Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility //-->
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

 what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI

 :: sujets et autres

Invité
Anonymous
Invité

what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI Empty
(#)Sujet: what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI  |   Sam 3 Sep - 23:11
What i'm supposed to do.
Edward & Elizabeth

Ça faisait trois jours que j’avais eu cette conversation avec Jordan qui ne faisait que hanter continuellement mes pensées. Après l’épisode de Léo, mon ami était le deuxième à me dire des trucs pas très glorieux sur mon petit-ami. J’étais complètement en train de tout remettre en question. Est-ce que je connaissais vraiment Edward ou bien il était aussi joueur qu’on me le disait? Toute cette histoire me faisait énormément de peine et je ne savais pas du tout comment gérer tout ça. Je n’avais donc pas vraiment répondu à ses appels et que très brièvement à ses SMS. Et dire qu’on était sur le point de déménager ensemble dans pas loin de deux semaines. On avait tout signer, le bail, le contrat de télévision, tout! Pas que je ne voulais plus vivre avec lui mais ça me remettait en question. Je l’aimais toujours autant mais ça me faisait peur qu’il ne soit pas réellement celui que je m'imaginais et qu’il se montrait à moi depuis plus d’un an maintenant. Et dire qu’on avait presque fait l’amour en plus! J’étais juste déprimée et malgré le fait que je me présentais à mes cours - parce que oui, l’école était commencé - j’avais complètement la tête ailleurs. Et pourtant, j’avais peur de ne pas performer car j’avais une bourse et je voulais montrer de quoi j’étais capable. J’avais beaucoup à régler dans ma vie personnelle pour que les choses s'arrangent et je savais que je ne devais pas laisser ça comme ça mais le problème était que je ne savais pas comment m’y prendre.

Sac sur le dos, écouteurs dans les oreilles, je revenais tout juste de mon dernier cours de la journée. Geane ne vivais pas trop loin de l’université et c’était une belle journée donc j’avais décidé de marcher au lieu de prendre l’autobus. L’air me faisait un bien fou et je ne me doutais pas du tout de la surprise que je retrouvai dans les marches devant l’appartement de ma cousine. Edward se trouvait là, les bras accoté contre les genoux et la tête un peu penchée. Il m’attendait… depuis combien de temps? Comme je vins pour tourner les talons et partir, je remarquai bien qu’il m’avait vu arriver. Je restai donc immobile en le voyant s’approcher de moi, avalant difficilement ma salive en serrant les ganses de mon sac à dos.  Mon coeur battait vite parce que même si j’étais un peu perdue présentement, il m’avait manqué. J’étais également tellement stressée car je n’étais pas prête pour cette conversation. « Je… je m’attendais pas à te voir ici… » articulais-je difficilement en fuyant son regard.
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI Empty
(#)Sujet: Re: what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI  |   Lun 5 Sep - 18:04
What i'm supposed to do.
Edward & Elizabeth

J'avais obtenu un bon contrat de détective et je dois dire que ça m'allait très bien, enfin quelque chose qui m'attendait. Avec cet argent, je pourrais penser à créer ma propre petite entreprise, mais je savais que je n'avais pas encore assez de sous pour y arriver. D'autant plus que je n'avais aucun permis non plus, il fallait donc y aller pas à pas. Mon but était de partir de mon appartement pour aller vivre avec ma petite amie. Je voulais tellement lui faire plaisir et faire en sorte qu'elle soit fière de moi depuis qu'elle avait sû pour son bijou. Je savais ce que j'avais fait était mal, mais en même temps je voulais tellement lui offrir ce qu'elle mérite. J'avais peur qu'avec moi, elle soit constamment déçue et cette peur était en train de grandir puisqu'elle ne répondait plus ou moins à mes appels ou SMS. Ça faisait 3 jours que je voulais la voir et elle se disait trop occupée. Disons que je ne comprenais pas trop ce qui se passait, est-ce qu'elle n,avait pas aimé ce qui s'était passé quand on a dormi ensemble? J'étais un peu stressé parce que niveau filles, je pense qu'il me manquait de l'expérience. Je n'aimais pas du tout ce sentiment et pourtant j'étais médium, j'étais supposé connaître les gens, mais avec Elizabeth, je savais que c'était plus difficile, car les sentiments entraient en ligne de compte. Je ne pouvais donc pas me fier à mon instinct. Je décidai alors de me rendre à l'appartement de Geane pour l'attendre dans l'escalier. Je dois dire que j'attendis bien longtemps avant de la voir revenir, mais j'étais content de la revoir... Sauf qu'on dirait qu'elle n'était pas du même avis. Elle s,était arrêtée surprise de me voir là.

