Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

  oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  Empty
(#)Sujet: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)   |   Lun 5 Sep - 0:36
LILIAN KIERAN MADDOX
24 ans

   
officiellement en couple,
officieusement amoureux d'une autre.

   
mannequin

   
heineken


    Ton vrai prénom/surnom : Marinou.
    Ton âge : la majorité absolue.
    D'où viens-tu? sud-ouest.
    Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  depuis mars, mais parfois j'ai l'impression que ça fait plus.
    As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. évidemment.
    Fréquence de connexion? je suis telle une moule accrochée à son rocher. 7/7jrs.
    Ton avis sur la nouvelle version? Le design est parfait, le contexte est parfait, l'arrivé du copain de Nightmare est parfait, le staff est parfait. Tout est parfait!
   
Code:
[b]LUKE PASQUALINO[/b] [color=#ffffff]▽[/color] L. KIERAN MADDOX.
   


   
 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  Tumblr_inline_nhtrtnYmFH1s4pzqi     oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  Tumblr_inline_nhtrudWdnl1s4pzqi

    Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités. Kieran, c'est pas le genre de mec sûr de lui. Il a très vite dû devenir indépendant pour s'occuper de son petit frère et ses petites soeurs. Leur mère n'a jamais été un exemple. Elle était dépressive. Heureusement que leur père était là pour subvenir à leurs besoins, mais ce n'était pas facile pour lui de concilier son travail et sa vie de famille. Il avait des horaires assez complexes, c'est pour cette raison que très rapidement, Kieran a dû apprendre à faire le ménage, préparer à manger pour pouvoir s'occuper des plus jeunes. Le problème dans tout ça, c'est que cela n'a jamais été évident pour ce dernier. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que depuis tout jeune, on a lui a décelé deux maladies, l'une étant le diabète. Et oui, Kieran est un diabétique, depuis son plus plus jeune âge, un diabète dangereux qu'il soit sans cesse contrôler par le biais d'une petite pompe qui est toujours raccordé à son corps, ainsi que l'hyper-activité. On ne l'a découvert qu'à l'âge de dix ans. A l'école. Kieran a toujours eu du mal à se concentrer, à rester assit à une chaise sans avoir le droit de bouger. Une certaine frustration pour un jeune enfant qui ne comprend pas pourquoi il n'a pas le droit de laisser parler son corps. Heureusement que sa professeur a eu le nez creux d'en parler au père de ce dernier, et après de nombreux tests, il a été reconnu comme hyper-actif. C'était difficile pour lui de tout concilier. S'occuper de ses frères et soeurs, mais également s'occuper de lui. Il a eu beaucoup de mal, préférant favoriser ses frangins plutôt que lui-même. Il a toujours prit soin des autres avant de prendre soin de lui. Seulement voilà, arrivé à un certain âge, et de par ses fréquentations, Kieran prit un mauvais chemin, le chemin de la débauche. Il découchait. Se saoulait la gueule. Se défonçait à coup de joint en pleine figure. Il s'est réfugié là-dedans pour oublier sa dure enfance. Mais il a rencontré cette fille, pour qui il aurait tout donné, qui quelque part l'a transformé. Lui a fait ressentir des sentiments qu'il n'avait jamais pu ressentir auparavant. Elle était comme cette lueur d'espoir, cette lumière au bout du tunnel, cet espoir qui l'aida à se reconstruire, à recoller les morceaux. Mais voilà, rien n'est jamais acquis. Kieran, c'est le genre de garçon travaille dur pour gagner de l'argent, alors que Cody, c'était la petite fille à papa, toujours pimpante, née avec une cuillère en or dans la bouche. Et ce bonheur s'acheva lorsque le père interdit Kieran de voir la jeune fille. Se fut un coup dur pour ce dernier. Mais lorsqu'il s'est mit avec Cody, il lui promit une chose, celle de tout faire pour ne jamais replonger. Ca n'a pas été sans mal, il s'est souvent senti faible, au point de craquer, mais il avait ses frangins derrière lui, qu'il ne pouvait pas laisser tomber. Puis il fallait qu'il soit là pour son père pour le seconder face à l'auto-destruction de la mère de foyer.

