Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

 To Elizabeth

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

To Elizabeth Empty
(#)Sujet: To Elizabeth  |   Mer 21 Oct - 2:16




       
_A___Elizabeth



       _Objet___Pour toi Eli


       
Pièce jointe
       
Spoiler:

     Chère Elizabeth,

J’ai compris! J’ai compris qu’il fallait que tout change. J’ai compris que pour cultiver du bonheur il faut aller puiser au fond de nous pour surmonter des obstacles inimaginables. Tu comprends que toute ma vie a été un combat, un combat qui m’a failli être fatal à plusieurs reprises. Tous les jours, en ouvrant les yeux, je me suis dit que j’étais prêt à affronter chaque matinée, chaque après-midi, chaque soirée et chaque nuit. Aujourd’hui, je me sens brisé, perdu à nouveau, comme si on m’avait renvoyé directement entre ces quatre murs infâmes. Comme si on m’empêchait de respirer et que je me sentais mourir doucement. Je ne sais pas comment tu vas percevoir tout ça, mais j’ai pris une décision, j’ai compris que c’était moi le problème et que je ne pouvais tout simplement plus vivre avec « ça ». Je t’évite alors ma détresse intérieure et je pars pour un long voyage… Un voyage vers la paix intérieure. Ne soit pas peinée pour  moi, ni inquiète, ni fâchée, je vais me battre jusqu’au bout et revenir un jour. Je veux Elizabeth, te dire à quel point tu es une femme extraordinaire! Le voyage que nous avons fait ensemble a été incroyable et je n’aurais pu vivre d’aussi beaux et bons moments qu’avec toi, j’en suis certain. Tu es tellement forte et courageuse, je suis tellement fier de toi Eli! On a tous une histoire d’horreur enfoui dans nous et qui fait mal quand un souvenir nous submerge ou bien qu’une situation se présente. Tu es forte Elizabeth même si tu n’en as pas conscience. Ce que tu as vécu t’a rendu forte et courageuse et ça te permet d’avancer. Pour ma part, tu comprendras que c’est plus compliqué, que je n’ai pas compris qui j’étais, qu’est-ce que je voulais, comment je pourrais contrôler tout ça. Est-ce que je suis une abomination de Dieu? Est-ce que j’ai fait un pacte avec le Diable? Est-ce que je suis né pour souffrir? Comme tu vois, je n’ai pas de pensées positives… Je dois trouver un moyen de surmonter tout « ça » parce que je sais, je vais m’éteindre à petit feu. Ne crois pas que je t’abandonne, ça me rend tellement triste de te laisser derrière, mais j’ai besoin de solitude et surtout de faire face à mes problèmes comme un grand garçon. J’ai besoin de faire le point sur ma vie, dans mon cœur, dans ma tête et dans mon âme. J’en suis tellement étourdi voire malade! Si tu savais! Je pensais pouvoir réussir, je m’excuse si je te déçois Elizabeth. Je me sens tellement faible et lâche en ce moment, mais en même temps, je me dis… je veux avancer, je veux vivre et je veux surtout te revoir pour rire à nouveau avec toi et te prendre dans mes bras pour te serrer fort. Un jour, je reviendrai pour toi Elizabeth et quand je te verrai, je te serrerai dans mes bras et ça sera une journée ensoleillée. Je garde espoir alors je veux que toi aussi tu gardes espoir et que tu prennes soin de toi. Je t’aime tellement alors, je t’en prie ne m’oublie pas. Attend-moi! Ta bonne humeur me manque déjà beaucoup!

Ed

P-S : Je pars au Tibet pour une durée indéterminée, je ne pourrai pas communiquer avec toi, j’espère que tu me le pardonneras.




       


       
FICHE PAR SUANA
Revenir en haut Aller en bas
 

To Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m not the same as I was with you ▬ elizabeth
» + elizabeth, sms.
» To the beautiful Elizabeth
» Toc toc toc, qui est là? (Elizabeth&Edward)
» Geane à Elizabeth.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-