- Hey salut! Oui, je sais, j'espérais te voir! On dirait que ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vus.

Je m'étais approché d'elle, mais elle avait reculé d'un pas quand je vins pour l'embrasser. Okay, elle était peut-être pas d'humeur, je ne sais pas. Je ne voulais pas insisté alors je reculai.

- T'as passé une bonne journée, tu ne m'as pas raconté pour tes cours! J'ai envie de tout savoir!


Elle était sans doute stressée par tout ça et elle avait voulu garder sa concentration pour ça. Déjà qu'on allait déménager dans quelques jours. Ou bien, elle avait peut-être changé d'avis et qu'elle préférais attendre avant de déménager. Disons que ça se chamboulait dans ma tête en ce moment. Je ne pouvais pas croire que j'avais fait encore quelque chose de mal... J'étais assez déçu comme ça de moi, je n'avais pas besoin qu'on me donne un autre coup de masse sur la tête. Vu sa réaction peu enjouée, je ne pouvais pas faire autrement que de lui poser la question si elle allait bien.

- Ça va? T'as pas l'air de feeler?


J'avais mis mes mains dans mes poches et j'espérais que ça soit à cause du stress.


.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI Empty
(#)Sujet: Re: what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI  |   Mar 6 Sep - 1:52
What i'm supposed to do.
Edward & Elizabeth

Je ne voulais pas le dire mais je ne savais pas trop si j’étais heureuse de voir Edward comme ça devant moi. J’aurais aimé qu’il m’avertisse, j’aurais été moins déstabilisé mais encore là, je ne pense pas que j’aurais accepté de le voir. En même temps, je ne voulais pas qu’il pense que c’était personnel à lui, c’était la situation qui me rendait tellement triste et tellement perdue à la fois. Quoi qu’il en soit, je ne pouvais plus faire marche arrière, mon petit-ami m’avait vu et il s’approchait de moi alors que je restais toujours immobile et que mon cerveau roulait à toute vitesse. À son commentaire comme quoi ça faisait longtemps qu’on ne s’était vu je ne réagis pas, détournant simplement le regard car il avait raison et c’était de ma faute. Je fus un peu surprise lorsqu’il s’approcha un peu plus, je savais bien qu’il avait envie de m’embrasser mais ce n’était peut-être pas 100% réciproque et disons que j’avais été un peu déstabilisé sur le coup. Eh voilà… je me sentais encore plus mal.

« C’est bien… c’est encore le début donc les projets sont pas encore commencé. »

Habituellement, je me serais montrée beaucoup plus excitée à raconter tout ça mais là… c’était difficile. Edward n’aidait pas en plus car il était tout gentil et tellement intéressé. J’avais juste envie de me mettre à pleurer en fait et je m’en voulais d’être aussi sensible. Jamais je n’aurais voulu que les choses en viennent là. Comme de fait, il me connaissait par coeur et c’était assez évident que je n’allais pas bien. À sa question, je secouai immédiatement la tête en me mettant à pleurer.

« Ça va pas… non… rien va bien… » dis-je entre deux sanglots.

Pourquoi est-ce qu’on pouvait pas juste être heureux ensemble tous les deux et arrêter d’avoir des problèmes. Pourquoi est-ce que je ne pouvais pas passer par-dessus tout ça aussi facilement? Je l’aimais… il n’était pas là le problème. Peut-être que j’en prenait un peu trop sur mes épaules. Et puis, il n’y avait pas que cette histoire de coeur… il y avait Geane aussi qui était toujours à l’hôpital et ça me faisait de la peine aussi. Je savais qu’à partir de là, je devais des explications à Edward. En fait, il en méritait depuis le début mais maintenant, je devais également faire face à la situation. Je pris une grande respiration, séchant mes larmes du revers de mes mains.

« Depuis qu’on est revenu d’Italie, Jordan ne me parlait plus… et tu sais bien, je me demandais ce que j’avais pu faire de mal… » Il le savait, je lui avais fait part de mes questionnements. « Eh bien… avant-hier je marchais au centre ville pour acheter des derniers trucs pour l’appartement et je suis passée devant la salle de gym et je l’ai vu. J’ai donc été l’affronter pour savoir réellement ce qui se passait. »

J’avalai difficilement ma salive en remontant les yeux vers ceux d’Edward. Il mangeait mes paroles dans l’attente de la suite.

