Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 LE RECENSEMENT.

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Jeu 11 Aoû - 18:38
NOM DU PERSONNAGE. Loélia E. Stilson
JE SOUHAITE : Rester
JE SOUHAITE
Code:
ÉGALEMENT
Garder mon avatar.
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. l'accueil. Nightmare et tout ce que vous mettez en place.
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : peut être quelque chose de plus sombre qui pourrait toucher beaucoup de personnes.
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. //
MOT DE LA FIN. vive Lmlyd
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Ven 12 Aoû - 3:01
NOM DU PERSONNAGE. Lily S. Hamilton.
JE SOUHAITE : Rester.
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Tout garder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Ven 12 Aoû - 17:09
NOM DU PERSONNAGE. Kenneth J. McCallister
JE SOUHAITE : Partir.
MOT DE LA FIN. Madison se chargera de me supprimer elle-même parce que je dois finir l'histoire de mon personnage de manière à ne pas la bloquer pour la suite de la sienne. Donc, merci de ne pas me supprimer avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Ven 12 Aoû - 19:31
NOM DU PERSONNAGE. Charleen N. Norworth
JE SOUHAITE : rester
JE SOUHAITE ÉGALEMENT rien du tout à ajouter
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. pas grand chose à dire
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : je ne sais pas répondre
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Car c'est bon à savoir.
MOT DE LA FIN. Tu termines ça en beauté ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Ven 12 Aoû - 21:14
NOM DU PERSONNAGE. Celestina G. Weiss
   JE SOUHAITE : Rester ! Bien évidemment. LE RECENSEMENT.  - Page 5 3706949885 Même si j'étais absente ces derniers temps, c'est un peu compliqué pour moi en IRL mais je reviens d’aplomb dès la semaine prochaine.
   JE SOUHAITE ÉGALEMENT rester comme je suis parce que je m'aiiiime LE RECENSEMENT.  - Page 5 3844000791
   CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Je suis trop récente ici pour avoir un avis. LE RECENSEMENT.  - Page 5 856107933
   CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Pourquoi des rps libre? ou une loterie de RP pour qui veux? Ceux qui veulent s'inscrivent et on laisse le hasard choisir qui doit faire un RP avec qui etc... Un bon moyen pour intégrer les plus nouveaux.
   CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. LE RECENSEMENT.  - Page 5 1600913726 Je passe mon tour ! LE RECENSEMENT.  - Page 5 1600913726
   MOT DE LA FIN. LE RECENSEMENT.  - Page 5 3445642916 LE RECENSEMENT.  - Page 5 3445642916 LE RECENSEMENT.  - Page 5 3445642916 LE RECENSEMENT.  - Page 5 3445642916
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Dim 14 Aoû - 2:17
NOM DU PERSONNAGE. Colton Emmanuel McCarthy
JE SOUHAITE : Rester
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Garder Ian Harding
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. //
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : //
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. //
MOT DE LA FIN. Peace
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Dim 14 Aoû - 17:29
NOM DU PERSONNAGE. Clarke Anderson
JE SOUHAITE : Rester
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Garder mon avatar
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Dur à dire puisque je ne suis pas trop présente, mais j'aime Nightmare, et le fait que vous avez des membres très actifs.
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Des posts/sujets que l'on peut continuer à travers plusieurs saisons. Je trouve que ça limite beaucoup de devoir terminer chaque sujet rapidement vers la fin de chaque saison. Ça donne pas envie de commencer des sujets vers la fin.
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. X
MOT DE LA FIN. X
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Lun 15 Aoû - 20:53
NOM DU PERSONNAGE. Mason D. Walker
JE SOUHAITE : Rester
JE SOUHAITE ÉGALEMENT garder mon avatar.
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. je ne suis pas là depuis assez longtemps pour le dire :)
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : de l'aventure Wink
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. ...
MOT DE LA FIN. merci pour votre investissement dans ce magnifique forum <3.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Lun 15 Aoû - 22:23
NOM DU PERSONNAGE. Elisha R. Parker
   JE SOUHAITE : Rester, évidemment, quelle question LE RECENSEMENT.  - Page 5 3465334165
   CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. J'ai tout aimé! Le forum ne stagne pas, malgré les nombreux départs ou passages de nouveaux qui disparaissent finalement. Ca évolue, et ma petite Elisha aussi du coup LE RECENSEMENT.  - Page 5 2933984248
   CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON :Plus de Nightmare. Elle m'aime, et je l'aime LE RECENSEMENT.  - Page 5 448661255 Ses potins sont bons, et je pense que chacun de nous devrait l'aider à lui en fournir toujours plus à cette fouine LE RECENSEMENT.  - Page 5 2031913027 . Moi j'aime les rps de groupe, même si ca part dans tous les sens, je trouve ca cool LE RECENSEMENT.  - Page 5 3480222922 De même, trouver un principe qui permettrait de mettre en situation des persos qui n'ont aucun lien, des duos improbables. En gros, chaque mois, Nightmare imposerait une situation insolite à deux ( trois, quatre?) persos qui permettrait de voir comment ils se débrouillent, et qui créerait peut être de nouvelles affinités (braquage? accident de la route? Bloqués dans un ascenseur?....) J'sais pas si j'suis claire, moi je me comprends LE RECENSEMENT.  - Page 5 3480222922
   CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. Des départs. Ce forum a perdu pas mal de personnages importants, parfois, c'est la vie IRL qui prend le dessus, et parfois, c'est une certaine mauvaise foi, des plaintes... J'estime que chacun à sa place ici, maintenant rien est acquis. Tout ne tombe pas du ciel, alors à vous de faire en sorte de faire vivre vos persos, et n'attendez pas qu'on le fasse pour vous Wink
   MOT DE LA FIN. Ca fait un an que j'vous supporte, mais qu'est ce que je vous aime LE RECENSEMENT.  - Page 5 1972959918 LE RECENSEMENT.  - Page 5 856107933 Merci également au bon boulot que fait nos admins que j'affectionne particulièrement, il est difficile de nos jours d'en avoir des bons, il semblerait qu'on ai les meilleurs LE RECENSEMENT.  - Page 5 3525672887
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |   Mar 16 Aoû - 1:44
NOM DU PERSONNAGE. Daniel R. Wood
JE SOUHAITE : Rester
JE SOUHAITE ÉGALEMENT Je conserve Daniel Sharman
CE QUE TU AS AIMÉ DES DERNIÈRES SAISONS. Les design
CE QUE TU AIMERAIS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON : Une Nightmare plus présente. Des gens avec qui poster....des nouveaux liens avec mon perso.
CE QUE TU N'AIMERAIS PAS RETROUVER LA PROCHAINE SAISON. ...
MOT DE LA FIN. Pouet pouet
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


LE RECENSEMENT.  - Page 5 Empty
(#)Sujet: Re: LE RECENSEMENT.   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

LE RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Recensement.
» RECENSEMENT N°1.
» RECENSEMENT 2018.
» RECENSEMENT 2020.
» RECENSEMENT jusqu'au 31 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-