Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 nighttime hunting. (risaac)

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Lun 15 Aoû - 17:11
Un nénuphar sur la tête. Riley, couronné Roi Nénuphar. Ce serait plutôt cool, mais ils en reparleraient éventuellement plus tard dans la soirée, avec un peu d'alcool dans le sang, et là ça pourrait potentiellement se transformer en une histoire légendaire. Pour l'instant, il avait l'air plutôt con et n'avait rien de très royal, planté là comme un imbécile, trempé et couvert de plantes aquatiques dégueulasses. « Ca va, t'auras qu'à piquer ceux de ta soeur » proposa Isaac en riant. Les soins capillaires de Mischa... Riley devrait aller s'aventurer chez elle pour fouiller dans ses affaires. Fouiller la salle de bain de sa soeur. Non, c'était trop risqué. Et il avait peut-être autant de chance d'en trouver chez son frère. Un truc bien viril, avec de la menthe dedans. « S'te plait mec, Mischa a que des soins à base d'algues. A c'rythme là j'vais avoir des ptits poissons dans les cheveux » Beurk. Il avait eu assez d'expériences aquatiques pour une seule soirée, et c'était franchement le moment de se tirer de ce parc pourri. De toute façon, il avait une autre idée de cadeau bien plus réalisable et qui plairait autant à sa pote. Bizarrement, Isaac avait l'air sceptique. D'ailleurs il ne se gêna pas pour critiquer cette pauvre grenouille, raison pour laquelle Riley s'empressa de cracher sur le zizi d'Isaac. Disons qu'il était très protecteur avec ce qu'il vendait dans ce sexshop. « Enfin t'iras demander aux meufs mais entre ma teub et un truc en plastoque vibrant je crois que le choix est vite fait, puis tu dis ça parce que tu sais pas ce que c'est que ce prendre un coup de teub par Mr Fitz! » Riley se mit à rire comme un imbécile, rejoignant Isaac dans sa connerie. Ils s'étaient vraiment bien trouvés ces deux-là. Puis, ils étaient entre potes, ils n'allaient tout de même pas se prendre la tête pour parler sérieusement. Et, honnêtement, comment parler sérieusement après que Riley ait fait une chute mémorable dans la mare du parc dans laquelle il comptait pêcher des grenouilles en pleine nuit avec son meilleur pote qui faisait croa croa ? Impossible. Il commença à retirer ses fringues mouillées, tout en ajoutant tout de même. « Ouais bah tu m'excuseras, mais j'ai connu des gars... ils valaient pas mieux que mes jouets en plastique vibrant alors... jusqu'à preuve du contraire, tu pourrais en faire partie » il dit, la voix sérieuse, mais continuant bien sûr la plaisanterie, tout en se battant avec son jean trempé pour réussir à en sortir. Bref, assez de conneries. Il se retrouva en boxer, sans rien pour se mettre à la place de ses vêtements trempés, et heureusement qu'Isaac était là pour lui filer au moins un t-shirt. C'était mieux que rien, même s'il gardait plus ou moins le cul à l'air. C'était parfait, de toute façon, Riley n'était pas très pudique. Ca valait mieux d'ailleurs, car avec le nombre de conneries qu'il avait fait dans sa vie et desquelles il était ressorti un peu trop dévêtu, sa pudeur en aurait pris un coup. Une fois ses baskets enfilées à nouveau, Riley décida qu'effectivement, aller boire un coup était une bonne idée, mais qu'il vaudrait mieux passer chez lui d'abord. « Disons qu'effectivement, dans cette tenue tu rentreras plus facilement dans mon club de striptease plutôt que dans un bar » Riley rit, mais ne répondit rien. S'il l'avait fait, la conversation serait sans doute repartie dans tous les sens, et là, il fallait être efficace, il fallait bouger. N'empêche qu'entrer dans le club de strip-tease ne lui déplairait pas, mais plutôt en tant que client. C'était toujours plaisant de voir des types à moitié à poil, et si en plus il y avait Isaac dans