« Il veut plus me voir à cause de notre relation à nous deux. Il a dit que tu avais tout fait pour m’avoir… allant même jusqu’à me dire n’importe quoi à son sujet… et… il m’a dit ensuite qu’il m’aimait.. et il m’a embrassé… »
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI Empty
(#)Sujet: Re: what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI  |   Mer 7 Sep - 2:36
What i'm supposed to do.
Edward & Elizabeth

Ma question ne resta pas sans réponse, bien vite, je vis les larmes couvrir les yeux de ma petite amie. Mes yeux s’agrandirent pour regarder plus attentivement ses réactions. Je pris la main d'Elizabeth pour qu'elle me parle de ce qui se passait parce que j'étais très inquiet de la voir comme ça. Je voulais bien croire que j'avais encore fait quelque chose de mal, mais je ne savais pas quoi... Il fallait qu'elle me le dise. Sa respiration se calma enfin et elle pu me dire ce qui en était. Je ne m'attendais pas à ça. Jordan l'affectait à se point? Une pointe de jalousie monta en moi immédiatement. Dès le début, j'avais vu son intérêt pour Elizabeth et je l'avais prévenu qu'elle devrait faire attention parce que je savais quel genre de mec il était. Je regardai ensuite Elizabeth pour savoir la suite de l'histoire face à la confrontation au gym. Puis, elle me dévoila subitement qu'il l'avait embrassé et mon coeur manqua un battement. Je lâchai la main de ma petite avant de me toucher la poitrine et faire un pas en arrière. Je n'en revenais pas de ce qui venait de se passer!

- QUOI? Non mais... tu... tu l'as embrassé toi? Mais je ne comprends pas... Pourquoi il me met la faute dessus lui???

Je sentais réellement de la colère monter en moi. À quoi il jouait? On s'entendait certainement pas bien, mais là, il venait d'aller trop loin. Il n'avait pas à toucher ma petite amie!!!

- Tu sais quoi? Je crois que je vais aller le voir pour lui glisser deux mots! C'est irrespectueux de sa part!!!


J'étais remonté contre lui, j'avais juste envie de lui mettre mon poing dans sa face. En fait, je ne savais pas comment je pourrais réagir face à lui, il me mettait hors de moi. J'avais peur qu'Elizabeth me laisse tomber pour lui, j'avais peur qu'il me la vole! Le fait qu'il se tienne loin d'elle c'était mieux ainsi! Elizabeth me retint pour ne pas que je parte et je me stoppai dans mon élan, je ne comprenais pas son acharnement à vouloir le revoir.

- Je pensais que tu avais compris quand je t'ai dit quel genre de mec il était, tu n'aurais pas dû aller le voir!!! Il joue avec toi! C'est ça qu'il fait! Comment tu penses que je me sens là? Tu m'as à peine adresser la parole depuis 3 jours, tu voulais me cacher ça?

J'étais tout triste parce qu'il avait osé l'embrasser et parce qu'Elizabeth avait voulu me le cacher ou me fuir. Bref, j'étais dégoûté, anéanti. J'avais moi aussi envie de disparaitre pendant un petit temps parce que là, j'imaginais le pire, elle voudrait peut-être plus emménager avec moi, je ne sais pas...

.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI Empty
(#)Sujet: Re: what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI  |   Mer 7 Sep - 3:10
What i'm supposed to do.
Edward & Elizabeth

Voilà, la bombe était lancée et la réaction de mon petit-ami me brisa le coeur en deux. Je m’attendais à le troubler de la sorte, c’était inévitable. J’avais longtemps pensé à la manière de lui dire et dans tous les scénarios, il en avait même pas un qui avait le don d’être moins pire que les autres. Un autre gars m’avait embrassé et m’avait dit qu’il m’aimait. C’était pas rien. Je fus prise de panique lorsqu’Edward me demanda si je l’avais embrassé en retour. Je secouai aussitôt la tête en m'avançant vers lui.

