compte que la nuit, désormais, le portail était fermé. Je faisais le tour de ce dernier pour voir s'il l'autre portail était ouvert mais rien à faire, tout était fermé. Peut être y avait-il eu des soucis nocturnes pour que ce dernier soit fermé la nuit ? En tout cas, c'est derrière ces grilles que je devais rejoindre mon bro, alors je ne me posais pas de questions et passais par dessus. Parce qu'à mon avis, et connaissant Riley, il ne s'était surement pas posé de questions et était également passé par dessus les grilles. C'est alors que j'entendis des bruits de pas et vis une lumière. Merde, merde, merde. Je me jetais dans un buisson. Au début, je pensais que c'était mon meilleur pote, mais il était surement pas de l'autre côté puisque j'avais fais le tour du parc à l'extérieur. Je remarquais que c'était un garde de sécurité qui faisait une surveillance nocturne. Riley, t'es pas possible. Je me mis alors à marcher tranquillement pour le retrouver lorsque j'entendais de nouveau des bruits de pas, je me retournais et marchais à reculons quand je finis par percuter Riley. Ce dernier portait une lampe frontale, résultat il m'aveuglait vu l'intensité de cette dernière. Je plissais les yeux pour le regarder. Je lui demandais alors ce qu'il faisait là, c'est en me mettant une lampe sur le front que ce dernier m'expliquait qu'en fait, c'était l'anniversaire d'une pote, et qu'elle kiffait les grenouilles, alors ce dernier voulait allait à la pêche aux grenouilles pour lui en offrir. Gad. Riley avait des potes aussi bizarre que lui. Mais bon, c'était mon pote, et je le kiffais tel qu'il était. Parfois j'avais l'impression qu'il était dans un autre monde, mais au moins lui, ne se prenait pas la tête. Mec t'es sérieux ? Tu veux vraiment que je fasse la grenouille... Je suis sûr je vais attirer des gros crapaud s dégueulasses ! m'exclamais-je en rigolant. Je t'avertis gros, t'as pas intérêt à prendre un seul snap où je fais la grenouille, sinon... finit les strip, plaisantais-je car c'était comme ça que nous nous étions rencontrés, ses potes lui avaient offert un striptease pour son anniversaire car oui, Riley aimait tant les filles que les mecs, en fait, qu'importe le sexe, ça ne le dérangeait pas. Je me plaçais alors là où il me l'avait demandé et me mit accroupit, en gardant le seau d'eau à mes côtés. J'imitais alors les grenouilles, puis jetais un coup d'oeil en direction de Riley. Attends mais si... J'attire les grenouilles en faisant crôa crôa, toi... C'est quoi ton rôle ? le questionnais-je tandis qu'il me tapait l'épaule en guise de confiance.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Ven 5 Aoû - 11:47
Isaac venait de faire une entrée plutôt intéressante, puis s'empressa de poser un tas de questions dès qu'il reconnut Riley en la personne dans laquelle il venait de foncer. Ce qui était bien avec Isaac, c'était qu'on pouvait toujours compter sur lui. Du moins, Riley pouvait toujours compter sur lui. Pour les autres, il ne savait pas, et il s'en fichait un peu. Ils étaient les meilleurs potes du monde, heureusement qu'ils étaient prêts à faire n'importe quoi l'un pour l'autre. Riley aurait pu rouler une pelle à une vache pour Isaac. A vrai dire, il y avait peu de choses en temps normal que Riley ne serait pas prêt à faire, alors si en plus c'était pour Isaac, ça facilitait les choses. Evidemment, cette amitié fonctionnait dans les deux sens, et c'est ainsi qu'Isaac se retrouva dans ce foutu parc, avec Riley, pour l'anniversaire de cette pote. Isaac n'avait pas l'air de comprendre, et Riley s'empressa donc de lui expliquer qu'ils allaient attraper une grenouille pour l'offrir à cette fille qui allait fêter son anniversaire dans quelques jours. Puis, il s'agenouilla au bord de la mare, et expliqua avec des