Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |   Sam 20 Aoû - 19:50
“ Lilian Kieran Maddox ”

24 ans
américaine & mexicaine
en couple
be mine
luke pasqualino
who i am
Kieran, c'est pas le genre de mec sûr de lui. Il a très vite dû devenir indépendant pour s'occuper de son petit frère et ses petites soeurs. Leur mère n'a jamais été un exemple. Elle était dépressive. Heureusement que leur père était là pour subvenir à leurs besoins, mais ce n'était pas facile pour lui de concilier son travail et sa vie de famille. Il avait des horaires assez complexes, c'est pour cette raison que très rapidement, Kieran a dû apprendre à faire le ménage, préparer à manger pour pouvoir s'occuper des plus jeunes. Le problème dans tout ça, c'est que cela n'a jamais été évident pour ce dernier. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que depuis tout jeune, on a lui a décelé deux maladies, l'une étant le diabète. Et oui, Kieran est un diabétique, depuis son plus plus jeune âge, un diabète dangereux qu'il soit sans cesse contrôler par le biais d'une petite pompe qui est toujours raccordé à son corps, ainsi que l'hyper-activité. On ne l'a découvert qu'à l'âge de dix ans. A l'école. Kieran a toujours eu du mal à se concentrer, à rester assit à une chaise sans avoir le droit de bouger. Une certaine frustration pour un jeune enfant qui ne comprend pas pourquoi il n'a pas le droit de laisser parler son corps. Heureusement que sa professeur a eu le nez creux d'en parler au père de ce dernier, et après de nombreux tests, il a été reconnu comme hyper-actif. C'était difficile pour lui de tout concilier. S'occuper de ses frères et soeurs, mais également s'occuper de lui. Il a eu beaucoup de mal, préférant favoriser ses frangins plutôt que lui-même. Il a toujours prit soin des autres avant de prendre soin de lui. Seulement voilà, arrivé à un certain âge, et de par ses fréquentations, Kieran prit un mauvais chemin, le chemin de la débauche. Il découchait. Se saoulait la gueule. Se défonçait à coup de joint en pleine figure. Il s'est réfugié là-dedans pour oublier sa dure enfance. Mais il a rencontré cette fille, pour qui il aurait tout donné, qui quelque part l'a transformé. Lui a fait ressentir des sentiments qu'il n'avait jamais pu ressentir auparavant. Elle était comme cette lueur d'espoir, cette lumière au bout du tunnel, cet espoir qui l'aida à se reconstruire, à recoller les morceaux. Mais voilà, rien n'est jamais acquis. Kieran, c'est le genre de garçon travaille dur pour gagner de l'argent, alors que Cody, c'était la petite fille à papa, toujours pimpante, née avec une cuillère en or dans la bouche. Et ce bonheur s'acheva lorsque le père interdit Kieran de voir la jeune fille. Se fut un coup dur pour ce dernier. Mais lorsqu'il s'est mit avec Cody, il lui promit une chose, celle de tout faire pour ne jamais replonger. Ca n'a pas été sans mal, il s'est souvent senti faible, au point de craquer, mais il avait ses frangins derrière lui, qu'il ne pouvait pas laisser tomber. Puis il fallait qu'il soit là pour son père pour le seconder face à l'auto-destruction de la mère de foyer.

a little bit about the real you
Pseudo : Mariiinou.
   Prénom : Marine.
   Âge : 24 ans.
   Pays : France.
   Fréquence de connexion : Quasiment 7/7jrs.
   Inventé ou scénario : Tous mes persos sont inventés oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 209979186.
   Comment as-tu connu le forum? : Ca remonte à fort fort longtemps.
   Pour nous aider : Vous êtes les meilleurs, je vous aimes bandes de fifous oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 880918458
   