« QUOI? Tu sais bien que non… j’ai juste figé sur place… je m’y attendais pas du tout. »

Je le retiens alors par la main car il semblait vouloir partir. J’avais jamais vu mon meilleur-ami aussi en colère et j’en étais responsable. Je continuais de m’en vouloir et je me demandais ce que j’avais fais pour me placer dans cette situation. Je lui serrai fortement la main à mon tour pour m’assurer qu’il reste et qu’il m’écoute. Je comprenais son point de vu… mais maintenant qu’il était là devant moi, je voulais lui parler même s’il m’en voulait.

« J’ai tout dit ça… et il m’a dit que ses sentiments étaient réels… il était pas content que je pense qu’il n’était pas quelqu’un de sérieux. Et je comprends que tu te sentes mal… mais je voulais te le dire… je voulais vraiment car sinon je ne te l’aurais jamais dit. »

Je voulais être honnête avec lui, je l’avais toujours été mais j’étais tellement pas habile avec les histoires de coeur. C’était tellement plus simple quand j’avais juste moi qui comptait. Et pourtant, je me rendais compte que plus jamais je voulais me retrouver seule avec moi-même maintenant que j’avais le meilleur entourage qui soit. J’avais quelques amis, une cousine… et un amoureux qui m’aimait pour la personne que j’étais vraiment. J’avais de la chance comme jamais je pensais en avoir et pourtant, j’étais tellement déprimée présentement.

« Je savais juste plus quoi penser… c’est quelque chose d’avoir de la peine  mais c’est encore pire de faire de la peine aux autres. J’ai jamais voulu que ça se passe comme ça et déjà que j’ai mis à l’envers Jordan… je savais que tout ça allait te blesser également… je sais pas comment gérer tout ça, je suis pas habituée… j’ai jamais eu affaire à ce genre de situation Ed… »

Je paniquais encore juste à en parler. S’il savait comment c’était dans ma tête depuis quelques jours. Je voulais pas lui faire endurer tout ça. J’étais pas toute là… j’avais encore et toujours un gros trouble émotionnel et j’étais incapable de gérer des sentiments trop fort tellement j’étais sensible, pas pour rien que j’étais sous les antidépresseurs. Je lâchai sa main et laissai mon sac à dos tomber au sol en croisant mes bras contre mon ventre, la mine bien basse.

« J’ai pas été correct, mais j’ai paniqué… je suis désolée. Si tu veux plus me parler toi aussi, je peux comprendre pourquoi. J’ai pas assuré… Je t’avais dis que j’étais pas une bonne petite-amie. »
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI Empty
(#)Sujet: Re: what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI  |   Sam 10 Sep - 2:56
What i'm supposed to do.
Edward & Elizabeth

Je ne pouvais pas croire ce qu'Elizabeth venait de me dire... Elle s'était faite embrassé par Jordan. J'étais sonné par cette bombe atomique qui venait tomber directement sur moi. Et si Elizabeth avait des sentiments pour lui? Et si elle voulait me laisser à nouveau? Disons que j'avais mille scénarios en tête et ça me faisait déjà paniqué. Elle me rassura un peu quand elle m'a dit qu'elle avait figé sur place lors du baiser... mais je n'étais pas rassuré du tout... Il suffisait de penser à au baiser qu'Elizabeth m'avait donné aux îles turquoises alors que je sortais avec Lysianna. C'était des sentiments mélangeant qui m'avait traversé l'Esprit et ça avait très bien pu être son cas. Disons que j'étais vraiment inquiet et surtout fâché par le geste de mon colocataire. Il le faisait exprès, il savait très bien pour nous deux et il voulait se venger ou je ne sais pas quoi. Jordan avait été proche d'Elizabeth à un certain moment et j'avais cru bon l'avertir puisqu'il n'est pas du tout sérieux avec les filles. Même si elle venait de me dire qu'il avait des sentiments réels pour elle, je doutais que c'était vrai! Je savais comment il était et surtout quand il ne passait pas la nuit à l'appartement pour se taper des filles.

- T'as bien fait, mais ne pense pas le croire quand même? C'est un joueur... Il a voulu se venger ou je ne sais pas quoi, mais il a dépassé les bornes! Il pensait quoi en t'embrassant d'ailleurs hein? Il savait que ça allait me mettre hors de moi!

Souvent on ne me voyait pas comme une menace parce que j'étais du genre discret, mais il fallait savoir que depuis peu, j'avais commencé à m'affirmer et je n'étais pas prêt de laisser tomber cette histoire de baiser. Je ne savais pas quoi faire non plus à part aller frapper le visage de Jordan. Mon visage s'adoucit lorsque ma petite amie se dit ne pas être à la hauteur de mes attentes.