détails et un superbe exemple ce que devrait faire Isaac. Communiquer avec les grenouilles, c'était son job, faire une diversion. « Mec t'es sérieux ? Tu veux vraiment que je fasse la grenouille... Je suis sûr je vais attirer des gros crapauds dégueulasses ! » Riley hocha la tête, puis ne put se retenir de rire à la remarque à propos des crapauds. Soudain il avait bien trop d'images vraiment bizarres en tête, dont il se serait bien passé. Ou pas. A vrai dire, ça le faisait rire comme un gosse de s'imaginer Isaac se faire sauter dessus par des crapauds en chaleur. « Je t'avertis gros, t'as pas intérêt à prendre un seul snap où je fais la grenouille, sinon... finit les strip » Oui, les strips entre potes. Le premier contact qu'il avait eu avec Isaac avait été celui de ses fesses sur ses genoux alors qu'il lui faisait une brève lap-dance. Et de là était partie leur amitié. Ne pas chercher à comprendre. Riley avait déjà considéré qu'il devrait un jour rendre la pareille à Isaac, mais ce dernier n'était attiré que par les filles, et donc voir Riley se trémousser pour lui ne lui ferait certainement ni chaud ni froid. Enfin bref, ce n'était pas le moment de penser à ça. « Je serai sage » il répondit en faisant une mine des plus innocentes. Puis Isaac se mit en position, en commença à discuter avec les grenouilles. Il était franchement doué, au point de surprendre Riley par son talent. « Attends mais si... J'attire les grenouilles en faisant crôa crôa, toi... C'est quoi ton rôle ? » il lui demanda soudain. Riley lui fit signe de parler moins fort. « Chuuuut » il souffla avec son doigt sur ses lèvres. « Moi j'vais les attraper » il chuchota encore, sortant un petit filet de son sac. Il s'immobilisa soudain, voyant une grenouille approcher, se dirigeant vers eux. Riley fit signe à son pote de ne pas bouger, pour ne surtout pas effrayer la petite bête. « Regarde regarde elle vient, j'crois qu'tu lui plais » il dit à Isaac, le son sortant à peine de sa bouche. « Vas-y parle. Croa croa. Dis-lui des mots d'amour » il encouragea son ami, reculant doucement sur la pointe des pieds pour contourner la grenouille. Une fois arrivé derrière l'animal, il adressa un grand sourire à Isaac qui gérait vraiment. Puis Riley avança vers la petite grenouille, le filet en l'air, prêt à piéger la petite bête. Il fit un pas et... tomba dans la mare en poussant un petit cri et lâchant un "merde".
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Mer 10 Aoû - 15:44
that moment when you're having fun and laughing with your bestfriend, and you feel like time stops, and nothing else matters
Ce mec me tuera un jour je vous le dis. Il m'avait fait venir pour... Pêcher des grenouilles. Non mais si on m'avait dit un jour que j'irai à la pêche aux grenouilles, clairement, j'aurai ri au nez de la personne. Et pourtant, je me retrouvais au bord de ce lac, aux côtés de mon meilleur pote à m'apprêter à aller pêcher ces petits mammifères. Franchement, j'avais envie de rire, encore plus lorsqu'il me demandait d'imiter le bruit des grenouilles. Etait-il vraiment sérieux ? Pourtant, il en avait l'air à la façon de parler de ça, et puis, sur le banc derrière lui, je posais le regard sur deux livres sur ces petites bestioles vertes. Oh mon dieu. J'allais vraiment faire ça. Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ce mec. On avait une relation bien trop particulière pour que je puisse lui refuser quoi que ce soit. Non, on était pas gay. Mais Riley, c'était comme un frère pour moi. Il avait cette façon d'être qui me faisait penser à un gamin, et que j'adorais. Il me faisait rire, dans n'importe quelles circonstances. J'étais plutôt fou malgré mon statut de directeur qui faisait de moi quelqu'un de sérieux. J'adorais faire le con, tester mes limites, faire des choses complètement interdites, mais alors lui, il me battait sur tous les fronts. Il avait une imagination de dingue, et il était toujours à fond dans tout ce qu'il entreprenait. Là par exemple, il vivait vraiment ce que nous nous apprêtions à faire. Je m'imaginais, accroupis au bord de ce lac, à ... imiter les grenouilles. Je ne pus me retenir d'éclater de rire. Riley en fit de même. Non mais sérieusement, qu'est-ce qu'il nous prenait. Et puis sa pote, elle pouvait pas kiffer d'autres animaux que les grenouilles non ? Finalement, elle était peut être aussi bizarre que mon bro. Je le mettais toutefois en garde de ne pas me prendre en snap ou autre car sinon, finit les strip. Et oui, c'est comme ça que notre amitié avait débuté, par un strip, si les gens étaient au courant, ils nous trouveraient surement beaucoup trop bizarre, et pourraient imaginer tout un tas de choses. Mais franchement, je m'en fichais pas mal. Cette relation avec Riley je la changerais pour rien au monde. Qu'on nous prenne pour des gays ou non, après tout, on fait ce qu'on veut avec notre cul. Je riais légèrement lorsqu'il me dit qu'il serait sage puis je me mis alors en position, dieu ce que j'avais l'air con, j'avais envie d'éclater de rire, mais en même temps, je devais être sérieux, et le tout c'était vraiment pas mon truc. Le rôle de Riley, c'était de les attraper, à chacun son rôle. A un moment donné, à force de faire leur chant, une des grenouille se mit à avancer vers moi, autant vous dire que je sentais mal le truc, elle me fixait étrangement, et j'avais la sensation qu'elle s'apprêtait à me bondir dessus d'une minute à l'autre, et honnêtement, je faisais pas le fier. Riley, elle va me sauter dessus je vais rien comprendre, fais quelque chose, lâchais-je spontanément. Les grenouilles c'était pas forcément mon kiff, déjà c'était vert dégueulasse, et en plus ça sautait hyper vite. Croâ, croâ, fis-je alors à la demande de mon ami qui semblait être sûr de son coup, seulement voilà, à être trop sûr de lui, et être trop concentré dans ce qu'il faisait, il en tombait dans le lac, ratant la grenouille qui prit ses jambes à son cou pour se barrer. Et alors franchement, là, je ne pus me retenir d'éclater de rire parce que la scène était tout bonnement divine. Et le problème, c'est que je n'arrivais plus à m'arrêter de rire tant je me remémorais la scène dans la tête. Je me levais pour lui tendre la main et l'aider à sortir de là, mais je n'en pouvais plus. Putain bro tu m'as tué j'en peux plus, dis-je entre deux éclats de rire. T'es sûr que tu veux toujours attraper une vraie grenouille à ta pote ? Parce que tu peux aussi je sais pas moi, lui trouver une peluche ou un porte-clé grenouille, c'est pas mal ça non plus, qu'en penses-tu ? Le pauvre. Il était tout trempe, et moi... Je rigolais. J'essayais de me calmer, mais quand je le voyais. Rah la la, sacré Riley.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Ven 12 Aoû - 21:24
Ils allaient attraper des grenouilles. Enfin, une seule ce serait déjà bien, s'il y en avait plus, tant mieux. Riley n'avait pas de compétences particulières dans le domaine, et Isaac... au moins Isaac était plutôt doué lui. C'était bien la clé de toute l'opération. Sans lui, le tout tombait à l'eau. Riley était très concentré sur ce qu'ils allaient faire ce soir. Dans sa hâte, il n'avait bien évidemment pas prévu d'aquarium ou quoique ce soit qui aurait été nécessaire à conserver la bête ensuite. Juste le seau. Mais ça ne serait clairement pas suffisant. Malgré tout, son plan était génial, son cadeau serait le meilleur de tous, et il était hors de question de changer d'idée. Il expliqua donc rapidement à Isaac ce qu'il devait faire, et ce que Riley ferait dans cette histoire. Avec son filet, il