le lot, Riley pourrait s'amuser à lui lancer des cacahuètes. Il l'avait fait une fois... et s'était fait sortir par le videur avant même d'avoir pu plonger sa main dans le paquet une seconde fois. Au moins, la sécurité était efficace. Ils arrivèrent devant la grille, et Riley escalada, son cul juste sous le nez d'Isaac. « Tu sais bien que j'aime bien mater ton beau petit boule! » s'exclama Isaac, avant que sa main ne donne un petit coup sur les fesses de Riley. Celui-ci, qui ne savait pas s'arrêter, secoua un peu les fesses en lâchant un « Oh oui » pour le moins étrange. « Je me fiche de ton accord, si j'ai envie de l'mater je l'mate » déclara encore Isaac, avant de passer à son tour de l'autre côté. Et voilà, ils étaient enfin sortis de ce foutu parc, Riley était toujours aussi dénudé, et il avait hâte d'être chez lui, de pouvoir se laver. Sauf que tout à coup, ils se mirent à courir comme des malades parce que le putain de gardien -parce que oui, visiblement, il y avait bien un gardien, finalement- les avait repérés. Du coup, suivit une course folle en direction de la voiture. Ils devaient avoir l'air bizarre, l'un torse nu, l'autre avec un pauvre boxer et un t-shirt. Si le type les avait rattrapés, il se serait certainement posé un tas de questions et aurait imaginé des choses. Mais bon, ils étaient enfin dans la voiture, et arrivèrent devant l'immeuble de Riley quelques minutes plus tard. La montée de l'ascenseur fut interminable, mais enfin, ils entrèrent dans l'appartement. Isaac n'hésita pas avant de se foutre sur le canapé, devant la télé. « T'aurais pas une p'tite bière en attendant qu't'ailles te doucher ? » Bien sûr. Riley passa a côté de lui en retirant le t-shirt qu'il lui balança à la figure avant de chercher une bière au frigo, et de la donner à son pote. « Je re dans dix minutes » il fit avant de marcher vers la salle de bain, effectuant un petit pas de danse, le boxer déjà sous les fesses. Riley se dépêcha de prendre sa douche, se débarrassa de tous les restes d'algues qui étaient encore collés sur lui, puis il se coiffa rapidement, enfila des fringues propres. Il ressortit de la salle de bain. « Et voilààààà je sens tout bon... J'crève la dalle, tu veux un hotdog ou un cheese ? » il demanda en arrivant dans la cuisine, se précipitant vers le frigo pour en sortir une boite de hotdogs et une de cheeseburgers et les lever au-dessus de sa tête  pour laisser Isaac choisir. Ils boufferaient un petit truc avant de partir, puis se dirigeraient vers le bar pour continuer la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

nighttime hunting. (risaac) - Page 2 Empty
(#)Sujet: Re: nighttime hunting. (risaac)  |   Mer 17 Aoû - 14:47
that moment when you're having fun and laughing with your bestfriend, and you feel like time stops, and nothing else matters
Cette petite soirée au parc fut mémorable. Et a mon avis. Elle allait faire partie de nos souvenirs les plus loufoques. Quand j'y repensais quand même. Je m'étais rendu ici à une heure aussi tardive pour... Pêcher des grenouilles. Sans déconner, j'aurai jamais un jour penser faire ça, et pourtant, regardez moi, je me retrouve là, aux côtés de mon meilleur pote, à essayer d'attraper des grenouilles. Rien que d'y repenser j'avais envie de rire. Je vous avouerais que je ne me serai jamais aventuré à faire ça, et surtout je n'aurai jamais eu l'idée de faire ça si Riley n'était pas mon pote. Enfin bref, quoi qu'il en soit, je pense que je retiendrais longtemps cette soirée. Cependant, Riley semblait se soucier de ses cheveux, pire qu'une nana. Je lui faisais alors remarquer qu'il avait une soeur, et au lieu de se faire chier a aller acheter tout un tas de produit qui ne lui servirait qu'une fois, autant utiliser ceux de sa soeur, c'est alors qu'il me