    As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Kieran est né en Angleterre tout comme ses soeurs et son frère. Il y a vécu des années avant de prendre son envol pour entrer dans l'armée, mais très vite, ce dernier ces rendus compte que ce n'était pas pour lui, de plus, son père avait besoin de lui à la maison, parce que sa mère n'allait pas bien, alors, il est revenu chez lui, et quand sa mère a commencé à aller mieux, il a cherché un boulot. Il a fini mannequin à New-York, jusque là tout allait bien, il y a vécu pendant quelques années, avant que sa mère ne rechute et que son père n'ait encore besoin de lui. Il vient désormais d'arriver à Miami, il a réussi a rapidement trouver une colocation afin de ne pas avoir à vivre au rythme de sa famille.

    Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. Son parcours scolaire a été un peu compliqué. Lorsqu'il était jeune, on a découvert qu'il était hyper-actif, c'est ce qui expliquait pourquoi il avait du mal à rester assit sur une chaise, et à se concentrer. C'était dur pour lui d'aller en cours, c'était parfois même une corvée tant les profs étaient durs avec lui à cause de ça. Il a donc fini par très vite entrer dans le onde du travail. Il a touché à pas mal de chose mais principalement au bâtiment. Il a beaucoup aidé son père pour se faire de l'argent de poche, puis au moins, il arrivait plus à faire les choses que lorsqu'il était en cours. Cela lui demandait moins de concentration et plus de dynamisme. Par la suite, il a décidé d'entrer dans l'armée, mais encore là, ce n'était pas sa voix. Cela lui a plu, mais ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Puis à New-York, il a fini par être remarqué par une agence de mannequinat, et le voilà désormais mannequin.

    Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Jusque là, je pensais que tout allait bien, que tout était clair dans ma tête, mais finalement pas du tout. Chloé. C'est un petit bout de femme vraiment attachant. Mais je n'ai jamais réussi à tomber amoureux d'elle, pourtant, elle a tout fait, mais je n'y suis jamais parvenu. Pourtant, on vivait ensembles à New-York, mais en arrivant à Miami, alors que je cherchais une colocation, je me suis retrouvé à visiter l'appartement de cette fille dont je suis tombé fou amoureux lorsque j'étais adolescent. Le genre d'amour qui vous marque. C'est quand on regard a croisé de nouveau le sien que j'ai compris le sens de cette phrase "on oublie jamais son premier amour". Je pense que c'est bien vrai. Cody est entré dans ma vie quand j'étais au plus bas. Elle m'a beaucoup aidé à remonter la pente, elle m'a conseillé quand j'en avais le plus besoin, c'est grâce à elle si j'ai arrêté toutes mes conneries. Je suis tombé fou amoureux d'elle, j'aurai pu tout faire pour elle, mais son père a tout gâché avec ce maudit chèque que j'ai refusé mais qu'elle pensait que j'avais accepté. Voilà pourquoi tout s'est arrêté, la voilà désormais fiancée, tandis que moi, je me retrouve officiellement en couple, mais dans le fond, cette fille, je l'aime toujours, et je l'aimerais toujours. Je le sais, je le sens.

    Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? Etant donné que je viens d'arriver ici, je dois vous avouer que je n'ai jamais été l'une de ses victimes.

    As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...) Ce qu'il y a à savoir sur moi. Effectivement, j'ai pas eu une vie facile, ma mère a subi des choses plus jeunes qui font qu'elle est dépressive, et malheureusement, elle n'est pas forte de caractère, du coup, elle a du mal à s'en sortir. Quand j'étais encore un enfant, elle a fait une tentative de suicide, heureusement on l'a retrouvé à temps, je ne vous dis pas le choc pour un gamin de huit ans qui voit sa mère pendue dans le garage. Elle a récemment refait une tentative, mon père est totalement perdue, il ne sait plus quoi faire, elle lui fait littéralement perdre la tête. Il essaie de bosser à fond pour se changer les idées, mais un jour il va finir par craquer autant physiquement que mentalement, et c'est ça qui me fait le plus peur.
   
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
 oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)  Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)   |   Lun 5 Sep - 14:20
BIENVENUE KIERAN.


Ha mon cher Kieran, si tu n'as pas été une victime encore, ça ne saurait tarder. Je pense que tu es parfait pour ce rôle d'ailleurs. J'ai bien hâte de jouer avec toi Wink En attendant.. Profite de la tranquillité et amuse toi.

Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)! Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable. Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )

Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

Revenir en haut Aller en bas
 

oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» oser, c'est perdre l'équilibre un instant. ne pas oser, c'est perdre la vie. (kieran)
» (kieran) le meilleur est à venir.
» 145-759-1256 - kieran maddox
» ce que j'écoute en cet instant.
» instant crush. ft.nick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-