Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

 ▽ citation coup de coeur

 :: sujets et autres
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: ▽ citation coup de coeur   |   Ven 2 Sep - 23:40
« La vie n’est pas un sport qu’on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu’on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l’arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n’y avait pas de lendemain. D’accord, l’important n’est pas de gagner ou de perdre, l’important c’est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 4 Sep - 18:04
Si tu veux un conseil, oublie que t'as aucune chance. On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 4 Sep - 18:17
Life is too short so take the take and appreciate
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Lun 5 Sep - 21:09
Tourner la page ne veut pas dire oublier, cela veut seulement dire que tu choisis d’être heureuse au lieu d’être blessé
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Mar 6 Sep - 17:16
T'es parti. C'est simple à comprendre et pourtant je suis incapable de l'accepter. Tu t'attendais à quo ? A ce que je t'oublie comme si rien ne s'était passé ? Comment si on avait jamais rien vécu ensembles. Désolée mais j'y arrive pas. Je ne peux pas concevoir la vie sans toi. T'étais toute ma vie. Tout ce pourquoi je vivais. Tu étais ma seule raison d'avancer dans la vie. Et tu t'en es allée sans même penser à ce que je ressentirais. Tu m'as détruite et le problème, c'est que t'es la seule personne qui puisse réparer mon coeur brisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Ven 9 Sep - 14:11
Sachez qu'il y a une différence entre profiter de sa jeunesse et détruire son avenir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Sam 10 Sep - 21:39
Curieux cette impossibilité de se détacher tout à fait des êtres que l'on a aimés, ce besoin de les retenir, de retarder désespérément le moment où ils ne seront plus rien pour nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Mar 13 Sep - 22:40
« L'apparence n'est rien ; c'est au fond du coeur qu'est la plaie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 18 Sep - 12:06
Je ne comprends pas notre relation. Des fois nous sommes amis, des fois plus qu’amis et d’autres fois de simples inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 18 Sep - 12:18
J'ai souvent l'impression que j'ai beau essayer, faire des efforts, je finirai tout de même par rater. Je me sens très rarement jolie. J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose, de l'assurance peut-être, ou la capacité de marcher des heures avec des talons hauts, ou quelqu'un, ou quelque chose qui ferait que tout serait différent. Je n'arrête pas de dire que je me fiche de ce que les gens pensent de moi, mais c'est faux, j'ai sans cesse peur qu'ils me jugent, me remarquent, se moquent... chaque minute. Et ça me bouffe complètement la vie. J'ai l'impression que j'ai plus besoin des gens qu'ils n'ont besoin de moi. Dès que je rencontre quelqu'un avec qui je m'entends bien et avec qui je passe un bon moment, j'ai toujours peur d'être la seule à m'être attachée. Je me sens invisible la plupart du temps. J'ai souvent l'impression que les souvenirs que je partage avec une personne n'ont pas la même valeur pour moi que pour elle. Je repense souvent à toutes les fois où j'ai blessé certaines personnes et je regrette. Je suis un monstre de regret. Dès qu'une phrase sort de ma bouche, je me sens obligée de l'analyser pour finalement en arriver à la conclusion que je dis des choses vraiment stupides. J'ai peur que personne ne tombe jamais vraiment amoureux de moi. J'ai décidé d'arrêter de m'attacher parce que les gens finissent toujours pas changer ou t'oublier. J'ai peur de tout, tout le temps. Je suis un vrai bordel, je marche pas droit, j'ai les cheveux dans tous les sens, je sais pas comment m'habiller, je sais pas comment parler aux gens, et je pense vraiment pas que tu aies envie de t'embarquer là dedans...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▽ citation coup de coeur  Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

▽ citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» ☼ citation coup de coeur
» Citation coup de coeur
»  Citation coup de coeur
» ♡ citation coup de coeur.
» Citation coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-