attraperait la grenouille qu'Isaac était en train d'attirer. Voyant le petit être vert s'approcher, Riley se fit discret, encouragea son ami. L'animal avait l'air très intéressé, avançant vers Isaac, et c'était parfait. « Riley, elle va me sauter dessus je vais rien comprendre, fais quelque chose » se plaignait alors Isaac, étrangement effrayé par cette pauvre bête. Tout ça lui rappelait une phrase que lui sortait sa mère, quand il était gosse et se retrouvait face à une araignée qui le terrifiait, le fameux "elle a sûrement plus peur que toi". C'était des conneries, clairement. Sauf là, dans cette situation où Riley était persuadé que la plus effrayée des deux était la grenouille. Il ne répondit pas, dit simplement à Isaac de séduire l'animal, ce que son pote fit de suite parce qu'il était le meilleur. C'était parfait, Riley avait une occasion en or et... non. Tout en baissant le filet sur la grenouille, il la rata et fit une chute magistrale dans la mare. Pendant un moment, il ne savait plus trop où il se trouvait, où était la sortie, par où retrouver la surface. L'eau était froide, opaque. Finalement, il sortit la tête en recrachant de l'eau, se frotta les yeux comme il le put. Cet enfoiré d'Isaac était en train de rire comme un malade, mais très franchement ce n'était pas le cas de Riley. Très occupé à se sortir de sa merde, il ne réalisa même pas qu'il avait un foutu nénuphar sur la tête. Riley était vexé, mais lorsque son pote se leva pour lui tendre la main et l'aider à sortir de l'eau, il ne put retenir un sourire. « Putain bro tu m'as tué j'en peux plus » commenta Isaac, explosé de rire. « T'es sûr que tu veux toujours attraper une vraie grenouille à ta pote ? Parce que tu peux aussi je sais pas moi, lui trouver une peluche ou un porte-clé grenouille, c'est pas mal ça non plus, qu'en penses-tu ? » il proposa alors, tandis que Riley essayait de retirer la bouts d'herbe et autres merdes collées à ses vêtements. Ca le faisait chier, même si lui aussi se mettait à rire un peu. Riley n'était pas trop du genre à laisser tomber, mais là, son plan était très littéralement tombé à l'eau. De toute façon, il avait assuré le coup, juste au cas où. Il avait un plan de rechange. « T'inquiète bro » il répondit. « Au taf on a des grenouilles vibrantes, t'sais comme les canards, les meufs elles se le mettent sur la chatte... elle va kiffer » expliqua Riley, tout en plongeant une main dans son sac à la recherche de quelque chose. Ses fringues étaient tous mouillés et bien dégueulasses. Riley s'empressa de retirer son t-shirt, ses baskets et son jean, se retrouvant en boxer, soudain bien plus à l'aise. « Enfin j'espère... j'sais pas ce que ça vaut, j'devrais demander à une cliente » il ajouta, doutant un peu tout à coup, les sourcils froncés. Il fouilla dans son sac, juste au cas où il avait mis là-dedans des fringues de rechange ou quelque chose d'utile. Mais rien. Il était définitivement et sans retour possible planté là comme un con.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Sam 13 Aoû - 13:51
that moment when you're having fun and laughing with your bestfriend, and you feel like time stops, and nothing else matters
Franchement, quand je me retrouvais là, accroupie face à cette petite bête toute verte, j'étais loin de faire le malin, non pas que j'avais peur, mais surtout parce que d'un moment à l'autre elle pouvait me surprendre à se jeter sur moi. Et franchement, autant j'avais pas peur, autant si elle me sautait dessus, je n'allais pas rire bien longtemps. C'est dégueulasse ces petites bestioles. Enfin personnellement, j'aurai préféré aller à la chasse aux papillons plutôt qu'à la chasse aux grenouilles, mais entre nous, qu'est-ce que je n'étais pas prêt à faire pour Riley. Je ne sais pas pourquoi. Mais