Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 Loélia - Life and love never are easy.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

Loélia - Life and love never are easy. Empty
(#)Sujet: Loélia - Life and love never are easy.  |   Mer 14 Sep - 18:17
Loélia Eden STILSON
33 ans

célibataire

professeur de droit

daiquiri


Ton vrai prénom/surnom : Cynthia.
Ton âge : 25 ans.
D'où viens tu ?France.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum?  Quelques mois.
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Fait.
Fréquence de connexion? 5/7.
Ton avis sur la nouvelle version? j'aime beaucoup  Loélia - Life and love never are easy. 856107933 .
Code:
[b]Rachel McAdams[/b] [color=#ffffff]▽[/color] Loélia E. Stilson.


Loélia - Life and love never are easy. Images?q=tbn:ANd9GcQJvEEkl4EiPItaoRlVQz675O6gxSQ9gBtev3N3h13b_XJSYq4e-A    Loélia - Life and love never are easy. Images?q=tbn:ANd9GcQNFdZjlmN9UVUDt83gKwmquKvZjZi5pow8ckEsvehkRk73nGL3qQ

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  « douce » J’ai toujours été plutôt douce, je ne suis pas du genre à m’énerver pour rien. Je pense que si les choses sont bien faites, on peut obtenir les mêmes résultats en étant ainsi, c’est peut-être mon côté aimant les enfants qui me fait être comme ça, je ne sais pas vraiment. ♦️  « romantique » J’ai toujours cru au grand amour et au prince charmant, je pensais l’avoir trouvé, même si ça s’est fini avec un cœur brisé, le mien, mais ce n’est pas pour autant que je ne crois pas que le véritable amour peut m’arriver, il se cache juste trop bien. ♦️ « sensible » Je ne saurais dire si c’est une qualité ou un défaut, mais j’ai tendance à être un peu trop sensible et à m’attacher facilement, ce qui fait que je suis rapidement et assez souvent déçue et qu’on peut facilement me faire du mal. ♦️ « attachante » C’est ce que mon entourage dit de moi, j’ai toujours aimé les gens et je pense qu’ils me le rendent plutôt bien, ça explique aussi pourquoi je me suis aussi bien intégrée à Miami à mon arrivée. ♦️ « maladroite » On ne peut pas avoir que des qualités, je suis même plutôt du genre très maladroite, comme un éléphant dans un magasin de porcelaine, mais je préfère prendre ça avec le sourire. Pensez juste à ne pas mettre trop proche du bord les choses auxquelles vous tenez si je suis là. ♦️ « drôle » Je pense que mon côté maladroit aide à me rendre drôle, mais je préfère prendre les choses avec le sourire, la vie peut être trop courte pour ne pas la vivre pleinement et de la meilleure façon qui soit. ♦️ « loyal » J’ai toujours été là pour les gens qui m’entourent et je ne pourrais jamais trahir quelqu’un qui a confiance en moi, c’est un échange de bons procédés et j’aime pouvoir compter sur certaines personnes sans retenue. ♦️ « jalouse » Encore une conséquence d’un mari infidèle. Je n’ai jamais été jalouse, mais quand on surprend son mari en train de vous tromper bizarrement vous perdez facilement confiance en vous, mais surtout dans les hommes et si vous les fréquentez, c’est encore pire. J’ai beau me dire qu’ils ne sont pas tous pareils, c’est assez difficile à y croire quand même. ♦️ « possessive » Ce n’est pas forcément mon meilleur côté, mais je dirai que ça va de pair avec ma jalousie, malheureusement, ce n’est pas facile à vivre pour tous .

As-tu toujours vécu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici? Je viens de New-York, j'ai passé toute mon enfance et mon adolescence là-bas. J'adore vraiment cette ville d'ailleurs, mais je ne pouvais plus y rester. En effet, j'ai rencontré au lycée l'homme avec qui je pensais finir ma vie. J'ai accepté absolument tous ses choix et je l'ai soutenu autant que possible dans tout ce qu'il voulait entreprendre. J'avais même accepté de l'épouser, persuadée qu'il était l'homme de ma vie. Je crois que j'aurais pu tout donner pour lui, mais il faut croire que ce n'était pas assez... En effet, un jour, où j'étais plus qu'impatiente de le retrouver,  j'eus la très mauvaise surprise de le voir avec une autre fille. Je sentis mon coeur se fendre dans ma poitrine, ce fut la chose la plus horrible que je pouvais affronter. Je pensais que ses sentiments étaient les mêmes que les miens, surtout vu tout ce que je supportais pour lui. J'avais immédiatement rebroussé chemin, pour rentrer chez mes parents. Je me devais de passer les voir et de faire bonne mine devant eux. Je l'avais évité les deux semaines où il était resté à New-York. Je lui avais tout simplement envoyé un message pour le prévenir que j’avais beaucoup de boulot avec les examens et qu'on ne se verrait pas avant. Je ne savais pas quoi faire, mais j’étais sure d’une chose, je ne voulais plus jamais le voir. Voilà comment quelques semaines après mon diplôme, je débarquais à Miami avec ma meilleure amie.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle. J'ai toujours été bonne élève, et j'en ai d'ailleurs profité pour arriver assez rapidement à mes fins, et mes mésaventures sentimentales m'ont poussée à obtenir mon diplôme aussi rapidement que possible.
Je suis arrivée à Miami avec mon diplôme, et j'ai eu la chance de trouver un poste assez rapidement, et à l'université, autant dire une aubaine quand on débute à, à peine plus de 20 ans. Et que dire maintenant ? Hors mis que j'adore mon métier, bien que ça ait été un peu compliqué au début de m'imposer face à des élèves de quasi mon âge, j'ai su le faire et maintenant, tout se passe pour le mieux. J'aime tellement ce que je fais que je donne désormais des cours particuliers en plus à certains élèves, soit en difficulté, soit avec des emplois du temps difficiles.