rétorquait que de toutes les façons, Mischa n'avait que des produits à base d'algues. Soit un peu le même style que ce qu'il avait actuellement sur la tête. Je ne pus me retenir de rire. « Vois le bon côté des choses, ça veut dire que les petites algues sur ta tête sont entrain de te faire un petit soin, 100 naturel & économique » rétorquais-je en riant de plus belle. Bon je ne suis pas sûr que ça l'amuse mais bon, il n'allait pas faire la tête juste pour ça. En même temps, quelle idée lui aussi, fallait bien qu'il s'entende à ce qui lui arrive une connerie tant il était euphorique à l'idée de chopper une grenouille. Et puis finalement, il avait fait tout ça pour rien car il avait une meilleure idée qui à son sens semblerait d'avantage plaire à son amie. C'est alors que vint sur le tapis, ma bite. Ah je vous jure, ça ne m'étonnais même pas de Riley ça. On parlait vraiment de tout et n'importe quoi ouvertement, aucun tabou. « C'est bien ce que je te dis, c'est parce que tu n'as pas encore testé Monsieur Fitz » rétorquais-je de plus belle, un soupçon vantard mais Riley me connaissait assez pour savoir pertinemment que je plaisantais. Il fallait bien en même temps un peu de plaisanterie dans ce monde de brut. Il était désormais tant de quitter le parc, et franchement on avait l'air fin tien, un en boxer et tee-shirt, et l'autre torse nu, je crois qu'à ce niveau là, on pouvait pas faire pire. Quoi que si, à oilp, mais si on tombait sur les flics, à poil on était foutu. En remontant le grillage, Riri ne put se retenir de me faire une remarque qui ne retint pas ma main d'aller dire bonjour à son petit derrière bien rembourré. La réaction de ce dernier me fit rire, puis je grimpais à mon tour. Seulement voilà, à la réception de l'autre côté du grillage, j'entendais des bruits de pas, puis aperçu une lumière, je pressais Riley pour se tirer de là car c'était sans doute le gardien de toute à l'heure, qu'est-ce qu'il penserait s'il tomberait sur nous dans de telles conditions. Je suis sûr qu'il nous prendrait pour des gays ayant été assouvir leurs pulsions sexuelles dans le parc. Rien que cette idée me fit rire. On courait à vive allure arrivant rapidement à ma voiture. On montait puis hop on se dirigeait chez le tatoué.
Je ne tardais pas à me poser tranquillement sur le canapé, en faisant comme chez moi, lui demandant par la même occasion s'il n'aurait pas une bière pour moi. Il me balançait alors mon tee-shirt au visage. « Mmh ça sent le Riri par là » Je riais puis attrapé la bière qu'il me tendit, décapsulant cette dernière avec mon porte clé. Je buvais tranquillement cette dernière, tout en regardant un peu de sport. Riley ne tardait pas à revenir tout beau tout propre. Il avait été plus rapide que l'éclair. Il me proposait alors de manger quelque chose, chose auquel je ne pouvais pas refuser. « Ah ouais, un bon gros cheese là, après l'effort le réconfort ! » m'exclamais-je en bondissant du canapé bière toujours en main pour aller l'aider à préparer la bouffe. Il avait eu une bonne idée car je commençais sérieusement à avoir faim. Quand nos burgers & hotdog furent prêt, oui parce que je n'allais personnellement pas me contenter d'un simple burger,, on se mit à table pour déguster notre repas, puis très vite, nous quittions l'appart' pour nous rendre au bar pour poursuivre notre soirée de folie.

RP CLO.
Revenir en haut Aller en bas
 

nighttime hunting. (risaac)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» it's a beautiful night, we're looking for something dumb to do. (RISAAC)
» remember what happened last night. (RISAAC)
» the hunting mysteries games, la suite.
» gonna be a night to remember (RISAAC)
» Les résultats finaux des hunting mysteries games.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-