pour ce mec là, j'étais capable de faire n'importe quoi. Je répondais présent à chaque fois qu'il en avait besoin donc autant vous dire que nous en avions fait des conneries ensembles, mais cela faisait parti des bons souvenirs avec mon bro, que je n'oublierais jamais. D'ailleurs, je n'étais pas prêt à oublier cette soirée, parce qu'en essayant d'attraper une grenouille, ce dernier était tombé sans le vouloir dans la mare, tout vêtu. J'avoue que je n'avais pas été cool, mais la scène avait été tellement hilarante que je n'avais pu me retenir de rire, seulement en voyant la tête de ce dernier lorsqu'il la ressortie de l'eau, j'essayais de me raviser à ne pas rire, mais je restais tout de même persuadé que si ça avait été l'inverse, ce dernier n'aurait pas non plus pu s'empêcher de rire, il faut dire que face à une telle situation, tout le monde aurait rigolé. Je lui tendais ma main afin qu'il puisse remonter sur la terre ferme, c'est alors que je remarquais ce nénuphar posé sur sa tête. Je m'attendais à ce qu'il l'enlève mais même pas, à croire qu'il ne sentait pas cette petite feuille sur la tête. « Attends, pour me faire pardonné d'avoir rigolé, laisses moi t'enlever le nénuphar qui a trouvé refuge sur ta tête » dis-je en riant avant de lui ôter la fleur de sur la tête. C'est alors qu'en voyant son état, je doutais qu'il continue sa chasse aux grenouilles, de toutes les façons c'était peine perdue, puisque toutes les grenouilles avaient prit la fuite lorsqu'elles avaient entendu le gros splash qu'avait fait Riley dans l'eau. Je lui proposais alors une alternative, puisque sa copine aimait tant les grenouilles, pourquoi ne pas lui offrir tout simplement une peluche ou bien un porte-clé, c'est alors qu'il me sorti qu'au boulot, car oui, Riley bossait dans un sexshop, il y avait des grenouilles vibrantes. Franchement lorsqu'il me dit ça, je me mis à imaginer une grenouille vibrante à la place d'un canard, et je trouvais ça vraiment, vraiment étrange. Disons que déjà un canard pour se le foutre là dedans je trouvais cela vraiment bizarre, mais alors rien que d'imaginer une grenouille, non en fait, j'avais vraiment du mal à imaginer le truc. « Alors là, vas falloir que tu me montres ça parce que je n'ai aucune idée de la forme que ça peut avoir, fin une grenouille c'est chelou quand même, mais en vouloir pour s'la mettre dans la chatte » déclarais-je avant de rire, sans pouvoir me retenir. C'est alors que Riley se mit à se déshabiller, virant toutes ses fringues mouillées, hormis son boxer pour enfiler des affaires propres, seulement voilà, rien, nothing, nada dans son sac. Comme il faisait plutôt bon, que je n'étais pas un frileux et que je n'étais pas trempé jusqu'aux os, je retirais mon tee-shirt pour lui lancer. « Tiens prends ça, tu vas te peler le cul si tu restes à oilp, dis-je dans un premier temps. Par contre va falloir que je t'apprenne à retirer tes vêtements de manière plus sexy parce que là, ça laisse à désirer » lâchais-je à propos de mon boulot de stripteaser, et évidemment, je lui avais dis ça dans l'unique but de le taquiner histoire de changer de sujet, déjà que le connaissant il devait être dégoûté de ne pas avoir attrapé une grenouille, alors si en plus on continuait à parler de ça, ce n'était pas la peine. « Je trouve qu'on a mérité une bonne petite bière moi j'dis ! » m'exclamais-je enjoué. Ah quel bon prétexte, tout était bon pour prendre une bière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Dim 14 Aoû - 17:11
