Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 everyone wants a bestfriend... like this

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: everyone wants a bestfriend... like this  |   Mer 20 Juil - 22:28
have fun and drink
prunille & hannah

Ma meilleure amie était au plus bas. Vraiment, au plus bas. Elle voulait partir d'ici, retourner à New York un moment, la totale. En même temps, quand elle m'a raconté qu'elle avait embrassé un autre mec, le même mec que la dernière fois, alors qu'elle a un petit-ami, y'a de quoi se poser d'énormes questions sur soi-même. Mais moi, je ne la laisserais jamais s'abattre sur son sort. J'ai décidé de prendre des bouteilles, d'aller chez elle et de la sortir de son lit d'où elle dit me parler par sms. Je rentre, avec mes clefs, je pose les bouteilles sur la table. J'étais en tenue de soirée, moi. Je lui servais un verre, direction sa chambre. Ce que je voyais était pire que ce que j'avais pensé. Oh mon dieu dis-je la voyant sous sa couette, en pyjama. Ah non ça va pas être possible mon petit coeur. Allez hop tu me bois ça et on va arranger tout ça. dis-je pointant du doigt de bas en haut sa tenue, après avoir retiré la couette de sur elle. j'ai pas dis que j'allais être tendre, mais je veux te voir t'amuser ce soir et avec moi. Et notre ami alcool va nous aider. Allez hop tu poses pas de questions. Tu es une maman qui est.. sans son fils. Et tu es au lit?? c'est une blague?? Tu as une meilleure amie, tu as un corps de fou, tu sais danser, tu aimes rire, alors go! dis-je fouillant dans sa garde de robe pour prendre une robe, des escarpins pour les poser sur la chaise de côté qu'elle l'enfile. plus vite que ça, après tu passes au make up ma jolie, et sans discussions! je vais te remplir ça dis-je parlant du verre.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Jeu 21 Juil - 9:43
have fun and drink
prunille & hannah

 Trois jours que je ne sortais pas de chez moi. Pourquoi ? Aucune idée. Je n'avais pas envie de travailler. Wayne était venu chercher le petit la veille et acceptait de me le garder le reste de la semaine. Je m'en voulais de laisser mon fils comme cela, mais c'était mieux qu'il ne me voie pas dans un tel état. L'appel de ma meilleure amie m'avait fait plaisir. Après avoir décliné son désir de venir me voir j'acceptais sachant pertinemment qu'elle viendrait avec ou sans mon accord. Je n'étais pas genre de fille à rester au fond de mon lit à broyer du noir et me morfondre et pourtant cette fois-ci je ne savais clairement plus ou j'en étais. Je regardais la télé, la couette sur moi alors que la chaleur et étouffante. La porte claque, pas besoin de demander qui cela peut être. Prunille est la seule à avoir la clé de chez moi. Elle entre et me regarde choquer, ce n'est pas dans mon habitude de me montrer ainsi. Moi qui suis toujours apprêté " Salut a toi aussi " dis je simplement en la regardant. Elle n'avait pas du tout la tenue pour une soirée pyjama et ce qu'elle me dit par la suite me déprimait encore plus. Je n'avais aucune envie de sortir dehors, je voulais rester ici et continuer à manger tout un tas de choses et dormir avant de récupérer mon fils. Elle soulevait la couette pour me faire sortir du lit. Je buvais le verre qu'elle me tendait. Avec elle autant ne jamais discuter sa serai peiné perdue " Ha non Prunille laisse-moi tranquille je n'ai pas envie de sortir et je t'interdis de dire à ton frère que je suis comme sa il viendrait et je n'ai pas envie de le voir ni personne tu avais dit une soirée pyjama je pensais qu'on allait regarder des films et tu me laisserais pleurer comme je le voulais " dis je alors qu'elle m'obligeait à sortir du lit. Je me dirigeais vers la salle de bain en râlant " Tu m'agaces Wexforth " dis je en fermant la porte de salle de bain. Une vingtaine de minutes je ressortais les cheveux mouiller et juste en sous-vêtement et m'installais devant le miroir " Va y je te laisse faire " dis je en croisant son regard alors qu'elle s'approchait pour s'occuper du reste. Peu était qu'elle avait raison sortir allait me faire du bien. Je savais qu'elle s’inquiétait pour moi " Me regarde pas comme sa P je déteste quand tu le fais je vais très bien je suis juste un peu fatigué " dis je en sentant les larmes me monter.



copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Jeu 21 Juil - 15:09
have fun and drink
prunille & hannah

Je la regardais sortir de la salle de bain, en soutien gorge. Elle vint s'installer devant le miroir. Elle avait râlé jusque là parce que j'avais promis une soirée pyjama. Certes c'est vrai, mais là c'était pas possible je savais qu'elle était resté chez elle rien qu'à l'odeur de son appartement. j'avais ouvert les fenêtres parce que ça sentait la meuf seule et déprimée. Mais là, la regarder dans le miroir me dire qu'elle était juste fatiguée et les larmes montant, je ne pouvait plus lutter contre elle. Elle avait eu beau me râler dessus, me dire sa vision des choses, aller sous la douche et la totale, cette montée de larmes avait raison de moi. Je posais le tout sur sa coiffeuse. Je m'asseyais contre cette dernière pour faire face à ma meilleure amie et je soupirais. Bon ok tu as eu raison de moi on va rester là, mais hors de question que tu te remettes en pyjama. Je veux au moins que tu aies l'air d'être bien dans ta peau, même si je sais que ça va pas du tout et après tu me feras un câlin. tu me dois bien ça. lui dis-je alors lui montrant les fringues que je lui avais préparé. J'attendais alors avant de la prendre dans mes bras. Tu veux regarder quoi comme film? pas de l'amour, s'il te plait. un truc genre.. un film d'action, un truc genre mafia ou quoi. Genre Inception je veux bien, y'a une histoire d'amour mais ça va quoi pas de cul donc acceptable, choisis. lui dis-je caressant ses joues. Hey. Je t'aime sinon, moi. Je sais que tout finira par s'arranger et que ce sera même mieux que ce qu'on aurait pensé aujourd'hui, on rira de ça plus tard, main dans la main toutes ridées avec mon chat et tes petits enfants. dis-je en lui lançant un sourire et l'embrassant sur le front. Je vais aller ouvrir une bouteille, toi mets le film que tu veux. On finira en sous vêtement je te promets, pas d'impatience. dis-je pour la faire sourire. Je ne voulais pas qu'elle en parle maintenant parce que je verrais des larmes, je le savais. Il faudrait qu'elle m'en parle à un moment donné mais.. j'espérais que l'alcool aiderait à éviter la trop grande tristesse. Je déteste voir ma meilleure amie souffrir.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Sam 30 Juil - 15:49
have fun and drink
prunille & hannah

 Ma meilleure amie avait décidé de s'occuper de moi. On pleurnichait rarement pour un homme et quand cela nous arrivait on m'était tout en oeuvre pour s'occuper de l'autre et ce soir Prunille voulait me changer les idées. Je prenais une douche et sortais pour me mettre devant le miroir, j'évitais son regard de peur de craquer et de plus pouvoir m’arrêter de pleurer. En plus pleurer pourquoi ? je devais juste assumer ce que j'avais fait et arrêté de fuir sans arrêt quand une chose ne se passait pas comme prévu. Elle s'asseyait devant moi et m’obligeais à la regarder " D'accord comme tu voudras " dis je sans savoir trop quoi dire de plus. Je restais un petit instant dans ses bras sans pouvoir contrôler la larme qui coulait le long de ma joue et l'essuyait rapidement pour pas qu'elle ne puisse la voie " On regarde ce que tu voudras vraiment P je suis d'accord pour tout " dis je en la regardant droit dans les yeux, elle avait toujours réussi à faire des miracles avec moi. Elle avait toujours séché chacune de mes larmes " Je vais bien je te promets " dis je ai ma meilleure amie qui tentait par tous les moyens de me faire sourire. Je me levais finalement pour mettre un film, Harry Potter bon ce n'était pas un film d'amour et pas vraiment un film d'action mais c'était un de mes films préféré. Elle revenait avec une bouteille de vin alors que je m'installais dans le lit " Exactement ce dont j'avais besoin je crois avoir utilisé pas mal de ma réserve " dis je en riant légèrement. J'avais beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Sam 30 Juil - 21:47
have fun and drink
prunille & hannah

