Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

 ▽ citation coup de coeur

 :: sujets et autres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Jeu 6 Oct - 12:19
Je suis brisée, tu comprends ? Il n'y a plus rien qui me donne vraiment envie, je me cache derrière des blagues stupides et des rires niais. J'essaye d'aimer, follement, passionnément. J'essaye de décoller, de planer, très haut, mais à chaque fois je m'écrase à terre. Je me brise le cœur et les os à continuer sur ces chemins sinueux. J'avance dans les ronces et les massacres, je sais que je ne prend pas la bonne direction, mais je continue quand même. Je me dis qu'au bout de ce chemin j'y trouverai le bonheur. Je me fixe un objectif à atteindre, sans vraiment savoir où je pourrai le trouver. Je m'attache à des êtres que je perdrai forcément un jour, je me laisse manipuler, et pire que tout, je laisse les autres me faire du mal. Je leur donne ma confiance, je leurs ouvre mes bras et mon cœur pour mieux les laisser me planter leur haine dans ma poitrine. J'en ai marre d'ingérer toutes leurs conneries, je commence à saturer. A me dire que personne ne tient ses promesses, à comprendre qu'aucun être humain ne pourra jamais me donner ce que je veux vraiment. On dit qu'on t'aime, on dit qu'on sera là pour toujours, et on se tire dès qu'on a trouvé quelqu'un d'autre, à qui sortir les mêmes paroles. Oui, parce qu' on te promet la lune et les étoiles, on te jure fidélité ou amour parfait. On te jure l'amitié à vie et tout ces blablas qu'on te crache à la gueule. J'en peux plus de ces hypocrites, qui n'attendent que ta chute pour mieux t'achever. J'ai essayé de combattre tout ça, je te le promet. J'ai essayé, longtemps, à chaque seconde. Mais là c'est le coup de trop, je suis enfin à terre, et j'ai décidé de ne plus me relever. On aura beau m'insulter, me frapper, m'encourager, je ne bougerai plus. Je ne bougerai plus tant que quelqu'un n'aura pas le courage de me rendre heureuse et de respecter mes choix. Je resterai là, à crever de faim ou de soif s'il le faut. J'attendrai que quelqu'un m'aime et me protège, qu'il me respecte. J'attendrai qu'il soit différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Sam 8 Oct - 14:32
"-ma mère m'a toujours dis de rester loin des filles comme toi.
-ta mère n'a jamais rencontrer une fille comme moi." ▽ citation coup de coeur  - Page 3 3877631104
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Sam 8 Oct - 21:30
"Et si ce n'était pas les liens du sang qui forgeaient une famille, mais plutôt les personnes qui connaissent nos secrets mais nous aiment malgré tout, nous permettant d'être enfin nous mêmes."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 9 Oct - 11:41
Ne me dites pas de ne pas pleurer, de me calmer, d'êtres moins excessive, d'être raisonnable. Je suis une créature émotionnelle, c'est ainsi que la Terre a été créée. Que le vent continue à polliniser. On ne dit pas à l'océan Atlantique de se contrôler. ▽ citation coup de coeur  - Page 3 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 9 Oct - 21:39
C'est dommage, il aurait suffit d'un regard pour que ça finisse autrement.
Rien qu'un geste, un sourire.
Mais bon, c'est trop tard maintenant,
Mes rêves ont été balayés comme des poussières par tes mots,
Et la poussière d'étoile, ça ne se retrouve pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 9 Oct - 22:33

" Tu peux ne pas être son premier, son dernier, ou le seul. Elle a aimé avant, et elle peut aimer de nouveau. Mais elle t’aime maintenant, c’est ça qui est vraiment important.
Elle n’est pas parfaite, toi non plus, vous ne serez jamais parfaits. Et pourtant, si elle te fait rire au moins une fois, si elle te fait réfléchir, si elle avoue qu’elle est humaine et qu’elle peut se tromper, ne la laisse pas partir, donne lui ce qu’il y a de mieux en toi. Elle ne va pas te réciter de la poésie, elle ne pense pas à toi à tout moment, mais elle te donne une partie d’elle dont elle sait que tu pourrais lui briser : son cœur... Ne lui fais pas de mal, ne la change pas, n’attends pas d’elle plus que ce qu’elle peut te donner. Ne la critique pas. Souris quand elle te rendra heureux, crie quand elle te mettra en colère, et dis-lui que tu lui manques quand elle ne sera pas là. Aime-la de tout ton cœur quand elle te donnera son amour. Parce que les filles parfaites, ça n’existe pas, mais il y aura toujours une fille parfaite pour toi... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Dim 9 Oct - 22:45
Au début tout est parfait on s'habitue à la distance en se faisant des promesses qu'on ne pourra surement jamais tenir. Les cams, les appels et les textos vous suffisent, vous apprenez à connaitre votre partenaire par coeur mieux qu'un couple réel même si vous ne vous êtes jamais vus mais au bout de quelques mois le bonheur fait place à la tristesse, vous désirez qu'une seule chose seulement le voir et le toucher aux moins quelques minutes pour vous assurer que tout cela est bien réel mais ça n'arrive pas, vous perdez espoir de le voir un jour et tous vos rêves s'envolent .Vous mentez à tout le monde quand on vous demande ce que vos faites sur l'ordinateur ou bien si vous êtes en couple, même la réponse toute banale d'un texto " ça va ? oui et toi ? " sont des mensonges car en réalité vous êtes au bord des larmes, mais vous vous retenez car vos parents peuvent monter a tout moment, alors vous attendiez le soir que tout le monde soit couché pour pouvoir pleurer tout les larmes de votre corps, vous voyez votre couple se détruire petit à petit et et vous ne pouvez rien faire, le seul moyen serait de vous voir en vrai mais cela est impossible. Alors vous serez dans cet état tous les jours jusqu'au moment fatidique où tout sera fini entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Lun 10 Oct - 20:50
Il y a des blessures qu'on dit avoir oubliés, mais on les gardes au plus profond de nous, on ne veut pas y penser mais il suffit d'un geste, d'une parole, d'un prénom, ou encore d'une chanson, pour que ces souvenirs refassent surface...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Lun 10 Oct - 21:20
"C'est juste vraiment difficile quand une personne auquel tu tiens énormément passe à autre chose avant toi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |   Mar 11 Oct - 21:59
"Tu sais avec le temps, les déceptions ont s'y fait. C'est vrai au départ ça fait mal parce qu'on comprend jamais pourquoi les personnes qui nous entourent nous assènent des coups aussi forts et aussi grands. Mais avec le temps, on sait que les coups peuvent arriver de n'importe où et surtout de n'importe qui, alors on se prend le coup mais on ne répond plus et on laisse faire. Pourquoi se forcer à riposter ? Lorsque l'on a donné beaucoup et que finalement on voit que petit à petit on ne compte plus autant on finit par ignorer ou laisser de côté. Il est temps de traiter les personnes avec le même degré d'importance qu'elles nous apportent."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


▽ citation coup de coeur  - Page 3 Empty
(#)Sujet: Re: ▽ citation coup de coeur   |  
Revenir en haut Aller en bas
 

▽ citation coup de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Citation coup de coeur
» Citation coup de coeur.
» Citation coup de coeur.
» ♡ citation coup de coeur
» ☼ citation coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-