Non franchement, niveau bain de minuit, il avait connu mieux. Genre, nu, dans de l'eau claire, avec d'autres personnes nues et très attirantes. C'était resté inscrit dans sa mémoire, et aujourd'hui encore, il cherchait à savoir si ça avait réellement eu lieu, ou s'il en avait simplement rêvé. Ce qui était certain, c'était que ce petit plongeon dans la mare bien dégueulasse du parc était bel et bien réel. Alors qu'il sortait comme il le pouvait de l'eau verdâtre (ou pas verdâtre, c'était en fait plutôt difficile de discerner la couleur étant donné qu'il faisait nuit, mais Riley s'imaginait bien cette étendue d'eau stagnante et vaseuse comme étant verte), sa main dans celle de son meilleur pote, il essayait de ne pas glisser sur la végétation humide. S'il se cassait la gueule une seconde fois dans cette mare aux grenouilles bien crade, il comptait ne jamais en sortir et tout simplement y rester pour toujours. Heureusement cela n'arriva pas. Une fois en sécurité sur la berge, il se retrouva face à Isaac qui visiblement n'en pouvait plus, et sans doute que la situation avait un potentiel comique, mais pas vraiment pour Riley. « Attends, pour me faire pardonné d'avoir rigolé, laisses moi t'enlever le nénuphar qui a trouvé refuge sur ta tête » décida Isaac, sa main retirant alors la feuille qui s'était perchée là-haut sans même que Riley ne s'en rende compte. Dégueulasse. Il passa sa main dans ses cheveux, y ramassant au passage quelques algues et autres plantes non identifiées, faisant une grimace. « Putain, imagine combien de soins capillaires j'vais devoir me faire après ça » il râla, s'inquiétant un peu du traumatisme que venaient de subir ses cheveux. C'était surtout pour le spectacle, car à vrai dire, Riley était plutôt du genre à croire en la "beauté naturelle". Pas besoin de tout un tas d'efforts, il était trop flemmard pour même prendre le temps de se coiffer le matin en sortant du lit. N'empèche : ses pauvres cheveux, après une rencontre si violente avec un nénuphar puant. Rapidement, ils en vinrent à envisager d'autres idées de cadeaux. C'était vrai que la pêche aux grenouilles avait fini d'être amusante, et Riley n'était plus très chaud pour continuer. Heureusement, il avait une idée de secours. Un superbe vibromasseur en forme de grenouille, qu'ils vendaient dans le magasin où il bossait. Ce serait parfait comme cadeau. En tous cas, Riley espérait fortement. Mais si les filles raffolaient des canards, les grenouilles devaient être tout aussi performantes, non ? « Alors là, vas falloir que tu me montres ça parce que je n'ai aucune idée de la forme que ça peut avoir, fin une grenouille c'est chelou quand même, mais en vouloir pour s'la mettre dans la chatte » répondait Isaac, visiblement pas très convaincu par l'idée. Mais Riley avait confiance en son plan. Il en achèterait une le lendemain, et la montrerait à Isaac avant de l'offrir à la meuf. « Y'a bien des meufs qui veulent se mettre ta teub dans la chatte, j'sais pas quoi des deux est l'plus chelou » il lui répondit, d'abord sarcastique, avant de lui adresser un sourire de gamin, et de retirer ses fringues dégueulasses rapidement. Lui qui pensait avoir dans son sac des affaires propres, il redescendit bien rapidement sur Terre en réalisant qu'il n'avait absolument rien. Condamné à rester en boxer, trempé, avec de l'eau crade partout sur lui. Puisque Isaac était un ange -ou presque- il retira son t-shirt pour le filer à Riley. « Tiens prends ça, tu vas te peler le cul si tu restes à oilp. Par contre va falloir que je t'apprenne à retirer tes vêtements de manière plus sexy parce que là, ça laisse à désirer » Riley enfila le t-shirt, avant de tirer la langue à Isaac de manière exagérée. De toute façon, Isaac était trop hétéro pour avoir une opinion. Riley ne risquait pas de le faire bander en se déshabillant, peu importe à quel point il était sexy ou non. Enfin bref, il se retrouvait en boxer et t-shirt, ce qui était déjà pas mal comme évolution. « Je trouve qu'on a mérité une bonne petite bière moi j'dis ! » déclara