Code:
○ LUKE PASQUALINO - L. KIERAN MADDOX
     
©️ GASMASK



   
VOTRE HISTOIRE.
La famille Maddox est une grande famille. Composée de Kieran, Kiara, Keegan, Kylie & Kaitlyn. Et oui, que des prénoms en K. C'était un souhait de la mère de Kieran. Dépressive depuis son enfance, sa mère n'a cessé de se tirer vers le bas. Elle a souvent vu des psychologues, elle a été internée pendant quelques temps pour tentative de suicide. Cette femme a un passé très lourd, qui fait qu'aujourd'hui elle est aussi faible, son mari pensait qu'avoir leurs enfants l'aiderait à remonter la pente, mais malheureusement, ça n'a été que l'effet contraire. Elle n'a jamais été là pour aucun d'entre eux, un peu pour Kieran au début, à qui elle s'était rattachée, s'était le premier, elle pensait que ça allait l'aider, seulement la maladie est plus forte que tout, et si certaines personnes s'en sortent, elle cependant a beaucoup de mal. Kieran n'a donc pas eu une enfance facile. Leur père est maçon. Loin d'être le boulot le plus évident. Il est cassé de partout, mais qu'importe, il bravera tous les temps, pour travailler et subvenir aux besoins de ses enfants. Ca n'a pas toujours été évident pour lui ce genre de situation, il est seul à s'occuper de ses enfants finalement. Mais heureusement que Kieran est rapidement devenu indépendant, il n'a pas vraiment eu d'autre choix s'il voulait manger. Ainsi, il a endossé le rôle d'une mère absente finalement, secondant sans cesse son père. Mais ce n'était pas évident pour lui non plus, surtout quand on sait qu'il est diabétique et qu'en plus de ça, à l'âge de dix ans, on lui a découvert la maladie qui n'est autre que l'hyperactivité. Ce jeune homme a toujours eu du mal à se concentrer à l'école, et ce depuis son plus jeune âge. C'est à dire que même lorsqu'il était en crèche, car sa mère n'étant pas capable de s'occuper de lui, il a très vite été confronté à la collectivité, et ça a été très dur pour lui. De devoir se contenir, puis étant jeune, ce genre de chose, ce n'est pas facile à gérer. Quand on est petit, on ne comprend pas trop pourquoi on agit comme ça, et surtout pourquoi les adultes nous disputent finalement, car pour eux, sa semble si logique, mais pour les adultes, et les professionnels c'est différent. Puis c'est à l'âge de dix ans, alors que le problème perdure, que sa maîtresse réussit a avoir un rendez-vous avec le père de Kieran pour discuter avec lui de tout ce qu'elle a pu constater, et d'en faire la conclusion qu'il devrait consulter un médecin et passer des tests. Pas manqué. Le verdict tomba, c'était bel et bien l'hyperactivité qui lui faisait avoir des problèmes de concentration, le problème c'est que vu que ça a été soigné tardivement, puisqu'il est comme ça depuis tout jeune, se fut un problème pour son adolescence. Il avait de plus en plus de mal à ce concentrer, et à se tenir en classe. Il a donc décidé de lui même d'arrêter les cours à l'âge de 16 ans.
Un peu avant d'arrêter les cours, vers l'âge de 14/15 ans il a commencé à fréquenter une bande, une sale bande. Disons qu'au début, c'était le petit gars droit, il ne comprenait pas comment certains avaient la chance de pouvoir faire ce qu'ils vouaient quand lui était contraint de rentrer chez lui pour s'occuper de sa fratrie. Il s'est donc réfugié dans la drogue, au début c'était des petits joints par-ci par-là, puis au fil du temps c'était l'alcool, ça lui permettait d'évacuer tout ce mal-être ainsi que de tout oublier. Il était moins présent à la maison, il a mit de côté sa famille. Tandis que sa mère ne comprenait pas l'attitude de son fils, elle sombrait d'avantage. Puis il rencontra cette fille. C'était une épave quand elle le rencontra. Au début, c'était compliqué, à chaque fois qu'il allait vers elle, c'était quand il était complètement défoncé, puis un soir, l'alcool et la drogue lui fit tout cracher, et il s'effondra dans les bras de cette fille, qui comprit le pourquoi de ce mal-être et de cette méchanceté gratuite. Contrairement à lui, elle s'était la petite fille à papa, toujours bien apprêtée, belle, maquillée, puis il ne faut pas oublier qu'elle était née avec une cuillère en or dans la bouche, tout le contraire de Kieran finalement. Elle l'a changé, en bien. Grâce à elle, il s'est reprit en main. Comme quoi, l'amour nous ferait déplacer des montagnes. Il s'est excusé auprès de son père, de sa mère, il est revenu plus présent pour ses frangins, bien que les plus jeunes lui en aient voulu au début. C'est comme si Cody représentait cette lueur d'espoir qui lui aurait fait faire n'importe quoi. Malheureusement, ce bonheur ne dura qu'un temps, jusqu'au jour où le père de Cody se pointa à sa porte, avec un chèque sur lequel était inscrit une somme assez importante. Ce chèque, c'était pour que Kieran laisse Cody tranquille. En effet, le père de cette dernière n'approuvait pas du tout leur relation. Il faut dire que selon lui, Kieran n'était pas assez bien pour sa fille, alors que c'était un bosseur, il avait peut être arrêté les études, mais il enchaînait les boulots pour ne pas rien faire. Mais bien sûr, Monsieur James aurait préféré un avocat, ou un homme riche et haut placé pour sa fille, lui n'était qu'un petit homme de pacotille. Comme si Kieran allait accepter cette somme d'argent. Il prit le chèque, c'est vrai, mais il le déchirait devant les yeux du père de Cody, avant de l'enfermer la paume de sa main, pour ré-ouvrir cette dernière et soufflait les morceaux du chèque en pleine face du père de Cody. C'était peut être un manque de respect, mais il était hors de question d'accepter cette somme. Cependant, depuis ce jour-là. Kieran n'a plus eu de nouvelles de Cody. Etait-elle partie ? Parvenait-elle à ne pas le croiser ? Quoi qu'il en soit, c'était comme s'il s'était prit un poignard en plein coeur, une gifle en plein visage. Et encore il aurait préféré ça au chèque de Monsieur James. A ce moment là, il n'avait que dix sept ans. Pendant une longue année, se fut compliqué, très compliqué. A de nombreuses reprises, Kieran manqua de sombrer, mais heureusement que ses proches et ses frères et soeurs étaient là pour lui. Enfin, pas son frère, qui jubilait à l'idée de savoir que Kieran s'était fait larguer, car il avait toujours eu des vue sur la petite copine de son aîné. Une année s'écoula, et Kieran parvint à se reprendre en main, une promesse est une promesse et il avait promit à Cody de ne jamais retomber dans ses démons du passé. Se ne fut pas sans mal, mais il y parvint. Il s'engagea pour l'armée pendant deux ans. C'était dur, il fallait avoir un mental d'acier, mais cela lui a permit de se forger son propre mental qui était parfois un peu faible. Mais ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Il se rendit compte que sa famille lui manquait vraiment. Il revint alors à Miami. Il se remit à chercher un boulot et fini par prendre l'avion direction Big Apple. Il construit sa vie à New-York, il intégra une agence de mannequinat. A côté de ça il était serveur dans une petite boite de nuit où il s'entendait avec tout le monde. C'est d'ailleurs là où il rencontra sa petite amie actuelle. Alors que tout semblait aller si bien, son père le contacta lui demandant s'il pouvait revenir sur Miami car ça commençait à devenir difficile, sa mère ne parvint jamais à remonter la pente, elle était au plus bas. Ses frangins traversaient leur adolescence, c'est pour cette raison qu'il est de retour à Miami. Sa copine lui a promit de le rejoindre dès qu'elle trouverait un travail à Miami. Et puis, Kieran était prêt à faire les allés-retours aussi souvent qu'il le pourrait pour la voir et il restait persuadé qu'elle finirait par le rejoindre. Ne souhaitant pas revenir à la maison, ayant prit goût à son indépendance, il se mit à chercher une colocation dès lors où il remit les pieds chez lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |   Sam 20 Aoû - 19:55
l'homme de ma vie. oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 882729332 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 882729332 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 882729332 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 882729332
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |   Sam 20 Aoû - 20:17
Hannnnn oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 3706949885 pasqualino oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 2933984248
Garde moi un lien au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |   Sam 20 Aoû - 20:29
Re bienvenue avec un autre beau toi oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 776115001 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |   Sam 20 Aoû - 20:44
Man bébé d'amouuur oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 2933984248 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 882729332 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 3706949885