Ma meilleure amie était au plus bas et je ne pouvais décidemment pas la laisser ainsi. A la base, je voulais la faire sortir du trou d'où elle n'était pas sorti depuis un certain temps mais apparemment, rien ne la ferait sortir. Du coup, je la faisais au moins s'habiller convenablement et puis direction salon et bouteille d'alcool bien corsée histoire de. Elle mettait un film, elle choisissait Harry Potter. Pourquoi pas. C'était neutre comme genre de films. Pas de cul, pas trop d'amour à proprement parlé, de la magie, un peu de rire, du fantastique, de quoi bien triper en somme. Je la servais. c'est illimité ce soir on compte pas, pas de limites entre nous dis-je tchinant avec ma meilleure amie. C'est vrai quoi, avec elle je faisais tout et n'importe quoi parfois sans m'en souvenir le lendemain, d'ailleurs. ça fait du bien de revenir ici, oh la la. il va falloir que je vienne souvent te voir à vrai dire, parce que tu vas trop me manquer si tu repars à New York dis-je tournant la tête vers Hannah. Tu seras même pas là pour mes prochains défilés si c'est ça, méchante. dis-je faisant un signe de tigresse avec les ongles vers elle avant de rire. Je nous resservais, moi aussi j'avais besoin de boire apparemment. Tu penses que tu me dessineras un modèle de lingerie un jour? dis-je alors les yeux écarquillés en la regardant, comme si j'avais eu l'idée du siècle. Je ferais modèle humain dans tes boutiques principales dis-je jouant langoureusement avec ma voix, mes sourcils et ma langue avant de rire, tombant en arrière dans le canapé. allleeeez dis que tu le feras un jour! même si c'est à l'arrière d'une limousine de luxe dis-je continuant mon petit jeu, riant, pour la taquiner et la faire rire. Je vais te faire les ongles d'ailleurs, c'est une catastrophe ton truc. dis-je regardant ses mains, posant mon verrre et allant chercher de quoi lui faire de beaux ongles de manucure.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Dim 31 Juil - 19:02
have fun and drink
prunille & hannah

Prunille était venu pour me bouger les fesses. Elle ne supportait pas quand je me morfonds pour un mec. Pour elle les mecs n'ont pas droit à aucune de nos larmes. Cette fois-ci tout était de ma faute je pouvais blâmer personne. Je me lavais et enfilais une tenue convenable, elle refusait que je reste en pyjama. Prunille a toujours été très a cheval sur son apparence et même en pyjama elle ressemble à une véritable princesse " Pas de limites ? me fait pas trop boire tu sais comment je suis après ou je chiale ou je retire mes fringues " dis-je en levant les yeux au ciel. Je me souviens vaguement d'une fête ou j'avais insisté pour faire un streap tease à un mec juste comme sa pour le fun, grâce à elle je me suis évité la honte de ma vie.Je portais le verre à mes lèvres et apprécier le contenu, ce vin était divin " Je pense y reste juste un ou deux mois et tu seras la bienvenue tu le sais " dis je en souriant. J'avais encore une montagne de chose à faire avant de partir " Je viendrais si j'ai la possibilité " dis-je pour la rassurer un minimum " Oui bien sûr je vais m'y mettre juste après celle pour les enfants et tu me diras ce que tu en pense si tu aimes tu pourras la porter on l’appellera Princesse P " dis-je pour plaisanter, elle était tellement passionnée par son travail et je la trouvais très à douer " A mon retour tu auras ce que tu voudras je te le promets " dis je en buvant une autre gorgé de mon verre et la laissait me faire les ongles " P si l'homme qui partage ta vie ne te touche plus depuis presque un an et demie tu le prendrais comment ? " dis-je en croisant son regard assez surpris " C'est une amie à moi " dit je un petit sourire en coin, je n'osais pas vraiment lui dire que c'était moi.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Lun 1 Aoû - 14:01
have fun and drink
prunille & hannah

