Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 CAPSIZE ◄ ELIZABETH C. BLAKE.

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

CAPSIZE ◄ ELIZABETH C. BLAKE. Empty
(#)Sujet: CAPSIZE ◄ ELIZABETH C. BLAKE.  |   Sam 3 Sep - 17:10
elizabeth c. blake
vingt deux ans.

en couple

étudiante en arts et barista au Starbucks.

shirley temple

Ton vrai prénom/surnom : karolane, enchantée.
Ton âge : 21 ans.
D'où viens-tu? Québec, Canada.
Depuis combien de temps es-tu sur le forum? depuis toujours, c'est mon bébé. CAPSIZE ◄ ELIZABETH C. BLAKE. 776115001
As-tu envoyé deux terribles secrets sur ton personnage par message privé à Nightmare? C'est obligatoire. Oh que oui.
Fréquence de connexion? techniquement, tous les jours. Eh oui, je suis accro!
Ton avis sur la nouvelle version? c'est tellement beaaaaaau!
Code:
[b]HOLLAND RODEN[/b] [color=#ffffff]▽[/color] ALEXIE R. ANDERSON


CAPSIZE ◄ ELIZABETH C. BLAKE. Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo4_250    CAPSIZE ◄ ELIZABETH C. BLAKE. Tumblr_mscveq03lD1qea2mvo8_250

Écris-moi tes trois plus grands défauts et tes trois plus grandes qualités.  

trois qualités : attentive, passionnée, gentille. Trois défauts : timide, nerveuse , manque beaucoup de confiance en moi.

As-tu toujours veçu à Miami? Si non, d'où viens-tu et pourquoi as-tu décidé de venir t'installer ici?

Non, je suis née à Boston. Suite au décès de ma mère j'ai fais de nombreuses familles d’accueil un peu partout avant de m'installer de mes 17 ans jusqu'à ma majorité à New-York dans la pire famille qui soit. Dès mes 21 ans, je suis venue ici car j'avais besoin de me sauver de cet enfer.

Et dans la vie, qu'est-ce tu fais ? Parle nous un peu de ton parcours scolaire et de ta vie professionnelle.

Parcours scolaire : Pour l'instant, je n'ai terminé que mon lycée mais grâce à mon ami Jordan, je viens d'avoir une bourse d'étude pour entreprendre des études en arts, une passion que j'ai depuis longtemps.

Parcours professionnel : Je suis Barista au Starbucks et c'est mon tout premier travail. À la fin de mes études, j'aimerais beaucoup être artiste graphique ou un truc dans le genre.  

Sur le plan sentimental, comment ça se passe?

Il y avait Jordan, enfin.. un peu. Puis là, il y a Edward mais c'est compliqué car plus ça va, plus j'apprends des choses à son sujet et je n'aime pas ça. Pourtant, je suis follement amoureuse de lui. Disons que je suis un peu perdue.  


Raconte-moi un peu ton expérience avec Nightmare. As-tu déjà été l'une de ses victimes? Qu'est-ce qu'elle a raconté à ton sujet?

Non, je n'ai jamais vraiment été victime de Nightmare jusqu'à maintenant. Je me compte chanceuse car je pense que ça me troublerait beaucoup.  

As-tu quelque chose d'autre à ajouter d'intéressant sur ta petite personne? (obstacle que tu as dû surmonter, moment marquant dans ta vie ect...)

J'ai été pendant 4 ans dans une famille d’accueil où le père m'agressait physiquement, sexuellement et mentalement. J'en garde beaucoup de séquelle comme une grande peur du toucher que je tente de vaincre peu à peu. Je consulte depuis longtemps et je suis sous médication. J'ai longtemps eu l'habitude de me mutiler mais ce n'est pas arrivé depuis plusieurs mois. Ma maman est décédée d'un problème cardiaque soudain et je ne connais pas encore mon père. Mais ça, ça va bientôt changer.

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPSIZE ◄ ELIZABETH C. BLAKE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» To Elizabeth
» I’m not the same as I was with you ▬ elizabeth
» + elizabeth, sms.
» Blake ▬ Run Boy Run
» 145-209-0018 - ELIZABETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-