- Ce n'est pas ta faute Eli... Je ne veux pas que tu penses ça... jamais, tu as un grand coeur et tu veux que tout le monde soit heureux... seulement il faut faire attention, car il y a des gens qui profite de ta gentillesse... Je ne veux pas que tu sois blessée... Je t'aime!

Jordan n'était pas une fréquentation pour elle, elle pouvait trouver mieux comme ami. Je me rapprochai et je la serrai dans mes bras tout contre moi. C'était une situation étrange parce que du coup, je ne savais pas trop pourquoi elle m'avait fuit moi... ça me blessait.

- Tu sais.. j'aimerais que tu m'en parles s'il y a quelque chose comme ça au lieu de me fuir, car là, tu sais bien que ça me fait quelque chose, je pense à plein de trucs négatifs et ça me fait peur. Tu me fais entrer, ou bien tu préfères que je m'en ailles...


Ce qui n'était pas une bonne chose, car je risquais aller confronter Jordan sur le champ!


.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI Empty
(#)Sujet: Re: what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI  |   Dim 11 Sep - 20:23
What i'm supposed to do.
Edward & Elizabeth

« Je pense que je vais juste arrêter de me poser des questions concernant cette histoire car ça va me faire perdre la tête. »

D’un côté, j’avais Edward qui me disait des trucs sur Jordan et de l’autre côté, ce dernier faisait la même chose concernant mon petit-ami. J’adorais les deux jeunes hommes et ça me faisait de la peine qu’ils en viennent à se dégrader l’un l’autre de la sorte. Je les connaissais, moi… et je savais ce qu’ils valent réellement et s’ils n’étaient pas capable de s’entendre… eh bien, ça les regardait. Moi je voulais pas faire de dispute encore plus qu’il en avait. Je préférais me retirer, même si j’en perdais les deux à la fois. Parce qu’au final, peut-être que c’était ce qu’il était de mieux pour eux : que je disparaisse. J’étais juste bonne à faire de la peine de toute façon. La réponse de mon petit-ami me fit pousser un petit soupir, il me rassurait un peu car même si j’aurais pu comprendre qu’il soit en colère contre moi, cela m’aurait énormément affecté. Je me laissai attirer vers lui pour sentir ses bras se refermer autour de moi. Je le serrai très fort à mon tour en fermant les yeux. C’était rassurant et après toutes ces jours à m’en faire toute seule dans mon coin, il n’y avait rien de mieux que de pouvoir être contre lui de nouveau.

« Merci! Merci...t’as pas idée à quel point je t’aime aussi. »

C’était pas facile dernièrement, mais il avait le don de me calmer et de me remettre en confiance immédiatement. J’étais incapable de lui en vouloir ni même de me tenir loin de lui trop longtemps. Je voulais même pas m’imaginer si un jour, un malentendu irait jusqu’à ce qu’il me quitte. Je me décollai doucement en essuyant un peu mes larmes, reniflant un bon coup.

« Je sais… j’avais juste besoin de temps pour m’en remettre car je savais que de te voir avoir de la peine allait accentuer encore comment je me sentais. Je recommencerai plus, promis. »

J’avais encore tellement à apprendre des relations car mon instinct premier lorsque j’avais de la peine était de me renfermer sur moi-même. Je savais que je pouvais me confier à Edward plus qu’à n’importe qui d’ailleurs et éventuellement, ça allait probablement venir toute seule mais cette fois, il était tellement inclus dans tout ça que je voulais l’inviter d’avoir mal et pourtant, j’avais bien compris que peu importe comment il apprendrait ce qui s’était passé avec Jordan, il aurait été blessé. Au moins maintenant, c’était fait et il ne semblait pas m’en vouloir tant que ça. J’étais soulagée.

« Tu peux rentrer, j’allais me faire des pâtes, t’en veux? »

Après tout, il venait de passer je-ne-sais combien de temps à l’extérieur et c’était la soirée qui débutait et donc, l’heure du souper. Je voulais aussi l’avoir avec moi le temps qu’il se calme un peu de toute cette histoire. Je savais qu’il en voulait beaucoup à Jordan et juste de savoir qu’il allait retourner là-bas ce soir me faisait angoisser. Edward ramassa mon sac à dos au sol pour me le donner et nous entrâmes dans l’appartement de Geane. Appartement où j’allais vivre pour encore quelques jours à peine. D’ailleurs, j’avais tout remis mes trucs dans des cartons et des sacs car on prenait possession de notre appartement très bientôt avec Edward. À la cuisine, j’étais en train de me laver les mains, Edward accoté contre le comptoir près de moi me regardait faire.