Pour ma meilleure amie, j'imposais le "no limits" qui semblait lui faire un peu peur. Je savais de quoi elle était capable une fois de l'alcool dans le sang, j'en avais vu des choses incroyables, et je l'avais sauvé de tas de situations embarrassantes. Je préfère la version te déshabiller et je l'aurais même si tu pleures avant dis-je en jouant avec mes sourcils avant de rire et de la rejoindre. Je lui disais que j'étais triste qu'elle aille à NY et je lui proposais de me dessiner une collection de sous-vêtement et que je ferais la modèle humaine dans ses magasins pour qu'elle vende mieux. Je le disais avec humour mais j'étais tout à fait capable de le faire. Princesse P! J'adore. Tu sais que j'en suis capable n'est-ce pas? dis-je alors riant avant de tremper mes lèvres dans mon verre de vin. J'aurais tout ce que je voudraaais? demandais-je en faisant la coquine. intéressant. dis-je alors avant de re-tremper mes lèvres dans mon verre et de rire. J'allais attaquer ses ongles, parce que c'était une catastrophe. Hannah était une femme juste sublime et le fait qu'elle soit maman occupait tout son temps, elle n'arrivait pas à prendre la partie "je suis une femme" dans tout ça. je comprenais, même si personnellement même maman et divorcée jamais je n'oublierais mes ongles. Je m'en occupais alors, l'y forçant un peu. A chaque fois c'était la même de toute façon et elle savait qu'elle ne pouvait rien contre moi. Puis elle me posait une question qui juste.. me fit tomber sur les fesses. Je la regardais, arrêtant tous mes gestes. Ayant vu mon regard elle me menti en me disant que c'était pour une amie. Je levais les mains, vernis toujours en main. attends stop je sais que tu mens. Bellamy ne t'a pas touché depuis un an et demi?? C'est une blague?? dis-je alors emportée, choquée. Je fermais le vernis et le posais à côté. Elle savait combien moi et le sexe c'était une affaire de folie en plus, et elle me demandait ça à moi. Et tu me l'as pas dis avant? Je suis désolé mon amour mais qu'est-ce que tu fous encore avec lui? Et finis ton verre d'un cul sec là cec que tu viens de me dire le vaut moi je vais m'en faire deux j'arrive pas à y croire. dis-je très vite me resservant deux fois pour boire cul sec et la resservant elle. J'étais juste choquée. Trop choquée pour arrêter de parler. Et ce Chad tu lui a pas encore sauté dessus? Tu te moques de moi là? Un an et demi? J'y crois pas. Moi au bout d'une semaine je l'aurais plaqué! dis-je avec un petit sourire quand même, elle me connaissait. Bon ok tu vas me dire je l'aime blabla et moi ce genre de trucs j'aime pas ça mais quand même! J'ai aimé deux fois dans ma vie et les deux fois j'avais terriblement envie d'elles tous les jours justement parce que j'étais folle d'elles! lui dis-je alors très sincèrement avant de prendre sa main dans la mienne. Il y a au moins des intentions? Non? Non?? NON? Attends et depuis tout ce temps tu me dis être heureuse? Mais ma chérie je vais t'apprendre ce que c'est d'être heureuse c'est pas possible oh je suis désolé désolé de parler comme ça je veux pas te faire de mal mais là.. enfin.. ma chérie.. je t'imaginais je sais pas à être dorlotée chaque soir à avoir des tenues affriolantes à faire des trucs coquins à avoir des bisous chaque matin enfin c'est ça être heureuse je l'ai été donc je sais ce que c'est dis-je levant le doigt pour l'appuyer doucement sur son nez. je suis désole, encore, je dois pas vraiment t'aider là.. dis-je alors me rasseyant de ma folie passagère face à elle, la regardant dans les yeux, une moue triste. Puis je prenais son verre pour lui tendre. Peut-être que tu veux boire.. dis-je avec un petit sourire-grimace à la fois.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Lun 1 Aoû - 18:52
have fun and drink
prunille & hannah