Isaac, soudain très enjoué. Finalement, ils n'auraient pas pêché de grenouilles, mais Riley allait avoir sa soirée. C'était un bon début. Il remballa vite fait ses affaires, décida après hésitation de remettre ses baskets, parce qu'il avait tout de même des pieds sensibles. « Moi j'dis on passe chez moi comme ça j'me douche, j'me change... parce que j'sais pas si on me laissera rentrer dans un bar avec les couilles à moitié dehors » il planifia, tout en marchant vers la grille par laquelle ils étaient entrés. Riley fut le premier à escalader cette foutue grille. « Mate pas mon cul » il lança, avant de lever sa jambe pour la passer au-dessus de la grille. « Ou si, mate, vas-y c'est cadeau » changea finalement Riley d'avis, tout en se disant qu'avec le peu qu'il portait et les acrobaties qu'il était en train d'effectuer, il n'y avait surement pas que ses fesses à observer. Mais c'était Isaac, il n'en avait absolument rien à foutre. Après quelques secondes, Riley passa de l'autre côté, avant d'atterrir sur ses deux pieds.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Dim 14 Aoû - 19:35
that moment when you're having fun and laughing with your bestfriend, and you feel like time stops, and nothing else matters
J'aurai peut être pas dû rire parce qu'à sa place j'aurai pas fait le mariole, mais je n'arrivais pas à me retenir tant la situation était hilarante. Le pauvre, il n'avait rien demandé, son geste était parti d'une bonne intention : celle de faire plaisir à une copine, mais finalement la situation s'était retournée contre lui le faisant tomber dans la mare. Et je devais avouer que je n'avais aucune envie d'être à sa place vu l'état de cette dernière. Gentiment, et en essayant de me contenir, je lui tendais ma main pour l'aider à revenir sur la berge. Riley était trempe jusqu'aux os, de la tête aux pieds, à tel point qu'un nénuphar et tout un tas d'autres plantes avaient trouvé refuge sur le sommet de sa tête. Je lui retirais prioritairement la grosse fleur qui était la plus visible et ce dernier se contentait d'ôter le reste. Sa remarque à propos de ses cheveux me fit une nouvelle fois de plus rire. Pire qu'une gonzesse ce type. « Ca va, t'auras qu'à piquer ceux de ta soeur » plaisantais-je à propos des soins capillaires. C'était une nana, elle devait bien avoir ça caché ou perdu dans l'un de ses tiroirs dans sa chambre. Je le regardais se retirer toutes ces plantes et algues qu'il avait récolté de sa chute dans la mare, et franchement, je ne l'enviais pas du tout, j'en grimaçais rien que de voir tout ça. Surtout quand on sait qu'il y a des petites grenouilles qui vivent dedans on imagine que la mare est loin d'être propre. Etant donné que son idée cadeau avait été un sale flop, je réfléchissais un instant et lui proposais d'autres idées. J'espérais qu'il soit assez réfléchi pour renoncer à sa pêche à la grenouille, parce que bon, vu le bruit qu'il avait fait en tombant dans l'eau, il avait sans doute fait fuir toutes les grenouilles de l'autre côté de la mare, et autant vous dire que je voulais bien être gentil, mais je ne comptais pas non plus passer ma nuit à aire coâ coâ dans le but d'attirer les grenouilles. En plus à coup sûr que la petite bestiole aurait fini par me sauter dessus si mon meilleur ami n'était pas tombé. C'était finalement peut être un mal pour un bien. Puis en plus, l'idée de cadeau qu'il avait été certes... étrange, mais tout aussi original. Et puis bon offrir un vibromasseur en forme de grenouille ça pouvait toujours être drôle, puis ça ressemblait tellement à Riley d'offrir ce genre de chose, ah Riley, c'était un personnage vraiment atypique, et je pense que c'est pour cette raison que j'aimais autant ce garçon. Cependant, autant j'avais la parfaite configuration d'un canard vibrant