Avec plaisir Lysianna ! oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 776115001

Je suis toujours beau moi Arielle oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 2031913027 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 209979186.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |   Sam 20 Aoû - 21:38
oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 2277417854
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |   Sam 20 Aoû - 21:51
Anteyyyyy oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 1759587035
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |   Sam 20 Aoû - 21:58
“ Tu es validé(e) ”

bienvenue à toi KIERAN MADDOX.

Un 4e perso tout aussi intéressant que les trois autres oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 776115001 J'ai bien hâte de voir ce que tu vas en faire. D'ici la, rebienvenue chez toi oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 2577391662

Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fous-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi-nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.
N’hésites pas non plus à participer à l’événement ou bien aux RPs d’intégrations. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux super amusants!

Si tu as des questions, n’hésites pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des Français ET des Québecois, héhé! )  

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant.
. .

©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |   Sam 20 Aoû - 22:37
Owiiiii c'est que t'assures la petite sirène !
Merci en tout cas d'avoir été si rapide oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 776115001
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |   Dim 21 Aoû - 9:34
Re bienvenue oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran) Empty
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
»  oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)
» Monsieur Grey va vous recevoir dans un instant... - PV
» rien à perdre, tout à gagner. (ave)
» ce que j'écoute en cet instant.
» instant crush. ft.nick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-