" J'ai toujours su que tu avais envie de moi Prunille " dis je en riant, elle avait toujours le petit mot pour me faire rire. Elle voulait que je crée une collection de sous-vêtements justes pour elle, je trouvais l'idée très bonne et je ne manquerais pas de du sou mettre à mes investisseurs "Bien sûr a mon retour de NY on s'y penchera toutes les deux et je te promets d’esquisser un ou deux croquis et de te les faire parvenir bébé " dis je en buvant une nouvelle gorger de mon verre " Bien sûr je suis incapable de te refuser un truc tu le sais bien " dis je en la regardant me faire les ongles. Depuis que j'étais maman je ne prenais plus trop soins de moi, je ne voyais pas utilité et après mur réflexion peut-être que 'était pour cela que l'homme qui partageait ma vie de me regarder plus comme avant, comme un homme qui désire une femme. Ma meilleure me regardait comme si je venais d'une autre planète après ma révélation. Elle avait raison sur certain point même si c'était plus compliquer que cela a mes yeux " Franchement je ne vais pas te mentir sur un truc comme sa je n'osais pas te le dire " dis je en la regardant, je détestais quand elle me regardait comme sa " Prunille me regarde pas comme cela je ne suis pas un petit chaton égaré c'est bon il n'y est pas mort d'homme et non Chad ne ma jamais toucher lui non plus je crois pas qu'il en avais pas envie " dis je en buvant une nouvelle fois, l'alcool me donnait envie de parler de tout ce que je pouvais ressentir " Je comprends je suis une maman d'un petit garçon de 7 mois j'ai des rondeurs je ne suis pas toujours à mon avantage je travaille tout temps et je dois m'occuper du petit ce n'est pas toujours facile de trouver le temps de faire autre chose et puis quand on arrive à se voir Bel ne me touche pas parfois il se tourne de son coté et j'ai trop de fierté pour me ridiculiser " dis je en soufflant " Je l'aime je ne vais pas te mentir si ce n'est pas l'amour qui me fait tenir c'est quoi ? mais parfois j'ai peur que sa ne suffisse plus je n'ai pas envie d’être une amie pour l'homme qui partage ma vie j'ai 22 ans pas 62 et encore j’espère que je serais apte encore a faire des cochonneries à cet âge la " dis je en prenant le verre qu'elle me donnait et buvait d'une traite " Garde te excuse je n'en veux pas ce n'est pas de ta faute " dis je en me levant pour prendre une nouvelle bouteille et buvait directement à celle-ci et allumait la musique " Bouge ton cul " dis je en souriant. Elle voulait s'amuser et bien moi aussi.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Mar 2 Aoû - 15:40
have fun and drink
prunille & hannah