Sur le plan sentimental, comment ça se passe? Comment dire que ma première et quasi seule expérience amoureuse a été un vrai fiasco ? Mariée à un peu plus de 20 ans pour divorcer même pas deux ans plus tard pour adultère, ça vaccine plutôt bien; surtout que j'étais une vraie sentimentale qui croyait dur comme fer que je vivais un conte de fée et que j'étais chanceuse d'avoir trouvé le bon aussi tôt. Quelle belle erreur !
Depuis que je suis à Miami, j'ai décidé de me remettre de cet échec, mais sans pour autant commettre de nouveau les mêmes erreurs. Je profite sans me prendre vraiment la tête, préférant me préserver. Néanmoins, depuis quelques semaines, je commence à craquer pour un jeune homme, malheureusement, il s'agit d'un élève et c'est interdit ...

Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet? rJ'ai déjà été victime de Nightmare, heureusement, elle n'a pas répandu sa rumeur et m'a peut-être empêchée de faire une grave erreur. Je sais cependant qu'elle est au courant pour ce qui commence à se passer entre Allysio et moi, même si jusque là, je n'ai absolument rien fait de mal. Mais le SMS que j'ai reçu au dernier cours que je lui ai donné, m'a donné froid dans le dos, me faisant terminer précipitamment le cours et fuir le jeune homme depuis. Je dois avouer que j'ai assez peur de ce qu'elle pourrait raconter par la suite et des répercussions que ça pourrait avoir ...

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)Là, c'est secret, et hors mis Nightmare, les autres ne doivent pas être au courant, il faut laisser les démons où ils sont.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Loélia - Life and love never are easy. Empty
(#)Sujet: Re: Loélia - Life and love never are easy.  |   Mer 14 Sep - 19:56
Loélia - Life and love never are easy. 3877631104 Loélia - Life and love never are easy. 1651340782 Loélia - Life and love never are easy. 856107933 Loélia - Life and love never are easy. 2577391662
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Loélia - Life and love never are easy. Empty
(#)Sujet: Re: Loélia - Life and love never are easy.  |   Lun 19 Sep - 20:08
Je termine tout ça demain, avec les réponses à mes sujets ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nightmare
Nightmare
i'm a sexy pnj

- messages : 996
- feat. & crédit : me.
- activité : Vous observer et vous détruire !
Loélia - Life and love never are easy. Empty
http://nightmareiscoming.tumblr.com/
(#)Sujet: Re: Loélia - Life and love never are easy.  |   Jeu 22 Sep - 3:47
BIENVENUE LOÉLIA.


   Hé oui ma belle, parfois vaut mieux laisser les démons où ils sont... Malheureusement, ce n'est pas mon genre. Bonne chance avec ça!


   Je t'annonce que tu es maintenant validé(e)!  Alors bienvenue officiellement dans la superbe famille de Love Me Like You Do. Là où il y a des tonnes de fou-rires, de la complicité à l’état pur, des tas de rebondissements et juste assez d’inceste pour être encore socialement acceptable.  Sans blague, c’est une joie de pouvoir te compter parmi nous et nous espérons sincèrement que tu sauras trouver ton petit bonheur ici, car nous t’aimons déjà beaucoup.

   Maintenant, tu es apte à faire tes demandes mais aussi que tes liens et  tes topics. Si ce n’est pas déjà fait, il serait bien d’aller jeter un petit coup d’œil aux règles du forum afin que tout soit bien compris.

   N’hésite pas non plus à participer aux jeux ou à l'événement en vigueur. Il nous fera plaisir de te compter parmi nous et de pouvoir s’amuser avec toi. Nous avons également la chatbox et pleins de jeux flood super amusants!

   Si tu as des questions, n’hésite pas communiquer avec le staff, ils sont souvent là… presque 24/24. ( L’avantage d’avoir des français et des québecois, héhé! )  

   Alors voilà, c’est tout. Viens faire chauffer ton clavier en notre compagnie maintenant
.

   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Loélia - Life and love never are easy. Empty
(#)Sujet: Re: Loélia - Life and love never are easy.  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

Loélia - Life and love never are easy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loélia - Life and love never are easy.
» (m) You used to be the love of my life
» When there is love there is life * Lou'
» where there is love there is life. ~ madeline.
» All my life, i can love | Haileen.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-