dans la tête, autant j'avais énormément de mal à imaginer une grenouille, la forme qu'on lui avait donné, c'est alors que Riley me lâchait une remarque qui me fit d'avantage rire. « Enfin t'iras demander aux meufs mais entre ma teub et un truc en plastoque vibrant je crois que le choix est vite fait, puis tu dis ça parce que tu sais pas ce que c'est que ce prendre un coup de teub par Mr Fitz! » m'exclamais-je avant d'éclater de rire en me rendant compte de la connerie que je venais de sortir. Bon après, Riley me connaissait, et il savait que j'étais aussi nature que lui, les madames prout prout et compagnie, non merci. Après m'être remit de mes émotions, je constatais que mon meilleur pote se déshabillait pour fouiller dans son sac à la quête de vêtements secs, seulement voilà, il avait pensé à tout concernant les grenouilles sauf aux fringues de rechanges, dans l'hypothèse où il tomberait accidentellement dans le lac. Quoi qu'il en soit, je n'étais pas un tyran et je n'allais pas le laisser en simple boxer, c'est pour cette raison que j'ôtais mon tee-shirt pour le lui lancer afin qu'il l'enfile. Avec tout ça, je me disais qu'une bonne petite bière serait là pour lui remonter le moral. Je le connaissais le gros Denham. Et je savais qu'il était plutôt du genre déterminé et persévérant, et là le fait de devoir abandonner parce que c'était un peu compliqué ça devait le faire un peu chier, alors bon, on sait tous qu'une bonne petite bière réduit tous les maux. C'est à ce moment là qu'il se bougeait en fourrant toutes ses affaires dans son sac et m'énonçais la suite du programme qui à mon sens n'était pas mal du tout, notamment pour lui qui était tout crade, et dont une bonne douche ne lui ferait pas de mal. « Disons qu'effectivement, dans cette tenue tu rentreras plus facilement dans mon club de striptease plutôt que dans un bar » riais-je tandis que nous rebroussions chemin pour regagner les grilles qui entouraient le parc de sorte à passer l'un après l'autre pour se jeter de l'autre côté de la grille. Mon meilleur ami fut le premier a escalader pour passer de l'autre côté, et évidemment il ne put me faire une remarque qui me fit rire de plus belle. « Tu sais bien que j'aime bien mater ton beau petit boule! » m'exclamais-je avant de lui mettre une tape, sans gêne, comme ça. On était comme ça nous. On devait parfois nous prendre pour des gays mais je m'en battais les reins, je trouvais plutôt ça amusant les jugements de ce genre, comme si l'amitié mec/mec virait automatiquement à l'homosexualité. « Je me fiche de ton accord, si j'ai envie de l'mater je l'mate » dis-je en rigolant avant d'escalader à mon tour pour sauter de l'autre côté. « Qui est là ? » Une voix sortit de nul part, et une lumière s'approchait rapidement de nous, j'entraînais Riley avec moi. « Bouges c'est l'gardien ! » soufflais-je en partant à la course pour regagner ma voiture. Par chance, le gardien ne nous avait pas suivi, sinon on était foutu. Surtout que Riley se promenait le derrière pratiquement à l'air, donc autant éviter les ennuis alors qu'une bonne petite soirée nous attendait. Nous prenions la voiture pour nous rendre chez lui. « T'aurais pas une p'tite bière en attendant qu't'ailles te doucher ? » le questionnais-je en me posant sur le canapé et en attrapant la télécommande, comme chez moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


nighttime hunting. (risaac) Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

nighttime hunting. (risaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)
» remember what happened last night. (RISAAC)
» the hunting mysteries games, la suite.
» gonna be a night to remember (RISAAC)
» Les résultats finaux des hunting mysteries games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-