Hannah venait de me lancer une information de la taille d'une bombe énorme. Je ne pouvais plus m'y faire, je gesticulais de partout, je parlais je parlais sans m'arrêter. Faut dire, pas avoir couché depuis un an et demi et être en couple? C'est de la folie furieuse! J'en devenais folle. Surtout que je pensais que ma meilleure amie était une vrai ouf au pieux, qu'elle était heureuse. Enfin c'est ce qu'elle me disait. Je m'excusais pour tout ce que je disais d'un coup mais je le pensais vraiment. Comment pouvait-elle tenir avec tout ça? impossible. Elle me sortait que Chad n'avait sûrement pas eu envie. J'ouvrais grand les yeux. Chad n'avait pas... Stop Chad tout ce qu'il voyait sur ton front c'tait "eh oh je suis en couple recule" sinon crois-moi que des envies il en aurait eu plus d'une regarde toi! Moi même j'ai des envies parfois quand je te regarde, c'est dire. dis-je alors avant humour, ayant un petit sourire sur les lèvres. Elle me disait ensuite que je n'avais pas à m'excuser et qu'elle l'aimait sans savoir vraiment pourquoi et comment mais qu'elle ne voulait pas finir en vieille fille précoce et j'étais bien d'accord. C'est juste pas possible mon ange de dire aimer quelqu'un sans.. enfin justement t'es maman il est papa vous avez vos problèmes ça devrait vous rapprocher.. vous avez tous les deux besoin de vous sentir aimé et spécial pour quelqu'un ça devrait justement être la base de votre relation et pas des papis et mamis qui se tournent le dos après avoir bu la soupe de 18heures et manger le yoplait sans morceaux par peur d'étouffement, non mais oh. dis-je alors. puis faut pas me dire qu'il a pas ses besoins lui non plus le Bellamy là. C'est quoi son problème bon sang? Il sort avec toi il n'a aucune raisons de ne pas vouloir montrer au monde qu'il a la meilleure femme auprès de lui et de la rendre heureuse. finis-je à dire avec le flot de paroles qui devait sortir. Je prenais une respiration après avoir bu mes deux verres et que je nous resservais. Voilà ça va mieux dis-je alors. Elle se levait et allumait la musique. J'aimais la tournure des choses. Je souris et je me levais munie de mon verre et commençais à me déhancher. Je montais le son. Allez bébé montre moi ce corps qui a besoin d'amour dis-je me mettant contre elle pour danser avant de rire. Mmmh pas mal tu vois que j'ai raison tu as tout pour donner des envies dis-je le regard pleins de malices avant de rire.

copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |   Mar 9 Aoû - 13:44
have fun and drink
prunille & hannah

Ma meilleure amie était la définition même de complètement folle et adorable a la fois. Elle prenait toujours les choses a cœur en cherchant toujours a comprendre le pourquoi du comment. Etre en couple et ne pas faire l'amour était fou je pouvais que lui donner raison mais parfois on devait faire des choix et le mien avait été d'attendre le bon moment seulement le bon moment commençait a trop tarder " Pour chad je sais pas tu sais P je l'aime beaucoup mais ce garçon passe de fille en fille aussi vite qu'il cligne des yeux j'ai pas envie d’être un autre prénom dans sa liste ni dans la liste d'aucun garçon la seule fois ou je me suis accorder a ce genre de folie et bien je le paye tout les jours même si j'adore mon petit garçon " dis je en souriant a ma meilleure amie , elle ne comprenait pas mon raisonnement et c'était compréhensif " Je te l'accorde moi aussi je comprend pas comment notre relation est devenu comme cela mais avec le temps c'est devenu secondaire et maintenant je commence à me dire que cela n'est pas normal " dis je en soupirant , je l'aimais je pouvais pas nier sur cela et pouvais pas rester un an et demie avec une personne sans l'aimer et faire autant de concession " Je sais pas s'il va voir ailleurs j'ai pas envie de lui jeter la pierre pas après ce que je viens de faire même si j'ai bien envie de te dire que je n'ai jamais couché avec un autre " dis je en buvant un autre verre " Mon Dieu je n'ai pas fait l'amour depuis presque deux ans je crois je mérite de boire une autre bouteille " dis je en me levant et allumais la musique pour danser à ma meilleure amie. J'avais tellement de chance de l'avoir dans ma vie je l'aimais tellement. Je déposais un petit baiser sur ses lèvres, entre nous était pas tabou et il y avait aucun sous-entendu avec ce simple petit geste. Je me déhanchais comme une petite folle.
copyright acidbrain
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


everyone wants a bestfriend... like this Empty
(#)Sujet: Re: everyone wants a bestfriend... like this  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

everyone wants a bestfriend... like this

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» we're bestfriend, bitches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-