« L’école, c’est bien mais je ne crois pas que je vais y rester… en fait, je ne sais plus trop quoi faire. » J’avais tourné la tête vers Edward. « Je me sens mal… et hypocrite un peu de continuer à y aller alors que c’est grâce à Jordan et à la bourse qu’il m’a déniché si je peux être dans ce programme…. Qu’est-ce que je devrais faire? Peut-être qu’il va juste me retirer ma bourse aussi… Je pourrais comprendre! »

Oui, je demandais son avis car je ne savais plus trop où me placer dans cette histoire. Je serais bien triste d’abandonner l’école après avoir rêvé si longtemps d’y aller mais bon, peut-être que dans quelques années, j’allais pouvoir me le payer de nouveau sans valoir quoi que ce soit à personne.
.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI Empty
(#)Sujet: Re: what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI  |   Jeu 15 Sep - 1:52
What i'm supposed to do.
Edward & Elizabeth

Je savais enfin tout, je savais pourquoi Elizabeth me fuyait et je savais ce que Jordan avait fait! Intérieurement, j'étais hors de moi, mais devant Eli, je me voyait mal paniquer de la sorte pour sauter sur Jordan et lui foutre mon poing sur sa gueule. Je ne sais pas comment j'allais m'y prendre, mais je savais que je ne pourrais pas rester les bras le long du corps. Elizabeth s'excusa de m'avoir fuit quelques jours, mais à bien y penser, elle ne voulait pas me blesser ou bien elle ne savait pas comment me le dire. Je pouvais bien lui pardonner ça, en fait, je serai prêt à tout lui pardonner. Je savais que notre parcours ensemble ne serait pas facile, mais j'étais prêt à me battre pour que notre couple fonctionne. J'aimais tellement Elizabeth, je ne me voyait pas sans elle. Nous avions des choses à apprendre l'un sur l'autre et nous avions la vie devant nous pour y arriver. Eli m'invita à entrer et aller manger des pâtes.

- PARFAIT!!!!

J'avais fait deux pas dans l'escalier que je perdis pieds et m'étalai de tout mon long dans l'escalier... outch... Je pense que je venais de me péter la baboune.

- Ça va ça va... vilain escalier!

Nous rentrâmes pour de bon et je m'installai au comptoir pour regarder Elizabeth cuisiner. Elle me parla tout de suite de ses cours et j'avais envie de me fâcher à nouveau parce que ça concernait ce con de Jordan.

- Il t'a offert un cadeau Eli! Il ne peut pas le reprendre quand même et tu ne dois pas te sentir mal pour ça! S'il est vraiment ton ami, il n'en fera pas de cas et toi, tu ne devrais pas non plus!

Par contre, je n’appréciais pas qu'il la menace ou la manipule en étant le directeur de l'université. Je ne sais pas comment il avait eu le poste de la direction, mais ça aussi c'était un peu n'importe quoi. Jordan n'avait rien de sérieux et là il devait gérer tous les étudiants. J'aidai Eli à couper les légumes et une fois terminé nous passâmes à table.

- Je vais voir Lukas un soir et je lui demanderai de nous aider pour déménager, j'ai hâte de te le présenter. Il n'a rien à voir avec Kenneth, tu verras.

C'était le seul ami que j'avais depuis Kenneth et je voulais vraiment que ces deux-là s'entendent. Une fois le repas terminé, nous primes un petit temps pour nous bécoter dans le salon, mais je ne pouvais pas rester longtemps, je devais passer la nuit dans ma voiture pour faire de la surveillance.


.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI Empty
(#)Sujet: Re: what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI  |   Jeu 15 Sep - 1:52
rp clos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI Empty
(#)Sujet: Re: what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI  |  
Revenir en haut Aller en bas
 

what i'm supposed to do when the best part of me was always you – ED&ELI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) - You're supposed to be my sister.
» I'm exactly where I'm supposed to be (macy)
» Tell me what I supposed to do now? Lexie & Nate
» it was supposed to be an easy kill. (BELLAMY)
» you are supposed to be dead | steve&ellina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: sujets et autres-